Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella Empty
MessageSujet: EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella   EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella EmptyMer 18 Oct - 0:46

MATCH 1.
DANA BROOKE vs. NIKKI BELLA
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella   EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella EmptyLun 23 Oct - 0:04

EMERALD WRESTLING #12
NIKKI BELLA vs. DANA BROOKE

Alors que Maple Leaf vient tout juste de se terminer, nous retrouvons Nikki Bella et John Cena dans les coulisses de l'arène utilisée ici à Toronto. Pour rappel, c'est Nikki Bella elle-même qui a remportée la bataille royale de ce troisième PPV de l'histoire de l'Emerald Wrestling contre des lutteurs locaux canadiens. Elle est d'ailleurs actuellement chaleureusement félicitée par son fiancé.



JOHN CENA ప . You did a great job, congratulations babe.

NIKKI BELLA ప . Je suis contente finalement d'avoir participé à cette bataille royale, affronter ces jeunes talents était une expérience vachement enrichissante.

JOHN CENA ప . C'est un sentiment tout à fait normal. C'est un honneur pour eux de fouler le même ring qu'une des plus grandes lutteuses de ce business, je suis certain qu'ils auront beaucoup appris de ce milieu de par l'expérience qu'ils viennent de vivre.

NIKKI BELLA ప . Néanmoins, maintenant je dois rapidement transférer toute cette énergie et toute cette adrénaline à mon combat de la semaine prochaine. Brie vient de m'envoyer un texto, la semaine prochaine ce n'est pas dans une autre bataille royale que je ferai mes preuves, ce sera ni plus ni moins contre Dana Brooke.

JOHN CENA ప . Dana Brooke, vraiment ? C'est un gros morceau.

NIKKI BELLA ప . John, come on. J'espère que tu n'es pas en train de te moquer du physique de ma prochaine adversaire, ce serait vachement réducteur et un argument un peu trop facile pour essayer de me mettre en confiance avant mon combat de la semaine prochaine.

JOHN CENA ప . Je n'oserais pas, ce n'est pas mon genre.



NIKKI BELLA ప . Dana Brooke est souvent moquée et décriée pour son physique imposant alors que les apparences sont justes trompeuses. Dana Brooke n'est pas en surpoids, Dana Brooke n'a aucune trouble alimentaire comme beaucoup de personnes le pense, non. Dana Brooke est musclée, athlétique et s'avère être une très grande sportive. Elle le prouve semaine après semaine ici à l'Emerald, organisation dans laquelle elle a finalement su se révéler. Il ne faut surtout pas oublier qu'elle vient tout juste de combattre dans un match où les championnats par équipe étaient remis en jeu, même si Tyler Breeze et Fandango ont finalement conservés leurs ceintures.

JOHN CENA ప . Invaincue avant ce soir comme tu viens de le préciser, ce n'est pas le fruit du hasard.

NIKKI BELLA ప . What do you mean ?

JOHN CENA ప . Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que Dana Brooke vient d'avoir un très bon run au sein de l'Emerald Wrestling depuis la signature de son contrat. Je veux dire par là que sa Team X-Pair était clairement redoutée mais le fait est que Dana Brooke est incapable de gérer la pression engendrée par les grands rendez-vous, les grands événements. Une fois que l'enjeu est beaucoup trop important, elle panique ! C'est ce qui sépare les bons lutteurs des grands lutteurs, Dana Brooke est une bonne lutteuse tandis que tu es une grande lutteuse, tu m'suis ?



NIKKI BELLA ప . T'es mignon mais je ne vais pas la sous-estimer pour autant.

JOHN CENA ప . Je connais parfaitement bien ton sens du professionnalisme, surtout pour le compte de l'Emerald Wrestling, Brie et Daniel. Malgré tout, je pense que tu es mentalement dans de meilleures conditions pour aborder cette rencontre. Dana Brooke et sa collègue Maxine viennent de perdre gros avec cette opportunité perdue pour les championnats par équipe tout comme elle a tristement perdu gros personnellement lors du décès de son petit-ami. C'est difficile de se remettre de ce genre de choses, très difficile. On ne peut pas véritablement savoir à quel point ce coup du sort entache aujourd'hui sa capacité à lutter au plus haut niveau.

NIKKI BELLA ప . Qu'il repose en paix, c'était une bien triste nouvelle...



JOHN CENA ప . A ce propos, j'espère que tu ne seras pas kidnappée, torturée, molestée voir pire une fois que la division aura mis la main sur toi, jetée comme une vieille chaussette à l’arrière d'une camionnette sombre.

NIKKI BELLA ప . T'es bête.



Nikki Bella et John Cena repartent bras-dessus bras-dessous ensemble, retour désormais à Seattle pour la suite des aventures de l'Emerald Wrestling.


FEARLESS #1

Je décide sciemment de ne pas jouer le jeu à fond, il semble clair que mon adversaire ne postera pas.
Merci de votre compréhension. EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
 
EW #12 - Dana Brooke vs. Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #18 - Goldust vs. Dana Brooke
» PPV #02 - Natalya vs. Dana Brooke
» EW#06 - Dana Brooke & Maxine vs. AJ Lee & Aleister Black
» EW #17 - Jey Uso vs. Nikki Bella
» EW#02 - Nikki Bella vs. Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: