Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:25

Freddy a écrit:
Katarina elle est méga-relou avec ces topics

Ouais. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:26

Freddy si tu réponds pas, tu dois poster une photo de toi, dans la rue avec un slip sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:28

Si tu réponds, Morgan*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:34

ALLEZ POSTER TOUTES DES DICK PIIIIIIC !
C'est pour augmenter les statistiques du forum hein, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:37

Comment tenter Freddy à répondre à ce sujet. Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3783557599
T'AURAIS PU CRÉDITER POUR MON IDEE KATA. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:39

Je ne l'ai pas fait pour prendre le blâme à ta place, mais si tu as envie d'assumer cette idée je t'en prie. Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 1444061271

En même temps si ça commence comme ça le sujet il va faire une fausse-couche en moins de 24H. Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 133946096
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:43

Nan en vrai je rigole Freddy, c'est Katarina qui a eu cette idée. Moi j'ai demandé un sujet où on ferait tous un poème pour toi, en te déclarant notre amour sincère. (surtout moi bb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:48

Kata >

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Image-drole-claque

Mon amour pour Frédéric est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:57

C'est magnifique Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007 Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007 Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007
Je pense que Freddy va rire, et va aimer l'effort Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007

Oh bordel Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007 Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007 Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007 Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:58

En vrai j'ai quand même demandé à Freddy d'ouvrir un forum pendant longtemps avant qu'il l'accepte. J'veux ma part du gâteau ! Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 1293368628

T'as du talent, on va créer des battles de poème bientôt. Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 442359829
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 0:59

OWAI BATTLE DE RAP EN POESIE
J'en avais fait une sur la chanson Barbie Girl, mais dédicacé à Maryse pour un speech. C'était ma lutteuse préférée Maryse, mais pour la clasher c'est venu tout seul. Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 3:30

PROUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 3:39

Tic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 3:39

Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. EmptyJeu 7 Sep - 4:59

FVCK TYLER a écrit:
PROUT

Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. DhMeAzK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.   Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic dans lequel Freddy n'a pas le droit de répondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des émissions télés pourries
» Les 3004 qualités de Freddy
» Freddy a-t-il une chance avec Kata ?
» Le topic officiel de Total Divas.
» Le Topic des blagues ( De la plus fine a la plus gore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: