Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OM Formation Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyMar 12 Sep - 22:35





Olympique de Marseille

Prélude

Il ne s'agit pas là d'un secret, je suis un fan absolu de l'Olympique de Marseille, même en ces temps difficiles. J'ai toujours aimé ce club, ces joueurs, ces couleurs. Je suis un fier supporter de cette équipe qui reste à l'heure actuelle l'une des plus populaires de France. Énormément de ferveur, de passion, d'honneur, voilà ce qu'il va falloir défendre. Ici, pas de Champions Project, pas d'argents jeté par les fenêtres. Franck McCourt, après le rachat, décide de nommer un jeune entraîneur (moi) à la tête de l'OM. Evidemment, l'objectif sera de refaire de l'OM un grand club Français, capable de rivaliser avec Paris, Monaco ou Lyon. Il sera important aussi d'être performance en coupes Européenne, essayant de titiller les plus grands.

Cependant je sais que l'effectif n'est pas des plus fameux, des plus flamboyants. Surtout lorsqu'on sait que je me suis fixé un objectif. Il sera également ma principale contrainte... Je me refuse à acheter n'importe quel joueur qu'il soit ! Excepté Florian Thauvin et Clinton N'Jié dont les transferts sont déjà confirmés avant le début de la saison, je n’achèterais plus aucun joueur. Je vais me concentrer sur la Formation. J'ai nommé le Formation Project !

J'espère donc, en quelques années, essayer de pousser mes minots à décrocher le titre de Champion de France. Le chemin sera long, peut-être très long, mais nous y parviendrons. C'est une promesse que je me suis faite, une promesse que je vous fait ! Tôt ou tard, l'Olympique de Marseille se basant sur son centre de formation, reviendra sur le devant de la scène !

Prochain post, revu d'effectif et tactique envisagée pour la première saison ! En avant !



Dernière édition par Freddy le Ven 22 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyMar 12 Sep - 23:54





Olympique de Marseille

S1 - Avant-saison


Effectif de l'Olympique de Marseille 2016-2017

_

Equipe principale

Gardiens:
G. Yohann Pelé - 33ans
G. Brice Samba - 22ans

Défenseurs:
DG. Patrice Evra - 35ans
DG. Thomas Hubocan - 30ans
DC. Karim Rekik - 21ans
DC. Rolando - 30ans
DC. Mattheus Doria - 21ans
DC. Boubacar Kamara - 16ans
DD. Hiroki Sakai - 26ans

Milieux:
MDC. Gregory Sertic - 26ans
MDC. William Vainqueur (en prêt) - 27ans
MC. Morgan Sanson - 21ans
MC. Maxime Lopez - 18ans
MOG. Dimitri Payet - 29ans
MOG. Clinton Njie - 22ans
MOD. Florian Thauvin - 23ans
MOD. Bouna Sarr - 24ans
MOC. Rémy Cabella - 26ans

Attaquants:
BT. Bafetimbi Gomis (en prêt) - 30ans
BT. Jérémy Porsan-Clémenté - 18ans

Bilan:
Yohann aura la lourde tâche de garder nos buts... Je n'ai pas réellement confiance, mais j'espère qu'il saura limiter la casse. J'espère que Brice saura progresser cette année pour pourquoi pas, prendre la place de Yohann dès l'an prochain.
Sur le côté gauche, Patrice Evra sera titulaire malgré son grand âge. Il sera utile au moins une saison, j'espère pouvoir le prolonger une de plus. Dans le cas contraire, Hubocan sera son remplaçant. Thomas a la possibilité de jouer à gauche, au centre et à droite, ce qui m'arrange car à droite Hiroki Sakai n'a aucun concurrent. J'espère qu'il sera quand même performant, malgré le fait que je ne sois pas très fan du joueur. Dans l'axe, je vais faire confiance à Rekik et à Rolando. Doria sera le successeur de Rolando l'an prochain. J'espère que Kamara progressera assez vite, il est dans mes petits papiers et j'ai de grands projets pour lui. C'est pour cette raison qu'il sera dans l'effectif de l'équipe principale pour cette saison.
Sertic sera préféré à Vainqueur actuellement prêté au club. Je veux donner du temps de jeu à Sertic pour qu'il soit à l'aise dans mon effectif, jusqu'à ce que des jeunes viennent prendre sa place. Sanson sera mon milieu central, et le restera encore longtemps étant donné son jeune âge et sa marge de progression. Je mise pourtant pas mal d'espoir sur Lopez qui sera surement dans l'équipe dès l'an prochain, ou dans deux saisons. Devant, Payet sera titulaire, et je pense qu'Njie sera son héritier dans quelques saisons. Je fais confiance à Thauvin à droite qui n'aura pas à craindre Bouna Sarr. Par contre, j'attend le retour d'Ocampos l'an prochain, pour instaurer une réelle concurrence entre les deux... A moins que je ne décide de faire du Ocampos-Payets-Thauvin, envoyant Cabella sur le banc l'an prochain... Cabella qui profite du fait que je n'ai pas mieux pour l'instant.
Je n'ai pas vraiment le choix. J'aurais aimé avoir de meilleurs attaquants de pointe, mais ce n'est pas le cas. Je vais devoir faire confiance à Bafetimbi Gomis et ça m'embête pas mal. Sachant qu'il est en prêt, j'espère vraiment que Porsan-Clémenté arrivera à gratter du temps de jeu et à progresser, pour rentrer dans ma tactique dès l'an prochain.

_

Equipe réserve

Gardiens:
G. Florian Escales - 20ans

Défenseurs:
DG. Christopher Rocchia - 18ans
DG. Alpouhnesseyni Sané - 20ans
DC. Eirik Haugan - 18ans
DC. Brice Nlaté - 19ans
DC. Gabriel Dubois - 20ans
DC. Bill Tuiloma - 21ans
DD. Julien Dacosta - 20ans

Milieux:
MDC. Raouf Mroivilli - 17ans
MC. Zinédine Machach (en prêt) - 20ans
MC. Saïf-Eddine Khaoui - 21ans
MC. Franck Zambo-Anguissa - 20ans
MOC. Clément Goguey - 18ans
MOC. Antoine Gambor - 17ans
MOG. Florian Chabrolle - 18ans
MOD. Samad Mohammadou (en prêt) - 21ans

Attaquants:
BT. Antoine Rabillard - 20ans
BT. Aaron Leya-Iseka (en prêt) - 19ans

Bilan:
Florian sera le seul, il n'aura pas à craindre de sa place. Je n'ai malheureusement pas de grandes attentes pour lui, Brice étant devant lui vis-à-vis des jeunes gardiens. On verra bien s'il saura être important au sein de la réserve.
Rocchia sera à gauche, Haugan et Nlaté formeront l'axe. Là encore, pas de doublure à droite, Dacosta sera donc seul. J'ai pas mal d'espoir dans cette défense, j'espère qu'elle saura progresser. Ils pourraient être importants dans quelques années. J'ai aussi hâte de voir la progression de Tuiloma qui pourrait me surprendre.
Pas mal de jeunes prometteurs ici. Mrvoilli, Chabrolle, Khaoui ou Gambor en sont de parfaits exemples. Je préfère laisser Zambo Anguissa dans la reserve pour l'instant. C'est un choix difficile, mais j'ai envie de solidifier mon milieu de terrain de l'équipe bis afin qu'il soit performant, et qu'ils prennent rapidement confiance en eux. Nul doute qu'Anguissa et peut-être Khaoui monteront en équipe première en fin de saison... Voir avant.
Pas non plus beaucoup de choix ici. Il nous manque des buteurs. Surtout qu'Iseka retournera dans son club à la fin de son prêt. J'espère qu'on saura trouver de jeunes pousses capable de marquer des buts. Surtout que Rabillard est à mon sens, assez loin de la marge de progression de Porsan. Nous verrons bien.

_

Tactiques
____________Equipe Type____________
Gomis
Payet - Cabella - Thauvin
Sanson - Sertic
Evra - Rekik - Rolando - Sakai
Pelé
___________Equipe Bis___________
Porsan
Njié - Payet - Sarr
Lopez - Vainqueur
Hubocan - Doria - Kamara - Sakai
Samba

Equipe Réserve
Rabillard
Chabrolle - Khaoui - Mohammadou
Machach - Zambo Anguissa
Rocchia - Haugan - Nlaté - Dacosta
Escales

_

Prêtés:
MOD. Lucas Ocampos - 21ans
DC. Baptiste Aloé - 21ans
DC. Stéphane Sparagna - 21ans
DC. Gael Andonian - 21ans
G. Julien Fabri - 22ans
Lucas Ocampos est très important selon moi, il peut-être très intéressant l'an prochain. J'ai hâte de voir sa progression et ses performances à Milan. Aloé et Sparagna pourraient être utilisés l'an prochain, selon leurs matchs dans les clubs dans lesquels ils sont prêtés. En revanche, très peu d'avenir pour Fabri et Andonian.

_

Indésirables:
DD. Rod Fanni - 34ans
MDC. Abou Diaby - 30ans
DG. Henri Bédimo - 32ans
Trop vieux et trop chers pour moi. Je préfère essayer de vendre ces joueurs, même gratuitement s'il le faut. J'espère pouvoir y arriver, afin d'alléger un peu le salaire, et l'effectif. Surtout que je pense connaître les hommes, qui ne seront surement pas très content de ne jamais être utilisés. Je n'ai pas envie de voir des conflits éclater de partout.


Prochain post : Match amicaux et début de saison.


Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyMer 13 Sep - 1:49





Olympique de Marseille

S1E01 - Des débuts prometteurs !

Je suis maintenant bien installé à Marseille. J'ai rencontré le staff, j'ai rencontré les joueurs, j'ai pu diriger mes premiers entraînements. Je sens que mon arrivée a eu un effet positif, et les joueurs semblent content et heureux de pouvoir montrer leurs niveaux à un nouveau coach. Même les jeunes sentent cet esprit, et comprennent qu'ils auront bientôt gros à jouer. Pour certains, je trouve même des clubs d'accord pour faire jouer mes jeunes. Certains partent donc en prêt afin d'avoir du temps de jeu et de gagner en expérience.
Franck Zambo Anguissa est prêté à Orléans en Ligue 2 où il aura un rôle de titulaire important.
Christopher Rocchia est prêté au Consolat Marseille en National où il aura un rôle de titulaire.
Saïf-Eddine Khaoui est prêté à Ajaccio en Ligue 2 où il aura un rôle de titulaire important.

_

On enchaîne alors avec cinq matchs amicaux. Je vais pouvoir voir ce que donne mon équipe, ma tactique. Pas de gros adversaires, c'est un choix. Je préfère donner de la confiance et des matchs faciles, afin de solidifier l'entente de l'équipe, et leur donner pas mal de confiance.

(16/07) - 1-4 Ajaccio (ext) - Amical : Payet, Gomis, Sanson, Cabella
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(23/07) - 2-3 Sampdoria (ext) - Amical : Thauvin, CSC
Pelé - Evra, Kamara, Rolando, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Porsan.

(29/07) - 1-5 Livorno (ext) - Amical : Gomis x4, Cabella
Pelé - Evra, Kamara, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(01/08) - 0-4 FC Libourne (ext) - Amical : Porsan,Cabella,Njie,Gomis
Samba- Hubocan, Kamara, Doria, Sakai- Vainqueur, Lopez - Njie, Cabella, Sarr- Porsan.
Lors de ce match, Porsan-Clémenté se blesse pour deux mois.

(10/08) 0-4 ES Fos-sur-Mer (dom) - Amical : Payet x3, Cabella
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

Bilan de 4 victoires pour 1 défaite. J'ai pu faire tourner, j'ai eu des bonnes satisfactions. Je suis déçu de Pelé qui en prend 3 contre la Sampdoria néanmoins, Gomis a été impérial. Il souhaitait surement m'envoyer un message, c'est réussit. J'espère qu'il continuera comme ça cette saison, j'aurais besoin d'un attaquant de pointe performant. Cabella s'est très bien débrouillé aussi. Comme quoi, c'est mes plus gros doutes (hormis Pelé) qui se sont révélés. On verra bien dès ce week-end, si l'équipe continue d'aussi bien tourner. 19 buts marqués, seulement 5 encaissés. C'est pas mal.

_

On ouvre donc les hostilités, on démarre la saison par un match contre le Téfécé ! Et quoi de mieux pour débuter, qu'une victoire sur le fil, avec un but de Gomis à la dernière minute ?

(14/08) - 1-0 Toulouse FC (dom) - L1.J1 : Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(20/08) - 1-2 EA Guingamp (ext) - L1.J2 : Cabella, Payet
Pelé - Evra, Doria, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Njie - Gomis.

(26/08) - 2-0 FC Lorient (dom) - L1.J3 : Cabella, Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

Je suis content, vraiment. Trois bonnes victoires, 1 but encaissé, 5 marqués. On démarre fort ce qui nous permet d'être premiers de Ligue 1 après trois journées ! Seul Angers a marqué le même nombre de points que nous et se retrouve second. Derrière on retrouve l'ASM qui compte 7 points. Paris, cinquième, n'en a que 5 pour l'instant. Génial !

_

Surtout que dans un même temps, à quelques minutes de la fin de la période des transferts, nous parvenons à vendre un de nos joueurs superflus à savoir monsieur fragile.
Abou Diaby est vendu à Bursaspor pour 800.000€

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je parlemente avec mes dirigeants pour quelque chose qui me semble très important, l'amélioration de notre centre d'entraînement.
Les dirigeants acceptent ma requête ce qui fait que la Commanderie sera améliorée suite à un investissement de 5.750.000€ de la part du club. Ces travaux commencent dès cette saison et devraient se terminer... Le 18/10/17, comme quoi, il s'agit là d'un investissement sur la durée !

Pour ma part, je suis apprécié de mes supérieurs. Je suis dans une position Solide à 55%. Pour ce qui est des finances, nous avons une balance financière positive de 34.400.000€. Pas mal ! J'ai hâte de continuer cette saison, d'ores et déjà très intéressante.

A suivre, mois de Septembre, Octobre, et peut-être Novembre !




Dernière édition par Freddy le Jeu 14 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyJeu 14 Sep - 13:07





Olympique de Marseille

S1E02 - On enchaîne bien.

On est en septembre, on commence à enchaîner les matchs et les résultats sont déjà très satisfaisant. Même en prêt dans d'autres clubs, certains de mes joueurs s'en sortent très bien. C'est le cas pour Lucas Ocampos qui commence à révéler son potentiel au Milan AC. C'est aussi le cas pour Stéphane Sparagana qui joue très bien dans le cub dans lequel il a été envoyé. Christopher Rocchia lui aussi s'en sort très bien et j'en suis très heureux, étant destiné à être le successeur de Patrice Evra et ce dès la saison prochaine (à moins que ce dernier ne décide de rester une année de plus). Joueurs en prêts qui progressent bien, equipe réserve qui domine la CFA grâce à Khaoui, Haugan, Escales, Bedimo et Fanni, des résultats en équipe première très convaincants... Que demander de plus ?

_

Septembre:

(10/09) - 1-0 OGC Nice (ext) - L1.J4 : /
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
Match compliqué dans ce derby. Offensivement nous avons été mauvais. Beaucoup de nos frappes sont allés au dessus, ou à côté. De l'autre côté Nice joue très bien et nous assassine dans les arrêts de jeu, avec un but suite à un cafouillage de ma défense. Je suis très déçu.

(17/09) - 1-1 Lyon (dom) - L1.J5 : Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
On a eu pas mal d'occasions, mais impossible de les mettre au fond. Anthony Lopes a été impérial tandis que de notre côté, Yohann Pelé se trou sur le seul arrêt qu'il a à faire. C'est dommage, mais nous prenons un point important contre un adversaire direct. Une défaite aurait été catastrophique.

(20/09) - 2-3 Rennes (ext) - L1.J6 : Rekik, Gomis, Sertic
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
Quel match ! On a toujours mené au score mais Rennes est revenu, encore et encore. C'est Sertic qui nous offre les trois points, sur une frappe lointaine à la 70éme. Le score n'évoluera plus malgré les tentatives Rennaises. Je suis content de ce résultat et de mon attaque, en revanche j'ai pas mal de doutes concernant la défense. 5 buts en 3 matchs, c'est beaucoup.

(25/09) - 3-0 FC Nantes (dom) - L1.J7 : Gomis x2, Payet
Pelé - Bedimo, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
Malgré l'absence d'Evra, remplacé par Bedimo qui sort de la réserve pour ce match, on domine littéralement les Nantais sur notre pelouse. Devant notre public, on l'emporte sur le large score de 3-0 qui reflète bien la rencontre. Gomis aura été impérial, il m'a fait changer d'avis, moi qui doutait de lui avant le début de la saison.

(30/09) - 1-2 SCO Angers (ext) - L1.J8 : Gomis x2
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
Bafetimbi Gomis, encore. Il aura été incroyable. Menés 1-0, on parvient à renverse la situation lors de la seconde période. Sanson distille de bonnes passes pour notre attaque. Thauvin très discret depuis le début de la saison centre pour la tête de Gomis qui la met au fond. Puis à la 80éme minute, Gomis tente une frappe à l'entrée de la surface... Qui termine en plein dans la lucarne !

Bilan:
On termine ce mois avec de bonnes surprises. Je suis très content du rendement de Gomis en attaque. Payet est bon, même s'il n'est pas souvent présent sur les buts de l'équipe. En défense, Rekik progresse vraiment bien. Pour ce qui est des jeunes c'est pareil, ils deviennent meilleurs de jours en jours, que ça soit dans l'équipe première, dans la réserve, ou en prêt. On enchaîne les résultats, ce qui nous permet d'être 2nd après 9 journées ! Malheureusement il y a aussi des points négatif. On est trop tendres en défense, Sertic n'est pas à la hauteur, et Thauvin peine à trouver sa place dans l'équipe type... Prions pour que cela change dans les semaines à venir !

_

Octobre:

(16/10) - 2-1 FC Metz (dom) - L1.J9 : Lopez, Payet
Samba - Evra, Rekik, Kamara, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Porsan.
Je décide de faire tourner contre la lanterne rouge du championnat et ça marche ! Kamara est trop jeune, trop tendre, ça se sent. Le but que l'on encaisse est pour lui, mais ce n'est pas grave, il est évident qu'il fera des erreurs. Porsan n'est pas encore assez bon pour tenir notre attaque, surtout comparé à Gomis. Pour Samba et Lopez en revanche tout baigne, si bien que Lopez est sur le premier but, et fait la passe sur le seconde. Bravo.

(22/10) - 0-0 Paris SG (ext) - L1.J10 : /
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
Ouf ! C'est un ouf de soulagement que je pousse à la fin de ce match. On ne mérite pas le point du nul, tant Paris a été plus fort que nous mais nous nous en contentons ! Prendre un point au Parc, c'est un excellent résultat qui n'aurait pas été possible sans cette défense de fer que nous avons pu avoir, Evra et Rekik ont étés incroyables. Pelé sort enfin un match référence, il était temps. Devant, très peu d'occasions, donc je n'en tiendrais pas rigueur à mon quatuor offensif.

(26/10) - 1-4 FC Nantes (ext) - CDL.Tour3 : Gomis x3, Njie
Samba - Hubocan, Doria, Kamara, Sakai - Lopez, Sanson - Njie, Payet, Sarr - Gomis.
Pour ce match de coupe de la Ligue je décide de faire tourner. J'ai bien fait car c'est encore une lourde victoire pour nous contre ces pauvres Nantais. Gomis, que j'ai préféré à Porsan néanmoins, est encore une fois incroyable. Triplé pour la Panthère, qui nous emmène au quatrième tour de la coupe de la ligue.

(29/10) - 1-0 FCG Bordeaux (ext) - L1.J11 : Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Rolando, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
Gros match de ma défense. En attaque nous n'avons pas été assez performants mais nous empochons les trois points sur un but de l'inévitable Bafé Gomis, je ne peux qu'être content. Nous terminons très bien ce mois d'Octobre.

Bilan:
Encore un très bon mois, trois victoires et un nul contre le Paris Saint Germain. Je suis très content surtout que ces résultats très positifs nous permettent d'occuper la première place du Championnat ! On est devant avec 26 points tandis que derrière Lyon n'en a que 25, puis viennent Paris et Monaco à 23 points. C'est très serré, c'est très excitant (Pas d'allusions sexuelles, calmez-vous). Gomis quant à lui est le second meilleur buteur du championnat avec 9 buts en 11 matchs !

_

Premiers de Ligue 1 après 11 journées, Gomis second meilleur buteur avec 9 réalisations... Je suis content, et très confiant ! Je ne joue pas le titre cette saison mais les points que nous prenons maintenant sont déjà très importants. Je me suis fixé un objectif minimum, celui d'atteindre l'Europa League pour jouer une compétition Européenne l'an prochain mais je rêve secrètement d'une qualification en Champions League qui permettrait à mes joueurs et au club de reprendre pas mal de crédit et de popularité. Pour l'instant c'est bien parti, croisons les doigts.

Actuellement, j'ai un poste très solide... Je suis Intouchable à 77%. J'ai donc la pleine confiance de mes dirigeants, malgré le fait qu'on ait perdu pas mal d'argent le mois dernier (à cause des travaux du centre d'entraînement). La balance financière reste pourtant positive, avec un solde de 30.315.000€. Vivement la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptySam 16 Sep - 12:52





Olympique de Marseille

S1E03 - Gomis & Payet.

Pour l'instant nous sommes en tête de Ligue 1, encore qualifiés dans les deux coupes nationales. Je suis content des matchs et de la progression de mon équipe mais je sais que la saison est encore longue. En cette fin d'année, j'espère que nous allons continuer d'enchaîner sur les bonnes performances et pour ça je compte sur mes cadors. Gomis, Payet, Sanson, Rekik, ils seront primordiaux et j'espère qu'ils continueront de m'aider dans ma quête. J'ai confiance en eux, ils ne me décevront pas.

_

Novembre:

(04/11) - 1-2 Montpelliers HSC (ext) - L1.J12 : Cabella, Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(20/11) - 2-2 SM Caen (dom) - L1.J13 : Payet, Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(26/11) - 3-1 AS Monaco (ext) - L1.J14 : Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(30/11) - 2-3 AS Saint-Etienne (ext) - L1.J15 : Gomis x2, Payet
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.


Bilan:
Malgré le fait que nous enchaînons les bons résultats on se heurte à une bonne équipe de Caen qui parvient à nous surprendre. On parvient néanmoins à décrocher le nul, sur un but de Gomis à la dernière seconde. Je suis déçu, surtout que quelques jours plus tard on se prend une cruelle désillusion contre l'AS Monaco (qui récupère la première place par la même occasion). Je m'y attendais mais je suis quand même frustré, ma défense ayant été catastrophique. On termine par une bonne victoire à Saint-Etienne qui nous permet de repartir sur une bonne lancée (Menés 2 à 0, on l'emporte finalement grâce à trois buts en seconde période). Mois mitigé donc, avec 8 buts encaissés en 5 matchs, c'est beaucoup trop. Heureusement que devant, Gomis et Payet font bien le boulot. J'attends toujours de Thauvin qu'il se réveille.
Je signe également courant Novembre un nouveau contrat, me liant à l'Olympique de Marseille jusqu'en 2019. Je toucherais 50.000€ par mois, et ce salaire augmentera de 5% par an. J'aurais également droit à des primes de 70.000€ si je qualifie le club en C1, et de 90.000€ lorsque le club sera champion de france (primes non appliquées à la saison en cours). Mon staff a confiance en moi, ça fait plaisir à voir. Je ferais en sorte de ne pas les décevoir.

_

Décembre:

(04/12) - 1-0 AS Nancy (dom) - L1.J16 : Payet
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(09/12) - 1-1 Dijon FCO (ext) - L1.J17 : Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(14/12) - 1-0 FC Lorient (dom) - CDL.Tour4 : Gomis
Samba - Hubocan, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Lopez - Njié, Cabella, Sarr - Porsan.

(18/12) - 0-0 Lille OSC (dom) - L1.J18 : /
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(21/12) - 0-2 SC Bastia (ext) - L1.J19 : Cabella, Payet
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(31/12) - 1-2 Nîmes (ext) - CDF.Tour9 : Payet, Gomis
Pelé - Hubocan, Rekik, Doria, Rolando - Sertic, Lopez - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

Bilan:
Là encore, nous perdons des points bêtement. Dijon était un adversaire à notre portée, mais Pelé a décidé de rater le ballon sur une des seules offensives Dijonnaise. Pour ce qui est de Lille, nous avons tentés, encore et encore, mais les ballons n'ont pas voulu rentrer. On s'est également fait peur contre Nîmes, qui a mené au score, avant que nous parvenions à marquer en fin de match. C'est donc mitigé encore une fois, même si nous n'avons pas perdu et que défensivement nous commençons à montrer plus de solidité qu'auparavant. Seulement 2 buts en 6 matchs, voilà une bonne satisfaction pour terminer l'année !

_

Malgré des résultats corrects, ces quelques erreurs de parcours (et surtout cette défaite contre l'AS Monaco) nous envoient directement à la troisième place du classement ! Je m'en contente, largement ! Si les choses restent en l'état, alors je serais heureux de pouvoir essayer de décrocher une place en Ligue des Champions dès l'an prochain en passant par le match de barrage. Seulement, cinq clubs se tiennent en 4 petits points. Monaco, actuellement premier, Lyon, Paris et Marseille ! Beaucoup d'adversité, de suspens. Maintenant que la moitié du championnat est passé, mon objectif est simple... Tout donner pour tenter de qualifier l'équipe en C1. Seul le temps nous dira si cet objectif est farfelu ou s'il est réalisable. Moi, j'y crois !
Pour ce qui est de mon statut, je n'ai rien à craindre. J'ai les pleines confiances des dirigeants... Intouchable à 85% ! Malheureusement les finances descendent, encore et encore. Faute à la rénovation du centre d'entraînement que j'ai demandé plus tôt dans la saison. Le solde financier du club reste néanmoins positif, avec une balance de 25.370.000€. Là encore, pas de soucis pour l'instant ! J'espère que la saison 2017 sera aussi bonne que la première partie de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyMar 19 Sep - 3:02





Olympique de Marseille

S1E04 - Début d'année & bonnes surprises.

Pour ce premier mois de l'année 2017, beaucoup de très gros match. C'est simple, on affronte deux clubs dans le quatuor de tête en championnat, et notre meilleur ennemi en demie finale de coupe de la ligue. Autant dire que ce mois de Janvier sera compliqué, et reflétera peut-être déjà notre reste d'année. J'espère donc que nous pourrons obtenir de bons résultats !

_

Janvier:

(11/01) - 1-1 (5-4 tab) RC Lens (ext) - CDL.Qdf : Payet
Samba - Hubocan, Kamara, Rolando, Sakai - Vainqueur, Lopez - Sarr, Payet, Njié - Porsan.

(14/01) - 3-1 AS Monaco (dom) - L1.J20 : Rekik, Gomis x2
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(20/01) - 1-1 Lyon (ext) - L1.J21 : Payet
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(25/01) - 1-1 (4-3 tab) Paris SG (dom) - CDL.1/2 : Payet
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(28/01) - 1-0 Montpelliers HSC (dom) - L1.J22 : Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

Bilan:
Yes ! Quel mois formidable. Malgré nos gros matchs, contre Monaco, Lyon, et Paris... Pas de défaite ! Je suis très content de mon équipe, de ce qu'on a pu faire lors de ce mois de Janvier 2017. On est en finale de coupe de la ligue, qui aura lieu le premier avril contre Rennes (et ce n'est même pas une blague). On prend des points précieux contre Monaco à domicile et nous n'en perdons pas contre Lyon à l'extérieur. Scénario parfait ! Grâce à ça, nous remontons à la seconde place du classement !

_

Transferts:
Rod Fanni est vendu au Genoa FC pour 0€. Inutile chez nous, il ira terminer sa carrière en Italie, bon courage.
Pendant ce temps, deux offres arrivent sur notre table....
Hiroki Sakai est pisté par le Bayer Leverkusen qui me propose 7.000.000€ en cash pour mon latéral droit, offre que je refuse immédiatement.
Karim Rekik quant à lui, semble être la cible de Southampton qui me propose cinq millions plus des primes, qui pourrait permettre à l'offre d'atteindre 10.000.000€ à terme. Après quelques minutes de réflexion, je repousse également cette offre.

_

On enchaîne les bons résultats, Rod Fanni décide enfin de quitter le club, je reçois des offres intéressantes pour mes jeunes. Que demander de mieux ? A noter aussi, contre Paris en coupe de la ligue nous avons battu le record d'affluence de l'histoire du club avec pas moins de 67.354 spectateurs ! Seul petit bémol, mes dirigeants n'ont pas été contents de mes refus de vendre Hiroki et Karim, si bien qu'ils ont moins confiance en moi qu'avant. Pas grave, j'ai toujours un poste Très Solide à 66%. Je m'en contenterais. Pour les finances, pas trop de changement, le solde financier reste positif avec pas moins de 25.304.000€. Suite très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyVen 22 Sep - 12:43





Olympique de Marseille

S1E05 - Seconde moitié de saison.

J'aborde cette deuxième partie de saison avec de la confiance. Je sais que mes joueurs tournent bien ce moment et j'ai beaucoup de satisfaction. J'espère qu'on saura continuer sur notre belle lancée en empochant un maximum de points, ce qui ne devrait pas être trop difficile, n'ayant pas trop de matchs compliqués à négocier (sauf la réception du leader, le 24 Février).

_

Février:

(01/02) - 2-0 SC Bastia (dom) - Cdf.T10 : Njié, Payet
Samba - Hubocan, Kamara, Rolando, Sakai - Vainqueur, Lopez - Sarr, Payet, Njié - Porsan.

(05/02) - 1-2 FC Metz (ext) - L1.J24 : Thauvin, Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(08/02) - 2-0 EA Guingamp (dom) - L1.J24 : CSC, Gomis
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(12/02) - 3-3 FC Nantes (ext) - L1.J25 : Cabella x2, Rekik
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

Sur ce match, Gomis se fait accrocher par le défenseur Nantais si bien qu'il sera absent pour 12 jours. Pelé quant à lui, fait une mauvaise sortie et se blesse au bras... verdict, 4 semaines de blessure.

(18/02) - 3-1 Rennes FC (dom) - L1.J26 : Njié, Doria, Thauvin
Samba - Evra, Rekik, Doria, Hubocan - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Njié.

(24/02) - 2-0 Paris SG (dom) - L1.J27 : Thauvin, Njié
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

Grâce à cette magnifique victoire sur le rival Parisien, nous reprenons la première place du classement, à 11 journées de la fin. Secrètement, je me met à rêver au titre.

(28/02) - 3-2 AS Nancy (ext) - Cdf.T11 : Payet x2, Lopez
Samba - Hubocan, Rolando, Kamara, Sakai - Vainqueur, Lopez - Sarr, Payet, Njié - Porsan.

Bilan: Quel mois formidable ! 7 matchs, 6 victoires dont une sur le monstre Parisien, et un match nul qu'on aura été chercher dans les arrêts de jeu. Je suis content, très content, nous continuons très bien cette saison. J'espère que l'on va savoir rester sur cette dynamique. Seul point faible, 8 buts encaissés en 7 matchs. C'est beaucoup... Heureusement, nous en avons inscrits 16 ! Olympique de Marseille, droit au but !

_

Mars:

(05/03) - 1-2 FC Lorient (ext) - L1.J28 : Lopez, Cabella
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Vainqueur, lopez - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(12/03) - 2-0 SCO Angers (dom) - L1.J29 : Payet, Njié
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Vainqueur, Sanson - Payet, Lopez, Thauvin - Njié.

(19/03) - 2-3 Lille OSC (ext) - L1.J30 : Payet x2, Doria
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

Bilan: Beaucoup de matchs qui me font sauter de mon siège. On l'emporte souvent à un but d'écart, serait-ce là la chance du champion ? Seul temps nous le dira. Trois victoires, 7 buts en 3 matchs, on tourne bien. Pourvu que ça dure !

_

Il ne reste plus que 8 journées. 8 matchs et cette saison sera bouclée. Pour l'instant nous sommes en tête de la Ligue 1. Quoi qu'il arrive je serais content de cette saison. Je peux batailler pour une place en Ligue des Champions, et même pour le titre ! Je pense qu'avec 11 points d'avance, la place en Ligue des Champions est déjà acquise maintenant, à nous de nous tuer sur le terrain pour rester devant l'ogre Parisien en cette fin de saison. J'ai confiance en mes joueurs, j'ai hâte de terminer cette fabuleuse saison qui passera d'abord par une finale de coupe de la ligue, dès le mois prochain ! Je suis actuellement Intouchable à 77%, avec un solde financier toujours positif mais qui continue de tomber du aux travaux, 20.036.000€. De quoi voir venir tout de même.

1. OM, +27 - 70pts.
2. PSG, +39 - 67pts.
3. Lyon, +37 - 62pts.
4. ASM, +22 - 59pts.
5. Nice, +7 - 54pts.

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyVen 22 Sep - 13:18





Olympique de Marseille

S1E06 - Finale: Coupe de la Ligue.

_

Finale de la Coupe de la Ligue 2016/2017 - 01/04/17

Olympique de Marseille vs. Stade Rennais FC
Je décide de faire jouer mon équipe type, mettant les chances de mon côté. Je veux remporter ce titre, le premier de l'OM sous ma direction. Allons-y !

Equipe:
Gomis
Payet - Cabella - Thauvin
Sertic - Sanson
Evra - Doria - Rekik - Sakai
Samba


Remplaçants:
Njié, Kamara, Rolando, Hubocan,
Vainqueur, Porsan, Lopez



_

04:38 - Mattheus Doria sèche l'attaque Rennais, l'action continue... Jusqu'à ce que ça soit au tour de Sertic de venir casser un autre joueur de Rennes. Le ton est donné, nous ne sommes pas là pour rigoler. Sertic récolte le jaune, Doria reçoit un avertissement verbal.

38:25 - Sur le côté, l'ailier Rennais déborde bien, il centre pour la tête de Saïd... On pousse un ouf de soulagement, la balle s'envole au dessus ! Samba était surement battu, on en reste là pour le moment.

44:55 - Juste avant la mi-temps, Thauvin s'élance côté droit, il passe un jour, puis deux, afin d'adresser un très bon centre sur Gomis. L'attaquant de l'OM rate sa tête, mais le ballon retombe hors de la surface, dans les pieds de Sanson qui frappe. C'est juste à côté !

Mi-temps.

52:52 - Remi Cabella reçoit une excellente balle de la part de Sertic, plein axe. Il s'empresse de décaller pour Dimitri Payet qui parvient ainsi à percer la défense Rennaise. Payet frappe et prend le gardien à contre pied, c'est l'ouverture du score ! Buuut de Dimitri Payet sur une passe de Cabella, qui permet à l'OM de mener au score ! 1-0.

54:29 - Rien en va plus pour Rennes qui suite au but, semble avoir prit un énorme coup de massue et ne parvient plus à jouer. Marseille en profite. Cabella, encore lui, s'excentre et élimine son vis-à-vis, il centre pour la tête de Gomis... L'attaquant Marseillais semble voler, cette fois il ne rate pas sa tête et expédie le ballon au fond des filets ! Buuuut de Bafe Gomis sur un beau centre de Cabella, l'OM qui s'envole, rien ne semble pouvoir les arrêter désormais ! 2-0.

60:32 - C'est maintenant que Rennes se décide à jouer. Ils n'était pas très en forme jusque là depuis le retour des vestiaires, et ces deux buts leur ont fait beaucoup de mal. Heureusement pour eux, ils parviennent à réduire le score ! Saïd passe pour Sio qui se débarasse de Doria, Samba ne peut rien faire ! Buuut de Sio qui redonne de l'espoir à Rennes ! 2-1.

62:38 - L'OM décide de faire deux changements d'un coup. Maxime Lopez remplace Remi Cabella ovationné suite à ses deux magnifiques passes décisives. Clinton Njié quant à lui prend la place de Bafe Gomis, fatigué du à son gros travail offensif.

65:33 - Sio est côté droit, le buteur Rennais fait un centre approximatif... C'est la panique côté Marseillais ! Rekik rate sa tête, le ballon retombe sur celle de Kalulu qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond ! Buuuut de Kalulu qui permet à Rennes d'égaliser, contre toute attente ! 2-2.

87:18 - Dimitri Payet parvient à éliminer un joueur et passe à Florian Thauvin qui frappe instantanément, c'est le poteau qui viendra sauver le gardien Rennais ! L'OM aurait pu l'emporter dans les dernières cinq minutes, pas de chance.

Fin du match.

97:38 - Clinton Njié fait une percée ! Il se sert de sa vitesse pour se retrouver seul face au goal qui sort rapidement ! L'attaquant de l'OM pique son ballon qui vient mourir sur la barre avant de sortir ! C'était pourtant si bien joué. Une fois de plus c'est le montant qui vient sauver les Rennais.

112:04 - Dimitri Payet est remplacé par Jérémy Porsan-Clémenté.

119:58 - Saïd parvient à se retrouver seul face à Samba, suite à une passe magique de Sio ! Il frappe, mais Samba bien sur ses appuis parvient à détourner le ballon ! Le jeune gardien Marseillais vient sans doute de sauver la mise à son équipe dans cette dernière minute du temps réglementaire !

Tirs aux buts.

Florian Thauvin pour le premier tir au but... C'est dedans, à droite du gardien ! 1-0.

Wesley Saïd s'élance pour égaliser... Non ! Brice Samba s'envole et détourne le ballon ! 1-0.

Maxime Lopez tente de donner l'avantage à l'OM... Pas possible, le gardien vient arrêter son tir au but ! 1-0.

Morgan Amalfitano a la possibilité d'égaliser contre son ancien club... Mais Samba s'envol et détourne le tir au but ! 1-0.

Morgan Sanson peut donner un avantage certain à son équipe... Oui ! Bien au centre, fort, ça rentre ! 2-0.

Ludovic Baal n'a pas le droit à l'erreur. Il est tremblant lors de sa course... Samba, impérial, semble invincible ! Il arrête le troisième tir au but Rennais ! 2-0.

Clinton Njié peut donner la victoire à l'OM en cas de but. Il prend son élan... Et marque son tir au but, l'OM remporte le match ! 3-0.

Après-match.
C'est fait ! C'est notre premier titre, mon premier à la tête de l'OM. Je suis heureux. J'ai eu très peur lorsque Rennes est revenu au score, la partie aurait très bien pu s'inverser. Mener 2-0, se faire rattraper, pour ensuite l'emporter aux tirs aux buts, c'était tendu. Brice Samba aura été incroyable. Impossible pour lui d'intervenir sur les deux buts Rennais... Mais quelle séance de tir aux buts ! Trois tirs Rennais, trois arrêts ! Il est avec Payet, l'homme du match. Olympique de Marseille, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2016/2017 !

_

(01/05) - 2-2 (3-0 tab) Rennes FC (neutre) - Cdl.Finale : Payet, Gomis
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.



Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyMar 26 Sep - 23:52





Olympique de Marseille

S1E07 - Sprint final.

Toujours à un point de Paris, vainqueurs de la coupe de la ligue et qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de france, nous sommes toujours sur chaque tableau. J'attend le moindre faux-pas de Paris pour que nous venions leur prendre la tête du classement mais cela semble être mission impossible malgré un groupe très motivé. A vos marques, prêts, feu, partez !

_

Avril:

(01/04) - 2-2 (3-0 tab) Rennes FC (neu) - Cdl.Finale : Payet, Gomis
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(04/04) - 2-1 Brest (ext) - Cdf.Qdf : Njié
Samba - Evra, Rekik, Doria, Hubocan - Sertic, Sanson - Sarr, Cabella, Thauvin - Njié.

(09/04) - 4-3 Toulouse (ext) - L1.J31 : Njié x2, Sanson
Pelé - Evra, Rekik, Doria, Hubocan - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Njié.
Menés 3-0 au score, nous revenons à égalité en toute fin de match après que mon équipe se soit très bien réveillée. Malheureusement un but Toulousain vient nous tuer à la dernière seconde. Points perdus, cruelle désillusion.

(12/04) - 4-1 Dijon FCO (dom) - L1.J32 : Sanson, Payet x2, Thauvin
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(15/04) - 2-0 AS Saint-Etienne (dom) - L1.J33 : Gomis, Thauvin
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.

(22/04) - 1-1 AS Nancy (ext) - L1.J34 : Thavin
Pelé - Huboca, Rolando, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
Pendant que nous faisons le nul contre Nancy, Paris est battu 2 à 0 sur le terrain de Nice ! Sachant qu'ils ont un match d'avance sur nous, cela veut dire qu'en cas de victoire contre Caen nous reprendrons la tête de Ligue 1 à 4 journées de la fin. Je rêve du titre.

(30/04) - 2-4 SM Caen (dom) - L1.J35 : Gomis x3, Cabella
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Njié  - Gomis.
Superbe victoire contre Caen ! Comme attendu, on repasse devant le PSG dans ce sprint final. Plus que 3 matchs, 3 matchs et nous remporteron ce championnat à suspens. Prions.

_

On termine donc ce mois d'Avril en tête du classement malgré une défaite contre Toulouse dans un match très moyen. On fait le nul contre Nancy, mais Paris semble ne pas vouloir du titre cette année. C'est maintenant à nous d'en profiter ! Je suis toujours Intouchable à 77% tandis que le solde est un peu remonté, et affiche une balance de 32.500.000 €.


Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyMer 27 Sep - 0:14





Olympique de Marseille

S1E08 - Jusqu'au bout.

On y est. C'est maintenant que tout va se jouer. A l'issu de ce mois de Mai, nous saurons qui sera le champion de France 2016-2017. Nice, Bordeaux et Bastia. Trois adversaires redoutables. J'attend de mes joueurs qu'ils soient concentrés et qu'ils donnent tout ce qu'ils ont quitte à mourir sur le terrain. On sent que le stress et la pression montent. On y va.

_

Mai:

(05/05) - 5-3 OGC Nice (dom) - L1.J36 : Njié x3, Payet, Cabella
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Sanson - Payet, Cabella, Thauvin - Gomis.
Njié rentré à la mi-temps offre la victoire à notre équipe alors que nous étions menés 1-3 au retour aux vestiaires. C'est sans aucun doute le match de la saison pour nous. J'espère que cette victoire sera décisive pour la fin de la saison.

(14/05) - 1-1 Bordeaux (ext) - L1.J37 : Gomis
Samba - Huboca, Rolando, Doria, Sakai - Lopez, Sanson - Payet, Cabella, Njié - Gomis.
Je suis terriblement déçu de ce match que nous aurions pourtant pu gagner... Heureusement et à ma grande surprise, le PSG n'est pas capable de battre Saint Etienne, chez les Stephanois ! Perdant 1 à 0, le PSG voit le titre s'envoler ! Ayant deux points d'avance, il est impératif pour nous de battre Bastia lors de la dernière journée, afin de remporter le titre !

(20/05) - 3-2 SC Bastia (dom) - L1.J38 : Gomis, Payet, Doria
Samba - Evra, Rekik, Doria, Sakai - Sertic, Lopez - Payet, Cabella, Thauvin- Gomis.
Je rêve éveillé...

_

Spoiler:

Très peu l'auraient pariés en début de saison, moi-même j'aurais été scéptique et pourtant... Marseille remporte le titre de Championnat de France de Ligue 1 2016-2017  ! Auteur d'une saison remarquable, nous profitons de la maladresse des Parisiens pour venir leur voler ce titre qui leur était pourtant assuré une fois de plus. Je suis heureux, quel bonheur ! Je pensais qu'il nous faudrait 3 ou 4 saisons pour en arriver là et pourtant voilà que c'est fait. L'OM est Champion de France. Sur le vieux port, on a pas finit de chanter ! Intouchable à 81%, solde financier de 52.500.000 € grâce à ce titre. La vie est belle du côté de Marseille.

A suivre : Récompenses de la saison, résultats des autres compétitions, point sur le club, et le plus important... Les jeunes pousses du centre de formation !


Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyMer 27 Sep - 2:25





Olympique de Marseille

S1E09 - Saison riche en émotions.

Elle est terminée, et mon dieu qu'elle fut belle. Champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue. Excellent, sincèrement ! Tandis que les saisons se terminent ici et là, les récompenses en Ligue 1 sont dévoilées. Carton plein pour l'OM avec de très beaux trophées pour certains, et de très convaincantes secondes places pour d'autre. Résumé en images (liens cliquables).


_


Récompenses en Ligue 1.

Buteur de l'année
J'ai été incroyablement surpris du rendement offensif de Bafe Gomis. Sans lui, nous n'aurions jamais été champions de Ligue 1. Je sais déjà que l'an prochain sera difficile sans lui, sans son efficacité, sans sa motivation et sans son leadership. J'aurais aimé l'acheter, mais je me suis fixé une contrainte, ne jamais acheter de joueur. Gomis repartira donc dans son club dès cet été. Merci encore pour tout Bafé !

Passeur de l'année
Très logique, Dimitri devance son dauphin de deux petites longueurs. Très bon offensivement, Dimitri était toujours dans les bons coups. Qu'il soit celui qui inscrit le but, ou celui qui délivre la passe qu'il faut, il aura été très précieux. C'est je pense sincèrement le meilleur joueur de l'année de l'équipe. J'espère qu'il continuera ainsi, nous aurons besoin de lui l'an prochain pour défendre notre couronne !

Joueur de l'année
Mérité, effectivement. Dimitri Payet aura été incroyable cette saison. Sans lui nous n'en serions pas là. Il est avec Bafé Gomis celui qui nous a offert le titre. Note moyenne de 7.28, 15 buts, 16 passes décisives. Dimitri Payet, meilleur joueur de l'année. Félicitations à lui.

Coach de l'année
Cerise sur le gâteau et sans réelle surprise, je suis nommé entraîneur de l'année. Je suis fier, content, et j'espère qu'on continuera ainsi l'an prochain. Je n'ai qu'une hâte, poursuivre mon aventure à la tête de l'Olympique de Marseille !

_

Revu d'effectif.

Pour remporter ce titre, j'ai pu m'appuyer sur un effectif complet et soudé, dont voici le résumé.

Gardiens:
Yohann Pelé a bien gardé nos buts et ça aurait pu être bien pire, j'en suis conscient. Derrière Brice Samba a eu pas mal de temps de jeu et il a su être important. Faute de mieux, ils seront encore là l'an prochain... La hiérarchie pourrait être bousculée et Samba pourrait être préféré à Pelé !

Défenseurs:
Ici, beaucoup de belles prestations. Hiroki Sakai m'a impressionné malgré mes doutes. Doria a été intraitable dans son rôle de défenseur central et a écarté Rolandodu poste de titulaire, bien que ce dernier ait fait une belle saison.
Karim Rekik est moins bon qu'espéré, mais il a encore une marge de progression. Patrice Evra a fait le strict minimum, 36 ans et ça se ressent. Il aura quand même été l'auteur d'une saison acceptable.
Thomas Hubocan aura été un bon remplaçant, sans plus.Boubacar Kamara, beaucoup trop jeune, trop tendre. Il n'a joué que quelques matchs et aura rarement été à la hauteur.

Milieux:
Gregory Sertic, très important à la récupération. Très belle saison, il a prit en expérience et en valeur marchande. Rémy Cabella a lui aussi fait une saison pleine alors que je n'en attendais pas énormément.
Maxime Lopez, souvent utilisé comme joker ou comme remplaçant de Sertic ou Sanson, aura pas mal progressé en vu de ses performances très acceptable en vu de son jeune âge. Morgan Sanson est lui aussi auteur d'une bonne saison, bien qu'un peu en dessous de ce que j'attendais.
William Vainqueur quant à lui a très peu été utilisé et n'aura pas été très brillant. Il repartira bien sagement à la Roma cet été.

Attaquants:
Dimitri Payet est le joueur de la saison. Très bonne moyenne, présent sur 43 buts, une véritable machine. J'espère que la saison prochaine sera aussi bonne que celle ci. Bafetimbi Gomis a été très bon, auteur de 32 buts, un phénomène ! Il réalise la plus belle saison de sa carrière, c'est un déchirement de le voir retourner dans son club.
Florian Thauvin, instable aura été moyen. Sur 11 buts cette saison, il m'a pas mal déçu. J'espère qu'il saura se réveiller la saison prochaine. Clinton N'Jié a été bon et pourrait bien concurrencer Thauvin l'an prochain si ce dernier ne se réveille pas.
Pour Bouna Sarr et Jérémy Porsan-Clémenté en revanche c'est faible. Très peu performants, ils n'ont pas brillé et devront monter plus que ça s'ils veulent un jour se faire une place dans l'équipe.

_

Equipe réserve.

Pour ce qui est de l'équipe réserve, certains joueurs se sont bien révélés, de quoi bien imaginer la suite de leurs aventures au sein de l'OM.
Gardiens:
Florian Escales seul à ce poste, aura fait une saison convaincante. Il n'aura malheureusement sans doute jamais sa chance en équipe première.

Défenseurs:
Eirik Haugan, Julian Dacosta et Bill Tuiloma sont auteurs d'une excellente saison. Je suis heureux car j'espère qu'au moins un de ces trois là sera dans le 11 type de l'OM d'ici quelques années. Il y a de fortes chances pour que ça arrive, surtout qu'un ou deux pourraient monter en équipe première l'an prochain. Henri Bedimo aura été utile et aura aidé les jeunes à acquérir de l'expérience. Gabriel Dubois, Brice Nlaté et Alphousseyni Sané très peu utilisés n'auront pas été bons.

Milieux:
Raouf Mroivilli est la bonne surprise. J'espérais qu'il soit bon, il l'a été. Pareil pour Clément Goguey qui a beaucoup progressé. Je suis content de ces milieux de terrain qui malgré tout reste d'un niveau moyen. Je ne pense pas qu'aucun des deux ne sera promu la saison prochaine.

Attaquants:
Antoine Rabillard m'a bien impressionné. 11 buts en 11(7) matchs, c'est très acceptable. Antoine Gambor également aura été auteur d'une saison agréable. Florian Chabrolle un peu en dessous, a lui aussi su tirer son épingle du jeu. Rabillard pourrait être promu en équipe A la saison prochaine, à voir.

_

Retours de prêts.

Prêts:
Lucas Ocampos m'a épaté. Il a su se faire une place dans l'équipe de Milan, auteur de très bonnes performances. J'ai surement trouvé le concurrent de Thauvin pour la saison prochaine. Stephane Sparagna quant à lui ne m'a pas déçu. J'apprécie le joueur, il pourrait bien avoir sa chance l'an prochain comme remplaçant de Doria ou Rekik.
Pour le reste c'est faible, très faible. Je suis très déçu de Franck Zambo Anguissa dont j'attendais beaucoup plus. Baptiste Aloé aussi me rend triste, je pensais qu'il serait meilleur que ça. Ils seront sans doute prêtés une saison de plus l'an prochain.

_

A suivre... Les jeunes pousses de la saison, avec de très belles promesses.

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyMer 27 Sep - 12:27





Olympique de Marseille

S1E10 - Jeunes pousses.

C'est le jour très attendu des jeunes joueurs qui sortent du centre de formation. J'espère avoir de bons joueurs, capable d'être titulaires d'ici un ou deux ans, et pouvant être de futurs très bons joueurs. Je vise haut, mais je pense que l'OM est capable de sortir d'aussi bons joueurs. (liens cliquables)


_



Cuvée 2017 de l'OM.


Brahim Aouacheria - MG - OM Formation Project  Fra
Brahim est intéressant, il a d'assez bonnes stats un peu partout. Seul soucis, son agressivité... Je pense qu'il sera un futur joueur de rotation et qu'il n'aura jamais vraiment sa place dans notre effectif, mais nous verrons bien.

Ronan Monnier - MD - OM Formation Project  Fra
Plutôt moyen dans chaque statistique, je ne sais pas si Ronan aura vraiment le niveau un jour mais dans le doute, je préfère le faire signer. Il jouera avec l'équipe réserve, on verra bien son niveau à ce moment là mais je suis sceptique. Beaucoup d'agressivité là aussi.

Mamadou Diallo - DC - OM Formation Project  Fra
On commence à parler de vrais potentiels là. Mamadou est puissant, tacle bien, a beaucoup de courage et un bon placement. Il est prometteur et je pense qu'un jour il pourra venir titiller une place de titulaire. Solide.

Mamadou Bah - BT - OM Formation Project  Fra
Encore un Mamadou, mais celui-ci est attaquant. Il est intéressant. Je remarque déjà une très bonne note en dribble, beaucoup d'accélération et une anticipation importante malgré une agressivité qui lui causera du tord. Il sera sans doute un bon joueur de Ligue 1 dans le futur.

Farid Khoukhi - OM Formation Project  Fra - DC
Très prometteur, Farid possède déjà de bonnes notes. Malgré son agressivité (encore), il a de la détermination, beaucoup de collectif. Il est puissant et tacle bien. Je pense qu'il sera à terme un très bon joueur de Ligue 1.

Alain Michel - BT - OM Formation Project  Fra
Et si j'avais trouvé mon Buteur de ces prochaines années ? Alain a de très belles statistiques pour son jeune âge et j'ai d'ores et déjà hâte de voir son évolution. Contrôle, agilité, anticipation, il ne lui manque plus qu'un peu de vitesse, qu'un peu de dribble et un peu de finition. Je pense qu'il sera international d'ici quelques années.

Gregor Coman - MOG - OM Formation Project  Fra
J'ai peut-être déniché le futur successeur de Dimitri Payet. Très bon techniquement, collectivement, et très rapide, Gregor Coman a déjà tout d'un futur grand. Je suis persuadé que dans quelques années il sera dans mon onze, et qu'il sera un international Français. Je fonde déjà de grands espoirs en lui.

Wajid Jebali - MD - OM Formation Project  Fra
Wajid est déjà évalué à 275k, pas mal. Je pense qu'il peut lui aussi être dans mon onze d'ici deux à trois ans et qu'il pourra faire vivre de beaux jours au club. Il est très complet, ayant de belles notes partout ! Ses passes, ses tacles, son placement et son anticipation font déjà de lui un très bon milieu défensif. Il sera à prêter dès la saison prochaine, comme Gregor, et sera sur-protégé pour devenir le joueur qu'il pourrait devenir.

_

Je suis content, très content ! On a deux joueurs moyens, trois joueurs à la bonne marge de progression, et trois pépites qui pourraient faire parler d'elles dès les prochaines saisons. J'aurais aimé un gardien, mais je devrais encore attendre. Vivement la suite, que je puisse voir la progression de mes futurs grands talents !


Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  EmptyVen 29 Sep - 23:05





Olympique de Marseille

S2 - Avant-saison


Effectif de l'Olympique de Marseille 2017-2018

_

Equipe principale

Gardiens:
- G. Brice Samba - 23 ans
- G. Yohann Pelé - 34 ans
J'hésite. Brice m'a fait bonne impression lors de la fin de saison (rappelons-nous sa séance de tir au but en finale de coupe), mais Pelé reste plus expérimenté. Il est surement moins bon malheureusement et Brice sera surement le titulaire en début de saison. Je lui fait confiance, à lui de me prouver que j'ai eu raison.

Défenseurs:
- DG. Patrice Evra - 36 ans
- DG. Thomas Hubocan - 31 ans
- DC. Karim Rekik - 22 ans
- DC. Mattheus Doria - 22 ans
- DC. Rolando - 31 ans
- DC. Stephane Sparagna - 22 ans - f.c.
- DD. Hiroki Sakai - 27 ans
Malgré un côté gauche âgé on a une défense solide. Evra sera le numéro un à gauche. Rekik et Doria formeront ma charnière centrale tandis que Rolando et Sparagna seront les remplaçants de "luxe". Enfin à droite, Sakai ne souffrira d'aucune concurrence... Pour l'instant.

Milieux:
- MDC. Gregory Sertic - 27 ans
- MC. Morgan Sanson - 22 ans
- MC. Maxime Lopez - 19 ans - f.c.
- MOC. Dimitri Payet - 30 ans
- MOC. Rémy Cabella - 27 ans
Sertic m'a fait une bonne saison, il sera le milieu défensif qu'il nous faut. Devant, Sanson sera le numéro un et Lopez sa doublure. J'ai confiance en eux. Pour ce qui est du poste de milieu offensif... C'est Payet qui le tiendra. Auteur d'une saison monumental, je lui donne purement et simplement les clés du jeu. Cabella sera son second. Milieu solide, j'attend de lui de belles phases de possession.

Attaquants:
- AG. Lucas Ocampos - 22 ans
- AG. Gregory Coman - 16 ans - f.c. *
- AD. Florian Thauvin - 24 ans
- AD. Bouna Sarr - 24 ans
- BT. Clinton Njié - 23 ans
- BT. Antoine Rabillard - 21 ans
Ocampos qui a fait une bonne saison au Milan sera titulaire sur la gauche de l'attaque et sera suppléé par le jeune Coman, formé au club. Thauvin occupera le poste d'ailier droit et Sarr sera son remplaçant. Enfin en pointe, Njié aura la lourde tache de marquer ou de créer des espaces pour les ailiers. Rabillard jouera le rôle de doublure. Deux ailiers talentueux, un buteur en devenir, hâte de voir ce que ça donnera.

*regen
f.c. formé au club

Bilan:
Effectif intéressant. Pas mal de jeunes, pas mal de satisfaction l'an dernier. J'espère que des joueurs comme Payet, Rekik et Sertic referont une bonne saison. J'attend de Samba qu'il parvienne à s'imposer et j'attend de Clinton qu'il fasse de son mieux pour nous faire oublier Gomis. J'espère aussi que Thauvin va enfin se réveiller, nous aurons grand besoin de lui.


_

Equipe réserve

Gardiens:
- G. Florian Escales - 21 ans - f.c.
- G. Ladji Privat - 14 ans - f.c. *
Escales, portier de la réserve. J'espère que Privat pourra un peu progresser, j'ai peu d'espoir. On verra bien ce qu'il en résultera. Pourvu que la prochaine cuvée nous apporte un bon gardien.

Défenseurs:
- DD. Brice Nlaté - 20 ans - f.c.
- DD. Julien Dacosta - 21 ans f.c.
- DC. Eirik Haugan - 19 ans - f.c.
- DC. Farid Khoukhi - 16 ans - f.c. *
- DG. Henri Bedimo - 33 ans
Intéressant. Sur le côté droit, Nlaté aura la place de titulaire. Khoukhi et Haugan seront titulaires. Enfin à gauche, Bedimo sera le capitaine, très expérimenté, lui qui joue surement sa dernière saison et qui semble se plaire dans l'équipe bis. Défense intéressante, bien qu'un peu friable.

Milieux:
- MDC. Wajdi Jebali - 15 ans - f.c. *
- MDC. Raouf Mroivili - 18 ans - f.c.
- MDC. Ronan Monnier - 15 ans - f.c. *
- MC. Saïf-Eddine Khaoui - 22 ans
- MC. Clément Goguey - 19 ans - f.c.
- MOC. Antoine Gambor - 18 ans - f.c.
Mroivili sera le milieu défensif mais pourrait se faire doubler par Monnier ou Jebali en cours de saison qui seront respectivement 2 et 3 dans la hiérarchie au début. Pour ce qui est du milieu centre, Khaoui occupera ce poste. Goguey aura du temps de jeu et sera son joker de luxe. Enfin sans aucun rival, Gambor sera le milieu offensif. Pas mal d'incertitudes et de jeunes joueurs, cette saison semble déjà décisive pour beaucoup.

Attaquants:
- AG. Florian Chabrolle - 19 ans - f.c.
- AD. Brahim Aoucheria - 15 ans - f.c. *
- BT. Alain Michel - 15 ans - f.c. *
- BT. Mamadou Bah - 15 ans - f.c. *
Là encore, pas trop de doutes. Malgré son très jeune âge, Aoucheria sera titulaire à droite, Chabrolle à gauche. Pour ce qui est du poste de buteur, le très prometteur Michel sera le titulaire tandis que Bah viendra le remplacer quand il le faudra. J'espère que beaucoup d'entres eux progressons !

*regen
f.c. formé au club

Bilan:
Beaucoup de jeunes joueurs intéressants, beaucoup de joueurs formés au club. C'est ce que j'aime, tant mieux. Je pense qu'on aura l'opportunité de prendre de l'expérience et j'en suis content. Je n'attend pas grand chose de cette équipe réserve, si ce n'est quelques bons matchs et des prestations pouvant servir pour le futur de ces jeunes joueurs.


_

Tactiques
____________Equipe Type____________
Njié
Ocampos - Payet - Thauvin
Sertic - Sanson
Evra - Rekik - Doria - Sakai
Samba
___________Equipe Bis___________
Rabillard
Coman - Cabella - Sarr
Lopez - Sanson
Hubocan - Rolando - Kamara - Sakai
Pelé

Equipe Réserve
Michel
Chabrolle - Gambor - Aoucheria
Mroivili - Khaoui
Bedimo - Haugan - Khoukhi - Nlaté
Escales


_

Prêtés:
Brest (L2). Boubacar Kamara - 17 ans - Joueur clé - f.c. *
Chateauroux (L2). Gaël Andonian - 22 ans - Joueur clé
Tours FC (L2). Julien Dacosta - 21 ans - Joueur clé - f.c.
Guingamp (L1). Baptiste Aloé - 23 ans - Joueur clé
Lorient (L1). Frank Zambo-Anguissa - 21 ans - Joueur clé
Sedan (L2). Jérémy Porsan-Clémenté - 19 ans - Joueur clé - f.c.

J'ai trouvé des bons clubs pour mes jeunes joueurs, et ils seront tous des joueurs clés. Je suis content. J'espère que Dacosta, Aloé, Anguissa et Clémenté sauront bien progresser ! J'attend de Kamara qu'il se rattrape de la saison passé. Pour Andonian je n'ai pas de grosses attentes, nous verrons bien. D'autres prêts pourraient suivre.

*regen
f.c. formé au club


_

Ventes:
Chateauroux. Christopher Rocchia - 75.000€

Il est le seul à partir (sans compter les jeunes formés non retenus, que je n'énoncerais pas). Pas utile, et il voulait partir, il est donc envoyé à Châteauroux, bon voyage à lui.
J'ai également refusé une très grosse offre ... du Borussia Dortmund pour Hiroki Sakai ! J'ai préféré garder mon défenseur droit plutôt que de recevoir ce gros chèque de 21.500.000 €. Il n'est pas content, a voulu renégocier son contrat. On verra ça plus tard dans la saison Hiroki.

_

Prochain post : Match amicaux et début de saison.


Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





OM Formation Project  Empty
MessageSujet: Re: OM Formation Project    OM Formation Project  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM Formation Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM Formation Project - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Story :: OM - Formation Project-
Sauter vers: