Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura

Aller en bas 
+8
Stardust☆Genius
Edge
Legend
DUKOWITZ.
GLORIOUS
Linus Storm
earthquake.
Power oF' Love
12 participants

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura
Jinder Mahal
SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Vote_lcap21%SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Shinsuke Nakamura
SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Vote_lcap79%SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyJeu 3 Aoû - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Power oF' Love

Power oF' Love


Messages : 36

Personnage
Personnage: Mike Kanellis
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

Jinder Mahal SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyJeu 3 Aoû - 15:29

Shinsuke Nakamura parce que c'est Summerslam, sur un autre PPV j'aurai dit pas encore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyJeu 3 Aoû - 15:48

Nakamura et Corbin qui cashe derrière je le sens gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyJeu 3 Aoû - 20:46

Jinder, même si ça m'emmerde. J'aimerais tellement une victoire de Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyJeu 3 Aoû - 20:57

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Tumblr_inline_orkiz4wMST1uirg0j_400
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyJeu 3 Aoû - 23:31

Nakamou avec cash de Corbin !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 1:33

Baron Corbin, ce serait catastrophique. SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 1:54

Mahal il a fait son joli run maintenant je pense qu'il est quand même temps de rendre l'argent, monsieur. Je vois (ou alors j'espère beaucoup) une victoire de Nakamura. Et par pitié, pas un cash de Corbin. Mais ça pourrait être totalement envisageable et si j'étais pas si indifférent à Corbin je pourrai presque dire que ça pourrait être un grand moment. SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 4:02

Mahal ne doit surtout pas perdre le titre. Nakamura est excellent, mais bon, si Mahal perd le titre, tout le monde va l'enterrer (alors qu'il a réussi à faire une bonne feud et de bons matchs de plus de 20 minutes contre Orton). Bref, une grosse victoire de Mahal au terme d'un match solide, c'est vraiment la chose à faire.

Et puis bon, Nakamura n'a absolument pas besoin de gagner le titre si rapidement, ça devient un peu redondant ces mecs qui sortent de mon cul et qui arrivent à devenir champions aussi rapidement sans avoir essuyé la moindre défaite, ça tire tout le reste du roster vers le bas. Bref, Nakamura n'a juste pas du tout besoin de la victoire là où Jinder Mahal peut vraiment en bénéficier.

En tout cas, j'attends énormément ce match, c'est une chance énorme qu'on leur donne. Je me fais pas de souci, Nakamura est excellent et Mahal est un énorme bosseur, il va continuer à faire des prestations à la hauteur.

Franchement, je serais très surpris et déçu de voir un mauvais match là.

GO JINDER ! SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
DUKOWITZ.

DUKOWITZ.


Messages : 16

Personnage
Personnage: CM Punk
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 15:50

Tu ne fais pas gagner quelqu'un "clean" contre Cena pour que derrière, il se fasse battre par Jinder Mahal, non.
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 17:21

Agent Dango. a écrit:
Nakamura et Corbin qui cashe derrière je le sens gros comme une maison.
Je sens aussi caarmella cash dans le match Naomi vs. Natalya gros comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Edge
The Ultimate Opportunist
Edge


Messages : 10

Personnage
Personnage: Edge
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 17:37

Il n'y aura pas deux cash le même soir pour moi à choisir je vois plus Carmella casher car la division Women a vraiment besoin d'action, tu fais gagner clean Nakamou et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 19:03

Carmella va cash-in à SumerSlam, pour moi c'est sûr et certain
Après j'ai du mal à voir Nakamura champion jsp pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 20:21

DUKOWITZ. a écrit:
Tu ne fais pas gagner quelqu'un "clean" contre Cena pour que derrière, il se fasse battre par Jinder Mahal, non.

John Cena n'est plus ce qu'il était. Et Mahal n'a pas à gagner clean.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyVen 4 Aoû - 21:16

J'pense qu'Orton, Cena ou quelqu'un d'autre va empêcher les Daivary de venir, et même Corbin. Je vois plus Corbin louper son cash perso.
Revenir en haut Aller en bas
N.Matthews l MOC.
Mon beau bracelet
N.Matthews l MOC.


Messages : 42
Age : 29
Double Compte : Aucun
Prénom : Top Heel

Personnage
Personnage: Nicole Matthews
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptySam 5 Aoû - 8:23

Corbin va cash in et leur feud continue a lui et Nakamura lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptySam 5 Aoû - 8:24

Baron Corbin. SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptySam 5 Aoû - 11:20

Morgan a écrit:
Baron Corbin. SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137 SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 550087137

Bien dit ! SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 758115106

Perso je ne pense que Carmella va casher sur Naomi ou Natalya, elle le fera plus tard dans l'année sur Charlotte ou sur Becky Lynch. bounce
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 13 Aoû - 11:51

J'espère réellement que Mahal remportera ce combat. Il faut tourner la page du vieux Mahal, il s'est montré tout à fait capable d'être un champion décent malgré un booking désastreux de la WWE ( Khali ... ). Il est bon, il a l'attitude et n'en déplaise à beaucoup il a réussi de bonnes performances dans le ring notamment contre Randy Orton ce qui n'est pas une mince affaire. Nakamura doit sortir ce qu'il y à de meilleur en Mahal et il doit se coucher pour que Jinder continue son règne, ce n'est pas le niveau de la ceinture qui a un problème c'est le booking que la WWE a pour Jinder le problème, il a besoin d'une victoire clean contre un Main Eventer, j'aurais souhaité un autre candidat mais je pense que Nakamura doit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 13 Aoû - 12:13

Entièrement d'accord, il suffit de voir l'intervention de Mahal sur l'émission télé au Canada (je retrouve pas le nom par contre), on voit bien que ce mec a la carrure d'une star et sait représenter une compagnie. Et puis, faut que la WWE arrête de donner des ascensions aussi fulgurantes à des mecs qui débutent à peine, c'est juste débile.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 13 Aoû - 15:51

Avec le recul, c'est clair que j'imagine pas Nakamura encore champion. Enfin, il pourrait, mais je pense pas que c'est ultra nécessaire de lui donner le titre majeur dès maintenant. Une défaite face à Mahal ne l'enterrera pas et donnons une chance à Mahal en essayant de lui donner un booking plus cohérent.
Par contre, putain, pas de cash de Corbin. SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 616550555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 13 Aoû - 16:08

Une victoire de Mahal crédibiliserai encore plus son titre et je pense que c'est ce qu'il faut. Nakamura me semble trop précoce pour gagner le titre direct. Puis il a déjà gagner pleins de titres à NXT donc bon laissez lui le temps quoi SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura EmptyDim 20 Aoû - 11:09

Pitié, pitié que Nakamura l'emporte. SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura 990707917
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura   SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin
» Battleground 2017 - Jinder Mahal © vs Randy Orton
» Smackdown - Randy Orton vs. Shinsuke Nakamura
» Smackdown Live - John Cena vs. Shinsuke Nakamura
» Jinder Mahal WWE Champion, échec ou réussite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: