Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My Last Days

Aller en bas 
+2
Sex God
SΔM.
6 participants
AuteurMessage
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

My Last Days Empty
MessageSujet: My Last Days   My Last Days EmptyMer 6 Sep - 21:34

Je vous l'avoue, j'ai beaucoup de mal à accepter les récents événements que j'ai traversé. A cela s'ajoute des conflits familiaux, mais voilà. J'ai rejoint la Faculté d'Aix-en-Provence et j'ai pris de lourdes décisions. All About Honor pourrait être ma dernière.

Je ne peux plus jongler entre les cours, le sport (je reprends ENFIN la Boxe!) et les E-Feds. J'adore les E-Feds, faire partie d'une communauté, partager avec vous une passion qui m'est souvent critiquée et moquée. Je n'arrête pas parce que j'en ai envie, mais parce que je le dois. D'autant plus que mon projet professionnel ne me permettra plus de passer du temps sur les ordinateurs (Je veux m'engager dans la Marine:) ).

Rassurez-vous, je ne quitte pas le forum, mais la partie Speech. Je vais bien sur RP pour le PPV, pour Malik surtout, et pour vous tous, parce que vous le méritez et que vous êtes juste formidables. L'Emerald Wrestling peut aller très loin et j'en suis certain, vous avez les membres et le staff qu'il faut. Le booking des shows est le meilleur proposé dans tout forumactif.

Même si j'entretiens pas des relations en PV avec vous, je tien à vous remercier sincèrement pour tous ces bons temps, vos messages de soutien, et les blagues en zone de flood. Je vous tiens rancune par contre pour le topic Clash Royale, personne a répondu au topic que j'ai ouvert My Last Days 3712333043

Voilà, j'espère ne pas faire trop de déçus My Last Days 1951746972 Je vous donne rendez-vous à AAH ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyMer 6 Sep - 23:58

Tu as de beaux projets, j'espère vraiment que tu réussiras dans tout ça, et dans tes futures carrières.
J'espère aussi que tes soucis personnels s'arrangeront !
Je n'aurais pas eu le plaisir d'avoir un match contre toi, mais en tout cas jusqu'à ici tu as vraiment assuré !
En espérant que tu viennes souvent nous revoir quand même, même sans personnage. Razz My Last Days 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyJeu 7 Sep - 0:15

Merci à toi pour ton implication lors du premier rush de l'Emerald, ta présence in et hors-gimmick ont été d'une grande aide. On a eu beaucoup de plaisir à utiliser ton personnage dans les shows de l'Emerald. Merci aussi de nous prévenir, c'est rare dans le monde des e-feds.

En espérant que tu participeras au PPV quand même, je te souhaite personnellement le meilleur dans tes nouveaux projets. My Last Days 310045154
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyJeu 7 Sep - 9:15

Merci beaucoup tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyJeu 7 Sep - 12:53

GG à toi pour avoir démarrer la tradition des challengers qui s'en vont après leur match de PPV Smile

Plus sérieusement, bonne continuation à toi, t'as raison de privilégier tes projets qui demandent beaucoup d'investissement, j'ai pas de doute dans le fait que tu réussiras.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyJeu 7 Sep - 13:27

Donc du coup, demi speech au PPV ? What a Face

Allez, on s'en fout, j'te taquine. Bonne continuation à toi, je suis persuadé que tu réussiras dans ce que tu comptes faire (t'as l'air en tout cas motivé et prêt à faire les sacrifices nécessaires), c'est en tout cas tout le mal que j'te souhaite ! Au plaisir de te revoir pointer le bout de ton nez un jour dans les parages. My Last Days 1307918157

Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyJeu 7 Sep - 19:45

Merci, et ne t'inquiète pas, je ne vais pas de demi speech ou quoique ce soit d'autre, mais plutôt un speech entier :sis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyJeu 7 Sep - 20:04

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyJeu 7 Sep - 21:33

Un peu dommage qu'on s'affronte pour ton "dernier match" mais en tout cas je te souhaite bonne chance dans tes futurs projets, en espérant que tu passes encore nous voir de temps en temps ! My Last Days 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyVen 8 Sep - 19:25

J'espère que tu réussiras dans ta vie professionnel. Merci à toi de jouer le jeu et de speecher correctement, qui sait... Peut-être que pour ta dernière tu seras Emerald World Champion ?
On se revoit dans les topics de blabla, et dans ton roleplay pour AAH. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyVen 22 Sep - 22:27

Je passe vous faire un petit coucou My Last Days 1152568146
La Fac se passe bien, j'ai juste été bluffé par le nombre d'étudiants qui se sont rapidement désistés. Et dire que des amis à moi se sont fait voler leur place par ces gens.

En parallèle, j'ai eu mon premier rendez-vous au CIRFA. Mais pas avec la Marine comme j'ai pu vous le dire, mais avec l'Armée de Terre. Parce que c'est chez eux que je voulais aller au tout début My Last Days 1951746972
Ma conseillère en recrutement était déjà venue à mon lycée lors de ma Première. J'imagine qu'elle a du me reconnaître. Finalement durant la séance collective j'ai pu expliquer ce que je voulais faire, à savoir parachutiste Very Happy

Voilà, moi ça va mieux j'espère que vous ça va aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyVen 22 Sep - 22:47

Coucou ! My Last Days 1152568146
Oui, le nombre de jeunes qui abandonne la FAC en aussi peu de temps est affolant d'année en année, tes amis n'ont pas une petite chance de pouvoir les "remplacer" ? Vu que l'année est commencée depuis peu seulement. ^^ My Last Days 1123198386

Du coup, tu es en attente d'une réponse c'est ça ? Smile

C'est cool de savoir que tu vas mieux, ça nous rassure tous (ceux qui te connaissent en tout cas), et c'est vraiment cool de venir donner de tes nouvelles, c'est rare sur les efeds malheureusement, pourtant les liens d'amitiés sont souvent présent même virtuellement. My Last Days 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptyVen 22 Sep - 23:26

C'est vraiment sympa de passer donner des nouvelles, continue de nous en dire plus. My Last Days 1307918157
Les places abandonnées ne sont pas réattribuées ? My Last Days 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptySam 23 Sep - 12:41

Dimitri & Kata My Last Days 1152568146 Du coup, non ils ne redistribuent pas des places, dans le cas d'une amie elle a démissionné de son BTS pour venir en Fac de Lettres, l'administration lui claqué la porte au nez. Ils ont dit "on prend plus personne voila. Pas très cool sachant que certains n'ont pas la bourse et ont du claquer 190 € d'inscriptions. Après, j'imagine qu'autre part ils doivent en redistribuer.

Pour l'armée du coup, j'attends d'avoir perdu une bonne quinzaine de kilos. J'en ai pour 3-4 mois, grâce au "programme" que je vais faire avec ma mère (shaker de protéines, poulet, légumes, salades, et surtout, du SPORT). En premier je veux une PMD (un stage de 3à10 jours), l'idée étant de candidater pour être para ou chasseur alpin My Last Days 1951746972
Dans tous les cas j'ai la carrure pour, faut juste que je me taille un bon cardio et une bonne endurance, et les abdos pour la chaise romaine et les tractions Very Happy

Niveaux famille ça va mieux, on fait avec. Pendant les vacances d'Octobre on va aller voir mon grand père qui va pas bien du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptySam 23 Sep - 15:14

Bon courage en tout cas, c'est cool d'avoir des nouvelles. My Last Days 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days EmptySam 23 Sep - 15:34

Force à toi pour la perte de poids, j'ai commencé aussi ! My Last Days 1123198386
Bon en tout cas, pour la plus part ça reste des bonnes nouvelles ! My Last Days 967517325
Restez soudé avec ta famille, c'est important dans ces moments là, si tu as besoin de parler mais que tu n'as personne pour ça, tu peux compter sur moi en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Last Days Empty
MessageSujet: Re: My Last Days   My Last Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Last Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Absence-
Sauter vers: