Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW10 - Eva Marie vs Goldust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW10 - Eva Marie vs Goldust Empty
MessageSujet: EW10 - Eva Marie vs Goldust   EW10 - Eva Marie vs Goldust EmptyMar 26 Sep - 21:40

MATCH 3.
EVA MARIE vs. GOLDUST
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

EW10 - Eva Marie vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: EW10 - Eva Marie vs Goldust   EW10 - Eva Marie vs Goldust EmptyDim 1 Oct - 23:57

C'est un triste jour aujourd'hui, la Shattered Dreams production est endeuillé. Notre producteur adorée a subit des mains de Johnny Gargano sa première défaite ici à l'Emerald Wrestling dans un match néanmoins disputé. Mais rien n'est éternel surtout pas les séries de victoires dans un monde où tout peu basculer, nous nous retrouvons cette semaine dans des vestiaires d'un endroit qui semblerait familier, après tout tous les vestiaires se ressemblent mais il y en a qu'un seul qui abrite le five times, five times, FIVE TIMES WORLD CHAMPION qui fût un temps allié avec la personne qui nous intéresse le plus aujourd'hui, j'ai nommé the Bizarre One Goldust ou plutôt un type en costume de Darth Vader mais où diable est donc passé Goldust ?

BOOKER T. ­­­­­− What the fuck, hey man don't tell me that you're really dress like this and put that away from me.

EW10 - Eva Marie vs Goldust 1506439373-show4-1

Darth GOLDUST Vader. ­­­­­− Booker... the force is strong with you... I can feel it.

BOOKER T. ­­­­­− C'est quoi ce nouveau délire ? Ecoute on a été partenaire pendant longtemps et tu sais très bien que je n'ai jamais regardé un seul film venant de Star Wars. Alors épargne moi toutes tes références parce que j'en connais aucune. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que tu fiche ici, aux dernières nouvelles il me semble que tu a un contrat dans cette nouvelle fédération l'Emerald Wrestling.

Goldust retire son masque avant de reprendre.

GOLDUST. ­­­­­− Close your eyes. Feel it. The light… it’s always been there. It will guide you. Tu a raison, et cette dernière semaine ne s'est pas vraiment déroulé comme je l'espérais. Tu sais à quel point c'est compliqué de voir des personnes passées devant toi alors qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour tenir la baraque. Tu sais à quel point que cela sois à l'heure actuel ou dans le passée pour obtenir quelque chose il fallait se battre, beaucoup plus qu'actuellement car à partir de ce moment précis j'ai compris qu'incarner les personnages comme nous à l'époque les avons incarner ne sert à rien mais je vais m’efforcer et montrer à tout le monde que ceci peut encore changer. La première chose que je cherche à te dire c'est que cette tenue est comme une renaissance, si Darth Vader a survécu et est devenu plus fort grâce à la haine qui le nourrissait cela devrait également marcher pour moi. Essuyer un revers n'est pas la chose la plus terrifiante, beaucoup de producteur ont émis des critiques et regarde où j'en suis, ma compagnie jalouse les plus grands.

BOOKER T. ­­­­­− Tu pense sérieusement que tout ça, le costume, la cape, le sabre va te renforcer ? Maaaan... si je ne te connaissais pas aussi bien je dirais que tu déraille mais c'est pas le cas t'es dans ton état normal là, est-ce grave ? I don't know man...

GOLDUST. ­­­­­− C'est le but recherché, jamais je n'abandonnerais mon personnage si unique et... mmm... dorée. Mes chers spectateurs, je ne vous oublie pas, je ne pourrais jamais. Vous allez sentir cette force, je vais lever mon bras et chez vous devant votre téléviseur ou ailleurs vous sentirez une puissante énergie vous envahir. Elle arrive vers vous, si vous ressentez quelque chose vous pouvez me le communiquer en bougeant votre tête de haut en bas, je le saurais. La vérité c'est que mes films étaient chargés de vérités mais n'était pas assez fort pour combattre ce qui gangrène notre business, les incompétents, les fainéants et les profiteurs. J'ai sous-estimé mon adversaire, et je l'ai laissé profiter de ça. J'ai laissé le script changer en cours de route mais pourquoi m'en vouloir alors qu'à ce moment précis j'ai commis une erreur là où d'autres ont échoués à maintes reprises. Je ne veux pas devenir un super méchant mais pour comprendre là où ils ont échoués, c'est essentiel de comprendre ce qu'ils ressentent. Qui sait, peut être un jour je serais le nouveau Darth Vader vêtu de paillette et d'or et toi Booker tu sera mon second.

BOOKER T. ­­­­­− You kiddin' ? That's awesome. Je me suis toujours vu étant un acteur de génie, regarde ça et donne moi ton épée.

EW10 - Eva Marie vs Goldust 1506440597-show4-2

BOOKER T. ­­­­­− BZZZZZ BZZZZZ BZZZZZ I'm about to get evil man. OBI-BOOK Kenobi ! Rien ne pourra m'arrêter, je deviendrais l'homme le plus puissant de la galaxie et j’accéderais à mes fins par tout les moyens. CAN YOU DIG THAT S...

Goldust reprend vite les choses en main et arrache le sabre laser des mains de Booker T.

GOLDUST. ­­­­­− Give me that ! Tu vois c'est exactement ce à quoi je faisais référence, il suffit d'un rien et je perd le contrôle. D'abord lors de mon combat contre Gargano et maintenant là, ce que tu viens de faire là c'est de l'improvisation alors que tu a un script à utiliser. Comment veux-tu que cela fonctionne si tout le monde décide de n'en faire qu'à sa tête ? C'est pour cela que je suis venu te parler, pour montrer à tout le monde à quel point c'est difficile de faire respecter un script dans les règles de l'art, j'aurais pu en parler face à la caméra mais il me fallait un exemple concret pour prouver ma bonne foi. Je veux établir un nouveau rapport de confiance entre mes spectateurs et moi même car je sais qu'au fond ils ne supportent pas les losers, moi non plus d'ailleurs. Repartir sur des bases solides d'un couple car en réalité nous sommes un couple avec nos différences et nous nous acceptons, bien que le petit gros du dernier rang me pointe du doigt à chaque show. Maintenant que des bases saines ont été posées par mes soins il est temps de se projeter dans le futur et vous dire ce que Shattered Dreams prépare and this my friend, it's pure gold. Mon adversaire de cette semaine vous la connaissez certainement, cela fait un certain temps qu'elle est ici mais elle ne m'empêchera pas de faire ce que je sais faire le mieux, produire et gagner. Tu veux savoir qui m'affrontera n'est ce pas Booker ? C'est ce sentiment que j'aime, l'excitation, l'adrénaline de l'annonce et ce sentiment de contrôle de la situation qui fait que rien ne pourra m'échapper.

BOOKER T. ­­­­­− Wait a minute ! Mes oreilles ont bien entendu le pronom elle ?

GOLDUST. ­­­­­− On n'arrête pas le progrès, mon adversaire de cette semaine est donc bien une femme, son nom est Eva Marie. C'est quelqu'un de vraiment très spécial qui a déjà su par le passé faire parler d'elle également mais pas vraiment dans le bon sens du terme. Laisse moi donc t'expliquer ou plutôt vous expliquez, c'est une personne très instable que cela soit sur le plan professionnel ou le plan personnel. Prenons un exemple de son passée sur le plan professionnel, elle a eut l'audace de penser une seule seconde que s'adonner à des activités de garçon lors de ces années études pouvait lui permettre de passer de top modèle à lutteuse professionnel. Je ne vois pas où est la logique mais peut être nous l'expliquera t-elle un jour, et tu peux me croire étant le roi des bizarreries de ce monde si la terre venait à tourner avec cette logique là je prendrais immédiatement un billet pour côtoyer les étoiles dans le ciel et écrire mon nom avec mmm... You can't handle the truth ! A Few Good Men, 1992. C'est une dure vérité de savoir que tes entraînements de football ou ton aptitude à marcher avec des talons aiguilles ne servent strictement à rien dans le monde de la lutte et que cela prouve justement que tu n'a rien à faire ici en témoigne tes nombreux botchs pour le peu de temps où tu passe à l'antenne. Nos vingts doigts réunies ne suffirait même pas à compter le nombre d'échecs cuisant de cette jeune femme, d'ailleurs la jeunesse est peut être la seule chose à laquelle elle peut s'accrocher mais fait attention, cette jeunesse là n'est pas éternel et il va y avoir un jour où l'alcool ne pourra pas t'aider à oublier cette laideur.

EW10 - Eva Marie vs Goldust 1506460354-show4-3

BOOKER T. ­­­­­− OOOH man, tu insinue que c'est la Stone Cold Steve Austin version féminine ?

GOLDUST. ­­­­­− Sans le talent ou l'histoire de ce dernier bien sûr. Tu vois étant un producteur sérieux qui ne recherche que la perfection j'ai éplucher en détail la vie d'Eva Marie, pourquoi ? Parce qu'elle cherche à devenir une célébrité dans mon univers, le cinéma. Elle cherche à me voler mon bien le plus précieux, my precious. Malheureusement pour elle, j'ai les idées très claires mais elle je ne pourrais pas en dire autant. Don't underestimate the Force Darth Vader 1977. En effet il ne faut jamais sous-estimé la force et la tentation que l'alcool peut procurer, ce liquide que certains pourrait qualifier d’extraordinaire car dans l'instant présent tout nos soucis disparaissent, on les noies et on pense que tout va bien mais pas du tout. Vous mes amis, oui vous qui me regardez ne prenez pas exemple là dessus... Vous comprenez pourquoi je fait tout ceci, pour vous évitez de devenir quelqu'un qui n'a le goût de plus rien si ce n'est le goût de la dernière bouteille que vous avez descendue. C'est une attitude pathétique qui se reflète dans sa façon de faire les choses, on pourra longtemps insinuer qu'elle a suivit un programme mais les faits sont là et rien ni personne n'effacera ce passée, quelque part dans son cerveau il reste une marque qui je vous l'affirme n'est pas de strass et de paillettes.

BOOKER T. ­­­­­− So she's a top model, a wrestler and a movie star ? I don't like it man, i really don't like it, YEAH !

GOLDUST. ­­­­­− Elle ne sait pas ce qu'elle veut, et elle a beau concourir dans trois catégories différentes elle sera toujours la dernière. Parlons donc de sa participation dans son premier film Inconceivable. Et là ce ne sont pas mes arguments à moi mais celui des fans qui trouve que ce film est d'une nullité sans nom, que c'est une vieille histoire à l'eau de rose, complètement prévisible et incohérente qui illustre parfaitement ce qu'est Eva Marie. Dire que ce torchon pense faire concurrence à ma production et elle même pense pouvoir me faire concurrence dans un ring de l'Emerald Wrestling. En énumérant tous les défauts de cette femme j'en viendrais même à la conclusion que cette fédération depuis ma défaite ne me prend pas au sérieux, mais crois moi Booker j'en suis loin d'en avoir fini avec cette jeune femme car si elle pense un seule instant que je ne connais pas tout sur elle, elle se trompe lourdement. Tu va te produire pour the Shattered Dreams, la plus grosse compagnie cinématographique du XXI siècle, tu connaîtra une gloire... courte certes car un producteur connait tout sur ces acteurs et actrices et je sais que ce que tu recherche c'est la gloire et la reconnaissance. La force est avec moi je peux la sentir, elle me fera avancer tandis qu'Eva Marie va reculer tout comme elle a reculé lors de ses combats ici.

BOOKER T. ­­­­­− Attends parce qu'après tout ce qui s'est déjà déroulé dans le passée elle continue à insister et monte sur le ring pour faire croire qu'elle est autre chose qu'un mannequin dans une vitrine ? Je voulais bien prétendre qu'elle soit une lutteuse il y a quelques instants mais c'était par pur respect, en réalité j'y croyais pas moi même. I can't dig it man !

EW10 - Eva Marie vs Goldust 1506602465-show4-4

GOLDUST. ­­­­­− Oui elle insiste et les résultats sont là, je t'ai transmis une feuille avec ton script tu t'en souviens ? Elle retrace toutes les victoires d'Eva Marie ici en un contre un.

Booker cherche tant bien que mal ce précieux morceau de papier mais Goldust lui fait signe d'arrêter et cherche sous son costume ce qui semblerait être une feuille de papier.

BOOKER T. ­­­­­− Wait a minute, it's a blank paper man. I'm so confused...

GOLDUST. ­­­­­− Ce papier que tu tiens entre tes douces mains est le papier que j'ai rédigé qui permet d'identifier les victoires d'Eva Marie lors de ses un contre un. Si ce papier est blanc c'est qu'il y a une raison, ses victoires sont aussi rares que de l'or, c'est même pire que ça il n'y a pas une seule victoire. Pourtant elle a affronté Natalya, défaite check. Elle a ensuite essayé de s'en prendre au Boogeyman et le jugement final ? défaite check. Elle est comparable à une échelle, elle vous permet de gravir des sommets mais tout le monde lui marche dessus pour l'atteindre et ensuite en témoigne son utilisation puisqu'elle n'a eu aucun match la semaine dernière on peut la ranger dans le garage et la sortir quand on en a besoin. Je sais la comparaison fait un peu mal surtout pour quelqu'un qui passe plus de temps à améliorer son physique que son aptitude à s'améliorer dans un ring ou dans une production. Regarde moi Booker, je suis unique je change de temps en temps mes tenues mais je suis toujours le même contrairement à Eva Marie. Cette femme n'aura vraiment pas eu de chance, maintenant prépare toi je vais te donner une autre feuille de papier mais avec écrit noir sur blanc les changements qu'elle a faite subir à son corps. Un conseil, ouvre bien tes mains et fait attention au poids de l'encre qui s'est déposé sur cette feuille c'est le moment de le dire que la force soit avec toi.

BOOKER T. ­­­­­− Nose Job Rhinoplasty, Breast Augmentation and Enhancement, Cosmetic Permanent Tanning Surgery, Kept Up Accumulation of Botox Shots. Maaaan you kiddin' right ? Elle a plus d'opération de chirurgie esthétique que je n'ai de bagues aux doigts

GOLDUST. ­­­­­− C'est la seule chose qu'elle a réussi à faire dans sa vie, changer de forme. Elle a un nombre plus conséquent d'interventions chirurgicales que de victoires ou que de prises dans un ring et je ne fait pas de discrimination si les femmes veulent être traité comme les hommes et bien elle n'a pas intérêt à demander à l'arbitre un temps mort après s'être mangé la plus grosse claque de l'histoire de l'Emerald Wrestling. Je vais cogner si fort que le botox s'accumulera uniquement d'un coté de sa face et ensuite nous pourrons immortaliser le moment en prenant une photo et la diffuser partout pour couvrir cette femme de honte, j'ai déjà engagé des caméra-mans je pourrais très bien engagé un photographe pour ce moment qui sera si unique. Je demanderais à ce que l'on rajoute des filtres avant de poster ces photos car ma cruauté à des limites, je me soucis un minimum du bien être des gens et je sais que vous les jeunes raffolez de ses effets visuels sur vos photos pour paraître moins hideux que vous ne l'êtes. Enfin il est temps d'arrêter de parler du physique car c'est un argument tellement facile face à une femme c'est comme lancer une boule de bowling et faire un strike, il faut un peu d'expérience sur le sujet, c'est à chaque fois la même chose mais on jubile quand ça touche. Je ne perdrais pas ce match, je ne me le permettrais pas et je ne te laisserais pas traîner dans la boue ma production car la plus grande insulte que toi Eva puisse dire ou faire c'est river les épaules de quelqu'un dans un ring, tes paroles ne serviront à rien et ne justifierons rien surtout venant de toi, tu n'a rien à m'apprendre de la vie c'est assez ironique sachant que je porte ce costume mais je pourrais être ton père.

Goldust continue ses explications son sabre en main, l'agitant devant Booker qui reprend aussitôt la parole.

EW10 - Eva Marie vs Goldust 1506673005-show4-5

BOOKER T. ­­­­­− Wo WO WO... Fait attention tu sous-estime ton adversaire même si c'est peut être le pire que tu doit affronter and give me that maaan.

GOLDUST. ­­­­­− Je m'y suis préparé, je possède la force mental nécessaire pour ne pas perdre et le script ne changera pas cette fois, comme je ne te donnerais pas ce sabre car ceci n'est pas dans ton script. J'ai un total contrôle de la situation ici et sur le ring, ce sabre que je tiens dans la main représente Eva Marie car d'une part il est de la même couleur que ces cheveux et qu'il me suffit d'une simple pression pour l'éteindre, le faire disparaître et le ranger dans ma poche effaçant ainsi l'existence de cette jeune femme. J'appellerais plutôt ça avoir de l'assurance, et elle ne connaît ou ne connaîtra pas ce sentiment de toute évidence mais comme je l'ai dit la semaine dernière je suis ici pour écrire mon histoire et non réécrire celle des autres. Tant que ce sabre sera entre mes mains, le destin d'Eva Marie sera ce que je veux qu'il soit. Keep your friends close and your enemies closer the GodFather Part II 1972. Une fois que cela sera terminé je pourrais m'occuper de véritables problèmes, j'en est déjà quelques uns en tête.

BOOKER T. ­­­­­− Ouais et je suis sûr que j'aurais aimer entendre tes histoires mais là je doit y aller j'ai des trucs à régler comme tout le monde. C'était un plaisir de te revoir mais la prochaine fois évite de te pointer dans un vestiaire habillé comme ça parce que moi je te connais mais les gens là dehors vont te prendre pour un dingue.

GOLDUST. ­­­­­− C'est l'histoire de ma vie mais si des gens me prennent encore pour un creepy guy c'est que mon travail ici ne fait que commencer et est loin d'être terminé, mais le plus important là dedans c'est que...

GOLDUST. ­­­­­− the golden age...

EW10 - Eva Marie vs Goldust 1506673695-show4-6

Goldust prend une longue pause, Booker T émet un sourire en hochant la tête de gauche vers la droite avant de quitter la salle en hurlant sa catch phrase hors du champ de la caméra laissant le temps à notre protagoniste de remettre son masque en place. Il prend ensuite une longue inspiration avant de continuer.

Darth GOLDUST Vader. ­­­­­− IS BACK STRONGER THAN EVER RAAAAK.

Des bruits de respirations bruyants se font entendre, Goldust ou plutôt Darth Vader regarde encore une fois en direction de la caméra et fait mine de jeter le sabre rouge dans une poubelle non loin comme pour lancer un dernier message à Eva Marie avant que la caméra ne se coupe. C'est désormais fini pour cette semaine, on se donne rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelle aventure avec le lutteur le plus déjantée de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
 
EW10 - Eva Marie vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#08 - The Boogeyman vs. Eva Marie
» EW#07 - Natalya vs. Eva Marie
» EW10 - Kane vs Enzo Amore
» EW #11 - MVP vs. Goldust
» EW10 - Connor McGregor vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: