Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Time to play the game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timetoplaythegame




Messages : 1
Age : 31
Prénom : Steve

Time to play the game  Empty
MessageSujet: Time to play the game    Time to play the game  EmptyDim 8 Oct - 15:20

Time to play the game on entend cette musique dans cette arena tout le monde explose de joie il est de retour the king of kings Triple h

TRiPle H - bonjour seattle ce soir on passe en monde the game et on va commencer vous etes une foule explosive se soir

La foule chante bon retour triple h triple h triple h la semaine passer on ma appelee pour faire part de mais intention de revenir ici dans cette arena avec les meilleure fan de catch au monde on ma fait part dune scene ki cetait passer entre brock lesnar vs bobby roodes

Toujours sur les chant de la foule qui chante triple h triple h

TRIPLEH et quand on ma demander de revenir ici malheursement jai dit non je reviendra pas mais quand on ma parler de cette histoire avec le drapeau american on dirait que le lemotion la passion de revenir sur le ring est redevue plus fort que jamais ce soir je demande a celui ki ma fait revenir voir cest fan et des million de fan ki nous regarde partout dans le monde Daniel bryan de monte sur se ring et de parler homme a homme alors que un pitier champion bobby roodes essaye de ce montre plus fort et plus intelligent avec un certain paul heyman roodes se soir tu est rendu la cible de triple h cerebral assassin the king of king is back alors se soir on va regler sa entre homme daniel je te demande de venir sur se ring maintenant
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Time to play the game  Empty
MessageSujet: Re: Time to play the game    Time to play the game  EmptyDim 8 Oct - 22:01

Salut ! Time to play the game  1123198386

Je ne suis pas admin, mais il me semble que tu es nouveau ici. Du coup, avant de poster dans le ring, il faut te présenter, et poster un contrat pour incarner un lutteur. Time to play the game  442359829

Tu peux faire ta présentation sur le lien qui suit, grâce au modèle de présentation : https://emerald-efed.forumsrpg.com/f2-presentation Time to play the game  3687928269

Et finalement, tu peux faire ton contrat pour ton lutteur ici : https://emerald-efed.forumsrpg.com/f5-contrat Comme ça, tu pourras finalement commencer ton aventure à la Emerald ! Bienvenue en tout cas ! Time to play the game  1438861332
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to play the game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - We're gonna play together.
» this twisted cat and mouse game always starts the same
» Angry Video Game Nerd X Joueur Du Grenier
» It's clobbering time ... I guess.
» Fabulous Time ( CARMELLA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: