Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier Pub avant la fin du monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyVen 13 Oct - 19:18

Durée de l'absence : 27/10 - 3/11
Le show manqué ? :  Le show du 30/10, normalement je pourrais gérer pour celui du 6
Raisons :  Le Barathon de la voie maltée : Famille, amis, nous allons monter dans le train dans les rues de Rouen, et le train sifflera 12 arrêts, 12 arrêts dans 12 bars dans lequel nous prendrons tous une Pinte ! 12 Bars, 12 Pintes, C'est le dernier Pub avant la fin du monde, rythmé par le doux gout de la bière Le dernier Pub avant la fin du monde. 1152568146
[+ Un anniversaire de famille juste avant, voila pourquoi je pars quelques jours de plus ]
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyVen 13 Oct - 21:22

T'es un gros alcoolique toi en fait Le dernier Pub avant la fin du monde. 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptySam 14 Oct - 12:24

Tout de suite les grands mots Le dernier Pub avant la fin du monde. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyDim 15 Oct - 2:35

Le dernier pub avant la fin du monde c'est un film vachement sympa, bonne beuverie. Le dernier Pub avant la fin du monde. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyDim 15 Oct - 13:30

Merci, et oui film très sympa, j'espère juste qu'il n'y aura pas de robots pour nous empêcher le terminer ce Barathon. Si on voit des robots au liquide bleue, soit c'est que la bière fais plus d'effet que prévu, ou que le gars a pissé bleue avec un surdosage de curaçao Le dernier Pub avant la fin du monde. 3712333043 Le dernier Pub avant la fin du monde. 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyJeu 19 Oct - 21:19

Pour les soifards prêt de Rouen le 31 Octobre.

Carte Barathon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyJeu 19 Oct - 23:24

Ah. Y a carrément une carte design et tout. Le dernier Pub avant la fin du monde. 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyVen 20 Oct - 1:30

Vous faites pas les choses à moitié ! Vous allez bien vous éclater, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyVen 20 Oct - 1:55

Worms Eater a écrit:
Durée de l'absence : 27/10 - 3/11
Le show manqué ? :  Le show du 30/10, normalement je pourrais gérer pour celui du 6
Raisons :  Le Barathon de la voie maltée : Famille, amis, nous allons monter dans le train dans les rues de Rouen, et le train sifflera 12 arrêts, 12 arrêts dans 12 bars dans lequel nous prendrons tous une Pinte ! 12 Bars, 12 Pintes, C'est le dernier Pub avant la fin du monde, rythmé par le doux gout de la bière Le dernier Pub avant la fin du monde. 1152568146
[+ Un anniversaire de famille juste avant, voila pourquoi je pars quelques jours de plus ]

Rouen, dommage je ne bois pas, sinon je serais venu Le dernier Pub avant la fin du monde. 133946096
Après vous finissez à l'Escape du Havre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyVen 20 Oct - 10:36

Pourquoi pas Le dernier Pub avant la fin du monde. 3712333043

Sinon tu peux boire de l'eau, il y a rien de mal la dedans, même si certains considère cela comme un crime de boire de l'urine de nuage, faut avoir des burnes pour passer les portes d'un pub un soir de match de rugby et commander de l'eau du robinet a un bar plein d'enorme bourrins peinturlurés comme des appaches  Le dernier Pub avant la fin du monde. 3712333043

J'espère qu'on arrivera a terminer cette carte, sa fais quand même mal 12 Pintes en 7 heures Le dernier Pub avant la fin du monde. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyVen 20 Oct - 14:21

Bonne semaine. Le dernier Pub avant la fin du monde. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyVen 20 Oct - 15:26

Worms Eater a écrit:
Pourquoi pas Le dernier Pub avant la fin du monde. 3712333043

Sinon tu peux boire de l'eau, il y a rien de mal la dedans, même si certains considère cela comme un crime de boire de l'urine de nuage, faut avoir des burnes pour passer les portes d'un pub un soir de match de rugby et commander de l'eau du robinet a un bar plein d'enorme bourrins peinturlurés comme des appaches  Le dernier Pub avant la fin du monde. 3712333043

J'espère qu'on arrivera a terminer cette carte, sa fais quand même mal  12 Pintes en 7 heures Le dernier Pub avant la fin du monde. 3712333043

Je préfère boire de l'urine de nuage qu'un mélange immonde et amère qui s'apparente plus à de l'urine de chameau gazeuse qu'à autre chose. Le dernier Pub avant la fin du monde. 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. EmptyMar 24 Oct - 14:54

Je rappelle juste de pas l'inclure dans la carte du show, mais néanmoins vous pouvez si l'envie vous dit le faire affronter un personnage non joué ou un jobber, je dis pas nom Xd

Sinon Freddy, peut importe ce que tu bois, tu est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Pub avant la fin du monde.   Le dernier Pub avant la fin du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Pub avant la fin du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film que tu as vu
» Ton dernier achat ?
» Le dernier copier coller que vous avez fait.
» Je m'excuse avant tout, j'étais obliger sorry not sorry...
» Seth merveilles du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Absence-
Sauter vers: