Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le paranormal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le paranormal  Empty
MessageSujet: Le paranormal    Le paranormal  EmptyLun 16 Oct - 9:11

T'as une histoire à partager, une apparition divine, t'as abusé de ta table de ouija ? Le paranormal  4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal    Le paranormal  EmptyLun 16 Oct - 10:34

Un truc bizarre, et une


Le truc bizarre, ma grand mère a fais une énorme chute il y a quelques années, et son cerveau avait été touchés,
Un truc bien sale, un caillot sanguin s'était créé ou un truc du genre, mais les médecins était pas trop optimiste, il disait qu'elle pourrait certainement s'en tiré, mais qu'elle perdrait plusieurs aptitudes de base, et les premiers jours à l'hôpital, elle avait oublié comment déglutir, elle gardait la bouffe dans sa bouche. Un soir, comme elle était très croyante, j'ai été mettre un cierge à l'église pour elle, puis j'ai prier pour elle. La nuit j'ai fait un rêve Super bizarre ou je venais toucher le crâne de ma grand mère dans sa chambre d'hôpital. Le lendemain, on a eu un appel de l'hôpital, le caillot, c'était quasi totalement résorber. Ça m'a longuement intrigué, et ça continue de le faire.

Ensuite autre chose, qui est plus une coïncidence, c'était en 2007, je regarderais Supernatural avec un cousin, la première saison, puis c'était un épisode tournant autour de la légende de Bloody Mary. Sa nous a amusé, on a donc été voir l'histoire de la vraie légende, et on est tombé sur une page de comment l'invoquer xd. On a donc vu que si on appelait Bloody Mary, elle viendrait nous manger les yeux, et ils seraient sanguinolent. On fait le rituel dans la salle de bain dans le noir avec une bougie pour déconner, rien, du coup on fait autre chose, et on décide d'aller sur Internet, et d'un coup on entend un bruit horrible venant du pc, nos deux têtes, apparaissent à l'écran, les yeux totalement en sang défoncé, on a flipper sa race .... En fait c'était un site internet qui pouvait prendre contrôle de la webcam pour faire la promo de leurs campagne d'Halloween pour zombifié ou mettre de l'horreur sur les visages pour Halloween.
Coïncidence qui nous a fait flipper sa race
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal    Le paranormal  EmptyLun 16 Oct - 19:14

J'ai testé pas mal de trucs, j'ai jamais fait une rencontre ou vécu une expérience étrange. Donc j'y crois pas, même si au fond j'aime à penser qu'il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal    Le paranormal  EmptyLun 16 Oct - 19:35

Je sais pas si c'est normal ou scientifique...
Mais defois quand je parle d'une personne elle decede 1 semaine apres ou il lui arrive une vilaine bricole, quand je mentionne un evenement ca se produit, quand je pense à une musique... Bha elle passe à la radio ( mais genre des musique qui ne sont plus diffusé à la radio) apres c'est peut etre du hasard... Mais defois le hasard fait un peu flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal    Le paranormal  EmptyLun 16 Oct - 19:47

J'ai une théorie un peu longue à expliquer et qui me ferait certainement passer pour un gars pas net. Autrement, j'ai rien de vraiment concret dont je me rappelle qui pourrait m'affirmer l'existence du paranormal.

Et sinon, une petite chose qui n'a rien à voir avec le paranormal, mais qui pourrait sembler l'être, c'est que la plupart des choses désagréables qui me soit arrivées dans la vie ont eu lieu un mardi. Le décès d'un de mes proches, un accident (sans gravité je vous rassure) de voiture, le jour où j'ai glissé sur une plaque de verglas qui m'a valu deux-trois mois de plâtre à un bras, un coup de pied dans les parties intimes dont j'ai gardé le souvenir et certainement d'autres trucs que j'ai zappé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal    Le paranormal  EmptyLun 16 Oct - 21:38

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mazz%C3%A9risme
Je pose ça là parce que j'y crois

J'ai vu / entendu bcp trop de trucs étranges pour pas croire à une forme de paranormal, à un certain degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal    Le paranormal  EmptyMar 17 Oct - 12:24

Je me rends compte que je n'ai absolument rien à raconter là-dessus, même pas une expérience creepy. Ma vie est nulle. Le paranormal  914904326
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal    Le paranormal  EmptyMer 18 Oct - 0:24

J'ai beaucoup de choses à raconter sur ça. Énormément même, me concernant. Mais bon, trop long à raconter et je fais passer pour un fou ou un menteur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal  Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal    Le paranormal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: