Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... Empty
MessageSujet: Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre...   Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... EmptyLun 24 Juil - 9:45


... Natalya. Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... 940858174

La division féminine à Smackdown elle fait la tronche finalement, au bout d'un moment.
Parce que Charlotte et Becky, ils peuvent bien essayer de les garder comme des femmes fortes de la division, après 8 mois de défaites aux portes des titles shots ça ne vaudra plus rien le booking street fighter.
Lana, elle a zéro chance d'avoir une carrière vu comment elle est humiliée et Tamina elle ne provoque aucune réaction donc elle est cuite aussi.

Les puristes donneront du crédit à Natalya pour ses affiliations familiales mais franchement... Natalya, c'est pas la grande joie non plus. Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... 3821147007

Ce sera toujours mieux que Naomi, faut-il encore qu'elle la gagne celle-là. Ce qu'elle devrait réaliser, parce que le règne de Naomi j'en peux plus c'est trop long. Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... 653654423
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... Empty
MessageSujet: Re: Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre...   Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... EmptyLun 24 Juil - 16:09


    Aucunes des deux ne sortira championne de SummerSlam pour ma part, Carmella va Cash-In sans trop de problème. Le vrais problème de cette division féminine coté SmackDown c'est qu'en Big Name, il n'y en a que trois-quatre à mes yeux. Charlotte, Nikki Bella ( malgré que je l'aime pas in-ring ), Becky & Natalya, faudra attendre les Draft (LOOOL).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... Empty
MessageSujet: Re: Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre...   Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... EmptyLun 24 Juil - 17:28

17 ans de carrière, 70 jours de règne pour Natalya. Elle est la Woman qui mérite le plus le titre dans cette division. Bonne au micro, bonne sur le ring, aimé en backstage, elle aime aidé les plus jeunes, clairement elle le mérite.
Plus que Charlotte, Carmella, Becky ou Nikki. Pourtant j'aime beaucoup les quatre que je viens de citer.

Naomi aurait été une excellente championne si son booking, fourni par la WWE, n'était pas aussi pourri.

Mais du coup, j'espère que Natalya va prendre son titre, elle fera une très bonne championne j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... Empty
MessageSujet: Re: Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre...   Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... EmptyMar 25 Juil - 8:35

Elle mérite certainement bien son règne pour tout ce qu'elle apporte en dehors du ring, parce que c'est quand même une vachement bonne prof de lutte mais je ne suis quand même pas convaincue de sa capacité à être une championne qui marque les esprits. Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... 2158997515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... Empty
MessageSujet: Re: Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre...   Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SummerSlam 2017 - Naomi (c) vs. Natalya
» Pourquoi Rusev a perdu contre Orton en dix secondes ?
» Vince McMahon sera à Smackdown la semaine prochaine
» Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?
» [Spoiler] Live Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: