Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Réactions    Réactions     EmptyMar 19 Sep - 21:50

Vos réactions pour la UWC !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyMar 19 Sep - 23:35

C'est dingue à quel point je ne supporte pas la tronche d'Eric Bischoff. Réactions     442359829
Du coup le premier show il est vraiment dans le seul et unique but de mettre des champions en place, honte à toi de ne rien donner à Cesaro. Réactions     1293368628
Maintenant on verra les premières feuds, bonne chance avec ton nouveau projet ! Réactions     1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyMar 19 Sep - 23:48

Oui c'est le début ça va venir.

Tkt pas j'ai des projets pour lui ! Réactions     1152568146
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyMer 20 Sep - 17:49

C'est parti pour commenter ta Fantasy Booking :p Je devais commenter l'ancienne mais j'ai oublié, désolé.

#1 GENESIS.

Première chose que je trouve regrettable, c'est qu'on ne connait pas le contexte de la fédération, je veux dire on sait pas comment elle a été créer et par qui (de ce que je saches) et on a direct d'entré Bischoff qui se ramène car il est GM et annonce d'entrée que les ceintures seront tous mis en jeu ce soir. Why not mème si je suis pas convaincu et je vais expliquer cela dans le bilan du show.
Victoire logique de Lio Rush, c'est le seul de crédible parmi les deux autres j'ai envie de dire.
Segment ensuite classique qui met en avant deux équipes, donc c'est nice
Bobby Fish et Kyle Oreilly en champions par équipe, why not à voir la suite pour eux.
Autant Adam Cole en champion Global, je me dis okay, ce qui me choque en revanche c'est Elias qui se fait éliminer dans les derniers et qui élimine pas mal de monde. Je suis pas fan du gars après Réactions     3712333043
Samoa Joe qui devient le premier champion, t'installe un champion crédible c'est bien.

NITRO 6 OCTOBRE.
Tu veux une feud Roode vs Joe pour le titre suprème why not.
English en mode énervé, c'est pas comme si il perdait tout le temps lol Réactions     3712333043
Cody vs Cole à l'horizon, ça peut envoyer
J'aurais préféré que Barrett et Dibiase gagne, mais tant pis.
Okay donc Roode vs Joe c'est comfirmé
Tu as une bonne division par équipe et cela se voit, y a du potentiel.
Le petit Zayn qui perds RIP
Adam Cole qui bat Galloway, assez logique.
Cesaro qui gagne par DQ why not, il va se venger d'Eric Young.

BILAN.
Y a de bonnes choses comme de moins bonnes, je vais les citer:

+
- Tu a des champions crédibles actuellement.
- J'aime bien le systéme d'Overall et tout
- Tu es motivé dans ta FB et cela se voit donc ça fait plaisir

-
- Les titres ont été donnés trop tôt dans ta FB et tu fais pas mal de gros match d'entrée, c'est assez ironique de voir Bischoff faire les mêmes erreurs en soit dans le sens ou la WCW a coulé en partie à cause des mauvaises décisions et offrir des gros match en show hebdomadaires, ça limite vite les choix en ppv et donc le vendre. Ça reste qu'un détail de marketing après
- Tu devrais développer un peu plus les segments pour vraiment faire du storytelling et donc de mettre en avant les lutteurs et dévelloper les feuds avec ceci. De mème pour les books, on ne sait pas si c'est un match serré ou si c'est un squash dans tes show.

En bref, je pense que t'a le potentiel pour faire de bons trucs et j'ai confiance en toi. Réactions     967517325
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyMer 20 Sep - 18:06

Genesis

- Beaucoup de big names dans ton roster, enfin, les affiches ont en tout cas une bonne gueule, j'espère que tu vas envoyer la sauce.

- J'aurais préféré une victoire de Xavier, la gueule de Rush ne me revenant juste pas du tout, m'enfin, ça reste un lutteur de talent.

- Moustache Mountain sont bons, mais contre The Revival, le choix est vite fait. Go les Rednecks !

- J'aime bien Street Profits, la gimmick est clichée, mais ils dégagent une certaine énergie et c'est agréable. Victoire des reDRagon, dommage, pour moi, même s'ils sont très bons, Dawson et Wilder sont largement meilleurs.

- Avec Magnus et Eric Young, Adam Cole fait parti des rares lutteurs que je n'aime pas du tout. Et Sami Zayn éliminé en premier, ça me brise le coeur sans déconner !

- Bon par contre ton champion mondial est un excellent choix ! Réactions     1307918157

Difficile de juger ton premier show, y'a finalement pas beaucoup de contenus , c'est juste histoire de couronner les champions. Globalement, les champions sont bons, sauf Cole. pirat



Nitro #1

- Désolé mais je trouve Bobby Roode vraiment naze, alors le voir feuder avec Joe m'emmerde, ce dernier mérite mieux j'trouve.

- Victoire logique de Mistico sur English.

- Voilà un meilleur champion que Cole, Cody ! J'espère qu'il récupérera le titre en tout cas !

- Victoire des face, c'est une bonne chose. Dommage de pas avoir communiqué autour des retours de Barrett et DiBiase dans le business.

- Victoire de Moustache Mountain sur les Street Profits, sans grande surprise. Je pense que ces derniers vont perdre pas mal de matchs et seront mit en avant plus tard.

- Belle affiche ce 2v2 reDRagon/Revival, j'espère que les Rednecks toucheront les titres.

- J'trouve Sydal complètement fade, donc le voir battre Zayn, c'est triste.

- Cole qui couche Galloway. silent

- Aaaaaaah Cesaro qui gagne, good ça ! J'espère le voir bien pushé, c'est l'un des meilleurs lutteurs du monde ! Qu'il batte Eric Young, pitié ! Very Happy

Bon, c'est pas mal, mais j'trouve que ton roster est beaucoup trop blindé en star power par contre.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyMer 20 Sep - 18:18

Pour en revenir au contexte, c'est normal que ce soit vague, j'ai un projet concernant ça à l'avenir une storyline autour de ça.

Après j'ai surtout préféré prendre un roster assez large avec pas mal de star power et de catcheur ayant un niveau semblable.

Wade & Ted ça va venir aussi j'ai des projets.

Pour le Rumble je n'ai pas choisi la élimination c'est EWR qui m'a donné l'ordre, j'ai juste choisi les deux derniers et c'est tout, je me suis inspiré de la grosse perf de Cody pour le pusher.

Cole fais de grosse perf c'est l'homme du premier Nitro et il prend de l'over à chaque fois.

Sachez que tout est réfléchis à long terme dans mes choix de victoire et matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyMer 20 Sep - 18:24

Après je pense que même si t'as une idée autour de la storyline t'aurais quand même pu nous donner une base, même basique, histoire d'implanter le truc. Réactions     4246316932
J'essayerai de commenter plus précisément pour les prochains mais je fais un petit commentaire histoire de te montrer que je viens de lire tout ça haha. Perso j'ai aussi ce problème des titres donnés très rapidement, surtout qu'ils le sont tous, même si bon t'avais la volonté d'ancrer tes champions dès le début je pense. Sur tes champions rien à dire, Joe c'est bien (même si Roode c'est cool hein) et le reste est bien sympa aussi. Je sais pas si c'est un effet voulu au début mais je pense qu'à l'avenir il faudra rendre plus "occasionnel" les défenses de titre et surtout donner des grosses rivalités qui donnent de l'importance à l'affrontement. Même si bon je pense que tu le sais bien. Elias moi je l'aime bien du coup sa performance m'a fait plaisir, je pense qu'il peut être un membre intéressant du roster.
Une rivalité Joe/Roode ça peut être fort, je lirai la suite. Réactions     1307918157
(et puis vous me redonnez tous envie de jouer à EWR)
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyMer 20 Sep - 18:42

Oui j'ai voulu mettre des champions dès le début pour rentrer directement dans le vif du sujet.

Prochain épisode en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyJeu 21 Sep - 12:58

Très gros roster qu'on découvre bien dès le premier PPV surtout avec une Bataille Royal. Je suis content pour Adam Cole même si je le trouve un peu too big pour le second titre. Il te donnera au moins des bonnes notes.

Samoa Joe qui gagne le titre majeur, je suis content. J'aurais pas trop aimé voir Roode, encore, ou Cesaro. Drew aurait été une idée intéressante mais je pense que Joe, c'est le mieux qu'on puisse faire. Surtout pour un premier détenteur qui sacralisera bien la ceinture.

Dommage que les notes soient aussi basses, mais c'est le jeu.

_

Show intéressant avec de bons matchs et des feuds qui débutent. Sydal vs Zayn, j'aimerais voir cet affrontement en vrai, sincèrement. J'espère que tu ne pusheras pas trop Magnus. =(

Adam Cole est pas mal over, ça fait plaisir à voir. Il l'est surement plus que le champion majeur d'ailleurs. A toi de réctifier le tir.

_

Show un tout petit peu en dessous au niveau de la note, mais il était très intéressant. On continue tranquillement les feuds et j'ai hâte de voir un match entre les reDRagon et the Revival, ça s'annonce explosif !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptySam 23 Sep - 17:14

Absent ce we, suite lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyMer 27 Sep - 18:52

Désolé j'ai été surbooker, je commence à booker !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyJeu 12 Oct - 17:28

Je continue où ça sert à rien car personne ne lis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
GΔBEN




Messages : 9

Personnage
Personnage: Dave Crist
Gimmick: Tweener

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyVen 13 Oct - 16:04

Perso, je viens de tout lire.
Difficilement compréhensible l'attaque de Wade Barrett sur Rhodes.
Par contre, j'ai pas saisi le désinteressement de la foule à ton main event, ça donne que des bêtes de matchs pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     EmptyVen 13 Oct - 17:51

Pour Wade tu verras Very Happy

Bah moi non plus je t'avoue Réactions     3165408579
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Réactions     Empty
MessageSujet: Re: Réactions    Réactions     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions aux Résultats
» OM Formation Project - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Story :: Ultime Wrestling Corporation-
Sauter vers: