Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Harcèlement Sexuel

Aller en bas 
+2
Nicyolas
Sex God
6 participants
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyDim 22 Oct - 23:05

Parce qu'on en parle beaucoup en ce moment. Peut-être qu'à la lecture de ce message, vous vous rappellerez que vous avez d'ailleurs été victime de harcèlement sexuel il y a trop longtemps pour que vous puissiez le prouver. clown


Dernière édition par Morgan. le Lun 23 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 0:06

A l'heure où les femmes dévoilent des faits parfois anciens et se battent pour plus de respect et de déontologie dans le milieu du travail, ce qui est tout à fait normal, si elles veulent harceler un homme sexuellement pour se venger, je suis là. Putain, c'est tellement beauf comme remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 0:07

Moi j'appuie sur mon bouton secret sous la caisse pour avertir la sécurité de la boîte au besoin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 0:13

Tu fais quoi si c'est les hommes de la sécurité qui te harcèlent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 0:21

Aucun problème à ce niveau-là, ils ont la responsabilités des serveuses mais aussi des danseuses sur podium. Ils sont assez professionnels et ont généralement trop besoin de ce boulot. Harcèlement Sexuel 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 0:27

Kata a écrit:
Aucun problème à ce niveau-là, ils ont la responsabilités des serveuses mais aussi des danseuses sur podium. Ils sont assez professionnels et ont généralement trop besoin de ce boulot. Harcèlement Sexuel 4246316932

Il a l'air cool ton bar, il y a pas de bar comme ça vers chez moi ^^
C'est arrivé souvent que tu appuies sur le bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 2:59

Quelques fois quand même, pas forcément pour moi mais aussi pour signaler un début de bagarre, une personne ne se sentant vraiment pas bien ou n'importe quel cas basique que l'on peut rencontrer en soirée. Harcèlement Sexuel 3712333043

Après je ne suis pas du genre à tout de suite appeler la sécurité me concernant, j'essaie de trouver d'abord la bonne technique pour parler avec la personne, ajuster ma démarche social en fonction de mon interlocuteur. C'est du rapport clientèle, de la vente, mon but c'est aussi de toucher quelques pourboires, c'est aussi un jeu. #shotalo
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 10:22

Perso', je trouve ça très bien que des femmes trouvent enfin le courage de parler de faits qui sont effectivement graves, néanmoins comme d'habitude, y'a énormément de dérives et de conneries.

Et tout ça part une nouvelle fois des Etats-Unis et de leur hypocrisie monstrueuse. Attention, scoop inédit, des actrices ont couché avec un mec influent pour avoir une carrière, incroyable. Mais elles ne se réveillent que de très longues années après les faits, j'imagine qu'elles sont moins à l'affiche.

Bizarrement, on est harcelé à partir du moment où on ne s'y retrouve plus. Mais tant qu'on est une star, là, pas de problème. C'est d'une hypocrisie terrible.

Et d'un coup, les réseaux sociaux sont obligés de suivre le mouvement à grands coups de hashtag stupides où chacun y va de sa petite histoire sur le harcèlement et là, stupeur et incompréhension, 100% de la gente féminine peuplant Twitter a été victime de harcèlement sexuel. C'est affligeant, vraiment, on a une armée de pétasses qui veulent simplement se donner de la consistance car elles ont été victimes de quelque chose de grave (car notre société nous met dans la tête que c'est gratifiant d'avoir été une victime). Le pire, c'est que cela dessert complètement les femmes qui ont véritablement été victimes de harcèlement sexuel. Donc une nouvelle fois, les réseaux sociaux et les légions de tarés qui les peuplent ne font qu'une fois de plus montrer à quel point la société va mal. Et qu'est-ce que ça me rend triste...


Dernière édition par Morgan. le Lun 23 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 10:51

+10000000 merci d'exprimer ce que je pense Morgan, je trouvais pas comment le formuler

PS : Sans compter que y'a une certaine honte/culpabilité même en étant un "gentil garçon" à être mis dans le même sac
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 11:15

Même moi j'ai été victime harcèlement sexuel, une sombre affaire, une coupure de courant, noire complet, on est plusieurs, et une demoiselle me touche les parties intime avant de réaliser ... je l'ai bien vu venir la coquine #BalanceTaTruie Harcèlement Sexuel 3712333043


Les pourboires j'en laisse quasiment a chaque fois, surtout quand pour les cocktails, genre un Mojito ou un Bloody Mary a 7 euros, je leurs dit de garder la monnaie sur un billet de 10, elles passent du temps dessus, donc normal, puis sont bon Harcèlement Sexuel 1152568146

Par contre pour répondre au vif du sujet, j'ai peur que le Hastag et toute cette histoire prennent trop d'ampleur de délation ou dénonciation abusive. Du genre le gars au boulot qui raconte une blague de cul salace, et qu'une personne le prennent pour elle et dénonce une agression sexuel, on en est pas loin.

La ou il faudrait durcir par contre, c'est les agressions par Facebook, nombre de mes amies qui discute avec des gars et qui recoivent des photos de leurs pines au bout de quelques messages, sa par contre je trouve sa déplacés







Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyLun 23 Oct - 23:17

Ainsi va le monde, peuplé de gens sains contre les systèmes, de gens malsains contre les systèmes, de gens sains qui suivent les systèmes aveuglément, par confiance en ces systèmes ou par effet mouton ainsi que de gens malsains bien souvent mais parfois sains qui font les systèmes. Et dans ce bordel, il faut parfois trouver sa place difficilement, quitte à être emporté par tel ou tel mouvement, passant des fois d'alignement sain à malsain, car l'être humain est si complexe qu'il peut parfois ignorer dans quelle catégorie il se trouve tout en croyant appartenir à une autre catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyMar 24 Oct - 16:49

KING RÊCHE a écrit:
Sans compter que y'a une certaine honte/culpabilité même en étant un "gentil garçon" à être mis dans le même sac

Mais tellement, comment tu veux pouvoir draguer une meuf sans jamais te dire "ouais mais on peut penser ça..." ? C'est impossible, l'idée traverse forcément la tête. Tu peux faire abstraction de ça, évidemment, mais dans les faits, t'as de plus en plus de mecs qui n'iront plus parler aux meufs et qui se comporteront comme des bons copains pour finir dans la friendzone. Parce que quoi que disent les meufs, c'est un MEC qu'elles cherchent quand elles sont hétérosexuelles.

Et tout ça parce qu'on a 4 pétasses incapables de faire la différence entre un mec normal qui tente d'instaurer un rapport de séduction, un gros lourd plus bête que méchant et un délinquant sexuel. C'est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyJeu 26 Oct - 20:53

J'ai déjà eu vent, par le biais d'une copine, d'un patron assez incroyable qui envoyait des messages à une de ses collègues à longueur de temps, qu'elle soit au travail ou non. Il envoyait même quelques photos et envoyait souvent des messages à double sens ce qui la mettait mal à l'aise. Il regardait aussi les caméras de surveillance pendant qu'elle travaillait. Au début elle pensait pas que c'était du Harcélement, elle prenait ça pour de la "gentillesse", de l'attention et de la vigilance jusqu'au jour où il a commencé à lui proposer des resto', des sorties... Là c'est devenu si compliqué qu'elle a été obligé de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyJeu 26 Oct - 23:36

En donnant raison à toutes ces hystériques qui se sentent agressées pour un rien, on ne fait que conforter les gens dans leurs délires victimaires et c'est très dangereux. Il faut quand même rappeler aux gens la réalité des choses, celle qui dit que celui qui est victime, c'est celui qui le veut bien. Il faut arrêter de mettre sur un piédestal les victimes et plutôt leur rappeler que la vie n'est pas une fatalité et qu'elles ont le pouvoir d'être autre chose que des victimes.

Beaucoup auront du mal à l'entendre, à accepter qu'elles sont les seules responsables de leur situation, mais si elles font l'effort de comprendre et de changer, leur vie changera et en bien.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyVen 27 Oct - 1:57

Paul a écrit:
Citation :
Et d'un coup, les réseaux sociaux sont obligés de suivre le mouvement à grands coups de hashtag stupides où chacun y va de sa petite histoire sur le harcèlement et là, stupeur et incompréhension, 100% de la gente féminine peuplant Twitter a été victime de harcèlement sexuel.

Faut pas minimiser ces violences qui semblent si anodines, selon moi.

Totalement d'accord avec ça. Une agression quelle qu'elle soit, reste une agression. Surtout que certes, c'est "fréquent" et "peu grave", mais il ne faut pas pour autant les accepter, les banaliser (je parle là des insultes, une main au fesse ou des gestes déplacés, là par contre c'est carrément condamnable). Le pire c'est que les crétins qui font ça ne se rendent même pas compte de leurs actes, c'est limite le plus grave. J'ai déjà vu un mec dire à une amie en pleure "Un petit coup de bite pour aller mieux ?" avant d'en rigoler avec ses imbéciles de copains. C'est pas tant les paroles qui sont importantes, c'est la banalisation, et la facilité qu'ont les gens à proférer ce genre de propos. Un minimum d'éducation, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyVen 27 Oct - 2:05

C'est bien ce que je dis, souvent, les gens qui font ça sont plus souvent cons que méchants. Evidemment que c'est pas bien, mais bon, on va quand même pas leur couper la tête tout de suite. Evidemment qu'une main au cul en boîte c'est pas cool (encore que, ça a parfois des résultats insoupçonnés Harcèlement Sexuel 3712333043), évidemment que des insultes dans la rue c'est complètement débile et ça mérite deux claques dans la gueule. Mais à l'inverse, faut arrêter de faire la chasse aux sorcières en rangeant les dragueurs, les gros lourds et les VRAIS harceleurs et agresseurs dans le même panier. C'est tout aussi grave.

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, tout le monde doit faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Harcèlement Sexuel Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement Sexuel   Harcèlement Sexuel EmptyVen 27 Oct - 2:11

J'allais faire une blague sur le "tout n'est pas noir" en parlant de Sam. J'ai paniqué.

Le problème c'est que ça devient une banalisation et les gros lourds et les drageurs peuvent être considérés comme des harceleurs, malheureusement. Bien souvent les harceleurs/agresseurs sont d'abords des gros lourds.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Harcèlement Sexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: