Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami

Aller en bas 
4 participants

NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami
Aleister Black
NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Vote_lcap50%NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Hideo Itami
NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Vote_lcap50%NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami EmptyDim 13 Aoû - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami EmptyDim 13 Aoû - 1:40

J'ai voté Itami car je déteste Black.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami EmptyDim 13 Aoû - 1:55

Je pense qu'ils croient plus en Black qu'en Itami donc je vois plutôt une victoire de Black. Ils veulent le construire comme un top wrestler à NXT, donc bon, même si perso j'adorerai voir Itami gagner. Faut le construire comme un pur heel et il peut faire de grandes choses. Mais le match peut être très cool ! NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami EmptyDim 13 Aoû - 3:07

Je pense que si Hideo Itami ne gagne pas ce match, il sera définitivement cuit... S'il ne l'est pas déjà. NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami EmptyDim 13 Aoû - 3:25

Elle revient de vacances et elle recommence à maudire Itami ! NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami 914904326
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami EmptyDim 13 Aoû - 12:57

Le heel turn a rendu Itami ENFIN intéressant, mais End bénéficie d'un booking très solide. Il a couché Fish et O'Reilly, je le vois pas perdre maintenant. Je vais miser Itami tout de même, il a vraiment trop besoin de cette défaite.

Btw, je le voyais affronter Chris Hero à la base, mais non, ce dernier repart déjà pour jobber à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami EmptyLun 14 Aoû - 2:06

J'aime bien Hideo... Mais Aleister je trouve il pue la classe, donc j'suis pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami EmptyMar 15 Aoû - 12:46

Je vote Aleister Black, simplement parce que déjà en Tommy End, il faisait partie de mes lutteurs favori. Et puis, quand on voit la manière dont il est booké et son push "lent", ça m'étonnerait qu'il perde.
Surtout qu'Itami à NXT, voilà quoi, c'est pas KENTA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty
MessageSujet: Re: NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami   NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT TakeOver: Aleister Black vs. Hideo Itami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT TakeOver: Aleister Black vs. The Velveteen Dream
» NXT TakeOver: WarGames
» NXT TakeOver: NXT Women’s Championship Fatal 4-Way
» NXT TakeOver: The Authors of Pain vs. SAnitY
» NXT TakeOver: Asuka vs. Ember Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: