Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Double Comptes

Aller en bas 
+6
Morgan
Linus Storm
CERO MIEDO
F'
Stardust☆Genius
Freddy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Double Comptes   Double Comptes EmptyMar 4 Juil - 19:19

Les doubles comptes :

Les doubles comptes sont acceptés sur cette plateforme. Le choix d'un second personnage doit d'abord être demandé dans ce topic. Pour un second personnage, un deuxième compte devra être créer sur le forum afin de faciliter la lisibilité générale pour les autres membres ainsi que pour ceux qui voudraient s'y inscrire. Il sera inutile de remplir un nouveau topic de "présentation", en revanche ce second compte devra avoir son propre topic "contrat".
Prénom et nom du double compte : Le nom, et le prénom de votre nouveau compte
Date d'inscription du premier compte sur le forum : /
Motivation(s) : 5 lignes maximum pour justifier ce nouveau compte

Code:
[color=#97baa2][size=10]Prénom et nom du double compte[/size][/color] : Le nom, et le prénom de votre nouveau compte
[color=#97baa2][size=10]Date d'inscription du premier compte sur le forum[/size][/color] : /
[color=#97baa2][size=10]Motivation(s)[/size][/color] : 5 lignes maximum pour justifier ce nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyMer 5 Juil - 2:07

Prénom et nom du double compte : Pour un double-compte Nikki Bella.  Double Comptes 1307918157
Date d'inscription du premier compte sur le forum : Kata, inscription le 03/07/2017.
Motivation(s) : Gros intérêt pour jouer en plus d'une Alexa Bliss heel une autre lutteuse comme Nikki Bella face aux antipodes de mon premier personnage. De plus, le contexte de cette e-fed avec un Daniel Bryan en charge aux côtés de Brie Bella me donne encore plus envie de faire du RP avec celle-ci, je pense que des choses sympas peuvent être réalisées pour des raisons familières évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyMer 5 Juil - 22:58

Bien que ton compte soit encore jeune, le staff est d'accord et t'autorises à jouer ce double compte. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec ton deuxième personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyJeu 6 Juil - 0:38

Prénom et nom du double compte : Daniel Richards
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 03/07/2017
Motivation(s) : Daniel Richards a une gimmick qui m'amuse beaucoup et j'ai bien envie d'essayer de speecher avec lui, car je sais que cela sera forcément drôle. Et puis une petite touche de légèreté, ça ne peut pas faire de mal ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyJeu 6 Juil - 0:59

Bien que ton compte soit encore jeune, le staff est d'accord et t'autorises à jouer ce double compte. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec ton deuxième personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyMar 11 Juil - 14:28

Prénom et nom du double compte : #DIY - Johnny Gargano & Tommaso Ciampa.
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 03/07/2017
Motivation(s) : Je suis très intéressé par le fait d'avoir un personnage Heel en la personne de Steen, ainsi que des personnages Face. Gargano ça colle bien avec le fait que LeRae soit commentatrice, et quoi de plus logique que de ramener son meilleur ami Ciampa. J'aime énormément les deux et je trouve leur équipe très cool. En plus de ça, ça viendra grossir notre roster !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyMar 11 Juil - 14:36

Bien que ton compte soit encore jeune, le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyVen 21 Juil - 16:12

Prénom et nom du double compte : American Alpha.
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 14/07/2017
Motivation(s) : J'aime incarner de nouveaux lutteurs. Je recherche la nouveauté pour ne pas me lasser de tel ou tel personnage. Incarnant un lutteur heel en la personne de Brock Lesnar, incarner des (pour le coup) lutteurs face a un fort intérêt. Jouer deux gimmicks à la fois améliorera mes productions, car je connaîtrai de nouvelles gimmicks. De plus, la situation actuelle de l'équipe offre de belles opportunités de productions pour les matchs (liens avec Kurt Angle, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyLun 24 Juil - 8:55

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyLun 31 Juil - 14:33

Prénom et nom du double compte : Rusev w/Lana
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 09/07/2017
Motivation(s) : Bon en 5 lignes pour exprimer une motivation ça devrais être dans mes cordes, normalement là déjà j'ai une ligne non ? Plus sérieusement, le personnage de Rusev m'intéresse fortement. Le mec pays de l'est qui veut taper sur la gueule du petit Ricain tout croustillant m'émoustille fortement. Le fait d'incarner un duo avec Lana aussi, puis le fait de rajouter une gimmick pas encore présente sur le forum ( Le mec qui aime pas les Américains. ) Après niveau motivation, bah j'pense que j'ai pas besoin d'exprimer plus. J'prends quand même du plaisir à RP, si ça serais pas le cas je m'amuserais pas à faire un double compte. clown
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyLun 31 Juil - 15:29

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec Rusev !
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyLun 31 Juil - 18:35

Prénom et nom du double compte : The Power Of Love - Mike et Maria Kanellis
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 13/07/2017
Motivation(s) : J'avais envie de jouer un personnage Heel en complément de Seth Rollins alors j'ai regardé qui je pouvais bien prendre et le choix a tout de suite été très clair. Double Comptes 1152568146 Comme un coup de foudre. Double Comptes 1152568146 Vive l'amour Double Comptes 1152568146 Vive le Pouvoir de l'Amour Double Comptes 1152568146
Sinon j'ai envie d'avoir un second compte parce que j'ai le temps d'en avoir deux bounce Et parce que j'aime beaucoup la gimmick de Maria et Mike, je pense que ça peut être amusant à jouer Double Comptes 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyLun 31 Juil - 23:02

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec le Power of Love !
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyMer 2 Aoû - 14:48

Prénom et nom du double compte : the revival
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 22/07/2017
Motivation(s) : Déjà, j'aime beaucoup ce forum, donc pourquoi ne pas m'investir d'autant plus que je ne le maintenant avec un deuxième compte ? Ensuite, Revival sont pour moi la team la plus intéressante à jouée, ce sont de vraie heel comme à l'époque et ça j'aime. De plus, niveau gimmick c'est bien différent de Pentagon Jr, qui est en plein dans la vengeance. Eux seront de réel heel. Maintenant si on me demande d'attendre, vu que je ne suis pas là depuis longtemps, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyJeu 3 Aoû - 0:05

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec the Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

Prénom et nom du double compte : Edge
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 13/07
Motivation(s) : Edge est ma superstar préféré et quoi de mieux d'avoir une femme rookie face et un homme expérimenté heel !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyVen 4 Aoû - 11:24

Nixon Newell a écrit:
Prénom et nom du double compte : Edge
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 13/07
Motivation(s) : Edge est ma superstar préféré et quoi de mieux d'avoir une femme rookie face et un homme expérimenté heel !

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptySam 5 Aoû - 18:13

Prénom et nom du double compte : Jimmy & Jey Uso
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 03/07/2017
Motivation(s) : J'ai simplement envie de changer de style et avoir des heels qui permettent beaucoup de libertés dans les productions, d'où mon choix des Usos. Double Comptes 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyDim 6 Aoû - 4:05

Le staff est d'accord et t'autorise à jouer ce double compte en raison de ta participation générale et active dans la vie du forum. Je t'invite donc à créer un second compte, puis à remplir un nouveau contrat avec ce dernier. Merci à toi pour ton implication, bonne chance avec les Usos !
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyLun 14 Aoû - 23:01

Hello, ce n'est pas un double compte, pas encore.
J'aimerais, cependant, savoir si je pouvais réserver Peyton Royce ? Je ne veux pas l'utiliser maintenant, parce que je déménage bientôt donc niveau temps ça sera serré pour jouer deux personnages, mais après oui. C'est juste que je ne veux pas qu'elle m'échappe.
Si c'est refusé, je comprend bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyMer 16 Aoû - 21:49

Prénom et nom du double compte : Cassie McIntosh.
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 14.07.2017
Motivation(s) : Désolé, j'ai fait l'inverse j'ai déjà posté ma présentation et tout mdr, mais vu qu'on m'avait dit oui dans un premier temps pour Peyton, je l'ai prise. Par contre, je précise, ici elle s'appellera Cassie McIntosh. Du coup mon déménagement n'est pas pour maintenant, alors je peux me permettre d'avoir un double compte actuellement. Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptySam 16 Sep - 16:40

Prénom et nom du double compte : Peyton Royce
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 11/07/17
Motivation(s) : A la base, je souhaiter prendre Peyton mais elle était déjà réserver du coup je me suis rabattue sur Lana. J'ai pas mal de temps libre en ce moment ce qui me donne la possibilité de prendre un second personnage. J'ai pas d'idée avec Peyton depuis quelques mois et j'aimerais les expérimenter ici. Double Comptes 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyMar 19 Sep - 18:43

Prénom et nom du double compte : Jason Jordan
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 31 juillet à 12 h 49
Motivation(s) : J'adore speecher avec Breezango et j'aimerais un peu de changement. Là ou Breezango est drole, j'incarnerais avec Jason Jordan la touche de sérieux et puis le lutteur en question m'attire depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyMer 20 Sep - 12:28

Le staff est d'accord et vous autorise à jouer vos doubles comptes en raison de vos participations générale et active dans la vie du forum. Bonne chance avec Peyton Royce, et Jason Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes EmptyVen 22 Sep - 16:50

Prénom et nom du double compte : Aj Lee w. CM Punk
Date d'inscription du premier compte sur le forum : 25|07|17
Motivation(s) : Envie de speecher avec un autre perso, envie de pratiquer une nouvelle gimmick, envie de tester Aj Lee. Double Comptes 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Comptes Empty
MessageSujet: Re: Double Comptes   Double Comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Contrat-
Sauter vers: