Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:28

A vos claviers.


Dernière édition par The Blackest Night. le Jeu 31 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:29

T'arrêtes oui ?

Microsoft ou PC. Bravo, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:30

Non, mais tu m'a compris, Microsoft pour X Box je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:32

Moi je suis plutôt PS4, mais je préfère quand même Sony Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyVen 1 Sep - 0:18

Xbox one, perso. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyVen 1 Sep - 0:19

Traître.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyVen 1 Sep - 2:06

Historiquement, je pense que Nintendo a une large avance, sans eux, le jeu vidéo n'aurait jamais pu devenir ce qu'il est aujourd'hui. Et puis, on sent chez eux cet amour de faire du jeu vidéo à l'ancienne, qui va vraiment chercher à innover au niveau du gameplay.

Chez Sony et Microsoft, je ressens pas ça. Je l'ai ressenti chez Sony avec la PS1/2, mais depuis, je vois beaucoup de jeux Triple A, des trucs finalement très convenus qui, même s'ils sont objectivement de bonne qualité, n'ont pas véritablement d'ambition (malgré leurs budgets faramineux). Aujourd'hui, je trouve que Sony et Microsoft se font la guerre de celui qui aura la box interactive la plus puissante et avec les meilleurs graphismes. C'est assez triste je trouve. Y'a encore des perles qui émergent, mais globalement, je ressens plus cette volonté de créer des classiques, des jeux de légendes. C'est assez triste et c'est sans doute pour ça que je n'ai pas acheté une des deux consoles alors qu'il fut un temps où j'achetais des jeux Sony à la pelle.

Le PC, je pense pas que ce soit comparable, j'aime beaucoup, mais y'a pas les mêmes sensations qu'avec une manette en main. Il a pas ce côté fédérateur d'une console de salon. Mais bon, y'a de gros jeux, c'est indéniable.

Nintendo depuis toujours, Sony plus trop alors qu'il était à égalité avec Nintendo pour moi. Microsoft est très loin derrière avec sa Xbox. Le PC est pour moi hors catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyVen 1 Sep - 11:22

Disons que j'ai tâté un peu toutes les consoles à travers le temps et je me rend compte que je passe plus de temps à jouer sur mon PC que je n'ai joué sur mes consoles. scratch

Après je pense honnêtement que chacun à sa place et que chaque firme nous a sortie des jeux qui nous ont marqués. Alors oui, il peut y avoir des améliorations, certaines licences nous prends pour des pigeons mais de base le français lambda râle beaucoup trop donc bon. Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyVen 1 Sep - 17:02

J'etais Pro Sega puis pro Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyVen 1 Sep - 18:33

Parlant de SEGA, e crois que beaucoup de gens ont arrêté de croire en eux à partir de ça:
Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Sonic_the_Hedgehog_Next-Gen_Box_Art

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyVen 1 Sep - 19:20

J'ai arreté de croire en eux apres Sonic 3D Blast LOL
Apres j'ai testé la Saturn puis la PS1 est entré dans ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptySam 2 Sep - 18:35

C'est vrai qu'il était fané, mais perso' j'avais encore espoir en voyant les Sonic Adventures et Heroes, je les trouvais vraiment bon Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 3165408579


Juste pour ça, la Saturn mérite le respect. Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptySam 2 Sep - 19:02

Mdrrr!!!

Hey j'oubliais la DREAMCAST!
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyDim 3 Sep - 20:55

La Dreamcast, cette console de légende putain. Shenmue & Soul Calibur. Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyDim 3 Sep - 20:58

PS1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyDim 3 Sep - 21:35

Morgan. a écrit:
La Dreamcast, cette console de légende putain. Shenmue & Soul Calibur. Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146

RESIDENT EVIL CODE VERONICA!
JET SET RADIIOOOOO!!!!!


Ps: Morgan c'est l'actrice qui fait Asusa Fuyutsuki dans le drama que t'as en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyDim 3 Sep - 23:47

Jet Set Radio, c'est tellement bon délire comme jeu. Resident Evil un peu moins (Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 3712333043) mais j'ai toujours bien aimé (même si l'esprit s'est un perdu perdu depuis le temps).

Oui, Nanako Matsushima. Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146 Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyLun 4 Sep - 17:56

Resident Evil pour moi c'est devenu de la grosse merde bien liquide apres le 4.
Le 5 je l'ai vendu au bout d'un jour tellement j'ai trouvée ça à chier, je me suis sentit insultée.
J’étais réticente à l'idée de faire le 7 et bha purée les potes c'est une vrai bombe, retour aux source mais à la 1ere personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? EmptyLun 4 Sep - 19:18

J'ai regardé le 7 en let's play, oui, il avait une sacrée bonne gueule et c'est un reboot assez réussi j'trouve ! Je sais pas si une suite est prévue, mais je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?   Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation ou Nintendo ou XBOX ou PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Nintendo Switch
» Playstation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: