Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jyve RP's, à vos critiques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptySam 30 Sep - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyLun 2 Oct - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyMar 3 Oct - 23:46

Une chose est sûre, tu ne gagneras pas la récompense d'esthétique de la semaine mais ça va encore, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est sobre, c'est pas non plus moche. Jyve RP's, à vos critiques ! 3712333043

En ce qui concerne le contenu, c'est de bonne augure pour la suite. Je trouve ta production très intéressante. Il y a encore beaucoup d'améliorations à effectuer sur la gimmick mais t'es certainement pas à l'ouest, disons que pour le moment t'es peut-être un peu plus posé, moins fou-fou, que le véritable personnage. Je pense que tu y arriveras gentiment en enchaînant les apparitions, et en te créant une histoire ici à l'Emerald. Tu as su aussi rebondir sur le dernier résultat de ton adversaire, tu fais bien de dire que tu respectes Alexa Bliss. Jyve RP's, à vos critiques ! 1444061271
Le combat en lui-même, il était serré, peut-être même le plus discuté de la semaine, tu n'étais pas loin de prendre la victoire alors continue dans la même lignée parce que c'est vraiment pas mal. Jyve RP's, à vos critiques ! 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyMer 4 Oct - 22:11

Je sais que l'esthétisme n'est pas trop mon fort et avec la pause que j'ai fais (à peu près 8 ou 9 ans rien que ça) rien ne c'est arrangé Razz
Merci pour tes conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyLun 9 Oct - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyLun 16 Oct - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyLun 16 Oct - 0:33

Je fais court parce qu'il est tard mais je me suis promis d'essayer de commenter chaque RP qui aura un petit message dans le Museum.

J'ai bien aimé ton RP à l'égard de Kofi Kingston. Tu as su être corrosif en évitant les propos que je voyais toujours sur une ancienne e-fed quand les lutteurs parlaient de ma gimmick, à savoir, traiter Kofi de drogué ou de singe voire de macaque. Il y a une bonne construction cohérente dans tes propos et un respect de la gimmick que tu as imposé à ton lutteur. Du coup, je ne sais pas qui de nous deux gagnera le match, mais tu l'auras mérité si c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyMar 17 Oct - 0:32

Merci pour ta participation, toi aussi. Jyve RP's, à vos critiques ! 4250660772

C'était assez cool comme toujours mais assez en-dessous de ce que tu as pu nous montrer les semaines précédentes, pour être honnête. Peut-être que tu avais moins de temps, un souci avec le complexe personnage de ton adversaire, mais il y avait clairement de belles lignes. Continue comme ça !

En plus tu mets des couleurs maintenant, dingue ! Jyve RP's, à vos critiques ! 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyVen 20 Oct - 23:07

EW#12 - Conor McGregor vs TJ Perkins

https://emerald-efed.forumsrpg.com/t968-ew-12-conor-mcgregor-vs-tj-perkins

NB : Vraiment désolé de cette chose que je qualifirai de "caca tout mou Jyve RP's, à vos critiques ! 550087137"  pour les lecteurs et surtout pour Morgan dû manque de temps criant cette semaine à cause de travail. Mais bon, au moins il n'y aura pas de NS de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyVen 27 Oct - 0:20

Merci d'avoir participé, c'est vrai que cette semaine c'était un peu moins tranchant dans son ensemble. C'était une argumentation un peu minimaliste mais je pense aussi que ton contexte avec Dana White t'a empêcher de pouvoir véritablement construire autour de TJP.
Tu es capable de beaucoup mieux, continue comme ça ! Jyve RP's, à vos critiques ! 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyVen 27 Oct - 22:44

C'est vrai que cette histoire avec Dana White n'est pas le meilleur choix que j'ai pu faire. Je voulu faire autre chose qu'un facecam, mais je me suis pas senti à l'aise puis ayant beaucoup de travail actuellement et donc peut de temps pour faire mes Rp's.
Le point positif dans tout ça, c'est que je me dis que je ferai mieux cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! EmptyLun 30 Oct - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyve RP's, à vos critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Jyve RP's, à vos critiques !   Jyve RP's, à vos critiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyve RP's, à vos critiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyve se barre !
» Jyve is in the place, bro !
» Jyve made his choice, et t'es pas prêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: