Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Empty
MessageSujet: Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017   Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 EmptySam 2 Déc - 0:43

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Oldmis11 
Live from Seattle, Washington. (5 Avenue Theatre) 
emerald.com & Emerald Youtube Channel & TNT.
Monday 16th, October 2017.
Emerald PPV - #04
.

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Logodo10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Intro10

On y est ! Voici le quatrième PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling ! Plus aucune chaise disponible ici, tandis qu'arrive le président de la compagnie, Daniel Bryan ! Il est ovationné comme jamais et monte dans le ring. Il dit que cette soirée s'annonce encore une fois exceptionnelle et qu'il va en profiter pour faire une annonce, qui concerne directement le Pride Title ! Daniel Bryan dit que ce titre doit représenter quelque chose, l'honneur, la dignité, comme son nom l'indique. Voilà pourquoi il va obtenir des règles spéciales qu'il va énumérer dès maintenant. Première règle, chaque match de titre aura une time-limite de 25 minutes. Dépassée, le champion conservera automatiquement son titre face au challengeur ! Seconde règle, pour les Disqualification ou les Count Out... Si jamais le challengeur vient à gagner par DQ ou par décompte à l'extérieur, alors le challengeur repartira avec le titre ! Troisième règle, un seul roprebreak sera autorisé pour chaque participant au match, que ça soit pour casser une soumission ou un tombé ! ... Enfin, la dernière règle et non des moindes... Seul le champion sera capable de décider de son challengeur ! Il sera donc libre de choisir n'importe quel membre du roster pour défendre cette ceinture, et ce lors de chaque défense ! Daniel Bryan s'apprête à s'en aller lorsqu'arrive Charlotte Flair ! Cette dernière est impériale, elle est la digne championne depuis déjà trois mois. Elle dit que ces règles ne changeront rien, qu'elle restera Pride Champion à vie et qu'elle le prouvera dès ce soir en humiliant son adversaire... Qui arrive. The Boogeyman contre Charlotte Flair pour le titre Pride, c'est maintenant !  

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Charlo15Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Vs13Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Boogey18
CHARLOTTE FLAIR (c) vs. THE BOOGEYMAN
Emerald Pride title match.
MATCH 1.
Le match pour le titre Pride va débuter, les deux adversaires se font face, Charlotte semble déterminer et la cloche sonne. Elle envoie directement un High Kick à son adversaire, une série de coup d’avant-bras et Boogeyman se réfugie dans les cordes, la pression mise par la championne dans ce début de match est phénoménal. Elle ne laisse pas son adversaire respiré et contrôle complètement les débats. Back Elbow ! Encore un ! Mais The Boogeyman ne se laisse pas faire et contre un Shoulder Block avec un coup de genou directement dans le menton de la fille du Nature Boy ! Charlotte recule et c’est au tour de Boogeyman de contrôler totalement les débats avec un lariat, Charlotte se relève directement et il enchaîne avec un deuxième lariat, suivi d’un elbow drop ! Il porte le pinfall One.. Two.. la championne se dégage, elle se relève et son challenger lui porte un DDT. Mais il maintient son emprise au sol comme dans une soumission, mais Charlotte parvient à contrer la prise, elle porte une clé de bras que Boogeyman parvient à contrer à son tour. C’est une longue séquence au sol qui a lieu entre les deux lutteurs, une lutte acharnée qui se termine quand Charlotte Flair se remet debout, elle porte un High Knee à son adversaire ! Pinfall One.. Two.. Nearfall ! Boogeyman est toujours dans le match, pour le malheur de la championne qui relève son opposant, elle lui porte un European Uppercut, suivi d’un deuxième, Boogeyman se dégage de son emprise pour porter un European Uppercut ! Un deuxième European Uppercut encore plus fort que le précédent ! La championne tente de lui rendre mais, il bloque son uppercut, il fait passer la championne par dessus lui à l’aide de son bras et porte un Knee Drop sur son bras qui fait hurler la championne de douleur ! Elle se relève difficilement et se fait accueillir par un Spinebuster de la part de son challenger ! Il ne laisse pas la championne respiré, une série de ground and pound débute, l’arbitre les sépare ! Boogeyman se met alors à rire, alors que la championne se relève difficilement, les deux sont debout et elle tente de le surprendre avec un Superkick ! Il la contre pourtant en attrapant son pied, le sourire aux lèvres.. TAZPLEX ! Charlotte attérit durement au sol et la championne se fait relever par son challenger.. BOOGEYSLAM ! Tout le monde est sous le choc, Boogeyman s’écroule sur la championne.. One.. Two.. Three ! The Boogeyman vient mettre fin au règne de la reine d’Emerald !
Vainqueur et nouveau champion : The Boogeyman.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Jeckle12

The Boogeyman vient de mettre fin aux règnes de Charlotte, il brandit le titre Pride sous une réaction mitigé de la foule. Il se met à rire à plein poumons. Tout à coup un thème song retentit, c’est Jeckles the Jester qui arrive sur la rampe d’accès. Lui qui a gagné l’IBR un peu plus tôt dans la soirée arrive sur le ring pour faire face au Boogeyman qui brandit son titre devant lui. Les deux hommes se mettent alors à sourire et c’est Jeckles qui lance l’assaut avec une droite, Boogeyman tente de répliquer mais se fait contrer par the Jester ! The Freak prend le dessus sur son adversaire et parvient même à porter son Jokeslam ! Il se met à rire, accroupi au dessus de la dépouille du Boogeyman, qui se relève rapidement à la manière de l’Undertaker et rit à son tour. Jeckles roule à l’extérieur du ring et les deux hommes ne se lâchent pas du regard jusqu'au retour en backstage du Master of Puppets.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Retour en backstage, on ne peut pas avoir ce qu’il y a sur le miroir mais, on aperçoit Goldust de dos en train de finir les préparatifs. Il exige que sa tenue lui soit apporté, car ce soir, c’est la fin d’un chapitre. Il a hâte de voir ce que le script lui réserve pour ce final qui sera grandiose, ce soir, il a rendez-vous avec le destin. Il va récupérer le titre mondial et évincé Bobby Roode ainsi que TJ Perkins. Il le sait, c’est écrit, mais une seule question trotte dans sa tête, cela ne peut pas être aussi simple, alors que lui réserve le script pour la suite ?

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Valven12Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Vs13Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Nikki12
VAL VENIS vs. NIKKI BELLA
Single match.
MATCH 2.
On sent clairement que Nikki Bella n'a aucune envie d'être là. Par contre Val Venis semble content, à l'idée d'affronter la belle brune. Ainsi il pourra la toucher autant que possible... Rapidement, Nikki Bella tente de repousser son adversaire autant que possible, pendant que ce dernier essaie de se coller à elle. On assiste plus à un moment de comédie qu'à un véritable match. Finalement, Nikki semble énervée de voir son opposant revenir se coller à elle encore et encore sans porter de réelles prises. C'est pourquoi après quelques minutes, elle finit par lui coller une énorme gifle, excedée de son attitude. Elle enchaîne ensuite avec plusieurs prises de soumission... Elle change souvent de prise, à chaque fois que Val assure qu'il adore ce qu'elle est en train de faire et que cette douleur lui est agréable tant que c'est Nikki qui la lui procure... Nikki se relève complètement écœurée. Val se relève aussi, bien qu'un peu souffrant. Il se rapproche de Nikki et décide d'enfin passer à l'offensive. Il esquive une autre gifle de la belle, avant de la retourner et de l'entourer de ses bras... Nikki pense que c'est encore une fois pour se coller à elle et est donc bien surprise lorsque Val Venis l'emmène en arrière, lui portant une back suplex assez intense. Il la relève alors, lui en portant une seconde. L'impact fait voler Nikki de l'autre côté du ring, ce qui laisse à Venis le temps de relever. Nikki se relève, s'aidant du coin... Val Venis prend son élan et lui porte une running clothesline alors qu'elle est en train de reprendre son souffle dans le coin. L'impact fait décoller ses pieds. Venis est en train de dominer Nikki Bella. Peut-être se dit-il que si elle est inerte, ko, il pourra profiter d'elle... Il la soulève alors et la fait prendre place tout en haut du coin avant d'y monter à son tour... Superback suplex ! Non, Nikki parvient à repousser son adversaire au bon moment et s'élance ! Bodysplash, contré par Venis qui l'attrape en plein vol ! Venis parvient à retourner Nikki et à attraper sa jambe... Big Package ! Il vient de la terrasser ! Venis se couche alors sur son corps, posant bien ses mains sur les hanches de la belle, admirant sa poitrine. Nikki ne relève pas l'épaule, Venis l'emporte en une dizaine de minutes !
Vainqueur : Val Venis.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Val Venis vient de l'emporter mais ne se relève pas pour autant... Il profite de la situation. Il est allongé sur le corps inerte de Nikki Bella et cela n'est pas pour lui déplaire. Il se relève alors légérement, regardant la caméra ainsi que la pauvre Nikki Bella toujours KO de façon très malsaine... Il commence alors à embrasser le bras de la belle, remontant petit à petit jusqu'à son épaule, que quelqu'un l'arrête par pitié ! Qu'est-ce que... Quelqu'un vient de courir en direction du ring et y est monté en flèche. Seul, debout au centre du ring, il regarde la scène fou de rage. Impossible, c'est bien lui ! Val Venis se relève et se retourne, sans trop comprendre ce qui se passe. Quelqu'un le prend alors sur ses épaules et le laisse ensuite le retomber sur le dos... Attitude Adjustmeeeent, oui, c'est lui... John Cena ! Il vient de voler au secours de sa belle !

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Cena10

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

On peut voir Bobby Roode en coulisses. Il est assis sur un banc en bois, aux côtés de Paul Heyman qui se tient face à lui. On ne peut pas entendre ce que dit Paul Heyman à son champion mais nous n'avons pas besoin de le savoir. Il doit être en train de le motiver avant son affrontement, avant ce main-event, dans lequel il défendra son titre face à deux adversaires. Goldust et TJ Perkins, lui ayant manqué de respect pendant de très longues semaines. Roode semble motivé comme jamais, il compte bien conserver sa ceinture ce soir !

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Jacksw11Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Vs13Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Lana12
JACK SWAGGER vs. LANA
Flag Match.
MATCH 3.
Tandis qu'un drapeau américain est accroché dans le coin gauche et qu'un drapeau russe est accroché dans le coin droit, les deux adversaires se tournent autour sans trop savoir comment commencer. Swagger sait qu'il a l'avantage de la force tandis que Lana se pense plus rusée que l'américain. Pendant de très longues minutes ils essayent simplement de placer quelques petites prises et d'aller récupérer les drapeaux le plus rapidement possible mais ils comprennent que cela ne sert à rien. C'est Swagger qui se montre alors le plus entreprenant, tentant plus de prises que cette dernière qui tente souvent de tricher, de porter des cheap shot ou des snake eyes. Heureusement Swagger est vigilent. Quelques minutes de rapides épreuves de force s'en suivent, toutes remportés par Swagger ce qui joue sur les nerfs de la russe qui n'a de cesse d'hurler sur son adversaire dans sa langue natale. Swagger ne rétorque pas, se contentant de rester droit et digne comme un fier américain. Il parvient alors à esquiver une gifle, enchaînant avec une back suplex ainsi qu'un camel clutch dévastateur. Lana tente de se relever mais Swagger est bien trop lourd pour elle. Finalement, elle réussit à rouler sur elle-même afin de s'extirper de la prise de son adversaire. Elle se relève, se tenant le dos. Swagger lui porte un lariat monstrueux ! Lana s'écrase par terre. Swagger s'approche alors du coin pour décrocher le drapeau mais dans un dernier élan, Lana se relève et lui saute dessus. Dans une position peu académique, Lana est en train de porter un sleeper hold sur Swagger qui recule jusque dans le coin une fois, puis deux, afin de faire lâcher la belle russe qui tient bon. Swagger est en train de s'endormir petit à petit. Il est maintenant à terre et Lana ne lâche pas la prise. Elle souhaite le mettre KO avant d'aller décrocher son drapeau. Sursaut de vie pour Swagger qui se relève alors, et qui se laisse tomber sur le dos ! C'est Lana qui encaisse le choc. Elle semble souffrir tandis que Swagger se remet peu à peu de ses esprits. Ils sont debout et se regardent... Jusqu'à ce que Lana crache sur Swagger, l'insultant de sale vermine américaine, lui jurant de décrocher son drapeau et de le piétiner ! Swagger voit rouge, il attrape Lana et l'envoie valser dans les cordes. Elle revient rapidement et se mange un european uppercut de Swagger. Lana ne flanche pas, jusqu'à ce que Swagger la soulève pour lui porter une gutwrench powerbomb ! Lana est out ! Swagger n'a plus qu'à se relever, pour aller décrocher le drapeau de la belle blonde ainsi que le sien ! Swagger craque alors le mat du baton russe, puis soulève le sien en guise de célébration.
Vainqueur : Jack Swagger.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Swagge10

Il brandit le drapeau américain dans les airs, Swagger vient de venir à bout de Lana et the All American American demande à ce qu’un micro lui soit apporté. Il dit qu’il vient de prouver au monde qu’il n’y a absolument rien qui est au dessus de l’amérique, peu importe les citoyens, peu importe la population, peu importe les gens qui polluent son pays rien ne sera jamais au dessus des États Unis d’Amérique. Il sert la patrie et ne sera jamais au dessus, il est temps que même ici, à l’Emerald les temps changent. Il ne laissera pas, cette fédération qui a bafoué le drapeau américain s’en sortir comme ça. Peu importe qui se dressera sur sa route, peu importe qui l’empêchera d’avoir la ceinture mondiale autour de ses hanches, sera considéré comme un ennemi de la patrie et donc un ennemi de Jack Swagger ! Et dieu seul sait que personne dans ce monde ne souhaite être l’ennemi de Jack Swagger tout comme personne dans ce monde ne souhaite être l’ennemi de l’Amérique. TJ Perkins, Goldust ou Bobby Roode peu importe qui remportera ce match, devra avoir affaire avec l’All American American. God Bless America.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Bliss13

Elle est là ! Five feet of fury ! Alexa Bliss est sur la rampe d'accès au ring avec un micro. Alexa dit que ce soir, elle doit affronter le "choix de Daniel Bryan". Alexa dit qu'elle n'a peur de personne. Ici elle a déjà battue Brock Lesnar, Homicide... Elle est au dessus. Alexa dit qu'elle devrait même être l'Emerald World Champion si Daniel Bryan n'était pas intervenu. Alexa dit qu'elle n'attend qu'une chose, que Daniel Bryan vienne ici, qu'il lui propose son adversaire, qu'elle l'humilie et qu'ensuite il s'excuse publiquement auprès d'elle après tout ce qu'il a fait. Alexa dit qu'elle mériterait même d'être ajoutée au main-event de la soirée, qu'elle est capable d'enchaîner les victoires, et qu'elle serait ainsi en mesure d'être ce qu'elle devrait être depuis des semaines déjà... L'Emerald World Champion. C'est alors qu'arrive la femme du patron de l'Emerald Wrestling, Brie Bella ! Elle reste sous l'écran géant, disant que son mari n'a même pas souhaité se déplacer pour annoncer l'adversaire d'Alexa, sans doute une preuve de lâcheté (ironie). Elle se chargera donc de l'introduire... Effectivement, l'adversaire d'Alexa Bliss n'est autre que... The Vilain Marty Scurll !

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Bliss12Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Vs13Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Scurll12
ALEXA BLISS vs. MARTY SCURLL
Single match.
MATCH 4.
Scurll monte rapidement dans le ring, il semble être très populaire ! Bliss ne sait comment réagir, bien qu'elle connaisse le nom de Scurll, elle semble ne pas trop savoir qui il est. Dès que la cloche sonne, elle lui saute dessus, bien décidée à directement prendre l'avantage. Manque de chance c'est tout le contraire qui se produit car Scurll est en train de l'enchaîner de droites et de gauches dans l'abdomen. Scurll fait reculer Bliss jusque dans le coin. Pas de doute, le vilain se moque de savoir s'il affronte une femme ou un homme, il se contente de cogner. Il monte alors sur la première corde du coin, enchaînant les droites sur le crâne de Bliss déjà en perdition. Il l'envoie alors rapidement dans les cordes opposées. Bliss revient vite et se mange un powerslam d'une vitesse hallucinante. Scurll tente directement le tombé, qui n'arrive pas à son terme. Bliss sort alors du ring afin de reprendre son souffle mais Scurll ne lui en laisse pas l'occasion. Il la suit et lui met un high kick, Bliss titube et se fait envoyer dans la barricade métallique séparant le public du ring. Elle semble souffrir ce qui amuse sans aucun doute Marty Scurll. Scurll la relève une fois de plus et l'envoie manger le poteau du ring avant de la faire remonter dans le ring. Bliss ne sait pas quoi faire, elle est dominée. Elle tente alors de mettre un lariat sur Scurll dès qu'il remonte dans le ring... Esquivé, et contré en armbar ! Scurll est sur Bliss, en train de lui craquer les os du bras ! Bliss hurle de douleur mais parvient à toucher la corde du bout du pied. Pas facile quand on mesure 1 mètre 50. Elle se relève, Scurll revient à la charge... Mais elle parvient à lui porter un middle kick suivit d'un DDT ! Scurll est à terre ! Bliss en profite et se met à califouchon sur le ventre du vilain, l'enchaînant à son tour de droites et de gauche, relevant ensuite al tête de son adversaire afin de venir l'encastrer sur le sol plusieurs fois. Bliss continue encore et encore malgré les remontrances de l'arbitre, elle va se faire disqualifier ! Non, car elle s'arrête au dernier moment. Elle monte alors dans le coin, elle est prête pour le Twisted Bliss ! Scurll s'est enlevé au dernier moment, mais Bliss avait vu le coup venir et atterit sur ses pieds ! Scurll est plus rapide néanmoins, superkiiiick dans la petite tête blonde de Bliss ! Il souhaite enchaîner avec un Chicken Wings, mais Bliss se laisse tomber en avant et emmène Scurll dans sa chute. Il n'a pas le temps de se relever que Bliss lui colle un Bliss DDT alors qu'il est à genoux ! Bliss monte ensuite dans le coin, sans perdre une seule seconde ! Twisteeeeed Bliss connected ! Suivit du pinfall, qui permet à la belle blonde de l'emporter sur son adversaire.
Vainqueur : Alexa Bliss.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Alexa Bliss did it ! Elle vient de vaincre Marty Scurll dans un affrontement très intense ! Elle se relève difficilement, levant les bras au ciel. Scurll quant à lui roule hors du ring, c'est encore une défaite pour lui, alors qu'il était pourtant le "choix de Daniel Bryan". D'ailleurs, il est là. Seul sous l'écran géant il regarde Alexa Bliss d'un mauvais oeil. Il sait désormais ce qu'il va devoir faire, ce qu'il sera obligé de faire dans un futur plus ou moins proche. Il devra présenter publiquement ses excuses à Alexa Bliss pour être intervenu dans le main-event du dernier PPV. Bliss le regarde, un sourire malin, vicieux, sur son jolie visage. Scurll passe à côté de Daniel Bryan, retournant en backstage. Lorsque les yeux du président se pose sur son "choix", on comprend très vite la déception et l'amertume. Pas de doute, Scurll vient de se faire vaincre et il risque de passer un sale quart d'heure ensuite. Pour Bliss en tout cas, c'est la joie. Elle mime quelqu'un qui s'essuie les yeux après avoir pleuré en direction de Daniel Bryan, qui se contente de la regarder, faisant la grimace, se prenant la tête dans la main. Son erreur du passé le met ce soir dans une position très inconfortable... Il décide alors de faire ça ici, maintenant ! Il réclame un micro, on le lui apporte. Il se contente uniquement de regarder la belle blonde, avant de lancer un très rapide ..."I apologise". Bliss semble outrée, choquée ! Elle hurle bien fort qu'il ne s'en tirera pas aussi facilement. Daniel Bryan s'en doutait, mais préfère s'en aller... Déjà très frustré d'avoir du dire ces simples mots à la five feet of fury... Qui ne serons surement pas assez.

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Dbryan11

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Fandan11Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Tylerb11Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Vs13Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Gargan12Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Ciampa12
BREEZANGO (c) vs. #DIY
Emerald Tag Team titles match.
MATCH 5.
Ils sont là ! Ciampa, Gargano, Breeze et Fandango... Ils se regardent de longues secondes et se souhaitent bon match, avant que la cloche sonne ! On sent énormément de respect entre les quatre hommes durant la totalité de l'affrontement. Il y a quand même beaucoup de tension entre eux, car ils veulent tous repartir avec les ceintures. Breezango souhaitent conserver les titres tandis que les membres de DIY ne veulent qu'une chose, devenir les premiers 2 times Emerald tag team champions de l'histoire. Beaucoup de rythme dans cet affrontement, avec des tags qui s'enchaînent et des moves assez impressionnants, que ça soit seuls ou en équipes des deux côtés. On sent que Ciampa est un peu moins en forme, qu'il garde peut-être quelques séquelles de sa blessure. Gargano quant à lui est très en vu dans cet affrontement. De l'autre côté Breezango et Fandango sont d'un niveau égal mais on sent que l'importance de l'enjeu joue un peu sur leur mental. Ils font quelques erreurs, dont profitent immédiatement leurs adversaires... Fandango rate de quelques centimètres la main de Breeze pour faire le tag durant une soumission de Gargano, ce que l'arbitre voit immédiatement. Il empêche donc Breeze de rentrer dans le ring, tandis que ce dernier semble quelque peu énervé après son partenaire d'avoir raté de la sorte, ce qui permet à Gargano de continuer de tenir la prise. Il ramène d'ailleurs Fandango au centre du ring ! Breeze repousse l'arbitre, bien décidé à casser cette prise, peu importe la situation, le tag ou non ! Ciampa s'empresse de défendre Gargano et porte un dropkick monstrueux sur Breeze qui termine sa course hors du ring. Fandango parvient alors à ramper et se relève difficilement, se tenant la jambe. Ciampa, porte un suicide dive sur Breeze maintenant hors du ring ! Mais Breeze se retire au bon moment et enchaîne Ciampa de droites et de gauches tandis qu'il est au sol. Gargano laisse deux petites secondes son vis-à-vis au centre du ring, pour porter à son tour un suicide dive sur Breeze afin de venir en aide à son partenaire ! Breeze tombe à la renverse. Gargano est maintenant le seul debout hors du ring... Jusqu'à ce que Fandango, surement frustré qu'on l'abandonne de la sorte, ne lui saute dessus après être monté dans le coin du ring ! Diving Legdrop de la part de la moitié des champions par équipe qui s'écrase sur Gargano ! Ils sont à terre hors du ring ! Evidemment, Fandango et Gargano remontent à temps dans le ring, Gargano et Fandango continuent alors... tandis que le match redémarre, sur la même vitesse, la même intensité. Aucun des quatre hommes ne semble montrer un signe de fatigue.... Enfin, jusqu'à ce que Ciampa se prenne un low kick suivit d'un figure four leglock de la part de Breeze ! Ciampa hurle de douleur, son genoux à peine réparé est en train de subir les assauts de Breeze ! Fandango entre alors dans le ring, voyant Gargano vouloir intervenir. Il lui porte un lariat ... non, c'est esquivé par Gargano qui enchaîne avec un superkick qui sèche immédiatement son adversaire ! Il prend alors élan dans les cordes et tente de porter un coup de genoux sur Breeze qui lâche la prise au bon moment et qui se baisse juste à temps pour l'esquiver. Gargano termine sa course hors du ring, l'impulsion l'ayant projeté au travers des cordes. Breeze se relève et s'assure que Gargano est bien hors du ring mais quand il se retourne, il se prend une clothesline de Ciampa qui l'envoie au sol ! Sous le choc, il semble confus et relève légérement son buste et sa tête. Il est assis au centre du ring. Fandango hors du ring ne peut rien faire... Gargano en profite pour revenir une fois de plus dans le ring, pendant que Ciampa se prépare de son côté... Meeting in the Miiiiddleeeeeee ! Ciampa se laisse tomber sur le corps de Breeze pour que l'arbitre puisse taper trois fois au sol ! Ils l'ont fait ! Ils sont les premiers two times Emerald tag team champions !
Vainqueurs et nouveaux champions : #DIY.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Diycha10

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont les nouveaux Emerald tag team champions ! LeRae hors du ring s'est levée de sa table de commentateurs pour applaudir son homme et son meilleur ami. Gargano en pleure récupère les deux ceintures avant d'en donner une à Ciampa. Ils se tombent dans les bras, célébrant ensuite durant de longues et précieuses minutes ! Breeze et Fandango se relèvent difficilement, comprenant ce qu'il vient de se passer. Ils font face à Gargano et Ciampa... Avant de leur tomber dans les bras ! Quelle belle image ! Breeze réclame alors un micro. Il dit qu'il a été honoré d'affronter Ciampa et Gargano et que ce match restera sans aucun doute dans l'histoire. Il enchaîne en disant qu'il sait que l'aventure de son partenaire et lui est désormais terminée ici... Car ils savent désormais qui a attaqué Tommaso Ciampa il y a de ça quelques mois... Il s'agissait de... Ils n'ont pas le temps de continuer qu'arrivent deux hommes. Ils ont les cheveux longs, portent chacun un jean.. Pas de doute, il s'agit des agresseurs de Ciampa, et des agresseurs de tous les autres. Ils ont un micro et ne disent que quelque smots.... Ils disent qu'ils sont bel et bien les agresseurs, et qu'ils ont envoyés tous ceux qui ne leur plaisaient pas ... in the Uso Penitentiary ! Pas croyable, c'était eux depuis le début ! Ils étaient les agresseurs de Ciampa, de Maddox, de Mysterio, de Paige et de bien d'autres encore. Jimmy et Jey Uso ! Ils montent alors dans le ring. Ciampa tente de leur mettre un coup de ceinture, ils esquivent... Superkick sur Ciampa ! Puis sur Gargano. Cette fois, les champions sont KO ! Ils enchaînent alors avec les deux anciens champions, Tyler Breeze et Fandango ! Ils ont annoncés vouloir quitter l'Emerald ce soir, les Usos vont les y forcer ! Ils sont en train de les ruer de coups, jusqu'à ce qu'arrive leur adversaire, Sami Zayn ! Seul, le canadien monte dans le ring, tandis que les Usos vont rouler les corps des DIY et des Breezango hors du ring, pendant que des médecins arrivent. Zayn est là, se demandant si les Usos ne sont pas les reponsables de toutes les agressions, si ce n'est pas à cause d'eux qu'il est ainsi forcé de s'associer à Steen qui n'est même pas venu ce  soir... Zayn, seul contre les deux frères n'attend qu'une chose... Que sonne la cloche !

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Usos11

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Jimmy_11Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Jeyuso10Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Vs13Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Kevins12Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Zayn10
THE USOS vs. STEENERICO
Tag team match.
MATCH 6.
La cloche sonne, le combat va débuter. La pression tout autour du ring est pesante, le regard de Zayn envers ses deux opposants est rempli de rage. Jimmy dit à son frère qu’il va s’en occuper et Jey sort donc du ring laissant son frère affronter le québecois. Le premier assaut est lancé par Sami qui bondit dans les airs avec un Flying Forearm Smash, Jimmy se relève aussi rapidement qu’il est tombé au sol, envoie un coup de pied directement dans l’abdomen de Zayn qui rend le coup aussi vite qu’il lui a été porté. Superkick de la part de Zayn, un Superkick qui retentit dans la salle entière et qui envoie son adversaire contre les cordes mais celui-ci revient avec un lariat, Zayn fait le tour du corps de son adversaire, IMPLANT DDT de la part du canadien ! La foule rugit comme un seul homme, Sami est complètement survolté ce qui ne semble pas plaire à Jey qui fulmine aux abords du ring. Jimmy se dégage de l’emprise de son adversaire et lui envoie une série de jab avant de le faire reculer dans le coin, un Shoulder Block ! Suivi d’un deuxième avant de projeter Zayn en direction de son frère ! Il fait le tag et Jey déverse directement sa haine sur son adversaire, il ne s’arrête pas d’attaquer son opposant jusqu’à ce que l’arbitre le sort du coin, ce dont Jimmy profite pour porter un coup à son adversaire ! Les deux frères montrent toute leur complicité, toute leur alchimie sur le ring, leur changement sont extrêmement fluides, ils combinent sans même avoir à parler, c’est une leçon de lutte par équipe qu’ils sont en train de montrer au monde entier. Jimmy projette Zayn sur Jey, mais Zayn porte un Shining Wizard ! Jimmy veut revenir à la charge et se fait accueillir par un Enzuigiri ! L’ancien meilleur ami de Kevin Steen est pris par un second souffle qui semble ravageur, Jey roule à l’extérieur du ring tandis que Jimmy lui subit les foudres canadiennes ! Zayn lui porte un Russian Leg Sweep suivi du pinfall One.. Two.. Nearfall ! Il se relève rapidement, fonce dans le coin, Double Jump Moonsault mais, Jimmy l’attrape en plein dans les airs ! Il veut le balancer à l’extérieur, mais Zayn se retient aux cordes ! Il pose pied sur le ring, Savate Kick ! Jimmy est dans les cordes et se prend un dropkick de son adversaire qui l’envoie à l’extérieur ! Zayn bondit sur la deuxième corde, fait un tour sur lui-même en sautant sur la troisième corde.. MOONSAULT ! DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Jey vient de détruire Sami ! La foule est sous le choc et la moitié des frères Usos le ramène sur le ring en faisant le tag avec son frère, le sourire aux lèvres il s’approche de son adversaire. Il lui hurle dessus, il n’aurait pas du sous estimer les frères Usos ! Une série de stomp sur Sami qui sort quelques cris de douleurs, Knee Drop ! Encore un Knee Drop ! Il couvre son adversaire et compte avec l’arbitre One.. Two.. Nearfall ! Il n’arrive pas à le croire et se relève.. Leg Drop ! Encore un Leg Drop ! Zayn semble inerte, il le couvre One.. OH MY GOD ! Un thème song retentit dans l’arène ! Le thème song de Kevin Steen ! Kevin Steen se montre enfin, Jey interrompt son pin et regarde la rampe d’accès mais, personne n’apparaît ! Steen sort du public, il avance lentement vers le ring tandis que sur le ring Jey s’afffole. Il enchaîne les pinfalls qui aboutissent tous au compte de deux. Kevin se retrouve aux abords du ring et Jimmy se rue dessus mais, il se fait accueillir par un jab, suivi d’un deuxième, un coup de genou dans l’abdomen et Steen l’envoie contre les barricades ! Wake Up Sami ! Kevin hurle sur son partenaire tandis que Jey s’éloigne de lui avec Zayn, mais celui-ci s’échappe de son emprise.. Dropkick ! Jey est assis contre le coin et Zayn fait le tag ! L’ovation pour l’entrée de Steen est monstrueuse.. Cannonball ! Steen enchaîne en relevant son adversaire, il lui porte une série d’uppercut avant de projeter son adversaire dans les cordes pour un lariat ! Jey se relève rapidement.. Big Boot ! Steen tombe sur son adversaire pour le couvrir One.. Two.. Nearfall ! Steen le relève et lui porte une série de coup de genou en plein sur le visage ! Il enchaîne les coups sans lâcher son adversaire, le tenant par les cheveux, mais Jey se révolte ! Il se décide de lui rendre les coups, l’engagement physique entre les deux hommes est énorme et la moitié des frères Usos réussit à reprendre le dessus avec un neckbreaker ! Il fait le pinfall avec son frère qui vient se venger de ce qui s’est passé à l’extérieur du ring. Jimmy relève Steen qui repousse son adversaire contre les cordes.. SAVATE KICK ! Un deuxième Savate Kick qui calme les ardeurs de Jimmy, Jey tente d’aider son frère et se prend un surpassement de la part de son adversaire. Steen s’empare de Jimmy pour lui porter un powerbomb ! Il enchaîne avec le pinfall One.. Two.. Jey interrompt le pin ! Zayn vient aider son partenaire, c’est un deux contre deux qui a lieu sur le ring, Steen contre un middle kick de Jey Uso, il s’empare de sa jambe et Jey lui porte un Enzuigiri ! Il se réfugie dans les cordes et Jey revient à la charge mais se prend un surpassement qui le fait atterrir durement sur l’apron ! Les deux hommes se battent à l’extérieur tandis que sur le ring, Jimmy et Zayn ne cessent de s’envoyer des coups de poings. C’est à celui qui fatiguera en premier, à toi à moi, personne ne veut faiblir et c’est Jimmy qui montre malheureusement les premiers signes de fatigue. Pelé Kick de la part de Zayn qui surprend totalement son adversaire, il porte un Single Leg Boston Crab ! L’étreinte est douloureuse pour le fils de Rikishi, la douleur est perceptible sur son visage, il tente de ramper jusqu’aux cordes, mais il ne parvient pas, il tape une fois ! Mais son frère arrive, il envoie un monstrueux kick à l’arrière du crane de Zayn.. CURB STOMP ! OH MON DIEU ! Sami Zayn est inerte au milieu du ring tandis qu’à l’extérieur Kevin Steen est sur les barricades ! Steen se relève, tandis que sur le ring, les deux frères s’amusent avec le corps de ce pauvre Zayn ! Superkick suivi d’un Samoan Drop ! Jimmy relève son adversaire, il lui hurle qu’il est temps pour lui de s’agenouiller devant eux ! Powerbomb ! Il relève Zayn et lui porte une Exploder Suplex contre le coin ! Il va faire le pinfall que son frère compte.. One.. Two.. STEEN IS ALIVE ! KEVIN STEEN IS ALIVE ! Les frères Usos s’attendaient à sa venue, ils esquivent un lariat de la part du canadien.. Superkick ! Superkick again ! Superkick again ! Les superkicks ne s’arrêtent pas et la foule se met à compter One.. Two.. Three.. Four.. Five.. Six.. Seven… Eight.. Nine.. Ten ! Steen est complètement groggy, il est resté debout ! Mais, il semble touché par les nombreux coups des Usos.. Jey lui bondit dessus.. sur le Dos ! REAR NAKED CHOKE DEBOUT ! Steen tente de bouger mais c’est impossible, Jimmy fait le pinfall sur Sami.. One.. Two.. Three ! Les frères Usos remportent le combat et Jey se dégage de Steen en roulant à l’extérieur du ring ! Quel victoire des deux frères !
Vainqueurs : The Usos.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Steena10

Kevin Steen est toujours debout, Sami Zayn quant à lui est inerte au centre du ring. Ils viennent de se faire vaincre par les deux frères Usos ! Jimmy et Jey Uso sortent rapidement du ring. Ils ne souhaitent pas subir la colère de Steen qui semble monter petit à petit. Steen regarde le corps sans vie de Zayn, sans même se soucier des Usos qui regardent la scène en marchant à reculons jusqu'aux coulisses de l'Emerald Wrestling. Steen ferme les yeux quelques secondes, il tente de se calmer. Seulement quand il ré-ouvre les yeux et qu'il voit Zayn KO au centre du ring, s'en est trop pour lui ! Il lui hurle qu'il n'est qu'un minable, qu'il le déteste et l'a toujours détesté. Steen dit qu'ici, ce soir, il va enfin se venger et se libérer de ces soit-disant chaînes qui ne le retiennent absolument pas ! Il relève son meilleur ennemi, son pire ami... Zayn est dans les bras de Steen, sous les yeux effarés du 5th Avenue Theatre... Steen savoure ce moment, cet instant, avant de se laisser retomber comme une masse ! Packaaaaage Piledriveeeeeeeer ! Sous l'écran géant, les Usos sont aux anges, ils viennent de l'emporter, de marquer un point important, et ils viennent de faire en sorte que Steen détruise son partenaire. Belle soirée pour eux, malgré la révélation du fait qu'ils soient les agresseurs des personnes s'étant faites attaquer. Sur le ring, en son centre, Zayn semble mort. Steen quant à lui s'en va, passant par la foule pour prendre une porte dérobée... Son exil semble recommencer.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

TJ Perkins marche en coulisses. Il est en train de se diriger vers l'entrée, vers ce ring où s'écrira une page importante de sa carrière dans un instant. Il va avoir la possibilité, l'opportunité, de devenir Emerald World Champion. Il serait le second champion de l'histoire de la fédération. Pour cela il devoir vaincre Bobby Roode et Goldust dans un match triple menace. Il est déterminé, confiant. D'habitude très enjoué, cette fois il est très concentré et ne décoche pas un seul sourire... Il arrive alors près d'une porte ouverte, juste cachée par un long rideau violet. Il l'écarte et s'engouffre dans la porte, à la seconde même sa musique se lance.  

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Roode11Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Vs13Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Tjp212Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Vs13Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Goldus19
BOBBY ROODE (c) vs. TJ PERKINS vs. GOLDUST
Emerald World title match.
MAIN EVENT.
Ils sont là, tous les trois... Ils se regardent pendant de longues secondes et tandis que la cloche sonne, aucun ne se lance sur l'autre... Ils préfèrent analyser la situation. Bobby Roode se sentant toujours plus intelligent que tout le monde quitte alors le ring, voulant laisser ses deux adversaires s'affronter plutôt que de prendre déjà des risques. Il va alors voir Paul Heyman afin de lui demander des conseils. Lorsqu'il arrive à côté de son manager, ce dernier lui hurle de faire attention. Goldust et TJ Perkins sont sortis du ring en même temps et se sont mit en chasse du champion qui vient se manger une double clothesline ! Roode tombe à la renverser sous les cris d'Heyman qui recule. Goldust et TJ Perkins décide alors de s'affronter quelques secondes, s'enchaînant des droites et des gauches. Roode malin, roule sur le côté se faisant oublié, comme prévu. TJ Perkins est malmené par Goldust qui cogne plus fort, qui est plus expérimenté. Il fait reculer TJ Perkins mais ce dernier n'est pas en reste. Il monte rapidement sur une barricade et se jette sur Goldust qui tombe à la renverse, le tout à quelques mètres des spectateurs en délire. Roode en profite et porte un running bulldog sur TJ Perkins qui vient de se relever. Il bouge alors ses bras sur les côtés... avant d'hurler ce mot qui lui est si cher, "Gloorious !".  Par contre, ça ne semble pas plaire à Goldust qui s'est déjà relevé et qui cogne le champion. Pendant de très longues minutes, ils s'enchaînent des coups, aucun ne semble vouloir prendre l'avantage et chacun a son temps de briller. Soudain, TJ Perkins et Goldust tente de s'allier afin de mettre vraiment le champion hors d'état de combattre, ce qui le rend fou de rage ! Roode parvient à s'enfuir, et trouve le temps de récupérer une chaise ! TJ Perkins ne s'en rend pas compte, il s'approche du champion et se mange un énorme coup de chaise dans les reins ! Il hurle de douleur et se retrouve plié en deux, ce qui laisse à Roode le temps de lui éclater la chaise sur le dos. TJ Perkins tombe à la renverse hors du ring. Goldust, qui est remonté dans le ring depuis afin de reprendre son souffle, préfère en sortir une seconde fois. Roode tente de lui éclater la chaise sur le crâne mais Roode esquive. Roode tape le sol avec la chaise, la raisonnance fait qu'il la laisse tomber. Goldust lui porte un DDT sur le sol dur ! Goldust relève alors TJ Perkins et le fait remonter dans le ring, c'st son moment ! Il monte dans le coin pour lui porter un splash ! Non ! TJ Perkins a relevé les jambes et vient de bloquer Goldust dans un hell's gate ! TJ Perkins est en train de faire souffrir le vétéran ! Goldust est en train de ramper mais est beaucoup trop loin des cordes, il le sait ! Il tente alors de retourner la prise mais TJ Perkins tient bon ! Goldust toujours bloqué est sur le point d'abandonner, lorsque Bobby Roode vient casser la prise ! Il vient de mettre un coup de kendo stick sur TJ Perkins ! Il tente alors le tombé sur ce dernier, un, deux, non. TJ relève l'épaule, Roode tente immédiatement le tombé sur Goldust qui là encore, relève l'épaule à temps. S'en est trop pour Roode qui relève TJ Perkins. Il lève le bras au ciel, il est prêt pour le Glorious DDT ! Non, TJ Perkins se laisse tomber et emmène Roode dans sa chute, il est en train de lui porter un small package ! Un, deux, trois ! TROIS ?! Non, car Heyman vient de mettre une droite sur la tête de Perkins, très près des cordes et donc de l'extérieur du ring lors du pinfall ! Heyman vient de sauver son champion qui se relève en s'aidant des cordes. Goldust en profite, il porte une énorme clothesline sur Roode qui passe par dessus la corde et qui tombe sur son propre manager ! Heyman et Roode son KO. Goldust les regarde, c'est maintenant ! C'est maintenant ou jamais ! Par contre, TJ Perkins l'a bien comprit aussi et il est le premier à tenter quelque chose ! Il emmène Goldust en arrière et attrape sa jambe, TJP Clutch ! Goldust est encore en peridtion, en plein trouble ! Il va taps-out ! Noooon, car il parvient à retourner la prise. TJ Perkins se relève, prêt à en finir. Goldust titube, se tient la jambe... Il est pourtant le premier à mettre un middle kick sur TJ Perkins qui se tient l'abdomen. Goldust enchaîne rapidement, profitant du choc du kick. Finaaaal Cuuuuuuuuuuut ! Goldust vient de sécher TJ Perkins ! Terminé, Goldust est champion ! Un, deux, que... NON ! Bobby Roode vient de sauver sa ceinture, son titre, en cassant le tombé ! TJ Perkins roule hors du ring. Pendant ce temps, Roode et Goldust s'enchaînent les droites et les gauches mais on sent que Roode est en perdition, que tout ce qu'il a encaissé durant cet affrontement a laissé des marques ! Goldust prend l'avantage. Roode se retourne après une énorme droite, il se tient la machoire... Il tourne le dos à Goldust, grossière erreur ! Le vétéran en profite, Curtaaaaiiiin Caaaaaaaall ! Roode est inerte, au centre du ring. Heyman ne s'est toujours pas relevé, TJ Perkins non plus ! Champ libre pour Goldust qui s'écroule sur le corps du champion actuel, afin de le devenir à son tour ! It's all over ! Vainqueur et nouveau Emerald World Champion, Goldust !
Vainqueur et nouveau champion : Goldust.

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Goldus20

Goldust did it ! Ici, ce soir, lors d'Old Mistakes, Goldust soulève enfin un titre majeur d'une grande importance ! Il est fou de joie. Malgré son attitude, malgré son personnage, on peut sentir sa satisfaction. Soulevant sa ceinture bien haut dans le ciel, il célèbre comme il se doit sa victoire. Il est presque en pleurs, tandis qu'hors du ring, TJ Perkins réalise enfin ce qu'il vient de se passer. Bobby Roode quant à lui est toujours inerte, tiré hors du ring par un Paul Heyman très affaibli. Goldust est à compté de ce soir le nouvel Emerald World Champion ! Sur des "You deserves it" bien mérité, Goldust monte dans le coin et lève cette ceinture aussi haut que possible. Joey Ryan et Candice LeRae félicitent le champion et nous donnent rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos aventures... Merci à toutes et à tous. Goldust sur le toit de l'Emerald ! Ce soir, Goldust transforme l'émeraude en or ! Nul doute que tout ceci était écrit dans le script ! RAAAAAAAAK' !

☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐ ☐

Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017 Logodo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Mistakes (PPV#04) - 20/11/2017
» Story FM 2017.
» All about Honor (PPV#02) - 11/09/2017
» Maple Leaf (PPV#03) - 16/10/2017
» Emerald Wrestling #07 - 04/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shows :: Résultats-
Sauter vers: