Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Football Manager

Aller en bas 
+3
#DIY
SΔM.
Linus Storm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:56

Le club Biélorusse il est en D4 il me semble que c'est le RUOR Minsk. scratch

Après c'est selon le FM que t'utilise, moi je suis sur le 15. J'avais commencé à l'entraineur CM 03/04 j'ai pas fait tout les opus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:03

Ouais moi à cause de ma partie j'ai décidé de pas changer d'opus du coup j'continue sur le 15 que j'aime beaucoup. J'essaie de voir les challenges de 17.

J'ai trouvé un screen de mon meilleur joueur de Saint Marin actuellement que je fou titulaire, il est pas exceptionnel mais pour ce pays c'est Zidane quoi.
Football Manager - Page 2 1505062876-giorgetti
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:12

Ça dépends les championnats que tu préfères, moi je sais que l'Espagne c'est pas mon truc. Là où j'ai le plus joué c'est en Série A 100% et Bundesliga je pense. Je sais qu'un moment j'avais essayer de faire une équipe 100% irlandaise avec les Shamrock Rovers mais en championnat c'était la balade. La même avec le Shaktar Donesk mais honnêtement c'était kiffant avec les Ukrainiens/Brésiliens. (Douglas Costa cheers)

En Angleterre t'a Portsmouth, en Espagne CD Leganes, en Italie Parme après si tu veux que du centre de formation moi je suis parti avec rien aussi. scratch

En Série A y'a Atlanta qui sort des machines de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:29

Moi j'avais pris San Marino à cause du fait que je peux faire progresser Saint Marin plus rapidement, un peu comme Vaduz un club du Liechtenstein qui joue en Suisse mais y'avais un bug dans les anciens opus je sais pas s'ils l'ont changé mais gagner la coupe du Liechtenstein te permettait pas de participer à l'Europa et c'était le seul moyen il me semble.

Après si t'a des sous ça va vite + le staff et si t'es dans un pays avec des nationalités douées pour le foot. Le problème avec la Suède, la Norvège, Croatie etc c'est que généralement tu va prendre un gros club et même d'ici quelques saisons tu va violé le championnat contrairement à Atlanta en lifeban par exemple où tu devra faire avec ce que t'a.

Je sais qu'avec les prestations de l'Islande à l'Euro j'avais eu une certaine hype à jouer en Islande et les faire progresser avec un effectif quasiment 100% Islandais. La Turquie ça doit être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:06

En Serbie t'a l'OFK Beograd qui est pas mal il me semble niveau infrastructure par rapport à sa place dans le championnat. scratch

Sinon Vojvodina encore en Serbie ou NK Zagreb et Novigrad en Croatie.

Après faut accrocher c'est ça le plus dure, si tu sort des regen correcte dès la 1ere saison t'a envie de les faire jouer et tout s'enchaine.


Dernière édition par tsudlog. le Dim 10 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:09

Moi le soucis, c'est qu'au lieu de changer de club je recommence une partie Very Happy

Là je suis avec l'Impact en MLS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:17

J'ai essayer une fois en US, plus jamais. Ce système Football Manager - Page 2 653654423
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:39

Après si tu suit pas le championnat de façon active et que tu supportes pas spécialement quelqu'un ça sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:56

Après tu peux toujours nous raconter ton périple en MLS c'est toujours intéressant. Football Manager - Page 2 1307918157

Avec tout ça j'hésite à lancer une autre partie en parallèle sur le 15 avec le NK Zagreb maintenant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:08

Après faut les connaitres les règles après je comprend moi au début quand j'ai commencé à bien suivre j'étais perdu au début, c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:23

Oui j'ai vu ton message avant que tu l'édite, y'a pas la Lettonie de base. C'est pour ça que j'ai essayer de te citer des clubs qui y sont de base sinon avec la DB on peut partir loin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:32

Ouais après c'est selon là où tu veux allez je sais pas ce que tu va kiffer. What a Face

Mais bon tu pourra nous raconter ton périple aussi. Football Manager - Page 2 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:40

Prend Maribor ? Nottingham Forest ? Leeds ? Steaua Bucarest ? Partizan Belgrade ou Etoile Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:53

On serait limite assez pour une partie ensemble, mais ça serait long et difficile à organiser. Dommage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Football Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football
» Football Americain NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: