Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernier film que tu as vu

Aller en bas 
+9
Barksdale
Flo'.
Worms Eater
Flo | Eva Marie
Stardust☆Genius
earthquake.
Chen Zen
F'
Morgan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:22

Ah mais après, maybe c'est bien hein. Juste que le design de "ça" me plait pas, je le trouve trop "dark lololol" là où l'autre était plus grotesque.

Je regarderai le film, mais j'en attends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:38

Je sors du ciné là et je l'ai trouvé assez cool moi, l'esthétique m'a vraiment plu, surtout que j'ai du mal avec les designs des films d'il y a 10/15 ans qui vieillissent assez mal je trouve
Et bordel ce Pennywise est beaucoup plus creepy que l'ancien pour ma petite sensibilité de rouquin

+ Lundi je vais à l'avant première de Coexister de Fabrice Eboué au Grand Rex Dernier film que tu as vu - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:01

Après voilà, je peux pas juger le film, je l'ai pas encore vu. bounce

Ca dépend, certains films vieillissent bien, Scream par exemple, c'est encore cool et pourtant c'est vraiment un film de son époque. Après y'a l'effet inverse, Halloween a par exemple assez mal vieilli (mais quand on est fan du genre, on l'aime quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:04

Le remake le plus bidon que j'ai vu c'est celui de Evil Dead... Dernier film que tu as vu - Page 2 2290841411 Dernier film que tu as vu - Page 2 2290841411 Dernier film que tu as vu - Page 2 2290841411
Ils ont pas intérêt de faire une remake de " Malédiction" Parce que ce film était vraiment ignoble....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:36

Oui oui, évidemment, d'ailleurs j'parlais uniquement de films qui utilisent ce type de peur. Dernier film que tu as vu - Page 2 1307918157
Halloween, c'est un film qui a quand même vieilli et pas seulement à cause de l'allure des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:58

Allez voir The Haunted World of Superbeasto, c'est du Rob Zombie et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:10

Y'a des boobs aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:48

J'ai enfin vu Get Out (piraté) il est cool à part la fin que j'ai pas kiffé du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:48

Je suis entrain de regarder Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête, déjà vu, tellement bon ce film Dernier film que tu as vu - Page 2 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:26

Je suis allez voir le dernier Pixar "Coco", un peu par hasard, et bien j'ai pleuré ! Mais dans le bon sens, c'était assez émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:29

Y'avait 50 nuances de Grey sur TF1. clown
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:44

J'en ai pas regardé un seul, ni lu les livres d'ailleurs Dernier film que tu as vu - Page 2 4250660772

Pleurer dans un film, ça m'arrive, mais des fois, c'est devant un film ou tu t'attend pas a verser de larme ^^ Coco a l'air sympa, j'avais vu la bande annonce au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 17:52

Worms Eater a écrit:
J'en ai pas regardé un seul, ni lu les livres d'ailleurs Dernier film que tu as vu - Page 2 4250660772

C'était quand même un peu nul, mais maintenant j'suis quand même assez curieuse pour aller télécharger la suite de l'histoire. Dernier film que tu as vu - Page 2 758115106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que tu as vu   Dernier film que tu as vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film que tu as vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ton dernier achat ?
» Le dernier Pub avant la fin du monde.
» Le dernier copier coller que vous avez fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: