Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Double Comptes

Aller en bas 
+6
Morgan
Linus Storm
CERO MIEDO
F'
Stardust☆Genius
Freddy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:52

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec AJ Lee, accompagnée de CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Double Comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:10

Prénom et nom du double compte : The Usos
Date d'inscription du premier compte sur le forum : tsudlog. 31 août 2017.
Motivation(s) : J'ai envie de taper dans la division par équipes ayant déjà Goldust en solo et ils ont un côté plus sérieux (rien que sur le style) par rapport au personnage que j'incarne actuellement sur ce compte, et sachant que c'est une équipe qui me fait kiffer j'aimerais bien les prendre avec votre permission. Double Comptes - Page 2 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 1:40

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec les Usos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:24

Prénom et nom du double compte : Stardust
Date d'inscription du premier compte sur le forum : Aucune idée et flemme de regarder
Motivation(s) : Toujours eu envie de jouer un stardust délirant à la limite du méchant deluré de comics, quitte à pousser ça au ridicule. Vu que Hamid a laché Cody, je pense que la défaite au PPV et le post match justifie ça
+ si tsuldog est chaud j'adorerai team de temps en temps avec lui c'est mon roleplayer préféré du forum <3
++ si les plans avec le post match du PPV était que tsuldog commence à incarner Stardust en plus de Goldy je me retire
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:54

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec Stardust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Contrat-
Sauter vers: