Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EWR & TEW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyVen 8 Sep - 13:30

Racontez-nous vos parties ! Pas génitales, bande de sales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyLun 11 Sep - 18:04

J'ai fait le ménage dans mes parties à l'instant, y'en a que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur TEW 2016, surtout celle-ci :

ECW 1995 (début septembre)
J'ai embauché Austin (tout fraichement viré de la WCW et blessé), il est de suite rentré en feud avec Sandman et Whipwreck pour le titre qu'il a gagné à November To Remember. Il a ensuite feudé avec Terry Funk, Tommy Dreamer, Raven, Taz, Ron Simmons,... Et a gagné une manageuse mi 1996 en la personne de Joanie Laurer (Chyna) en mode gros douchebag
- La feud Raven/Dreamer a continué jusqu'à Barely Legal 1996 (premier PPV), elle s'est conclue dans un deathmatch remporté par Dreamer. (y ont été mêlé Cactus Jack, parti après NtR 95, Funk, les Public Enemy, Stevie Richards et le reste du bWo Nova et Meanie)
- Après ça, Dreamer et Austin ont feudé autour du titre pendant deux mois, Austina conservé le titre à NtR 96, et après ça SHANE FN DOUGLAS est revenu, tournant Austin face au show suivant.
- Niveau équipe, les Pitbulls ont dominé la scène en fin 95 (Public Enemy, Eliminators, Dudley Boyz (Big Dick & Dudley Dudley) jusqu'à ce que Bryan Adams et Bryan Clarke fassent leur début sous le nom des Gods of War et DEMONTENT TOUT LE MONDE (les équipes d'avant, les Pg-13 de la USWA, les Rock n Roll Express, les Gangstaz, puis une team patchwork de New Jack & Sandman, etc.) Leurs rivaux principaux restent les Pitbulls, qui se sont fait trahir par leur manager Francine qui a rejoint les Gods of War
- Sabu est revenu, plus tôt qu'IRL, et a eu une feud quasiment copiée/collée sur la vraie avec Taz qui était instoppable, sauf que cette fois c'était Taz le face et Sabu le heel (/w. Paul E.) ça s'est terminé en été.
- Dans l'undercard, Mike Awesome a été invaincu un an, a battu Rey Misterio pour le titre TV, et a perdu son titre et sa streak contre Chris Benoit. (Il a aussi eu une rivalité avec un certain rookie du nom de Christopher Daniels qui est actuellement midcarder)
- Benoit est ensuite entré dans une rivalité avec Sabu pour le titre TV qui s'est terminée dans un TLC Match à NtR.
Niveau fédération j'avais atteint le niveau Cult vers août 96, obtenu un deal TV national et un deal PPV.
J'ai racheté la Minchinoku Pro qui était en faillite aussi, du coup je suis + populaire au Japon qu'aux USA (excepté la zone de New York)
J'avais fait un gros show au Japon où Austin avait battu Terry Gordy pour garder le titre, et un main event entre Chris Benoit (sous le nom Pegasus Kid) et Dynamite Kid qui a scoré un 98

Le dernier show que j'avais fait est December to Dismember 96, le soir du nouvel an
Sans compter l'undercard les gros matchs étaient :
Raven def. Stevie Richards dans un cage match
Les Steiner Brothers ont fait leur grand retour pour répondre à l'open challenge des Gods of War et ont terminé leur règne d'un an avec le titre par équipe
Terry Funk (tourné heel anti-hardcore) et Steve Corino ont battu New Jack & Sandman par disqualification dans un match règlementé
Chris Benoit def. Taz (Taz a tourné heel et rejoint Douglas, ils veulent recruter Benoit pour former la New Triple Threat)
Steve Austin def. Shane Douglas & Tommy Dreamer dans un 3 Way ladder match pour conserver son titre

Voilà, je pouvais pas laisser ce post bider ce jeu est trop bien clown
Je cherche une idée de partie pour m'y remettre là maintenant que j'ai + de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyLun 11 Sep - 19:01

J'y ai joué en 2012, Hunico et Camacho avaient le titre tag team, c'est le seul truc de marquant que j'ai fait, j'ai du jouer un mois in game.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 0:41

Merci d'avoir fait vivre ce topic, je commençais à désespérer.

Ta partie est super intéressante. Austin en top draw de l'ECW, quel rêve. T'as prit une partie au bon moment, lors de son passage là-bas, c'est cool... Surtout si c'est pour feuder avec Sandman, puis Dreamer !
J'aurais aimé un peu plus de Foley mais ses stats doivent pas être formidables je crois. Manque un peu de Guerrero aussi. Et j'espère que t'as donné du temps d'antenne à Beulah :3

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 12:32

J'avais créé ma fédération sur une partie, j'ai commencé à 0% en backyard, donc le néant, des shows avec 4 spectateurs. En trois ans je suis devenu la seconde federation mondiale au coude à coude avec la WWE et pendant mon ascension j'ai déniché une perle rare comme j'en avais rarement vu sur EWR. Venu de mon Territoire de développement et de mon centre d'entraînement, c'est un génie, une machine.

Spoiler:

Spoiler:

100 d'over, 70 brawl, 70 speed, 98 technique, 93 charisme EWR & TEW             1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 16:00

C'est quoi ce machin? EWR & TEW             616550555
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 16:09

C'est juste le meilleur jeu de gestion de catch.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 16:18

Je vois plein de capture de ce jeu sur FB mais j'ai jamais compris ce que c'etait au moins maintenant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 16:25

C'est franchement intéressant. Si tu aimes les jeux de gestion et le catch, c'est génial. Surtout que ça apprend pas mal de choses, et on découvre beaucoup de talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 16:27

EWR ça existe encore d'ailleurs, les liens sur le net avec les mises à jours ? EWR & TEW             4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 17:13

J'aime pas les jeu de gestion perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 20:02

tsudlog. a écrit:
EWR ça existe encore d'ailleurs, les liens sur le net avec les mises à jours ? EWR & TEW             4250660772

http://www.ewbattleground.com/forum/13-modsscenarios-and-graphics/
T'as tout ici. Chaque mois, une databse irl qui sort. T'as aussi des scénarios fictifs, et même des trucs plus fun genre "Superheroes mod" ou "Dragon Ball mod"
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             EmptyMar 12 Sep - 20:09

Ok merci, j'essaierais de nouveau un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





EWR & TEW             Empty
MessageSujet: Re: EWR & TEW    EWR & TEW             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EWR & TEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: