Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie est un éternel recommencement.

Aller en bas 
+2
SΔM.
earthquake.
6 participants
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La vie est un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: La vie est un éternel recommencement.   La vie est un éternel recommencement. EmptyDim 20 Aoû - 13:35

Comme le titre du sujet l'indique, je quitte le forum.

Pourquoi ? A cause d'une accumulation d'événements qui font que j'ai perdu l'envie de continuer à m'investir sur l'Emerald. Partir m'attriste profondément, mais il s'agit d'une décision mûrement réfléchie, je ne peux simplement pas continuer à rester ici.

Tout partait bien, le forum a fait un excellent départ et tout le monde semblait motivé pour faire avancer le projet dans la joie et la bonne humeur. Néanmoins, les choses se sont vite gâtées et c'est ainsi que Julien et Florian ont très rapidement prit le chemin de la sortie. Malheureusement, ce sont des gens que j'apprécie, que je respecte et que je sais sérieux quand ils s'en donnent les moyens. Mais plus important encore, ce sont des gens avec qui je plaisante et m'amuse. Et c'est exactement ce qui a fait que je suis resté sur les forums de catch virtuel pendant tout ce temps, le fun. Je ne prends pas ça au sérieux, car ça n'est pas sérieux, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais.

Mais chacun a sa définition du fun, de ce qui est drôle, de ce que l'on peut dire et ne pas dire. Vous l'aurez comprit, ma définition n'est absolument pas la même que celle de l'Emerald. Je pense qu'il faut avoir confiance en la capacité des membres à comprendre l'humour, l'Emerald pense qu'il faut priver les gens ayant un avis différent d'un droit fondamental, celui de la liberté d'expression. Je ne juge pas, je ne fais que constater qu'il s'agit là de deux points de vue diamétralement opposés.

Les actions trollesques (puisque c'est comme ça qu'elles sont appelées) étaient plus contestataires que sérieuses et ne cherchaient qu'à souligner l'absurdité d'un tel sérieux. Lorsqu'ils ne sont pas écoutés, les gens font ce qu'ils peuvent pour se faire entendre. Ont-ils raison ou tort ? Chacun est juge.

En revanche, je n'accepte pas d'avoir à me mettre des barrières, à devoir changer ma manière de faire, de traiter les problèmes ou de parler car mon pseudo est d'une couleur différente de celle des autres. Je n'ai pas la prétention d'avoir à montrer aux gens comment ils doivent se comporter ou parler. Une nouvelle fois, je respecte les gens et j'ai confiance en eux. Je les accepte comme ils sont, tout simplement.

Je fais tout simplement ce que je veux, non pas car je pense avoir plus de droits que les autres mais parce que j'estime que c'est le droit de tout le monde. On tente d'imposer des choses aux gens et on sanctionne ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ? D'accord, mais sans moi alors. Je ne suis pas venu sur les forums de catch virtuel pour me battre ou pour abuser d'un pseudo pouvoir car mon pseudo est en bleu, je n'ai pas envie ou besoin de ça. Alors peut-être que parce que je ne prends pas ça au sérieux je ne fais pas des feds de 50 shows, c'est sans doute vrai, mais je me suis toujours amusé dans ce que j'ai fait, comme les gens m'ayant accompagné. Et pour ça, je ne regrette rien.

J'ai peu booké ici, mais je me suis amusé tant que je l'ai fait, c'était un plaisir. La feud Lesnar/Homicide, le Charlotte/Okada, la bataille royale d'Emerald Rush, les feuds pour la suite, j'ai aimé m'investir là dedans et si cela a pu se ressentir, je considère l'objectif atteint.

Je vais maintenant vous dire au revoir, en vous souhaitant sincèrement le meilleur pour la suite. Je tiens à remercier de nombreuses personnes, beaucoup se reconnaîtront, donc ceux-là, je ne vais pas revenir sur leur cas. Je remercie et félicite Cédric qui a su se montrer impliqué et prouver qu'il n'était pas qu'un mauvais troll, bravo à toi, j'espère te voir avec le titre un jour, ce serait mérité, tu es le roleplayer le plus agréable à lire. Je remercie Flo' et Ju' de me faire autant rire, changez rien les copains. Je félicite Quentin qui m'a fait me replonger dans les e-feds avec ses excellentes FWE et NWA, merci à toi mec. Je ne félicite pas Sam, qui pourrait être l'homme avec un grand H mais qui est encore et toujours un grand flemmard, mais bon, la bise quand même. Je remercie Dimitri qui s'investit énormément sur le forum, qui est quelqu'un de sympathique et qui a, j'en suis convaincu, un brillant avenir ici, c'était un plaisir d'avoir ce programme avec toi à Emerald Rush. Je remercie Elow qui s'investit elle aussi énormément sur le forum en plus d'avoir un talent immense en graphisme. Persévère en RP, tu as de bonnes idées, ça paiera à un moment donné ! Je remercie Paul d'avoir su faire oublier les erreurs du passé pour venir apporter sa pierre à l'édifice. Je remercie Nixon Newell et Seth Rollins pour leurs efforts et leur implication, ils ont su répondre présents quand on a misé sur eux. Je remercie le staff pour leur travail. Je remercie DJmarco d'être venu sur le forum et je le félicite pour sa maturité, je regrette néanmoins que la censure sélective n'ait pas empêché son bashing, mais j'imagine que c'est le fruit d'un hasard malheureux.

Je ne vais pas citer tout le monde, mais sincèrement, merci à tous (même toi Omega/Black What a Face) de faire vivre la dernière e-fed debout, continuez à vous investir et faites en sorte d'arriver le plus loin possible en faisant ce que vous aimez faire, c'est tout le mal que je vous souhaite. En ce qui me concerne, je retourne dans les montagnes les plus lointaines, rejoindre les trolls. clown

See ya' !

La vie est un éternel recommencement. 287f1b9086fb8d3957f0b075cf69f2347b015152_hq
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

La vie est un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement.   La vie est un éternel recommencement. EmptyDim 20 Aoû - 13:49

Je suis vraiment triste du coup... Crying or Very sad Mais je comprend... Ne change pas la personne que tu es, tu es une formidable personne. I love you
Love u. A bientôt j'espère. La vie est un éternel recommencement. 1152568146 La vie est un éternel recommencement. 1152568146 La vie est un éternel recommencement. 1152568146


Dernière édition par earthquake. le Dim 20 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement.   La vie est un éternel recommencement. EmptyDim 20 Aoû - 14:02

MAIS NON PAS MON CHOUCHOU!
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

La vie est un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement.   La vie est un éternel recommencement. EmptyDim 20 Aoû - 16:34

Au revoir mon ami La vie est un éternel recommencement. 1152568146
Il n'en restait plus qu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

La vie est un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement.   La vie est un éternel recommencement. EmptyDim 20 Aoû - 19:56

Salut. La vie est un éternel recommencement. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

La vie est un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement.   La vie est un éternel recommencement. EmptyDim 20 Aoû - 20:38

Dommage, mais c'était cool de te retrouver.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

La vie est un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement.   La vie est un éternel recommencement. EmptyDim 20 Aoû - 20:46

Je repasse pour chercher le code de ma story Pokemon et vous remercier. La vie est un éternel recommencement. 1152568146
Voici mon skype, si jamais: obanania1

earthquake. a écrit:
Je suis vraiment triste du coup...  Crying or Very sad  Mais je comprend... Ne change pas la personne que tu es, tu es une formidable personne.  I love you
Love u. A bientôt j'espère. La vie est un éternel recommencement. 1152568146 La vie est un éternel recommencement. 1152568146 La vie est un éternel recommencement. 1152568146

Putain, j'espère aussi ! La vie est un éternel recommencement. 1152568146  La vie est un éternel recommencement. 1152568146  La vie est un éternel recommencement. 1152568146

FVCK TYLER a écrit:
MAIS NON PAS MON CHOUCHOU!

Sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  La vie est un éternel recommencement. 1152568146

Sam a écrit:
Au revoir mon ami La vie est un éternel recommencement. 1152568146
Il n'en restait plus qu'un..

La vie est un éternel recommencement. Tumblr_inline_n0ql75PtZC1s1wpkc

HMD a écrit:
Dommage, mais c'était cool de te retrouver.

Bonne continuation ^^

Tout le plaisir était pour moi, c'est cool d'avoir revu un ancien ! Bonne continuation à toi mec ! Smile

Allez, bisous tout le monde, à bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





La vie est un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un éternel recommencement.   La vie est un éternel recommencement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un éternel recommencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Absence-
Sauter vers: