Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Welcome.. to my kingdom

Aller en bas 
+5
GLORIOUS
Morgan
Chen Zen
earthquake.
MYSTERIO.JR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 2:59

Salutations !

J'ai retrouvé quelques créations (qui datent, à vrai dire, de 2012 la plupart).

Les voici donc :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir, ce qui m'a souvent servi d'avatar par-ci par-là, avec mon ancien pseudo, "DarkAMD" :
Spoiler:

Avatar Chris Jericho:

3 versions d'une bannière essai:

MAJ 08/02/17:

MAJ 25/03/17:

MAJ 12.03.17:

MAJ 08.04.17:

MAJ 22.04.17:

MAJ 04.05.17:

MAJ 06.05.17:

MAJ 07.06.17:

MAJ 23.06.17:

MAJ 25.06.17:

MAJ 11.07.17:

Matchcard Summerslam:

MAJ 31.07.17:

Avec espoir de voir des commentaires et des conseils si possible ! Smile


Dernière édition par The "IT" Couple le Lun 31 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 8:37

Je ne suis pas fan de tout ce que tu présentes ici mais je te tire quand même mon chapeau pour les incrustations de ceintures que tu réalises à droite à gauche ou dans l'image, c'est vraiment du boulot et pour le coup ça c'est réussi ! Welcome.. to my kingdom 1307918157

La ceinture féminine couleur gold est ta réalisation la plus nette. Welcome.. to my kingdom 4286565288
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 10:36

Je ne suis pas fier de tout non plus ahah.. Merci beaucoup ! Welcome.. to my kingdom 1152568146

Je l'adore la ceinture Gold, j'en suis très fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 12:05

On sent que tu es encore un peu brouillon mais il y a moyen que tu progresses. Certaines de ces choses sont très agréable à l'oeil, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 12:17

Il y a des choses qu'il faut que j'améliore oui, on me dit souvent que c'est l'écriture mon plus gros point faible, des conseils peut-être ? Razz
Merci beaucoup Welcome.. to my kingdom 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 12:19

C'est vrai que les typos ne sont pas incroyable. Eviter de mettre trop de biseautage, et de contours. Tu as toujours moyen d'aller voir des tutos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 12:31

Y'a du bon et du moins bon, n'étant absolument pas graphiste je vais avoir du mal à te dire plus que ça ! Toujours est-il que je suis d'accord pour dire que la ceinture golf est vraiment réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 12:50

The \"IT" Couple a écrit:
Il y a des choses qu'il faut que j'améliore oui, on me dit souvent que c'est l'écriture mon plus gros point faible, des conseils peut-être ? Razz
Merci beaucoup Welcome.. to my kingdom 1152568146

La typo, c'est pas évident. Après sur Dafont, t'as quand même de beaux paquets de polices vraiment pas dégueulasse. Faut juste trouver ce qui est le plus approprié.

J'suis pas fan après, mais on sens qu'il y'a quand même de l'idée dans ce que tu propose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 13:52

Freddy a écrit:
C'est vrai que les typos ne sont pas incroyable. Eviter de mettre trop de biseautage, et de contours. Tu as toujours moyen d'aller voir des tutos ! Smile

Faire plus simple ou tuto, bonne idée !

Rainmaker. a écrit:
Y'a du bon et du moins bon, n'étant absolument pas graphiste je vais avoir du mal à te dire plus que ça ! Toujours est-il que je suis d'accord pour dire que la ceinture golf est vraiment réussie !

C'est déjà ça ! Merci !

EMROD. a écrit:
La typo, c'est pas évident. Après sur Dafont, t'as quand même de beaux paquets de polices vraiment pas dégueulasse. Faut juste trouver ce qui est le plus approprié.

J'suis pas fan après, mais on sens qu'il y'a quand même de l'idée dans ce que tu propose. Smile

Je ne sais jamais quoi prendre sur Dafont silent Peu à peu peut-être que je m'en sortirai mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 13:53

C'est vrai que lorsque je cherche quelque chose sur Dafont, je peux y passer une heure tellement le choix est vaste. Welcome.. to my kingdom 2158997515
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 14:02

Oui, tellement de choix, tellement de choses qui se ressemblent, laquelle est mieux que l'autre, finalement ? Mystère et boule de gomme Welcome.. to my kingdom 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 14:03

C'est pour ça qu'il faut en télécharger plein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 14:09

Je ferai je pense oui Welcome.. to my kingdom 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 14:46

MàJ 11.07.17

Normalement, je ne devrais montrer ça nulpart (possible spoil pour un autre fofo.. Welcome.. to my kingdom 3712333043 ) mais si je peux profiter du fait que vous commentiez et disiez franchement ce que vous pensez.. autant prendre le risque !

Affiche MITB:

Matchcards MITB:

Et voici encore plus important à ne pas spoiler Welcome.. to my kingdom 3712333043 :

gif qui tourne qu'une fois, màj+F5 pour le réinitialiser:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 14:51

J'aime beaucoup le gif du match entre Aleister et Jericho, celui du draft est très intéressant aussi. En revanche je ne suis pas fan de l'affiche, il y a une teinte bizarre et même si les ceinture sont très bien incrustés, les catcheurs ne le sont pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 15:00

Pour l'affiche je l'ai faite rapidement et j'ai voulu rester simple Smile

Merci beaucoup ! Very Happy Pour le gif de Draft je pense qu'il y a encore quelques détails qu'il faut que je règle, comme le tout début, ajouter des images supplémentaires lorsque le logo tourne jusqu'à disparaitre, et peut être pour les deux parties qui s'ouvrent, une façon de les incruster davantage.. encore du boulot je pense !
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 19:24

Vraiment très fan aussi du gif derrière Jericho/Aleister et de l'ensemble, surtout que j'y connais vraiment rien donc je suis toujours admiratif quand je vois ce genre de trucs.
Un peu moins fan de l'affiche, surtout la tête de Jericho qui entre dans le logo MITB qui me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 19:32

Ahah merci ! Very Happy
C'est pas faux j'ai pas fais attention à Jericho scratch


Dernière édition par The "IT" Couple le Mar 11 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 20:09

Alors là, j'aime beaucoup ! Tu me donne raison quand j'ai dit que t'avais beaucoup d'idées. clown

Et en plus d'avoir l’imagination, le travail est très propre !

L'affiche est chouette, la couleur colle très bien. Peut être juste le fond que je trouve un peu vide, mais ça n'enlève en rien son petit charme.

Pour ce qui est du truc matchcard. J'aime beaucoup également, le gif en arrière plan colle hyper bien. Propre rien à redire la dessus.

Pour la draft, je trouve le truc très bien fait. Juste le fond que je trouve moyen, mais bon c'est juste un truc de draft. Donc ça rends bien, et propre. J'aime beaucoup.

En soit, un très bon boulot. Et les affiches du PPV, tu peut en être fière. Je les trouves vraiment sympathiques et réussies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 21:02

Ahah merci ! Very Happy

Je suis content que ça plaise Welcome.. to my kingdom 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMar 11 Juil - 23:43

C'est vrai que le montage sur un gif c'est vachement respectable, bravo ! Welcome.. to my kingdom 990707917
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMer 12 Juil - 0:06

Ahah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMer 12 Juil - 11:39

Tu as mis combien de temps (combien d'heures) pour réaliser le GIF du draft ? Welcome.. to my kingdom 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMer 12 Juil - 11:58

J'ai fais l'image finale (donc le fond, logo, Chris Jericho) en avance, quelques jours avant, puis j'ai commencé le gif en prenant cette base d'image et en peut-être 3h j'avais terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom EmptyMer 12 Juil - 12:38

3H c'est énorme. Welcome.. to my kingdom 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome.. to my kingdom Empty
MessageSujet: Re: Welcome.. to my kingdom   Welcome.. to my kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome.. to my kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Graphisme-
Sauter vers: