Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il n'en resta plus qu'un..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Il n'en resta plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Il n'en resta plus qu'un..   Il n'en resta plus qu'un.. EmptyDim 20 Aoû - 20:08

Yo les gars,
Je tenais juste à passer un petit message pour vous signaler « mon départ » de la fédération. Même si j’ai pas activement participer à la vie du forum depuis ses débuts je me voyais pas partir comme un voleur, néanmoins l’ambiance actuelle ne me plaît clairement pas. Quelques désaccords avec le staff que je peux comprendre ou non, étant un grand flemmard de base, le départ de mes amis, et certains événements font que je n’ai plus la motivation ni l’envie de continuer l’aventure avec vous, tout simplement, je m’en vais vers d’autres horizons qui j’espère me réussiront.

Je vous souhaite de réussir, continuer à vous investir comme vous le faites actuellement, vous avez réussit à être auto-dépendant, ça se renouvelle bien, tout le monde progresse à son rythme, votre évolution sera belle à suivre. N’oubliez surtout pas de vous amusez avant toute chose, prenez du plaisir dans ce que vous faites, ne vous forcez à rien, sinon ça va devenir plus une corvée qu'autre chose et c'est pas le but.

Si vous supprimez mon compte je comprendrais tout à fait, même si je préférerais juste passez dans la catégorie guest, gros big up à tous, on se reverra peut-être dans le futur.

Sam. NWG Patriots. Hail Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Il n'en resta plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: Il n'en resta plus qu'un..   Il n'en resta plus qu'un.. EmptyDim 20 Aoû - 20:29

Oh bah décidément... Sad

Bonne continuation à toi, j'espère qu'on te reverra un jour parmi nous ! La bise. Il n'en resta plus qu'un.. 1123198386 Il n'en resta plus qu'un.. 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Il n'en resta plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: Il n'en resta plus qu'un..   Il n'en resta plus qu'un.. EmptyDim 20 Aoû - 20:51

Salut, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Il n'en resta plus qu'un.. Empty
MessageSujet: Re: Il n'en resta plus qu'un..   Il n'en resta plus qu'un.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'en resta plus qu'un..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Absence-
Sauter vers: