Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [sasha banks] promo ①

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

[sasha banks] promo ① Empty
MessageSujet: [sasha banks] promo ①   [sasha banks] promo ① EmptyDim 30 Juil - 20:55

❝ promo de sasha banks ①❞

▬ Plus tôt dans la journée les caméras de l'Emerald Wrestling se sont faufilé devant le building pour filmer l'entrée d'une lutteuse mais pas n'importe quelle lutteuse, il s'agit de Natalya l'ex Diva Of Doom, qui fait maintenant équipe avec Sasha Banks. Une grande foule est présente dans l’arène de L’Emerald Wrestling ce soir, les fanions tombent sur chaque côté de l’arène avec comme seule inscription le logo de Sasha Banks. Pendant ce temps-là, le peuple ne faisait qu'hurler le nom du Legit Boss et montrer des pancartes aussi bonnes que mauvaises en attendant que celle-ci vienne... ▬



Une œuvre musicale aux tempos originaux laisse s'installer un rythme de rap américain dans toute l'arène de l'Emerald Wrestling.
Sasha Banks débarque en cisaillant ses deux jambes, passant ensuite ses deux mains de chaque côté en cambrant directement son fessier. The Boss prend les deux branches de ses lunettes colorées et les posent sur sa chevelure violette puis elle traverse la rampe entrant par la suite dans le ring en prenant rapidement un microphone...

— Sasha Banks : Bonsoir à toutes et à tous, ici Sasha Banks alias la seule Boss de L'Emerald Wrestling! Est-ce que je suis une peste ? Non je suis la garce et méchante que le public observe à travers les shows... Je compte encore et toujours dominer cette fédération comme dans celles là où j'étais, parce que la Womens Division m'appartient mais pas seulement, je deviendrais la première femme à jouer avec le feu et défendre un titre face à un homme ! Oui j'ai des ambitions ici et des rêves qui vont se réaliser aux fil des jours et des shows..



Elle replaçe ses deux bagues gravées de son slogan “Legit Boss” avant de reprendre ses dîtes..

— Sasha Banks : La WWE m'énervait tellement a en avoir que pour Charlotte Flair, Bayley et Alexa Bliss alors qu'elle avait entre les mains l'une des plus talentueuses lutteuse de tout les temps... Moi, quand je regarde mon parcours et celui de certaine lutteuses de cette fédération qui se prenne pour des Boss je me dis qu'il n'y a pas photo vous savez pourquoi ? Parce que moi j'ai travaillé dur, nuit après nuit, show après show, j'ai gravis des échelons pour devenir celle que je suis, n'est-ce pas véridique ?



— Sasha Banks : Personne ici, je dis bien personne, n'a jamais vu une athlète comme moi, une athlète qui n'a pas peur de la peur, une athlète qui n'a pas peur de se faire mal sous prétexte que c'est une femme non.. Moi je suis Sasha Banks et avant tout une guerrière qui voudrais que tous ces gens qui regardent l'Emerald Wrestling, puisse admirer la vraie force féminine dans un bon système et tout ça n'arrivera pas sans moi.

Une averse de "YEAH" tombe sur la fédération entière puis Sasha Banks pousse un léger ricanement sous les quelques huées présentes. Déposant, ensuite, à nouveau ses lèvres sur le microphone où est inscrit le logo de l'Emerald Wrestling..

— Sasha Banks : Fermez-là, ceci est mon ring et par conséquent j'y fais ce que je veux ! Le public est aussi hypocrite et médiocre que celui de la WWE toujours à chercher la petite bête, ne pouvez-vous donc pas fermer votre clapet quelques secondes ? C'est mon moment, le retour de la seule et l'unique Sasha Banks ! Je suis unique en mon genre et je pense que tout le monde l'a remarqué. Et j'ai une bonne nouvelle, malheureusement pour vous, vous me verrez dans le prochain show étant donné que l'on ne m'a pas donner de match ce soir...
J'espère n'être pas venue ici pour donner dans les oubliettes. Hâte de voir l'adversaire que j'aurais en face de moi pour pouvoir enfin lui briser le dos et vous montrer de quoi je suis capable. Bon, assez parlé ! Ce soir mesdames et monsieurs, Sasha Banks est de retour et compte bien dominer toute cette petite fédération donc faite attention à vos petits culs parce que les murs risquent de trembler et les accidents, victimes se feront nombreux.. See you soon, haters !


Sasha Banks balance le micro à terre et repart dans les backstages sous son Theme Song en ignorant tous les haters enfouis dans le public, qu'elle détestait du plus profond de son âme.


Revenir en haut Aller en bas
 
[sasha banks] promo ①
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#08 - Natalya vs. Sasha Banks
» WWE TLC : Sasha Banks vs. Alicia Fox
» [nattie] promo ⓵
» PROMO CERO MIEDO
» [Promo - Episode 0] The Darkside Of Dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: