Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Justice actuelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 2:07

Je viens de regarder Enquêtes Exclusives sur la brigades des mineurs, vous pensez quoi des trop légères sanctions que les prédateurs sexuels, coupable de crimes sexuels, obtiennent de nos jours ? scratch

On prend plus cher pour un dépassement de la limitation de vitesse que pour un attouchement selon les cas, c'est juste dingue. Justice actuelle. 3991930509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 2:12

Coupez-leur les couilles. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 2:45

Dans certains cas, je me dis que la peine de mort devrait être rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 5:53

La peine de mort, bof, pour peu qu'il y ait erreur, ça fout une merde monstrueuse. Déjà qu'un mec emprisonné par erreur c'est grave, alors un mec exécuté, c'est juste plus possible aujourd'hui en France. 'Fin quand je vois le cas Ranucci, je me dis qu'on a juste pas le droit de condamner quelqu'un à mort. Et même dans une moindre mesure, une lourde peine d'emprisonnement, ça peut détruire un mec, suffit de voir Patrick Dils qui a énormément souffert (il a sorti un livre là dessus d'ailleurs, il y raconte son viol en prison). 'Fin bref, pour moi, on peut pas rétablir la peine de mort.

En revanche, faut véritablement punir plus sévèrement les vrais délinquants sexuels, surtout les récidivistes.

Et aussi, revoir notre échelle des priorités. Quand je vois que Laurent Baffie provoque un tollé médiatique quand il touche la cuisse de Nolwenn Leroy (qui est une de ses amies comme elle l'a elle même dit) mais qu'à côté de ça, personne ne parle du viol que la justice a déclaré être une "atteinte sexuelle" d'une petite fille de 11 ans par un adulte, je me dis qu'il y a un très sérieux problème.

La justice est véritablement à refaire. Et il va falloir y songer très vite car de plus en plus de gens vont venir par se faire justice eux-mêmes et ils n'auront pas tort (je pense par exemple aux parents de la petite fille de 11 ans que la justice a considéré consentante).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 12:02

Il y a un truc qui me dégoûte aussi, ce sont les vices de procédure. Comment un criminel peut-il s'en sortir juste parce que le policier a oublié d'enregistrer ou de filmer je ne sais trop quoi. Justice actuelle. 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 12:45

Se faire justice par soi même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 12:55

Poser des bombes agricoles, bravo. Justice actuelle. 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 14:32

Non, mais MOrgan je veux dire rétablir la peine de mort pour certains cas, genre les pédophiles là ou tu n'aura jamais de doute je veux dire vu que y aura forcément la science derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 14:52

Chut Kata Justice actuelle. 4250660772
Cédric --> malheureusement la science est jamais une certitude absolue
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 18:44

Morgan. a écrit:
La peine de mort, bof, pour peu qu'il y ait erreur, ça fout une merde monstrueuse. Déjà qu'un mec emprisonné par erreur c'est grave, alors un mec exécuté, c'est juste plus possible aujourd'hui en France. 'Fin quand je vois le cas Ranucci, je me dis qu'on a juste pas le droit de condamner quelqu'un à mort. Et même dans une moindre mesure, une lourde peine d'emprisonnement, ça peut détruire un mec, suffit de voir Patrick Dils qui a énormément souffert (il a sorti un livre là dessus d'ailleurs, il y raconte son viol en prison). 'Fin bref, pour moi, on peut pas rétablir la peine de mort.

En revanche, faut véritablement punir plus sévèrement les vrais délinquants sexuels, surtout les récidivistes.

Et aussi, revoir notre échelle des priorités. Quand je vois que Laurent Baffie provoque un tollé médiatique quand il touche la cuisse de Nolwenn Leroy (qui est une de ses amies comme elle l'a elle même dit) mais qu'à côté de ça, personne ne parle du viol que la justice a déclaré être une "atteinte sexuelle" d'une petite fille de 11 ans par un adulte, je me dis qu'il y a un très sérieux problème.

La justice est véritablement à refaire. Et il va falloir y songer très vite car de plus en plus de gens vont venir par se faire justice eux-mêmes et ils n'auront pas tort (je pense par exemple aux parents de la petite fille de 11 ans que la justice a considéré consentante).

Morgan, quel homme intelligent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 18:51

Après je pense honnétement que Dimitri devrait étre en prison depuis longtemps. Justice actuelle. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 19:02

Attentat à la pudeur, harcèlement sexuel ? Justice actuelle. 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 19:18

Nicyolas a écrit:
Attentat à la pudeur, harcèlement sexuel ? Justice actuelle. 1444061271

Aucun des deux chéri. Mais si tu veux je peux m'y mettre. cherry
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. EmptyLun 9 Oct - 19:20

Morgan. a écrit:
personne ne parle du viol que la justice a déclaré être une "atteinte sexuelle" d'une petite fille de 11 ans par un adulte, je me dis qu'il y a un très sérieux problème.

La justice est véritablement à refaire. Et il va falloir y songer très vite car de plus en plus de gens vont venir par se faire justice eux-mêmes et ils n'auront pas tort (je pense par exemple aux parents de la petite fille de 11 ans que la justice a considéré consentante).

C'est iréel. Consentante parce qu'elle a pas vraiment dit non, comment un procureur peut déclarer ça c'est insane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice actuelle. Empty
MessageSujet: Re: Justice actuelle.   Justice actuelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice actuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: