Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho   EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho EmptyMar 25 Juil - 15:38

MATCH 5.
NIKKI BELLA vs. CHRIS JERICHO
Single match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho   EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho EmptyJeu 27 Juil - 10:55

EMERALD WRESTLING #03
NIKKI BELLA vs. CHRIS JERICHO
SINGLE MATCH

Les caméras sont en train de tourner, nous sommes à quelques heures seulement du prochain volet des aventures de l'Emerald Wrestling. Une petite stagiaire se rend sans plus attendre dans la loge de celle qui affrontera Chris Jericho lors de cette soirée, the Fearless One, Nikki Bella.



ITW ಐ. Ladies and gentlemen please welcome my guest at this time, Nikki Bella.

NIKKI BELLA ಐ. Hi, everyone.

ITW ಐ. Nikki je crois que l'on peut dire maintenant que votre retour sur le ring la semaine dernière ne s'est pas exactement passée comme vous le vouliez, avec cette défaite contre Eve Torres.

NIKKI BELLA ಐ. Sure. C'est vrai que je n'avais pas imaginé l'issue de cette rencontre de la sorte mais fondamentalement je ne suis pas déçue plus que ça. La victoire n'était pas au rendez-vous mais j'ai retrouvé plusieurs bonnes sensations dans le ring, je reviens de loin et c'est quelque chose que je n'oublie pas.

ITW ಐ. Du coup, pensez-vous être fin prête pour votre prochain combat ?

NIKKI BELLA ಐ. Certains ajustements doivent être fait, ce n'est pas quelque chose que je vais nier. Hard work, dedication. Ce que les fans de l'Emerald Wrestling doivent comprendre c'est que je suis toujours en rodage. Avec la blessure que j'ai eue l'année dernière, je dois modifier complètement mon jeu et il faudra certainement quelques temps avant de revenir au top de ma forme. Work in progress. Mais il ne manque pas grand chose, juste quelques petits détails et je serai rapidement et de nouveau plus intransigeante que jamais. Retourner dans le ring toutes les semaines est une chose essentielle à la bonne réalisation de ce processus. J'ai confiance, et mes fans peuvent avoir confiance.

ITW ಐ. Affronter Chris Jericho maintenant, ce n'est peut-être pas un peu trop ?



NIKKI BELLA ಐ. La tâche s'annonce compliquée tout de même, c'est quand même Chris Jericho. Mais dans le fond, je suis ravie de pouvoir faire cette rencontre parce que Chris Jericho est un adversaire qui va me donner du fil à retordre, qui m'obligera à élever mon niveau. Je n'aurai pas le droit à l'erreur, je vais devoir restée concentrée de bout en bout. Chris Jericho a énormément d'expérience au sein de ce business, c'est un vieux renard qui connaît tous les rouages de ce ring. Je vais devoir faire attention, avoir des yeux derrière la tête, anticiper toutes les possibles actions de mon adversaire, ce sera un véritable test pour moi !

ITW ಐ. Ce sera aussi votre tout premier match intergendre au sein de l'Emerald.

NIKKI BELLA ಐ. J'en suis ravie ! Ceux qui me connaissent bien savent que je lutte depuis plusieurs années pour la cause féminine, nous avons exactement les mêmes chances que les hommes et je remercie Daniel Bryan et ma sœur d'avoir eu cette lucidité ainsi que cette ouverture d'esprit. Est-ce qu'affronter un homme est facile ? Bien sûr que non, il n'y a jamais de combat facile. Est-ce que l'on doit combattre différemment ? Bien sûr que oui. C'est une toute autre mesure que de monter dans le ring face à un lutteur chevronné comme Chris Jericho. Nous sommes des pionnières dans ce que sera la lutte de demain, c'est le courage et notre cœur qui nous offre les plus belles victoires sur des adversaires coriaces. La victoire ne peut en être que plus belle !



ITW ಐ. Vous n'avez donc aucune crainte à quelques instants de devoir affronter cet adversaire, pas plus qu'un autre ?

NIKKI BELLA ಐ. I'm fearless.

ITW ಐ. Vous pensez vraiment pouvoir gagner cette rencontre ?

NIKKI BELLA ಐ. Alexa Bliss vient bien de prendre une victoire sur Brock Lesnar, par disqualification certes mais tout est possible.

ITW ಐ. Pourtant Chris Jericho n'aura certainement aucune pitié lors de cette rencontre.

NIKKI BELLA ಐ. J'en attends pas moins d'un adversaire comme lui. Le but aujourd'hui est de lui montrer que rien n'est acquis d'avance. Chris Jericho a tout vu, tout entendu. Il a combattu et affronter les plus grandes légendes de ce milieu au cours des deux dernières décennies mais ce business est un milieu en perpétuel renouvellement. Qu'importe votre passé, votre carrière, chaque obstacle est un challenge encore un peu plus difficile que le précédent. Chris Jericho ne combat plus seulement contre un ou une adversaire, il combat aussi contre le temps et l'âge. Les années passent, ce n'est pas offert à tout le monde que de rester au sommet de l'échelle toutes ces années. J'estime être en position de force pour cette rencontre, parce qu'il n'a aucune idée de ce qui l'attend.

ITW ಐ. Vous pensez qu'il fera preuve de suffisance ?

NIKKI BELLA ಐ. Bien entendu ! Chris Jericho va prendre cette rencontre à la légère, il ne me verra certainement pas comme une adversaire dangereuse. C'est à ce moment-là où je vais pouvoir tirer profit de la situation. Votre plus grand rival c'est vous-même, c'est votre état d'esprit. Dans quel état d'esprit il viendra effectuer cette rencontre ? Il vient tout juste de battre Goldberg en moins de cinq minutes alors il ne voit pas en quoi je suis capable de mettre quelque chose de différent sur la table. Je vais me montrer plus forte à ce petit-jeu là. C'est peut-être une première pour moi, mais c'est également une première pour lui. La confiance qu'il aura lorsqu'il entrera dans le ring va lui jouer des tours, j'en suis certaine. Et puis, il a beaucoup plus à perdre que moi lors de cette rencontre. Quoiqu'il arrive mon honneur en restera intact. Croyez-moi, j'aborde cette rencontre dans de meilleures conditions que mon adversaire.

ITW ಐ. Dans ce cas bonne chance pour votre combat.

NIKKI BELLA ಐ. Don't blink, I'm here for the upset !



Un dernier sourire, un dernier étirement, les semaines passent rapidement et l'histoire de l'Emerald Wrestling continue de s'écrire. D'ici quelques semaines, les femmes auront le pouvoir. EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho 1444061271

FEARLESS ONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho   EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho EmptyVen 28 Juil - 11:51

EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho 1501230617-entete

Wow Seattle, une magnifique ville. Impressionnante, on s'y retrouve pour la troisième fois consécutives. Etonnant non ? Bon j'ai rien de plus à vous dire hein, enfin c'est Seattle. En tout cas j'peut vous conseiller d'aller acheter le prochain album de Damso, c'est tout ce que je peut dire. Maintenant que j'ai grapiller quelques ligne de mon rp. ( Oui parce que on va pas ce mentir, on s'en branle de l'intro. ) J'peut éventuellement commencer mon rp. Bon y'a Jericho, il est sur la ring. Y'a une déco sur ce ring, c'est très cosy.  

EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho 1501230929-juif

JERICHO - La semaine dernière, j'avais promis que je retirerais l'étiquette que vous minables hypocrites avait placée sur le dos de Goldberg depuis maintenant de longues années. J'avais promis de remettre à sa place cette vermine à la place où il mérite, au oubliettes. Je ne fais que mettre Goldgerg à son niveau véritable, Goldberg n'est plus. Aujourd'hui la superstar soit disant invincible, le montre de la lutte est actuellement entrain de ce remettre de sa défaite, probablement entrain d'expliquer à son minable gosse, comment son père à pu perdre, alors qu'il était soit disant invincible, entrain de regarder son gosse les rêves vendu par son propre père brisés. Il n'aurais tout simplement qu'as lui dire, qu'il à perdu contre l'élite de ce business, qu'il a perdu tout simplement celui qui à fait de cette lutte un véritable show. Chris Jericho   

JERICHO - Vous vous demandez probablement, pourquoi ce décor ? Pourquoi The Highlight Reel est placé au milieu de ce ring ? Je vais vous répondre, parce que vous êtes dans l'incapacité de réfléchir. Tout simplement car aujourd'hui, je suis victime d'une insulte à mon égard, moi Chris Jericho. Fût victime de la plus grosse insultes qu'une superstar de mon calibre peut recevoir. J'ai franchis les étapes de ce business plus rapide que les autres, j'ai même celui qui à était le plus haut placé dans ce monde. J'ai accomplis maintes et maintes choses au seins de ma carrière grandiose, je reviens d'un match où j'ai vaincu la plus grosse escroquerie du monde la lutte pour au final quoi ?   

EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho 1501231041-juif2

JERICHO - Pour au final, me trouver à lutter contre une femme ! Contre Nikki Bella... Moi Chris Jericho devrais lutter contre, cette vermine de Nikki Bella ? Ne croyez vous pas que c'est une insultes envers mon palmarès et mes accomplissement au seins de la lutte ? Alors certes, c'est une victoire sur un plateau d'argent, une victoire qui m'est offerte. Mais moi Chris Jericho n'a pas besoin de ce voir offrir des victoires. Je les obtiens de moi même, parfois trop facilement. Mais j'accomplis moi seul, mes objectif. Et ce match est certainement la pire insulte que j'ai reçu. Et moi, Chris Jericho ne peut pas rester là, comme ça. A être insulter de la sorte, à me manquer de respect de cette façon. Je ne suis pas venu ici pour être insulter, mais pour ma gloire. Et ce match qui m'est proposé ne m'apportera aucune gloire, qu'es ce qui y'a de glorieux à détruire une femme au milieu d'un ring ? Absolument rien, mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser Nikki Bella la moindre chance, je ne vais jouer mon sentimental, tout ça parce que on m'offre une bonne femme non. Mais il faudra assumer les actes de ce qui va ce passer sur ce ring. Des actes que Daniel Bryan devra assumer, et rien que pour cela The Highlight Reel, va accueillir une personne importante dans la vie de Daniel Bryan, et tout aussi bien dans la vie de mon prochain adversaire.   

Là en faite Chris il pointe le titantron, y'a une musique qui retentit wow, omg c'est Brie Bella, ****** qu'es ce que on s'en bats les ******, mais là aussi je grapille quelques ligne dans mon rp. Tout bénef.

EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho 1501232780-ertv

JERICHO - Alors je te remercie, énormément d'être venu me rejoindre sur ce ring. Malgré un emploi du temps, très chargé. Etre intervieweuse au seins de cette fédération, doit prendre un temps fou. Alors qu'es ce que c'est en plus quand on est une femme qui doit s'occuper d'un mari totalement invalide sur un ring ? Mais tu te doute que si je te fais venir ici, ce n'est pas pour parler de ta modique vie de famille. Mais plutôt de ta soeur, qui va ce retrouver face à moi cette semaine. Et que tu me donne le point ton point de vue qu'es ce que ça fait d'être la femme de Daniel Bryan, la femme de celui qui viens de mettre ta soeur dans une situation invraisemblable. Celui qui viens tout simplement de mettre un terme à la carrière de ta soeur, en la faisant m'affronter ?   

Là y'a un silence, mais en faite Brie elle va parler. J'espère que Jericho il va lui défoncer sa ****** de ******.

BRIE BELLA - Alors Chris, sache tout simplement une chose. Que quand tu parle de mon mari, tu parle aussi de ton employeur. Celui qui te fais encore vivre aujourd'hui en t'employant dans sa propre ma fédération. Sache aussi également, que Daniel ne peut tout simplement lutter de son plein gré, et je pense que c'est une bonne chose parce que il ne serais pas là ou il en est aujourd'hui, et si aujourd'hui il pouvais encore lutter. Je pense qu'il t'aurais montrer qui est le meilleur, mais il me semble qui te l'as déjà montrer dans le passé n'es-ce pas ? Alors qu'es ce que ça fait de voir ma soeur t'affronter ? Sache que j'en suis tout simplement fière, fière que ma soeur est la possibilité de pouvoir fermer la grande bouche, de celui qui ce prêtent être le meilleur dans ce qu'il fait. Et elle va y'arriver Chris, parce que toute cette prétention, cette arrogance va ce retourner contre toi. Et ce sera encore plus dur à digérer que ta défaite contre Bobby Roodes.   

JERICHO - Ecoute Brie, ne parlons pas du passé. Je pense pas que ça fasse vraiment plaisir de remémorer le peu de gloire que ton mari à eu. Alors certes c'est mon employeur, mais pense-tu réellement que je mette en position de danger en parlant de lui comme ça ? Non, parce que il sais que j'enrichie sa fédération, et que je suis le meilleur nom dans ce roster. Alors que tu crois en les capacité de ta soeur, c'est très touchant. Mais laisse moi te dire, que ça n'arrivera pas. Ce n'est pas certainement une femme qui mettra un terme à mon histoire. Mais c'est très touchant tout cela. Mais sans prendre en compte le fait que ce soit une femme. Il y'a un écart considérable entre nous. Même en toi et moi Brie. Et je vais t'expliquer. Moi Chris Jericho, est à ce sommet aujourd'hui grâce à moi même. J'ai franchis les étapes seul, je me suis fait un nom seul, et j'ai amasser ma gloire seul. Et ça c'est gratifiant, et toi Brie et ta soeur. Comment vous vous êtes fait un nom au seins de business ? Tout simplement en vous vendant, en vous vendant à des hommes qui on réussi à ce faire un nom au sein de la lutteur professionnelle. Je ne vais pas m'attarder sur le comment ils ce sont fait un nom, les moins idiots comprendrons. Mais vous, les Bella. Si aujourd'hui on parle encore de vous, ce n'est pas grâce à votre talent. Mais tout simplement grâce à ceux avec qui vous partager votre vie, et grâce à votre plastique. Mais je doute fortement que la plastique de ta soeur, sera forcément agréable à voir après notre match Brie. Ton fameux mari, viens tout simplement de mettre ta soeur dans une situation délicate, parce que je ne vais pas faire dans la tendresse. Ca à beau être une femme qui ce trouvera face à moi ce weekend, je m'en fout complètement. Je ne veut que ma gloire, les critiques qui me seront fait après ce match m'atteindrons même pas. Parce que je suis Chris Jericho, et que je suis bien au dessus de toutes ses critiques.   

BRIE BELLA - Tu sais quoi Chris ? Je te souhaite de gagner contre ma soeur. Tu sais pourquoi ? Parce que si c'est le cas contraire, je serais terriblement déçue de voir le fameux Chris Jericho perdre contre une femme, tellement triste sachant que celle ci est totalement inférieure à lui. Mais laisse moi te dire que ça n'arrivera pas. Ma soeur est bien plus motivée que toi. Et ma soeur n'as pas cette arrogance, cette sur estime que toi.  

JERICHO - Ce n'est pas de l'arrogance, tu ne peut pas comprendre Brie. Tu ne peut pas comprendre, que le fait d'affronter ta soeur pour moi est une insulte. Que un homme de mon estime, ne peut pas affronter une femme, qui en plus n'est en aucun cas une obstacle pour moi. Je n'ai pas besoin, de cette "offrante", de cette victoire offerte. Et moi Chris Jericho, prends ça comme une insulte. Et je le ferais savoir, quand ce weekend je plierais ta soeur au dessus, au milieu de ce ring jusque à tant quelle abandonne. Je ferais savoir que Daniel Bryan, à commis une véritable erreur en mettant ta soeur face à moi, et je ferais comprendre que rien ne pourra stopper Chris Jericho, et que je n'ai aucun remords à frapper une femme, quand mon honneur et ma gloire est en jeu. Je t'invite donc à profiter de ses dernier moments avec ta soeur, à parler avec ton chère et tendre mari de l'erreur fondamentale qu'il l'as commise, de parler avec ta soeur. Je t'invite même à venir t'asseoir autour de ce ring, à regarder ta soeur vouloir essayer de commettre l’invraisemblable, tu pourra même prendre sa place comme tu le faisais dans le passé. Ca ne changera rien, je sortirais de ce ring vainqueur, et je sortirais de ce ring encore plus dangereux, quand j'aurais montrer que absolument rien ne peut me stopper.    

JERICHO - I'm Chris Jericho, and I am the best in the world at what I do.

Sur ses derniers mots, Chris quitte le ring. Parce que j'ai la flemme.

J'éditerais les fautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho   EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW10 - Finn Balor vs Chris Jericho vs Jason Jordan vs Sasha Banks
» EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho
» EW#01 - Chris Jericho vs Bobby Roode
» PPV#01 - Chris Jericho vs Bobby Roode
» EW #17 - Jey Uso vs. Nikki Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: