Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Five Nights at Freddy's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Five Nights at Freddy's   Five Nights at Freddy's EmptyVen 6 Oct - 18:38

Five Nights at Freddy's 310px-FNAFlogo


Voila j'ai regardé beaucoup de Let's Play de ce jeu, et je le trouve vraiment excellent, malgré le faite que cela reste un point n click. Il s'agit d'un PnC survival Horror indépendant, ou vous incarnez un gardien de Pizzeria à Thème ( vous vous doutez qu'il s'agit d'un thème pas banale) Puisque vous êtes entouré d'Animatronics, des petit robots sympathique qui se réveilleront la nuit pour vous tuer  Five Nights at Freddy's 1951746972 Le but du jeu est évidement de survivre pendant 5 nuits sans vous faire tuer avec l’impossibilité de vous déplacer vous ne pourrez vous protéger de ces salle bête qu'avec des lumières et des portes de sécurité... Bien évidement... Vos batteries seront limité. A 0 c'est la panne sèche et vous serez à la merci de Freddy et de ses amis

Le système de jeu évoluera biensure au fur et à mesure des jeux. Puisqu'il existe 4  Nights at Freddy's, me semble t-il

Le jeu est disponible sur Steam, il coûte pas super cher. Enfin si vous en avez le courage...  

Five Nights at Freddy's D4b

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's   Five Nights at Freddy's EmptyVen 6 Oct - 19:37

T'as passé 5 nuits chez Freddy ? Pourquoi on était pas invités ? T'es allé a l'escape game gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's   Five Nights at Freddy's EmptyVen 6 Oct - 23:02

Five Nights at Freddy's Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's   Five Nights at Freddy's EmptySam 7 Oct - 0:27

J'ai joué aux jeux de la saga, y'a même une version avec l'univers Mario (Five Nights at Wario's im me semble). Très franchement, j'aime pas du tout. Je suis un grand fan d'épouvante, mais j'sais pas, je m'emmerde un peu sur ces jeux. Alors y'a des efforts sur les derniers avec d'autres phases de gameplay, m'enfin, ça me plait pas vraiment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: Five Nights at Freddy's   Five Nights at Freddy's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Five Nights at Freddy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: