Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nitro du 3 novembre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Nitro du 3 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Nitro du 3 novembre 2017   Nitro du 3 novembre 2017 EmptyVen 6 Oct - 13:37

Nitro du 3 novembre 2017 08f97d342120072


Le show débute avec Eric Bischoff qui arrive sur le ring et qui annonce que lors de Civil Wars chaque matchs sera avec une stipulation on sait que le ME sera un Submission Match, Le Global Championship Match sera lui un Last Man Standing Match entre Adam Cole & Cody Rhodes. Le Tag Team Match sera lui un Elimination Tag Team Match et le dernier match pour l'instant annoncé entre Eric Young & Cesaro sera un... Eric Young arrive il coupe le GM et dit qu'il veut que le match soit un Table Match afin de détruire Cesaro, le GM accepte. Overall Rating 76%

Eric Young vs Sami Zayn:

A la fin du match, Eric Young veut se venger sur Samia Zayn, mais ce dernier et Cesaro s'allient pour faire fuir Eric Young, le segment se termine avec une poignée de main entre Cesaro & Zayn.

The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins):

Bobby Roode arrive sur le ring, et prévient Samoa Joe, il va briser Magnus comme il le brisera à Civil War alors qu'il se méfie car ce pourrait être une glorieuse descente en enfer pour lui.

Bobby Roode vs Magnus:

En backstage on retrouve Adam Cole en backstage il est interviewer, mais Cody arrive et le défi du regard et après un affrontement verbal conclu par un brawl entre les deux hommes ! Overall Rating 81%

Samoa Joe vs Drew Galloway:

Overall Rating Global 76%


J'ai perdu mon deal TV j'ai du en reprendre un autre mais j'ai droit qu'à 6 segments.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
 
Nitro du 3 novembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro du 24 novembre 2017
» Nitro du 17 novembre 2017
» Nitro du 10 novembre 2017
» Nitro du 13 octobre 2017
» Nitro du 6 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Story :: Ultime Wrestling Corporation-
Sauter vers: