Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mbappé au PSG, un bon choix ?

Aller en bas 
5 participants

Un bon choix de signer au PSG ?
Oui
Mbappé au PSG, un bon choix ?  Vote_lcap40%Mbappé au PSG, un bon choix ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Mbappé au PSG, un bon choix ?  Vote_lcap60%Mbappé au PSG, un bon choix ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyJeu 31 Aoû - 23:09

A vos avis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyJeu 31 Aoû - 23:23

Je met de côté le fait que je déteste le PSG. Je pense que c'est une erreur de sa part. Il était bien à Monaco, on lui aurait donné les clés du club. Champion en titre, demi-finaliste de Ligue des Champions... Monaco a été meilleur que Paris la saison dernière alors pourquoi partir ? Pour jouer aux côtés de Neymar, peut-être ? Mais la concurrence est rude à Paris et j'ai peur qu'il se grille là-bas. J'espère me tromper mais je pense qu'il va freiner sa progression, qu'il avait mieux à faire à Monaco et qu'ensuite il aurait pu signer en Premier League Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyJeu 31 Aoû - 23:27

Sur le plan personnel, c'est un joueur que j'adore alors forcément j'aurais préféré ne pas le voir au PSG. Sauf que je trouve que Monaco veut lui donner le mauvais rôle. La vérité au fond c'est surtout que Monaco voulait le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyVen 1 Sep - 11:47

Un peu idiot il aurait du rester à Monaco une saison de plus en vue de la coupe du monde et de ses automatismes avec Lemar notamment. Après il reste en France et je lui souhaite de réussir car il reste français et on pourrait avoir besoin de lui d'ici un an. Mbappé au PSG, un bon choix ?  1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyVen 1 Sep - 17:28

Je pense qu'au fond, il voulait vraiment rester à Monaco. Mais Monaco n'a rien fait pour le retenir et n'a jamais cherché à le garder. Monaco savait très bien qu'ils avaient une super opportunité de le vendre très cher cet été et ils ont sauté sur l'occasion. Bien sûr, ils n'ont jamais assumé le fait qu'ils voulaient le vendre car ça aurait fait perdre beaucoup de valeurs au joueur. Mais lorsque t'as un joueur à qui dans un an il ne restera plus qu'une seule année de contrat, et que tu ne cherches jamais vraiment à le prolonger, tu peux pas décemment dire que ta volonté c'est de le garder. Un peu dommage leur volonté de vouloir diaboliser le petit gamin qui a une super côte auprès du monde du foot tout ça pour leur propre business. Mbappé au PSG, un bon choix ?  1307918157
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyVen 1 Sep - 18:17

L'entourage de MBappé est apparemment abominable, son père à l'air d'être croqueur d'or et ne se soucie pas vraiment du bien être de son fils. En ce qui concerne son transfert au PSG, il faudra qu'il montre rapidement de bonnes performances pour ne pas se faire mettre à mal par les médias qui l'ont trop montré comme étant un mauvais garçon ce moi ci. J'espère vraiment qu'il fera fort par ce qu'il a un potentiel de dingue. L'effectif du PSG c'est de l'abus ...
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyVen 1 Sep - 18:38

Mouais, je pense pas que l'entourage du bonhomme soit aussi abominable. Il a l'air d'avoir reçu une bonne éducation et son entourage l'a je pense laissé décider de son avenir, même si bon on sait peut-être pas tout. Je pense qu'ils ont aussi senti que Monaco voulait leur mettre à l'envers alors eux ont pris les devants pour l'avenir du joueur. J'avais peur que son transfert lui donne une mauvaise réputation, visiblement à l'accueil qu'il a reçu hier à son entrée les gens soutiennent toujours Mbappe.
Pour l'effectif du PSG, oui c'est sûr c'est énorme. Même si ils vont devoir vendre pour éviter les gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyVen 1 Sep - 22:38

Empiler des bons joueurs ne rend pas une équipe meilleur qu'elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptySam 2 Sep - 1:47

Ils ont fait un pari, à voir si il sera gagnant. Mais bon, sur le papier on peut pas dire qu'avec une attaque Cavani/Neymar/Mbappe tu sois moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptySam 2 Sep - 13:34

Pour son image je me fais pas de soucis, j'ai l'impression que les médias lui tapent moins dessus depuis son but en EdF et d'un côté tant mieux.

Mais pour moi rejoindre un effectif tel que le PSG est une très mauvaise idée, il aurait dû rester à Monaco et refaire une bonne saison pcq clairement je le vois confirmer sa saison passée. Ce que je pense, c'est qu'à Paris s'il se foire sur deux-trois matchs il va prendre cher et perdre du temps de jeu, chose bien trop précieuse pour lui à ce stade là de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  EmptyDim 3 Sep - 16:06

Je trouve que justement il sera un peu couvert à Paris puisqu'au final toute l'attention sera sur Neymar. Mbappé au PSG, un bon choix ?  3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty
MessageSujet: Re: Mbappé au PSG, un bon choix ?    Mbappé au PSG, un bon choix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbappé au PSG, un bon choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: