Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin

Aller en bas 
4 participants

Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin
Baron Corbin
Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Vote_lcap50%Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Shinsuke Nakamura
Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Vote_lcap50%Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin EmptyJeu 13 Juil - 13:25

Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin 20170711_BG_NakamuraCorbin--31a193deffc467e13c0962c01a16ee5b
Votre prono ? Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin EmptyJeu 13 Juil - 21:54

J'en ai le coeur déchiré, mais j'ai voté Baron Corbin. Je pense que ce gros plot va l'emporter, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin EmptyJeu 13 Juil - 23:30

J'ai voté Nakamura, et je me demande si c'est pas là aussi le coeur qui a parlé plutôt que la raison. D'un côté il faut bien crédibiliser Corbin comme un détenteur du MITB mais de l'autre côté j'ai pas trop envie de voir perdre Nakamura face à "juste" Baron Corbin.
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin EmptyVen 14 Juil - 1:00

Baron Corbin, je vois pas l'intérêt de faire perdre Mr.MITB alors qu'il est déjà fantomatique Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin EmptyVen 14 Juil - 1:01

Je vois pas Nakamura perdre même si j'apprecie Corbin, mais je vois par contre une défaite par disqualification pour pas le décridibiliser et renforcer son côté heel !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin EmptyVen 14 Juil - 9:01

Shinsuke Nakamura va l'emporter, le fait que Baron Corbin ait la mallette lui permet de perdre toutes les rivalités que la WWE a envie de lui faire perdre. De toute manière, cette storyline est mauvaise. Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin 1145138321
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin EmptyVen 14 Juil - 11:33

Autant que Baron Corbin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin EmptyLun 17 Juil - 8:41

Beaucoup d'amour pour Borin Corbin. Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty
MessageSujet: Re: Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin   Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleground 2017 - Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SummerSlam 2017 - Jinder Mahal (c) vs. Shinsuke Nakamura
» SummerSlam 2017 : John Cena vs. Baron Corbin
» Smackdown - Randy Orton vs. Shinsuke Nakamura
» Smackdown Live - John Cena vs. Shinsuke Nakamura
» Clash of Champions : Randy Orton and Shinsuke Nakamura vs. Kevin Owens and Sami Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: