Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:47

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Carte_13

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Emeraa10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

11 septembre 2017, Seattle Washington... Pour le second PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling. All About Honor aura une nouvelle lieu en direct du 5th Avenue Theatre, la petite salle de Seattle étant devenue la résidence principale de l'Emerald.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504877218-5th-avenue

2130 personnes exactement ont pu trouver un siège pour cet événement qui est une nouvelle fois sold-out. Les fans sont prêts, les youtubeurs qui ont payés 9,99$ en ligne sont prêts, les journalistes spécialisés le sont aussi pour commenter cette nouvelle soirée de folie qui sera la dernière avant le passage en télévision prévu à la semaine prochaine sur la chaîne TNT. Les lumières se tamisent, une musique bien connu démarre... C'est Jim Ross qui arrive sous les applaudissements de la foule.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504877218-gallery-jim-ross

Jim Ross rejoint le ring micro en main alors que le public démarre un chant "YES ! YES ! YES !".

JIM ROSS - Merci Seattle, merci Emerald Wrestling. Quel accueil ! ... Je suis très heureux de pouvoir participer à cette soirée sous le signe de l'honneur, une valeur que j'apprécie particulièrement. Ce soir, et de manière exceptionnelle, j'accompagnerai Joey Ryan et Candice LeRae à la table des commentateurs.

Réaction positive de la foule, même si les fans présents sur place ne pourront pas entendre son analyse.

JIM ROSS - Mais avant de commencer cette soirée... Je souhaite que l'on ait tous une pensée à toutes les victimes de l'attentat du 11 septembre 2001, à leur famille, à leurs amis. C'était il y 16 ans. Pour cet hommage, je vous demande d’accueillir Rhona Mitra, actrice, mannequin et chanteuse que l'on connait pour son récent rôle dans la série The Last Ship sur TNT pour l’interprétation de la bannière étoilée.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504877218-1

Alors que des images patriotiques défilent sur l'écran géant, l'actrice et chanteuse Rhona Mitra se place en haut de la rampe d'accès pour entamer l'hymne américain. Les fans sont debout, la main sur le cœur.

RHONA MITRA - ♪ Oh, say, can you see, by the dawn’s early light
What so proudly we hail’d at the twilight’s last gleaming
Whose broad stripes and bright stars, thro’ the perilous fight
O’er the ramparts we watch’d, were so gallantly...


Un énorme son de disque rayé retentit, les tympans résonnent encore tandis que tout le monde se demande ce qu'il se passe. Tout le monde imagine un pépin technique au plus mauvais des moments mais il n'en est rien puisqu'une nouvelle musique se met en route, c'est celle de... Lana, la ravissante russe... C'est un scandale ! Elle est huée comme jamais !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504877218-lana-wwe

Lana passe tranquillement devant Rhona Mitra sans y prêter attention. La foule de Seattle est en train d'huer la russe qui vient tout simplement d'insulter toute une nation, toute une histoire. Elle monte dans le ring pendant que Jim Ross en descend de l'autre côté. Sous une bronca inaudible, Lana récupère un micro.

LANA - Be quiet, you american pigs !

On peut voir certaines personnes se tenir la tête de contrariété alors que d'autres entament un chant "USA ! USA! USA !".

LANA - Rhona Mitra ? She's not even a born-american. Une européenne venue vivre la désillusion du rêve américain, ce concept monté de toute pièce pour mieux arnaquer le monde. You are a disgrace, your TV-show isn't that good by the way. Jim Ross too ? The fat american by excellence. Please, que quelqu'un lui donne ses cachets, je ne voudrai pas qu'il nous fasse une nouvelle attaque cardiaque tout de suite. Don't pass out in my stage.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504877218-lana-wwe-total-divas

LANA - I am sick and tired to hear about september 11th. Please move on with your lifes you hypocrites. Seule la grande nation-mère Russie s'occupe encore à ce jour du terrorisme dans le monde, be greatful. A partir de ce jour, le 11 septembre sera surtout souvenu comme le jour où your ravishing russian Lana aura marqué l'histoire de l'Emerald Wrestling. Je n'ai pas de temps à perdre avec un guignol comme le Boogeyman. I deserve better, I deserve gold. All about honor ? It should be right now all about me. Give me respect, you american goats.

Lana aura tenu bon sous les chants "USA ! USA! USA !" pour faire passer son message, elle semble vouloir perturber aussi l'ordre des matchs de la soirée puisqu'elle veut combattre dès maintenant. La musique du Boogeyman se met en route, jamais celui-ci n'aura été autant acclamé pendant que Jim Ross rejoint la table des commentateurs.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:47

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Here we are ! Bonsoir à toutes et à tous en ce jour très spécial. Il y a de ça quelques années, quelque chose de terrible est arrivé à notre fabuleux pays et comme hommage ce soir, nous avons décidés de vous proposer le second PPV de l'histoire de la fédération... Qui symbolise bien notre nation.. All about Honor !

CANDICE LERAE - Hi everybody ! Quelle joie, je suis très heureuse de vous retrouver ce soir. Je suis persuadée que nous allons passer une soirée formidable et pour nous accompagner ce soir, Joey et moi... Qui d'autre que cette légende de la table des commentateurs... Jim Ross !

JIM ROSS - Merci infiniment de votre invitation. Candice, Joey, c'est un honneur pour moi que d'être à vos côtés ce soir !

JOEY RYAN - Super, merci à toi d'être venu vieillard ! On commence dès maintenant avec le premier match de la soirée, Lana contre le Boogeyman ! J'en connais une qui va encore faire des cauchemars, malgré son affection pour les vers.

CANDICE LERAE - Seigneur... Joey du calme ! Tu manques de respect à une légende, et tu fais une blague pleine de sous-entendu, tu commences fort. Désolé pour ça Jim.

JIM ROSS - Pardon Joey, tu disais ? J'avais malencontreusement éteint mon sonotone, haha.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504950975-normal-089-sd-07112017jg-0392-40b37cd864f2a67558166f21fbf78af0 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504950975-968380

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Carte_16

Résumé du match : Une fois le match commencé, Lana n'a pas le temps de mettre en place son jeu puisque le Boogeyman lui tombe dessus. Lana se réfugie alors dans le coin du ring, l'arbitre doit demander au Boogeyman de reculer. Lana prend de l'élan et se jette sur son adversaire qui la reçoit directement dans ses bras et qui enchaîne avec un écrasement au centre du ring. Le Boogeyman tente le compte de trois mais Lana se dégage. Lana se remet dans un coin du ring où elle pense alors trouver une certaine sécurité. Le Boogeyman ne l'entend pas de la même oreille puisqu'il se jette sur elle avec un stinger splash. Lana titube vers le centre du ring, le Boogeyman l'attrape par la gorge et lui porte un BoogeyBomb au centre du ring. Le public pense que le combat va être terminé mais le Boogeyman préfère se positionner au dessus du visage de la ravissante russe. Il lui attrape les joues et la force à ouvrir la bouche, d'un mouvement immonde des vers tombent de la bouche du Boogeyman dans celle de la blonde ! Non, car Lana, écoeurée, a eu le temps de se dégager ! Elle en profite pour emmener le Boogeyman dans un roll-up, elle s'aide des cordes ! Oui, Lana l'a fait, elle l'emporte !
Durée de l'affrontement : 10 minutes et 01 secondes.
Note de l'affrontement : ★★ 1/2

Résultat:


JOEY RYAN - Super ! Bravo Lana ! On commence cette soirée de la meilleure des manières, je suis très content. C'est la jolie blonde qui l'emporte, y a de quoi être heureux.

CANDICE LERAE - On commence très fort effectivement avec un affrontement très... bizarre, mais néanmoins très intéressant. Félicitations également au Boogeyman qui malgré son âge et son attitude effrayante, aura fait une belle performance.

JIM ROSS - Tout à fait. The Boogeyman qui malheureusement a toujours été sous-côté par ses pairs. Lana quant à elle progresse bien et prouve qu'elle est bien légitime à monter dans ce ring. Bravo, j'ai hâte de voir la suite !

JOEY RYAN - Pareillement, surtout s'il y a encore des jolies filles qui l'emportent comme vient de le faire Lana.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:48

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Grand match pour ouvrir ce Pay Per View ! Alors que le ring se vide, nous retournons dans les coulisses et plus précisément devant une porte de vestiaire. Nous sommes dans le vestiaire de celle qui va tenter ce soir de devenir la première Pride Champion de l'histoire, Charlotte Flair ! Elle est assise dans son vestiaire, lace ses bottes, elle se concentre car son match est le suivant. Mais, une voix vient casser le silence présent dans le vestiaire.

??? - That's my girl.

Ric Flair est à Seattle ce soir ! Immédiatement, Charlotte se lève pour venir prendre son père dans ses bras. Elle est émue.

CHARLOTTE FLAIR - Papa, mais que fais-tu ici ? Tu devrais être à la maison et te reposer.

Elle s'inquiète de son état de santé mais on sent qu'elle est heureuse de voire son père, debout, loin de sa chambre d'hôpital.

RIC FLAIR - Rester à la maison et rater le soir où ma fille devient la première Pride Champion de l'histoire ? Non chérie, je ne raterai ça pour rien au monde. J'ai eu plus de repos qu'il ne m'en fallait dans cette chambre d'hôpital.

CHARLOTTE FLAIR - Je.. je suis super heureuse de savoir que tu vas bien, papa. C'est ici que je préfère te voir et je crois que c'est ici que le monde entier préfère te voir. Et.. je suis encore plus heureuse que tu sois là pour cettes soirée importante. Pour moi, pour nous, pour notre famille.

Malgré l'émotion sur les deux visages, les deux ont un sourire sur le visage. Ils sont heureux de se voir l'un l'autre.

RIC FLAIR - Même la mort ne pouvait m'empêcher de voir ma famille devenir championne. Je suis fier de toi Charlotte, je suis tellement fier de toi. Et je suis fier d'être ce soir présent pour voir ma fille perpétrer l'héritage de notre famille. Marquer l'histoire, écrire l'histoire... comme les Flair l'ont toujours fait.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505120488-app-05292014sm-2381-482387376

CHARLOTTE FLAIR - J'étais inquiet en venant ce soir, j'avais peur de rester loin de toi. Maintenant, je sais que tu es avec moi. Et je ne pense qu'à une chose, c'est ce match. Montrer ce qu'une Flair sait faire, montrer ce qu'une Reine sait faire.

RIC FLAIR - Tu m'avais dit que tu savais ce que tu faisais en venant ici, et une fois encore, tu me le prouves. Je suis fier de toi, fier de savoir que la fille qui va devenir championne ce soir, c'est ma fille. Maintenant il faut te concentrer, ton match est le suivant. Et n'oublie pas : There is no King, there is just a Queen. A Flair.

Les deux Flair se prennent l'un et l'autre dans les bras. Charlotte est désormais totalement focalisée sur son match maintenant qu'elle sait que son père est à ses côtés. Ric a un sourire en regardant sa fille, il est fier, il est fier de voir cette femme et se dire que c'est une Flair. L'heure de marquer l'histoire. C'est maintenant que nous allons le savoir, c'est l'heure du match !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:48

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - On y est. Pour la première fois, le titre Pride va trouver son porteur ! Qui de la reine ou du roi saura régner en maître sur son royaume ?

CANDICE LERAE - C'est une affiche très alléchante. Certes la ceinture sera l'enjeu principal, mais l'honneur sera lui aussi au rendez-vous.

JIM ROSS - Ils ne pourront pas se partager cette ceinture comme ils ne pourront pas se partager le trône. Il ne peut y avoir qu'un roi, ou qu'une reine !

JOEY RYAN - Charlotte et William, Flair et Regal. Deux grands noms, pour un seul vainqueur ! J'ai tellement hâte, tellement hâte de voir qui sera le premier Pride Champion de l'histoire !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504951105-001-sd-04182017cm-0008-74ce59a287fcdd4a2e049a89e7a2e429 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504951105-william-regal-26rotterdam04180593-1366322676

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Carte_14

Résumé du match : Les deux prétendants sont maintenant dans le ring, chacun retire ses vêtements d'entrée. L'arbitre donne les dernières consignes et le match commence. Les deux adversaires commencent de suite avec une épreuve de force, William Regal prend la tête de son adversaire qui se sert des cordes pour réaliser une projection dans les cordes. Charlotte couche Regal avec un coup d'épaule. Charlotte en profite alors pour se jeter dans les cordes à la façon de son paternel avant de laisser aller le célébrissime "woooooo". Charlotte invite le roi à se redresser, il ne se fait pas prier et attrape son adversaire à la hanche, il passe derrière, une clef de bras, une torsion et c'est désormais Charlotte qui se retrouve rapidement au sol. William Regal nargue maintenant à son tour Charlotte. Les deux combattants se font face maintenant, ils s'échangent quelques petits noms d'oiseaux avant que William Regal ne gifle Charlotte. Cette dernière est surprise mais lui répond avec un traditionnel chop du revers de la main directement dans la poitrine de l'anglais, "woooooo". Charlotte enchaîne les chops jusqu'à mettre William Regal dans le coin. Charlotte porte plusieurs coup d'épaule dans l'abdomen de son adversaire acculé dans le coin du ring. L'arbitre demande à Charlotte de cesser, son adversaire en profite avec une manchette à l'européenne. Charlotte est au sol. William Regal donne maintenant plusieurs coups de pieds sur le bras droit de son adversaire avant de se jeter sur elle pour un armbar modifié. Charlotte accuse le coup et commence à grimacer pendant que William Regal essaie de mettre encore plus de pression sur le coude de son adversaire. Charlotte parvient à se défaire de cette fâcheuse position en se mettant dessus son adversaire qui doit lâcher prise pour ne pas être compté par l'arbitre vu qu'il avait les épaules rivées au sol. Charlotte secoue son bras pour faciliter l'afflux de sang. William Regal arrive derrière son adversaire, lui attrape le bras et lui porte un northern lights suplex. William Regal essaie le compte de trois mais Charlotte se dégage au compte de deux. William Regal relève son adversaire et lui coince le bras dans les cordes. Le roi prend de l'élan et porte un running big boot dans l'épaule de son adversaire. William Regal est gourmand, il veut réitérer l'opération une seconde fois mais Charlotte esquive la manœuvre en coupant William Regal en deux avec un striking spear. Le compte de trois, tenté par Charlotte, n'est pas fructueux. Charlotte descend sa protection de genou avant de réaliser une descente du genou sur son adversaire comme son père avait l'habitude de le faire. Charlotte monte maintenant sur la troisième corde, pour un moonsault.
La cible est touchée, Charlotte enchaîne avec le compte de trois mais William Regal se dégage. Charlotte veut relever son adversaire mais William Regal tire Charlotte vers le turnbuckle qui en conséquence s'écrase l'épaule dans le coin du ring. William Regal, en toute légèreté, remet Charlotte au centre du ring pour un nouvel armbar. Charlotte avance doucement vers les cordes, qu'elle finit par rejoindre éventuellement. L'arbitre demande à l'anglais de cesser la prise. William Regal tire Charlotte au centre du ring pour recommencer mais cette dernière emmène son adversaire dans un petit paquet, pour le compte de deux seulement. William Regal regagne du temps en plaçant un kick dans le bras de Charlotte. Charlotte roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits. William Regal la suit mais Charlotte le couche avec un big boot. Charlotte relève son adversaire et le remet dans le ring. Une idée lui vient soudainement. Charlotte prend les jambes de son adversaire et le tire vers le montant du ring. Charlotte, malgré les sommations de l'arbitre, n'hésite pas à porter une prise en quatre sur son ennemi autour du poteau du ring. Charlotte doit lâcher prise, sous peine de disqualification. Elle rejoint son adversaire dans le ring qui souffre du genou. Charlotte soulève son adversaire et le laisse retomber sur le genou. Charlotte est en train de lui rendre coup pour coup. Le bras de Charlotte d'un côté, le genou de William Regal de l'autre. Charlotte continue de travaille le genou de son adversaire, cette fois ci avec le figure-four leglock. William Regal est à la peine mais elle rejoint les cordes, Charlotte doit lâcher prise. Charlotte remet William Regal au centre du ring pour une nouvelle fois le figure-four leglock. Charlotte s'élève, la prise est maintenant un figure-eight leglock. William Regal accuse le coup, le travail au genou à été efficace, mais les cordes sont une nouvelle fois atteintes. Charlotte doit lâcher prise, une fois encore. Les deux combattants ne veulent rien lâcher. C'est maintenant William Regal qui arrive à porter un nouvel armbar sur Charlotte, les cordes sont atteintes à nouveau. Les fans se demandent si le match se finira un jour ou l'autre. Ils se relèvent péniblement, un genou après l'autre. A ce petit jeu-là, c'est Charlotte qui va le plus vite puisqu'elle parvient à claquer le Natural Selection sur son adversaire enfin pour le compte de trois et la victoire dans la pénibilité la plus complète.
Durée de l'affrontement : 20 minutes et 24 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★★

Résultat:


JOEY RYAN - She did it ! Charlotte Flair continue de marquer l'histoire, voilà qu'elle est désormais la première Championne Pride de l'histoire ! Brie Bella ne s'était pas trompée en lui faisant confiance.

CANDICE LERAE - Je suis heureuse pour elle, elle le mérite. Non loin de là, Ric Flair doit être aux anges. Sa fille est en train de devenir l'une des plus grandes lutteuses de l'histoire.

JIM ROSS - Saluons tout de même la performance de Regal ce soir, qui aura su rivaliser avec la fille Flair, malgré son talent iné.

JOEY RYAN - C'est vrai Jim, bravo William... Simplement ce soir, la reine aura surpassée le roi !

CANDICE LERAE - Comme souvent d'ailleurs, les femmes restent au dessus des hommes ! Enchaînons, avant que Joey ne se rende compte de ce que je viens de dire. Bravo Charlotte !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:48

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le match vient tout juste de se terminer, Charlotte Flair vient de battre William Regal et en devient alors la première championne Pride de l'histoire de l'Emerald mais aussi la première championne féminine de l'histoire de l'Emerald. Ric Flair est dans tous ses états, il laisse éclater sa joie.

RIC FLAIR - Woooooooooooooooooo !

Ric Flair fait les cents pas avant de monter dans le ring rejoindre sa fille. Il l'aide à se mettre debout avant de la prendre dans ses bras. Les deux prennent le temps d'apprécier ce moment d'émotion tant les dernières semaines ont été compliquées pour la famille Flair. Charlotte Flair se voit remettre sa nouvelle ceinture, son nouveau trophée. C'est le championnat Pride qu'elle tient entre les mains.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505120286-skysports-charlotte-night-of-champions-2015-wwe-3854195

Il faut quelques secondes à la reine pour se rendre compte de l'exploit historique qu'elle vient de réaliser. Elle lève finalement la tête avant de soulever fièrement son nouveau titre, la division Pride de l'Emerald aura bel et bien une reine à sa tête et non pas un roi. Ric Flair semble d'ailleurs du mal à contenir ses larmes, c'est toute la fierté d'un père dont il s'agit. Le public de l'Emerald applaudit la performance pendant que Charlotte et son père en profitent pour faire quelques pas à la Flair au centre du ring, le Flair walk. Charlotte peut pleinement apprécier sa victoire ce soir, dès la semaine prochaine il sera de nouveau question de lui trouver un prochain adversaire.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:48

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

En coulisses, une caméra est train de s'approcher furtivement d'un long couloir puisqu'il semble y avoir une certaine activité. Alors que le cameraman garde ses distances, on peut reconnaître les voix de Dana Brooke et de Maxine.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504944736-normal-dana-brooke-advises-the-wwe-universe-to-grow-up-raw-fallout2c-oct-102c-2016-429

MAXINE - [...] c'est une chance en or que tu ne peux pas refuser.

DANA BROOKE - Il faut savoir placer ses pions au bon endroit, au bon moment. Tu es mise dans l'ombre depuis des semaines, même la direction de l'Emerald Wrestling ne t'offre plus rien.

MAXINE - Ne me dit pas quand même que c'est ce que tu désirais en signant ici, on est toutes les deux d'accord pour dire que tu mérites beaucoup mieux que ça.

DANA BROOKE - On te laisse y réfléchir, mais sache que notre offre ne tient que le temps de cette soirée. Reprend ta carrière en main, cesse de jouer les seconds couteaux.

La caméra n'a pas pu filmer la tierce personne. Alors que tout le monde semble s'effacer dans ce couloir, le cameraman recule au pas pour ne pas se faire remarquer. Le champ de la caméra s'élargit et on peut remarquer que Natalya était elle-aussi présente pour écouter sournoisement la scène.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504944736-smackdown-live-october-25th-2016-06393

Elle non plus n'a rien vu, juste entendu les propos de Dana Brooke et de Maxine. Elle n'aura pas le temps de faire sa petite enquête puisque son match contre Dana Brooke est dans un instant, elle doit rejoindre le ring de l'Emerald.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:48

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Voilà de quoi alimenter pas mal de rumeurs, et de donner encore plus envie à l'une comme à l'autre de l'emporter ! Je ne sais pas qui saura river les épaules de son adversaire au sol, mais elles risquent de donner tout ce qu'elles ont ! Quelle plaisir !

CANDICE LERAE - On sait Joey, on sait. Deux jolies blondes dans un même ring. Tu es content, n'est-ce pas ?

JIM ROSS - Natalya est très expérimentée. C'est peut-être ce qui pourra jouer en sa faveur dans cet affrontement. Dana Brooke quant à elle, pourrait bien avoir du mal et tenter de l'emporter par d'autres moyens... L'arbitre aura fort à faire ce soir !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504951105-normal-wwe-friday-night-smackdown-2014-07-18-720p-hdtv-x264-dx-tv-mkv-001375249

JOEY RYAN - Voilà d'ailleurs cette fameuse arbitre. Quelle beauté. Elle est magnifique. Je suis bien coiffé Candice ?

CANDICE LERAE - Tu es coiffé là ? Disons que ça ne change pas trop de d'habitude.

JIM ROSS - Concentrez-vous plus sur le match que sur les cheveux de Joey, car voilà les participantes !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504951105-163-raw-09212015ej-2050-424067534 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504951105-normal-188-raw-08072017jg-2417-07e592236013a559cfb74c2bcf3e3046

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Carte_15

Résumé du match : Ding....ding...ding... Le match commence suite aux mots « RING THE BELL » de Nikki Bella ! C'est parti entre Dana Brooke et Natalya dans ce match, cette dernière est accompagné de Sasha Banks tandis que son adversaire est accompagné de Maxine. Les deux lutteuses dans le ring se trash talk sous l’incompréhension des fans et ils commencent avec un contact enchaîné d'un headlock de Natalya sur Brooke. Dana balance Natalya dans les cordes et dropkick de Dana Brooke ! Dana enchaîne avec un elbow drop et tente le tombé, mais non dégagement de Natalya. Maxine encourage sa copine tandis que Sasha Banks fait de même. Dana Brooke relève Natalya et Belly to back suplex de Natalya ! La canadienne est en feu et prends les jambes de Dana Brooke pour un Sharpshooter, mais non Natalya lâche car elle voit Maxine sur l'appron et Nikki Bella gueule à Maxine de... Retourner en coulisses, directement, sans sommation c'est impensable pour les deux lutteuses de la team x-pair. Maxine s’exécute, retourne en coulisse et le match continue. Maxine a distrait Natalya néanmoins et cela a laissé le temps à Dana Brooke de récupérer.
Enziguiri de Dana Brooke sur Natalya, elle enchaîne avec le compte de trois mais Natalya se dégage. Natalya est en train de se relever, Dana Brooke discute avec Nikki Bella, elle n'accepte pas que Maxine ait été virée beaucoup trop rapidement dans la rencontre. Natalya en profite pour lui sauter dessus avec un discus clothesline. Natalya se couche sur Dana Brooke mais Nikki Bella ne réalise pas le pinfall... Pour la simple et bonne raison que Sasha Banks vient de la tirer hors du ring. Nikki Bella s'est écrasée face contre béton à l'extérieur du ring. Natalya est dans l’incompréhension. Elle lui demande ce qu'elle vient de faire mais Sasha Banks a complètement changé d'expression faciale. Natalya n'en croit pas ses yeux, Sasha Banks vient de lui couter une occasion de l'emporter. Dana Brooke est revenue dans la rencontre... Samoaaaan Driver sur Natalya. Dana Brooke fait un signe à Banks qui redresse Nikki pour la faire rouler dans le ring. La sœur Bella ne sait absolument pas ce qu'il vient de se passer, elle n'a pas eu le temps de comprendre. Elle voit juste Dana Brooke le bras sur Natalya, 1, 2 et 3 !
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 51 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★ 1/2

Résultat:


JOEY RYAN - Alors là, c'est une surprise ! Natalya malgré son expérience, n'a pas su prendre le dessus sur Dana Brooke !

CANDICE LERAE - Certes, c'était un bel affrontement mais... Sasha Banks a trahit Natalya ! Nikki était sonnée, on aurait du envoyer un autre arbitre ! Quelle fin en queue de poisson !

JIM ROSS - Candice dit vrai. On aurait presque le sentiment que ce match était truqué, quel dommage !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:48

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Le combat entre Dana Brooke et Natalya Neidhart vient tout juste de se terminer. Alors que Maxine fait son retour pour aider son amie à remonter la rampe d'accès, dans le ring l'arbitre de la rencontre Nikki Bella se remet encore de ses émotions. Bien qu'elle ait réussie à compter jusque trois et en finir avec cette rencontre, la douleur reste présente.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504882841-normal-sd-778-photo-067

Sasha Banks monte dans le ring alors que Natalya se remet difficilement debout. La californienne ne perd pas de temps et empoigne sa vieille amie par les cheveux.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504882841-112-raw-11092015rf-0802-3983479834

SASHA BANKS - Tu pensais pouvoir être meilleure que moi, hein ?

Alors que Sasha Banks tient Natalya par les cheveux d'une main, elle se sert de l'autre pour la gifler au centre du ring.

SASHA BANKS - Tu as voulu me laisser dans l'ombre, hein ? Tu n'auras pas de carrière ici pendant que je suis mise sur la touche depuis des semaines, t'entends ?

Sasha Banks nargue son ancienne partenaire désormais en l'insultant dans le creux de l'oreille. La canadienne, dans un élan de rage, parvient alors à la renverser en arrière et Sasha Banks s'écrase durement l'arrière de la tête sur le ring. Natalya est maintenant dans les cordes pour retrouver un second souffle. Sasha Banks rampe en direction des cordes et semble demander de l'aide à Dana Brooke et Maxine qui observent la scène depuis le haut de la rampe. Les deux partenaires de la team x-pair préfèrent en sourire avant de... Quitter définitivement la scène, Sasha Banks est livrée à elle-même, elle vient de se faire avoir.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504882841-113-raw-11092015ej-1048-2501439352

Natalya Neidhart a repris ses esprits et elle porte maintenant le sharpshooter sur Sasha Banks qui ne cesse d'hurler de douleur. Le divorce est définitivement prononcé. Natalya Neidhart est en train de punir Sasha Banks au centre du ring avant de finalement lâcher prise sous les yeux de Nikki Bella. Alors que Sasha Banks se laisse rouler en dehors du ring, Natalya contre toute-attente tend la main à Nikki Bella afin de l'aider à se relever. Nikki Bella accepte et se remet sur pieds, non pas sans rester vigilante. Les deux femmes se regardent quelques secondes avant de pacifiquement se séparer.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:48

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Nous y sommes ! Voilà un match qui aura fait couler beaucoup d'encre. Baron Corbin qui organise une battle royal dont il compte bien ressortir vainqueur.

CANDICE LERAE - Oui mais attention, beaucoup de beaux noms vont faire leurs débuts ce soir et certains vont tenter de se faire une place à l'Emerald grâce à cet affrontement.

JIM ROSS - Pas de doute il risque d'y avoir des surprises et la Battle Royal commence... Tout de suite !

JOEY RYAN - Pourvu qu'il y ait des jolies filles.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505119691-br6 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505119691-br3
All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505119691-br5 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505119691-br2
All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505119691-br4 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505119691-br1

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Carte_17

Résumé du match : La cloche sonne et le match démarre avec une marée humaine dans le ring : Pas moins de 11 compétiteurs ! Tout le monde se rue sur Corbin qui semble être la cible #1 dans ce match. Tout le monde ? Pas vraiment. Un lutteur inconnu du grand public qui reste à l'écart, jusqu'à que Neville repoussé par Corbin s'en rende compte et s'approche du lutteur en question en gueulant "Whoooo are you ?!" ce à quoi l'inconnu lui réponds "Golden Moore ! Nice to meet you !" avant de lui tendre la main. Grosse erreur ! Neville le baffe avant de le saisir et de le jeter par dessus la troisième corde ! Nooon ! Moore s'est accroché à la corde et n'est pas tomber ! Neville s'approche mais Moore le surprends avec un Stung Gun ! Pendant ce temps, Corbin est sonné dans le coin et tout le monde s'échange des coups. Moore lui décide de monter sur le coin opposé à celui du LoneWolf qui voit immédiatement une chance d'éliminer un challenger mais le lutteur inconnu jusque là semble vouloir tenter sa chance en plaçant son Finisher sur Neville ! Mais c'est raté ! Corbin vient lui mettre un Big Boot qui fait lourdement chuter Golden Moore à l'extérieur du ring ! Il est éliminé ! Neville lui récupère tranquillement, du moins jusqu'à que le LoneWolf décide de s'en prendre à lui. Et alors qu'il le saisit par la tête, il se fait surprendre par deux personnes qui viennent le frapper dans le dos : la légende Greg Valentine et le combattant MMA / pro-wrestlerJosh Barnett, eux deux originaires de Seattle ! Les deux vétérans s'allient contre le lutteur donnant le nom à cette Battle Royal. Ils le ruent de coups au sol puis tente de le relever pour le poser contre les cordes et essayer de l'éliminer de façon simple. Mais les deux se font surprendre et se prennent des coups de poings les faisant tituber. Grado aperçoit cette scène et laisse de côté son affrontement direct avec Goldust pour aller en profiter ! Il se dirige vers Valentine et lui met une droite, puis une à Barnett, et il recommence deux fois ! Puis il décide de faire son taunt et de chauffer la foule... MAUVAISE IDEE ! Corbin le saisit et le jette par dessus la troisième corde ! Grado est éliminé ! Plus que 9 participants !

Dans le ring, tout le monde à l'exception de Valentine et Barnett s'active à affaiblir les autres. Goldust s'en prends à Edge, pendant que Kimber Lee et Eva Marie continue de s'en prendre violemment entre eux, des gifles, des coups de genoux partent. Les deux lutteuses se retrouvent au centre du ring en train de se battre, Kimber Lee parvient à mettre un Body Slam à Miss All Red Everything avant de se projeter dans les cordes... Dropkick de Neville !
Il vient de couper en pleine course la lutteuse elle aussi originaire de Seattle et semble fie de lui comme l'indique son rire machiavélique. Kimber Lee se relève en titubant sévèrement et permet à Neville de se jeter à son tour dans les cordes pour lui mettre un Front Dropkick explosif qui la fait passer par dessus la troisième corde ! Kimber Lee éliminé ! Valentine vient dans le dos de Neville et le jette dans le coin mais avec assez de puissance pour que l'Anglais perde l'équilibre et se prenne le poteau. Puis il continue le boulot dans le coin, Barnett le rejoint à nouveau et l'aide. Puis la légende décide de récupérer un peu en reculant et en laissant Josh Barnett faire le boulot, ce que ce dernier remarque et ça ne lui plait pas. Neville lui roule en dessous de la première corde et est désormais allongé sur le tablier. Les deux vétérans s'embrouillent et commence à échanger des coups qui mènent le plus vieux des deux dans le coin. Zayn n'en loupe pas une miette, couche Edge avec un croque en jambe puis roule vers l'avant avant de se ruer vers le coin... HELLUVA KICK ! Greg Valentine est éliminé ! Barnett n'a rien vu venir et se jette sur Zayn qui abaisse la troisième corde ! Barnett éliminé sur une erreur de débutant ! Zayn lui reste vigilant, on le sent bien concentré... SPEAR ! Edge vient d'empaler son compatriote Canadien ! Il va pour relever Sami et le jeter en dehors du ring mais il se fait surprendre par Eva Marie qui vient par derrière au dernier moment pour le faire passer par dessus la troisième corde mais elle se foire et Edge profite de l'élan de la lutteuse aux cheveux rouges pour la jeter en dehors du ring ! Plus que 5 lutteurs en courses : Edge, Goldust, Sami Zayn, Neville et Baron Corbin !

C'est le Bizarre One qui prends les iniatives et vient s'en prendre au lutteur d'origine Syrienne en le jetant dans les cordes suivi d'un Powerslam ! Vintage Goldust ! Mais Corbin vient s'en mêler et couche le vétéran ! Puis il le traîne par terre vers les cordes avant de le soulever et de le passer par dessus la troisième corde mais le vétéran se défend bien et parvient à renverser ça en DDT en s'appuyant contre les cordes ! La foule semble ébahie par ce moove.
Goldust relève Corbin qui titube légèrement et qui n'est pas capable de se défendre. Goldust lutte contre les cordes avec son adversaire bien trop lourd pour lui, il a vraiment du mal à le passer par dessus la troisième corde ! Edge décide de se bouger pendant que Neville et Zayn se délivre un affrontement féroce plus loin dans le ring. Il s'approche de Goldust et lui indique qu'il va l'aider. Les deux se démènent et sont proches de la réussite quand soudainement le Lonewolf se reprends et se met à se défendre à grands coups de poings à ses deux persécuteurs. Il place un coup de genou à l'estomac de chacun avant de jeter Edge vers les cordes... End Of Days ! Il le soulève et le jette dehors ! Edge est éliminé !

Corbin en profite pour frimer mais Zayn vient l'attaquer ou du moins essaye avant de se faire accueillir avec un Big Boot ! Neville vient lui aussi en courant et n'hésite pas à sauter pour porter un Hurricanrana à son opposant qui parvient à le tenir en position de Powerbomb avant de courir vers les cordes pour l'éliminer ! La chute va être brutale pour Neville ! NON ! Neville se laisse pendre la tête vers le bas pour saisir les cordes et les utiliser en levier afin de placer son Hurricanrana ! "The Man that gravity forgot" vient de marquer les esprits avec une telle manœuvre ! Ils ne sont désormais plus que trois ! Et c'est bel et bien le vétéran Goldust qui va s'en prendre à Zayn en lui mettant un Chop Block ! C'est une bonne idée quand on sait que l'arme la plus efficace du Québécois est son Helluva Kick ! Goldust poursuit son travail méticuleux mais est interrompu par Neville qui en a profité pour monter sur la troisième corde pour porter son Red Arrow sur Zayn ! Sami Zayn voit ses chances de victoires fortement compromises avec un tel acharnement de ses deux adversaires ! Les deux se mettent d'accord et relève la carcasse du Ultimate Underdog avant de le traîner vers les cordes afin de le faire passer par dessus ces dernières. Au bout de quelques secondes, Goldust décide de trahir Neville afin de le passer lui aussi par dessus la troisième corde ! Mais c'est raté ! Nous avons désormais Neville et Zayn sur le tablier et Goldust dans le ring ! Neville lui glisse très vite sous la première corde et sous les jambes du Bizarre One en même temps qui se retrouve perturbé par tout ces mouvements ! Neville revient à la charge... Non ! Goldust le laisse dans son élan et le jette par dessus la troisième corde tout en perdant l'équilibre ! Mais pas d'éliminé ! L' Anglais a réussi à s'agripper tant bien que mal à la corde ! HELLUVA KICK ! Zayn vient de défoncer le crâne de Neville à grand coups de pieds et l'élimine au passage.

Goldust s'est relevé entre temps et a vu Neville se faire éliminer. Il se rue à son tour vers le Québecois qui esquive et contre même son adversaire avec un Sunset Flip Powerbomb venu de nulle part ! Les deux hommes sont à bout de force et au sol ! C'est la dernière ligne droite ! Zayn et Goldust se relèvent péniblement quand subitement, un homme encapuché fait irruption depuis le public et se rue dans le ring ! Il vient s'en prendre à Sami Zayn et l'assome avec un grand coup dans l'arrière de la tête avant de le lever et de le jeter par dessus la troisième corde ! Ce même homme sort du ring et s'en prends encore à SZ ! Goldust est le dernier homme dans le ring et est donc notre vainqueur au terme d'un match époustouflant et compétitif !
Durée de l'affrontement : 13 minutes et 31 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★ 1/2

Résultat:


JOEY RYAN - C'est une honte, un scandale ! Qui vient de s'en prendre à Sami Zayn ? Qu'il se dénonce !

CANDICE LERAE - Je n'en crois pas mes yeux. Qui a bien pu faire ça ? Goldust en a profité, bravo à lui, certes... Mais quand même !

JIM ROSS - Quelle fin horrible pour un si bon affrontement. Eva Marie, Neville, Sami Zayn, Goldust, Baron Corbin, Edge... Bravo à eux.

JOEY RYAN - Vite, si on s'y met tous, on peut coincer ce mec et savoir de qui il s'agit !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:49

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Mais qui est cet homme ?! Qui vient de brutalement attraper Sami Zayn pour le balancer hors du ring ? Cet homme n'est même pas du match ! Alors que Goldust se considère vainqueur et quitte le ring, l'homme encapuchonné continue de malmener Sami Zayn aux abords du ring ! Il l'attrape et le balance contre une barrière, avant de le relever, et de le balancer contre les escaliers ! Le bruit a raisonné dans toute l'arène ! Alors que Sami Zayn est complètement détruit au sol, l'homme encapuchonné baisse la tête vers sa victime... et il relève sa capuche.  

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Steenz10

Mais, mais, comment est-ce possible ?! Il est suspendu ici à l'Emerald ! Kevin Steen est un hors la loi et il vient de briser les débuts en Pay Per View de son éternel ami et ennemi, Sami Zayn. Il ne faut pas plus longtemps à la sécurité pour intervenir, l'intrusion n'est pas tolérée et immédiatement une sécurité renforcée se rue vers Kevin Steen. Ce-dernier rigole et passe par dessus les barricades, fuyant dans le public devant une foule surexcitée. Ils viennent de vivre un moment intense, un moment de Pay Per View, et cela risque de ne pas se terminer ainsi !  

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Steenr10

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:49

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Avant son affrontement contre Alexa Bliss, Cody Rhodes est en train de réveiller ses muscles à l'aide de poche de glaces. Il semble enfin prêt à en découdre avec la belle blonde. C'est alors qu'arrive... Joey Ryan, commentateur de la fédération. Parti faire pipi pendant la pause publicitaire il tombe nez à nez avec le fils de Dusty Rhodes.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1503792208-tumblr-o7m72hon8t1rg89a6o2-1280

JOEY RYAN - Tu te décides enfin Cody ? Je ne comprendrais jamais ton attitude. Tu refuses de frapper une femme, tu penses sans doute que c'est noble de ta part. Elles souhaitent l'égalité des sexes, elles veulent être au même rang que les hommes, elles sont parfois meilleurs qu'eux. Alexa qui prend l'avantage sur Bobby Roode... Charlotte Flair qui remporte le titre Pride... Si tu veux leur faire honneur, comme tu le prétends. Mets tes stupides principes de côté,
et affronte les.


Rhodes laisse échapper un sourire.

CODY RHODES - Je tacherais de m'en souvenir, Joey... Mais nous sommes très différents toi et moi. Si tu acceptes de te battre avec des femmes, ce n'est pas mon cas. Je vais aller au-delà de mes principes ce soir pour infliger la correction qu'elle mérite à Alexa Bliss et devine quoi... Je ne le fais pas pour moi, ni pour l'Emerald. Si j'accepte cet affrontement c'est pour deux raisons qui me sont chers. J'affronterais et vaincrais Alexa Bliss pour faire honneur à mon père, et pour venger ma femme. Rien de plus.

Joey semble consterné, mais préfère s'en aller. Cody quant à lui semble déterminé !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:49

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je ne comprendrais jamais Cody Rhodes. C'est tellement excellent d'affronter des femmes. Je veux dire, c'est le bon plan pour pouvoir les toucher un peu partout !

CANDICE LERAE - Joey tu es ignoble... Cody Rhodes a ses raisons, elles peuvent se comprendre. Je ne suis pas d'accord avec lui non plus, mais il a le droit d'avoir son avis.

JIM ROSS - Néanmoins ce soir il va faire un effort, et affronter Alexa Bliss dans un affrontement qui s'annonce intense. Bliss contre Rhodes, pour l'honneur de Dusty. Ils vont tout donner !

JOEY RYAN - Tout à fait. Je pense néanmoins que Cody va l'emporter, s'il passe outre le fait de cogner une femme !

CANDICE LERAE - Je ne suis pas du même avis. Alexa Bliss est en train de progresser, de monter, elle sera bientôt championne du monde. Mark my words.

JIM ROSS - Réponse tout de suite !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505117102-45799 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505117102-alexa-bliss-bio-cf1355700d8597b4bacc74f7a9c11859

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Carte_18

Résumé du match : Ding...ding...ding, la cloche sonne suite au mots « Ring the Bell » de l'arbitre. Alexa Bliss et Cody Rhodes se regardent dans les yeux et on sent la tension entre les deux. C'est un combat pour l'héritage de Dusty Rhodes en soit. Alexa Bliss et Cody Rhodes incarne à eux deux, deux concepts différents de cette héritage. Cody et Alexa font un contact classique et Alexa porte un headlock sur Cody Rhodes. Ce dernier la repousse dans les cordes et dropkick de Cody Rhodes! Cody se tient le cou suite au headlock et semble insulté que Alexa Bliss l'ait touché car c'est une femme. Cody Rhodes maintient Alexa Bliss au sol avec des coup de pieds ! Cody Rhodes relève Alexa Bliss et la balance à l'extérieur du ring et fait un taunt. Cody Rhodes monte alors sur la troisième corde et ne prends pas au sérieux Alexa Bliss. C'est peut être là sa plus grande, car Alexa Bliss revient dans le ring pendant que Cody Rhodes et sur la troisième cordes et le fait tomber sur le coin du ring. Cody est sonné et Alexa Bliss monte sur la troisième cordes ! Diving Crossbody de Bliss sur Cody Rhodes ! Un...deux.. et non dégagement ! Bliss a failli avoir Cody Rhodes ! Ce dernier n'y croit pas et Alexa ne le laisse pas respirer et Enziguiri sur Cody Rhodes !
Alexa est en forme pour ce match et fait un taunt. Elle est clairement intelligente dans ses mouvements, chaque mouvements profite des faiblesses de Cody Rhodes. Cela montre clairement le point de son discours « When you're smarter than everybody else and you're more dominant than everybody else, winning is just become easy ! ». Alexa Bliss monte sur la troisième cordes pour son Twisted Bliss et s'élance, mais Rhodes esquive et Bliss s'écrase au sol ! Beautiful Disaster de Cody Rhodes, Cody Rhodes tente le tombé ! Un....deux..et non dégagement de la part d'Alexa Bliss ! Cody Rhodes veut vite en finir avec Alexa Bliss et fait un taunt pour porter son Cross Rhodes, mais non Small Package de Alexa Bliss... Un...deux...et non dégagement de la part de Cody Rhodes ! Cody Rhodes se relève et Alexa Bliss lui met un coup de pied dans l'abdomen et Bliss as Cody en position de Snap DDT, mais non c'est contré par Cody Rhodes !  Alabama Slam de la part de Cody Rhodes sur Alexa Bliss ! Cody Rhodes relève Alexa Bliss et elle est encore groogy suite à l'Alabama Slam de Rhodes ! Cross Rhodes sur Alexa Bliss ! Mais non c'est contré et Snap DDT porté ! Cody Rhodes est KO dans le ring et Alexa Bliss monte rapidement et Twisted Bliss ! Un...deux...trois ! Victoire de Alexa Bliss dans ce match.
Durée de l'affrontement : 13 minutes et 27 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★ 1/2

Résultat:


JOEY RYAN - Formidable ! Même si je pensais que Rhodes allait l'emporter, je suis heureux de voir Alexa l'emporter ! Elle est en train de monter dans la hiérarchie. Je n'ai plus qu'une hâte, voir une 5 Feet of Fury championne ! Voir son magnifique visage chaque semaine, avec cette ceinture, quelle belle vision.

CANDICE LERAE - Calm down Joey. Tu as raison, Alexa est en train de prouver qu'elle est parmi ce qui se fait de mieux ici. Malgré ça, bravo à Rhodes qui lui aura tenu tête pendant de très longues minutes.

JIM ROSS - De là haut, Dusty doit être fier de son fils, ainsi que de l'une de ses élèves !

CANDICE LERAE - Tu as raison Jim, et il a de quoi l'être ! Bravo à vous Alexa et Cody.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:49

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Tandis que l'affrontement entre Alexa Bliss et Cody Rhodes vient de se terminer, Fandango et Breeze sont en coulisses, toujours habillés de la même manière.

FANDANGO - Agent Breeze, notre enquête est au point mort. Notre liste de suspect ne s'est pas encore réduite... C'est une catastrophe.

TYLER BREEZE - Il ne faut pas se décourager, Agent Dango ! Ce soir nous allons affronter Johnny Gargano, partenaire de Tommaso Ciampa. Il est évident que nous allons trouver de nouveaux indices, notre enquête va avancer de façon extraordinaire !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Breeza14

FANDANGO - Je l'espère Agent Breeze néanmoins, j'ai l'impression que certains détails nous échappent et que malgré notre victoire imminente de ce soir, nous serons encore loin de la vérité...

TYLER BREEZE - Chut, chut, chut Agent Dango...

Dit-il, posant son doigt sur les lèvres de Fandango.

TYLER BREEZE - Ne pensons pas négativement. Malgré notre maigre avancée nous avons déjà récolté quelques indices. Un lacet de botte, un gobelet en plastique ainsi qu'un sparadrap retrouvés sur les lieux de l'agression, nous pourrions les faire expertiser !

FANDANGO - Impossible Agent Dango ! Nous menons cette enquête gratuitement, pour le bien et la sécurité de l'Emerald ce qui fait que nous n'avons aucun moyens financiers pour faire expertiser ces indices... Surtout que ce sparadrap usagé est à moi, souvenez-vous. Je le portais au coude à cause d'une vilaine griffure de chien.

TYLER BREEZE - Sapristi mais c'est bien sur ! Tout est lié, Agent Dango ! Une griffure de chien, l'Emerald à la télévision dès la semaine prochaine, cette agression sur Ciampa... C'est pour préparer l'arrivée du Big Dog ici à la compagnie...

FANDANGO - Vous voulez dire... Il se pourrait que... Roman R...

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Breeza15

Pas le temps de poursuivre que quelqu'un vient couper Fandango. Malheureusement cette personne est de dos, impossible pour nous de savoir de qui il s'agit néanmoins, on peut ressentir de la surprise chez les deux enquêteurs.

??? - Messieurs, j'étais là. J'ai tout vu... Je sais qui est l'agresseur de Tommaso Ciampa !

Impossible ! C'est alors que la caméra se coupe... Il est l'heure de continuer ce second PPV. Avec pleins de questions sans réponses en tête !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:50

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je ne sais pas du tout qui pourrait être cet informateur mystère. Pareil pour l'agresseur. J'espère que nous aurons des réponses bientôt, cette histoire n'a que trop durée !

CANDICE LERAE - Et si c'était toi Joey ? Je veux dire, tu pourrais être jaloux de Tommaso... Ou même de Johnny, sachant que je suis sa femme. Tu pourrais très bien être derrière cette histoire !

JIM ROSS - Quoi qu'il en soit, même si les réponses ne semblent pas vouloir être pour ce soir, on commence à en savoir un peu plus... Mais regardez, nous allons devoir nous concentrer sur autre chose car la cage est en train de descendre !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505117102-er13-photo-154

JOEY RYAN - Oh mon dieu, nous y sommes enfin ! MVP, Kane... Ils se mènent une terrible vie depuis quelques semaines et ce soir, tout doit se terminer ! MVP va enfin battre ses démons !

CANDICE LERAE - Je n'en serais pas si certaine, Joey. Kane est un monstre, il est effrayant, dangereux ! Que l'équipe de médecins se tiennent prêts.

JIM ROSS - Ils le sont Candice... Nos deux compétiteurs également, car les voilà qui arrivent ! Cet affrontement risque d'être sensationnel !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505117102-kane-entrance-awl1053 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505117103-maxresdefault-2

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Carte_19

Résumé du match : La porte de la cage est fermé et c'est la cloche qui retentit pour ce match entre MVP et Kane ! Un match que les deux attendent depuis quelques semaines maintenant. Les deux lutteurs commencent par un contact classique et MVP enchaîne avec un headlock rapide, mais il est balancé dans les cordes ! Big Boot du Big Red Monster ! Leg drop rapidement enchaîné et c'est le tombé, MVP se dégage du tombé et Kane se relève et attend que MVP se relève. Kane joue avec l'esprit de MVP et cela se voit très bien. MVP se relève et retourne sur Kane, coup de pied dans l'abdomen et suplex sur Kane, mais non c'est contré, suplex de Kane sur MVP ! Kane relève MVP et le balance dans le coin opposé à lui, Kane court pour exécuter une Corner Clothesline, mais non MVP met le pied et Kane vacille. MVP met un coup de pied dans l'abdomen de Kane et Snap DDT de MVP sur Kane ! MVP se relève et fait son taunt pour son Ballin' Elbow et c'est parti ! Ballin' Elbow on the chest of Kane ! MVP tente le tombé ! Un...deux..et non dégagement de Kane ! MVP se relève et n'y croit pas ! QUOI ?! Kane a un second souffle et se relève comme son frère The Undertaker ! Kane joue clairement avec l'esprit de MVP dans ce match. Kane crie à MVP « Are you going to be strong enough to fight the Daemon ? » Kane tends les bras et MVP semble perplexe.
Kane rigole clairement au nez de MVP et ce dernier ne se dégonfle pas et met des coups de poings à Kane et ce dernier lui rends l'appareil. Kane au vu de sa puissance semble contrôler la compétition de coup de poing et balance MVP dans la cage ! MVP se fait balancer une, deux, trois fois dans la cage et forcément il souffre de douleur ! Kane lui dit alors « Come on, Montel, show me if you're as strong as you pretend to be ! » Kane se positionne sur la troisième cordes pour une Diving Clothesline parfaitement exécuté ! Kane met la main en l'air pour préparer son Chokeslam ! MVP se relève et esquive le Chokeslam de MVP et THE 305 ON KANE ! MVP tente le tombé ! UN...deux...et non dégagement de Kane ! MVP n'y croit pas et se relève en doutant, il se demande ce qu'il peut faire pour battre Kane, après tout il a sorti pas mal de ses prises fétiches ! MVP se positionne dans le coin et voit Kane à genoux. MVP court vers Kane pour un Drive-a-kick, mais non c'est contré CHOKESLAM de Kane ! L'arbitre compte un...deux...et non dégagement in extremis de la part de MVP ! Kane se relève en rigolant alors et fait un signe de mort. Il va faire son Tombstone Piledriver sur MVP ! MVP se relève et MVP passe derrière et balance Kane dans la cage ! Big Boot de MVP qui écrase Kane dans la cage ! Kane est groggy, MVP voit que Kane est en mauvaise posture ... THE 305, le deuxième du match ! Kane est à genoux ! Drive-a-kick de MVP, qui se couche sur son adversaire, sur Kane ! L'arbitre compte un...deux...trois ! MVP vient de battre Kane dans un match éprouvant !
Durée de l'affrontement : 16 minutes et 32 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★ 3/4

Résultat:


JOEY RYAN - Je te l'avais dit Candice ! MVP vient de vaincre Kane dans un affrontement spectaculaire ! C'était incroyablement tendu.

CANDICE LERAE - Il est temps pour lui de faire retomber la pression. Kane, malgré sa très belle résistance, malgré son incroyable parcours ici, vient de tomber ! Son bourreau ? MVP !

JIM ROSS - Félicitations aux deux hommes qui auront tout donnés ! C'était très serré mais MVP a su l'emporter sur l'expérience et la roublardise de son opposant.

CANDICE LERAE - Je ne serais pas étonnée de retrouver ces deux hommes très bientôt, tout en haut de l'affiche. Vu ce qu'ils ont montrés ce soir, ils le mériteraient !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:50

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quelqu'un marche rapidement dans les couloirs, c'est Brad Maddox. Soudain il s'arrête net et se pose, non loin d'une caisse métallique.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504792158-brad-maddox-0-0

BRAD MADDOX - Johnny, je te cherchais ! T'as vu ? Il paraît que Breezango a trouvé un témoin de l'agression de Ciampa, quelle excellente nouvelle !

JOHNNY GARGANO - J'aurais aimé savoir de qui il s'agit mais tu as raison, c'est génial. Peut-être que nous allons savoir qui a fait ça. Je pourrais enfin retrouver l'assaillant de Tommaso... Quoi qu'il en soit, cette révélation ne doit pas nous écarter de notre objectif de ce soir, Brad.

BRAD MADDOX - Tu as raison. Il est impératif que nous gardions ces ceintures. Pour nous, mais aussi pour Tommaso et pour l'ensemble de la fédération. Nous en sommes capable, l'ami. Impossible de perdre !

JOHNNY GARGANO - Je n'en attendais pas moins de ta part, l'ami. Je suis heureux de pouvoir défendre ces ceintures à tes côtés. Merci de ton aide.

Maddox fait un signe de tête à Gargano avant de sembler perdu dans ses pensées...

BRAD MADDOX - Johnny, j'ai des doutes sur toute cette histoire... Surtout depuis que j'ai vu l'arrivée de ce soit disant "témoin".  

JOHNNY GARGANO - Qu'entends-tu par là Brad ?

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504792158-maxresdefault-1

Là encore, Brad semble réfléchir intensément.

BRAD MADDOX - Le jour du PPV, Breeze et Fandango trouvent un témoin, étrange non ? Et pourquoi sont-ils aussi intéressés par cette affaire ? ... Je vais peut-être dire quelque chose qui ne va pas te plaire Johnny, mais... Et s'ils étaient les agresseurs de Tommy ?  

JOHNNY GARGANO - Honnêtement ... Je me suis posé la question.

BRAD MADDOX - Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à les soupçonner. Derrière leurs attitudes de gentils, ils en sont capable. Je trouve louche que Ciampa se soit fait attaquer, que DIY soit affaiblit... Et que quelques temps plus tard, Fandango et Breeze décident de troquer la chance de Fandango au titre Pride pour une chance au titre par équipe afin "d'enquêter sur cette affaire". Johnny, nous ne pouvons faire confiance à personne dans cette histoire...   

JOHNNY GARGANO - J'ai ce même sentiment, Brad. Voilà pourquoi ce soir, il va nous falloir battre ces deux hommes pour poursuivre notre propre enquête de notre côté... Néanmoins, je suis toujours aussi curieux de voir qui pourrait être cet "informateur mystère". Pourquoi est-il allé voir Breezango ? Je suis le principal concerné par cette affaire, il aurait du venir me voir avant... Bizarre...

BRAD MADDOX - Nous Johnny... Nous. 

JOHNNY GARGANO - Tu as raison, nous sommes les principaux concernés... T'es prêt Brad ? J'ai envie d'aller chercher des réponses dès maintenant. Allons défendre ces ceintures !

Johnny et Brad se frappent dans la main, ils sont prêts... Prêts à affronter Breezango, à poursuivre cette enquête, et à conserver ces ceintures !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:50

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Je ne pourrais pas tenir plus longtemps Candice, je veux savoir qui est l'agresseur de Ciampa, je veux voir l'affrontement entre ces deux équipes, j'aimerais savoir qui est le témoin. Tant de questions, si peu de réponses !

CANDICE LERAE - Pour ce qui est de l'affrontement tu vas l'avoir dès maintenant Joey,
car c'est l'heure pour les deux équipes de s'affronter, pour les Emerald Tag Team Titles.


JIM ROSS - Potentiel match de la soirée. On connaît le talent des quatre hommes. Seul facteur x, Brad Maddox.

JOEY RYAN - Gargano semble avoir confiance en lui, nous verrons bien ce qu'il en est ! Personnellement, je pense que j'aurais fait un meilleur partenaire, mais nous verrons bien.

CANDICE LERAE - J'ai confiance en toi Johnny, ce soir tu es, et restera Emerald Tag Team Champion !

JIM ROSS - C'est ce que nous allons voir, dès maintenant !

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Breeza16 __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Gargad10

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Gardan10

Résumé du match : On peut sentir énormément de tension et de respect entre les quatre hommes. Ils vont s'affronter durant de très longues minutes pour tenter de repartir avec les ceintures. Brad Maddox, champion de substitution, semble motivé comme jamais. Gargano est plus calme, plus concentré. Breeze et Fandango quant à eux font les pitres mais on peut clairement sentir qu'ils sont tout aussi motivés, tout aussi déterminés. Lors de la première partie de l'affrontement, Gargano hésite quelque peu à faire le changement avec Brad Maddox. Il domine néanmoins Tyler Breeze et Fandango qui tournent pourtant très bien en tant qu'équipe. Pendant plus de sept minutes, Johnny Gargano tente de tenir l'équipe, seul ce qui n'est pas du goût de Maddox qui tente tant bien que mal d'inciter Johnny Wrestling à faire le tag. Johnny s'exécute mais ne laisse pas longtemps Maddox dans le ring, avant de faire le tag de nouveau. Pendant quelques minutes de plus, Gargano parvient à tenir le choque, il est impressionnant, il est vif, fluide, il semble être partout dans le ring... Néanmoins, il ne lui est pas possible de tenir ainsi durant plus longtemps encore. Il commence à montrer des signes de fatigue, il est plus lent, et ne sait rapidement plus où donner de la tête.
C'est à ce moment que Fandango et Breeze tentent d'en profiter en accélérant le rythme du combat. Gargano est vite dépassé par les événements. Sa stratégie se retourne contre lui, il est acculé. Soudain, sorti de nul part, Gargano se mange un énorme  Swinging Reverse STO qui le couche. Fandango est fier de son coup et enchaîne avec le tombé. Heureusement, Maddox vient casser le tag. Il se débarasse alors de Breeze venu en renfort, puis de Fandango à l'aide d'un DDT rapidement porté. Maddox est maintenant dans son coin et pousse Johnny à venir faire le changement ! Gargano est ovationné, encouragé. Mais lorsqu'il est à deux doigt de faire le changement, Fandango parvient à le ramener en arrière.
Breeze et Fandango continuent. Ils ne se précipitent pas. On sent néanmoins qu'ils commencent à être tendus. Ils sentent qu'ils sont sur le point de récupérer ces ceintures, qu'ils travaillent très biens ! Ils continuent de se concentrer sur Gargano quand soudain, ce dernier parvient à porter un High Kick monstrueux sur Breeze, puis un Lariat sur Fandango ! Johnny court en direction du ring, et parvient à faire le hot tag sur Maddox qui rentre dans le ring, il est determiné et laisse exploser sa frustration ! Il enchaîne les deux hommes, déjà pourtant à terre !
Cette fois c'est à Maddox de porter l'équipe de DIY à bout de bras ! Il est en train de renverser la tendance, et de concrétiser le travail de Gargano en jouant sur sa propre frustration et sur les coups déjà portés par son coéquipiers ! Tandis que la première partie était pour Gargano, et que la seconde était pour Breezango... La troisième est pour Maddox ! Brad est très stressé, malgré quelques hésitations et quelques gestes maladroits, il fait honneur à son coéquipier, à Ciampa qu'il remplace ce soir aussi bien qu'il le peut ! Il est en train de créer la surprise ! Malheureusement pour lui, il se fait surprendre par un roll-up ! Non, pas comme ça ! Breeze pour la victoire, un, deux, non ! Gargano vient de casser la prise, dans un dernier sursaut ! Meeting in the Middle sur le crâne de Breeze qui... Quoi, ce n'était pas Breeze ! Fandango a vu le coup venir et s'est interposé, c'est lui qui s'est mangé le kick de Gargano ! Maddox n'a pas su relever l'épaule à temps... Fandango grâce à son suicide, a su laisser le temps à Breeze de tenir le roll-up jusqu'au compte de trois ! They did it, Breezango new champions !
Durée de l'affrontement : 25 minutes et 58 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★★

Résultat:


JOEY RYAN - Maddox vient de coûter le titre à Gargano ! Je l'avais dit que je ferai un meilleur partenaire !

CANDICE LERAE - Ferme là Joey ! Maddox a livré un match honorable au côté de Johnny mais les Breezango ont été meilleurs ce soir.

JIM ROSS - En effet, suite à un match magnifique nous avons donc de nouveaux Tag Team Champions. Bravo à Tyler Breeze et Fandango !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: rajout segment   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 22:50

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes à quelques instants du main-event de la soirée, combat dans lequel Bobby Roode défendra son championnat mondial contre Brock Lesnar. On repart tout de suite en coulisses puisque Ted Turner, le patron de la chaîne TNT, est dans le bureau de Daniel Bryan et de Brie Bella.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504945638-ted-turner-fondateur-de-la-chaine-d-informations-cnn-a-washington-en-septembre-2013-4836664

TED TURNER - Voilà mes nouveaux associés, prêts pour la semaine prochaine ?

DANIEL BRYAN - Tout est mis en oeuvre pour l'être, c'est comme un nouveau départ.

BRIE BELLA - Vous ne regretterez pas cet investissement, Daniel Bryan connaît le monde de la lutte mieux que n'importe qui. Vous passez une bonne soirée pour le moment ?

TED TURNER - Je ne regrette pas d'être venu assister au PPV, il fallait que je prenne la température avant d'installer nos caméras et notre équipe de production. Comme on dit souvent, on est jamais mieux servi que par soi-même... Mais je dois vous parler d'autre chose qui me chagrine légèrement.

DANIEL BRYAN - Que se passe-t-il ?

TED TURNER - Ce qu'il s'est passé en début de PPV avec Lana, c'est quelque chose que je ne peux pas présenter à la télévision.

BRIE BELLA - Nous en sommes conscients, c'est intolérable.

TED TURNER - Et pourtant c'est bel et bien arrivé.

DANIEL BRYAN - C'est vrai vous avez raison, nous allons tout faire pour...

TED TURNER - Cela ne doit plus se reproduire ! En tant que diffuseur, je serai le premier à prendre le blâme par le contrôle audiovisuel si un hymne national est moqué, coupé et insulté de la sorte. Vous allez passer à la TV, en prime-time, vous comme moi nous avons des obligations morales et commerciales. Ça, c'est quelque chose que je ne veux pas voir sur ma chaîne.

DANIEL BRYAN - Ça ne se reproduira plus !

TED TURNER - Tant mieux.

Les deux hommes se serrent la main avant de se laisser, Ted Turner repart en coulisses tandis que Daniel Bryan et Brie Bella se ré-installent dans leur canapé.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1504945638-total-bellas-brie-daniel-bryan-645x370

BRIE BELLA - C'est impossible d'avoir des yeux partout, qu'est-ce que l'on va faire ?

DANIEL BRYAN - Pourtant nous n'avons pas le choix. Il va falloir que l'on soit beaucoup plus prudents, beaucoup plus vigilants et mieux surveiller nos employés. C'est aussi pour ça qu'il m'en aura fallu du temps lorsque je luttais encore avant de quitter la scène indépendante, les avantages sont nombreux mais les contraintes le sont aussi.

C'est l'heure maintenant de passer au clou du spectacle, pas certain que Daniel Bryan et Brie Bella puissent maintenant pleinement l'apprécier. Les mines sont fermées, des interrogations subsistent.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 23:01

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

JOEY RYAN - Parfois le temps passe beaucoup trop vite, comme ce soir. C'est déjà l'heure du main-event, du clou du spectacle, de ce second PPV ! Ici, Bobby Roode va défendre son titre face à Brock Lesnar !

CANDICE LERAE - Qui de ces deux hommes repartira avec l'or suprême de l'Emerald Wrestling ? Bobby Roode pour conserver son titre, Brock Lesnar pour le lui prendre. Je n'ai qu'une hâte, que la cloche sonne !

JIM ROSS - Connaissant les deux hommes, aucun ne fera de cadeaux à l'autre. Ils vont tout donner pour ressortir de cet affrontement en temps qu'Emerald World Champion... Seul un y arrivera !

JOEY RYAN - Je ne saurais sur qui miser une pièce. Je suis tiraillé, mais dans quelques minutes nous serons fixés !

CANDICE LERAE - Joey, Jim... Nous y sommes, le main-event d'All about Honor, second PPV de l'histoire de la compagnie.

JIM ROSS - Quelle belle fin, pour un beau PPV. Bobby Roode, Brock Lesnar, un ring, une ceinture. Allons-y.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505117102-441-wm33-04022017rf-8122-0d8c8538e96e376efaa528f3217a93ac __________ All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 1505117102-bobby-roode

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Carte_15

Résumé du match : C'est l'heure du grand Main Event de ce pay per view ! Brock Lesnar le challengeure fait face à l'actuel champion du monde de l'Emerald Bobby Roode. Les premières minutes du match commencent avec des taunts des deux lutteurs qui se regardent. Bobby Roode fait son GLORIOUS tandis que Brock Lesnar rigole et le match commence avec un contact, enchaîné d'un headlock de Bobby Roode. Brock Lesnar passe derrière Bobby Roode et place la première german suplex sur Bobby Roode ! Elle est suivi d'une deuxième German Suplex ! Brock Lesnar lache un petit « Suplex City Bitch ! »  Brock Lesnar revient vers Bobby Roode et le relève en rigolant et en regardant Paul Heyman. Bobby Roode surprends Brock Lesnar avec un Double R Spinebuster ! Bobby Roode vient de marquer un gros coup sur Brock Lesnar et se positionne dans le coin. Bobby Roode fait un taunt et court vers Lesnar qui se relève et le Spear de Bobby Roode ! Le champion du monde tente le tombé, mais cela ne suffit pas pour battre Brock Lesnar.
Bobby Roode se relève et semble déterminer à en finir avec The Beast ! Bobby Roode fait son taunt GLORIOUS repris par le public présent dans le stade et se prépare pour une Glorious DDT, mais non c'est contré par Brock Lesnar ! Belly to Belly overhead suplex de Lesnar ! Brock Lesnar enchaîne avec un taunt et porte Bobby Roode sur ses épaules et c'est le F5 parfaitement porté par Brock Lesnar ! Brock Lesnar va devenir le champion du monde de l'Emerald ! Un...deux... et trois ! NON ! Dégagement in extremis du champion du monde ! Brock Lesnar n'y croit pas et Paul Heyman non plus n'y croit pas ! Brock Lesnar en a marre et monte sur la troisième corde devant une foule qui se lève carrément ! Brock Lesnar est sur la troisième corde et Paul Heyman lui gueule de ne pas faire ce qu'il pense, Brock Lesnar veut faire un Shooting Star Press, rappelons qu'il l'a raté à Wrestlemania contre Kurt Angle ! Bobby Roode revient vite et Superplex sur Brock Lesnar ! La foule est en délire ! Bobby Roode se relève rapidement et relève Brock Lesnar ! Glorious DDT on the Beast ! Il tente le tombé ! Un...deux..et non dégagement in extremis de Lesnar ! Bobby Roode n'y croit pas ! Bobby Roode se relève et Brock Lesnar lui contre sa deuxième Glorious DDT avec une German Suplex ! Lesnar met Roode sur ses épaules pour un F5, mais non SPEAR de Bobby Roode ! Lesnar se relève groogy ! Deuxième Spear de Bobby Roode ! Bobby Roode enchaîne et Glorious DDT ! Bobby Roode tente le tombé ! Un...deux...trois ! Bobby Roode conserve son titre de champion du monde au terme d'un match intense ! Il est indétrônable !
Durée de l'affrontement : 13 minutes et 58 secondes.
Note de l'affrontement : ★★★ 1/2

Résultat:


JOEY RYAN - Incroyable, Bobby Roode conserve son titre ! Malgré un bel affrontement, une belle résistance, Brock Lesnar n'est pas en mesure de vaincre le Glorious One !

CANDICE LERAE - Félicitations Bobby Roode, pour l'instant cette ceinture te colle à la peau ! Il est définitivement le visage de la compagnie, le visage de l'Emerald Wrestling !

JIM ROSS - Je pense que cette fédération n'aurait pas pu trouver mieux. Bobby Roode compte parmi les meilleurs catcheurs du moment. Qui pourra lui prendre ce titre des mains ? Qui ?

JOEY RYAN - Je n'en ai aucune idée Jim, seul le temps nous le dira. Pour l'instant néanmoins, c'est terminé ! C'est ainsi que se termine All about Honor. Merci infiniment à ma superbe collègue, à mon nouveau vieil ami,
ainsi qu'à vous tous pour vos soutiens et votre implication ! On se retrouve la semaine prochaine, pour la suite de nos aventures !


CANDICE LERAE - Joey a tout dit. C'était un véritable plaisir. Jim, j'ai été heureuse de partager cette table des commentateurs avec vous. Hug Time ?

JIM ROSS - ... Of course ... Hug Time !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐ 
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 EmptyLun 11 Sep - 23:05

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est fait, Bobby Roode vient de conserver son titre de Emerald World Champion ! Dans un Main Event intense, il vient de battre la bête, Brock Lesnar. Alors que ce-dernier roule hors du ring et remonte la rampe avec son avocat Paul Heyman, le champion est toujours sur le ring. Il se relève et réclame immédiatement son titre à l'arbitre, qui lui amène. Bobby Roode arrache le titre des mains de l'arbitre et lève sa ceinture. Il vient de prouver qu'il était l'homme de cette compagnie.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Roode_10

Alors que ce-dernier célébrait sa victoire, des fireworks se déclenchent pour conclure ce Pay Per View. Ils sont aux couleurs des Etats Unis et le PPV s'apprête à se terminer sur cette image. Un technicien glisse un drapeau des Etats Unis sur le ring qu'il donne au champion. C'est une soirée émouvante, historique dans l'histoire des Etats Unis, et cela semble naturel que All About Honor se conclut de cette manière. Bobby Roode détourne les yeux pour s'emparer du drapeau. Il a le titre dans la main droite, le drapeau dans la main gauche, il soulève son titre... mais jette le drapeau au sol.

All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Usflag10

Bobby Roode a un sourire au coin des lèvres... et piétine le drapeau des Etats Unis ! La foule est scandalisée. C'est un manque de respect envers le drapeau, c'est un manque de respect envers la patrie, c'est un manque de respect envers les Etats Unis, surtout en ce jour du 11 Septembre ! La foule conspue le champion, certains jettent des projectiles aux abords du ring, alors que le champion piétine le drapeau des Etats Unis en brandissant son titre. Bobby Roode est plus hué que jamais, il doit s'agir de l'une des plus grosses heat de ces dernières années. Roode est en train de manquer de respect à tout un pays, tout un sport. Il se moque des fans, et brusquement, un homme arrive... le chairman, Daniel Bryan !

DANIEL BRYAN - Stop it ! Cut the camera !

Daniel Bryan est dans tout ses états, la soirée ne se termine pas comme il le souhaitait. Tandis que nous devions avoir le droit à une fête, un vrai moment marquant, Bobby Roode vient de réduire à néant cette fin de PPV. Daniel Bryan est fou de rage et le fait savoir à son champion ! Il hurle sur Bobby Roode sans que les micros ne puissent nous faire entendre ce que les deux hommes se disent. Dans cette incompréhension, cette ambiance très tendue... All About Honor se termine. Nous rendons l'antenne dans la précipitation. Suite au prochain épisode, en live sur TNT... See' ya !


All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Emeraa10
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty
MessageSujet: Re: All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017   All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017
» Ring of Honor.
» All about Honor (PPV#02) - Carte
» Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017
» Des infos sur All About Honor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: