Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho   EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho EmptyMer 19 Juil - 17:39

MATCH 1.
GOLDBERG vs. CHRIS JERICHO
Single match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho   EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho EmptyLun 24 Juil - 2:05

On ce retrouve pour un nouveau show de la Emrald. Le premier ayant tenue toutes ses promesses, l'attente du show numéro deux était de masse. Nous nous retrouvons dans l'arène, une musique retentie  omg, c'est celle de Chris Jericho woaw. Il arrivé sous les huées des fans. EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho 2290841411

JERICHO - Fermez la bande d’hypocrites ! Ma défait contre Bobby Roode, n'est qu'une simple conspiration, un complo envers l'homme que je suis ! On veut clairement la peau de Chris Jericho, l'homme à abattre dans ce business. Parce que je suis l'homme qui à tout accomplis, et que de me battre une fois peut apporter une sorte de satisfaction à mon adversaire, mais cela ne change rien. Parce que malgré que on me battre, on ne vole pas mon palmarès, on accomplis pas ce que j'ai accomplis.  

JERICHO - Goldberg, n'est que le fruit de votre hypocrisie.Ce lutteur mis en avant, alors qu'il n'as aucun talent, qu'il ne dégage rien. Pourtant si il est ici, c'est parce que vous minable vermines, l'avais amener à un niveau qu'il ne mérite pas. Il n'est que le fruit du cancer de la lutte professionnelle. Que vous pouvez arriver à un niveau qu'il n'est pas le votre, seulement si les fans sont des hypocrites attardés du cerveau. C'est vous qui avez ammener Goldberg jusque à ce niveau; et c'est moi qui vais mettre un terme, à cette mascarade du lutteur imbattable. Lui retirer l'étiquette que vous bande de parasites, lui avait coller sur le dos pendant ses années. Cette étiquette qui ne lui corresponds en aucun cas.    

Je m'étais endormis comme une grosse ******... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#02 - Goldberg vs. Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho.
» PPV#01 - Chris Jericho vs Bobby Roode
» EW#03 - Nikki Bella vs. Chris Jericho
» EW#01 - Chris Jericho vs Bobby Roode
» EW10 - Finn Balor vs Chris Jericho vs Jason Jordan vs Sasha Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: