Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.

Aller en bas 
+3
Sex God
SΔM.
Emerald
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty
MessageSujet: Re: La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.   La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. EmptyVen 8 Sep - 12:02



Bienvenue sur Emerald, Charly !

Bonjour et bienvenue, Charly !
Si jamais tu débutes sur les forums, n'hésite pas à faire un tour par ici. Nous t'expliquons l'utilité de chaque catégorie les unes après les autres, toujours bon pour ne pas être perdu et savoir quoi faire.
Tu peux d'ores et déjà (si tu le souhaites) aller choisir un catcheur, une catcheuse, une tag team ou un clan du catch mondial en faisant attention ici à qui et libre et qui ne l'est pas (Essaye d'éviter les gros noms made in WWE, dans un soucis de réalisme et de crédibilité pour l'ensemble du forum). Passe ensuite ici afin de signer ton contrat, de nous signaler ton choix et de nous expliquer comment jouer au mieux ton personnage dans les shows.
Il est conseillé de venir ici si tu souhaites discuter , ou partager avec nous. Pas de panique, même si tu souhaites rester membre et ne pas prendre de personnage, tu peux tout de même venir te divertir dans cette section !

Nous espérons que ton aventure ici sera riche en émotions et te satisfera entièrement. A très bientôt.

Staff d'Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty
MessageSujet: Re: La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.   La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. EmptyVen 8 Sep - 12:17

Alberto Del Rio Suspect La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. 914904326 La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. 550087137
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty
MessageSujet: Re: La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.   La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. EmptyVen 8 Sep - 12:25

Salut Charly La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty
MessageSujet: Re: La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.   La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. EmptyVen 8 Sep - 12:31

Yo Charly, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty
MessageSujet: Re: La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.   La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. EmptyVen 8 Sep - 13:29

Tu vas encore repartir demain ? La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty
MessageSujet: Re: La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.   La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. EmptyVen 8 Sep - 19:09

J'attendrais de voir un ou deux rp avant de répondre à cette question La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty
MessageSujet: Re: La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.   La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. EmptyVen 8 Sep - 21:29

Yo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty
MessageSujet: Re: La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.   La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule fois que j’ai pris une bonne résolution c’était sur un écran LCD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois ci...
» The Dango Debate #2 - Les personnages pris dans les e feds et leur contraintes.
» L'industrie vidéo ludique était-elle mieux avant ?
» Une fois que la Corée du Nord aura tout fait péter, toi tu seras ?
» [Débat] Est-ce que l'interdiction de l'achat/consommation de produits illicites est une bonne chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Présentation-
Sauter vers: