Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mystères de cette planète.

Aller en bas 
+6
GLORIOUS
earthquake.
Linus Storm
Worms Eater
divinume.
Morgan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptySam 19 Aoû - 11:27

Allez soyons fou, ici on pourra parler de tout les mystères de la planète que ce soit les théories du complot, les phénomènes inexpliqués etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptySam 19 Aoû - 11:37

La theorie du complot <3
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptySam 19 Aoû - 11:47

g rien compri
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptySam 19 Aoû - 17:50

Je suis assez passionné par tout ce qui touche au paranormal, plus que par les théories conspirationnistes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptySam 19 Aoû - 18:03

Grand amateur de EachFiive, Taupe10, Nozman, Poisson Fécond.
J'aime bien découvrir des choses un peu mystérieuse sur la planète.
Ce qui est théorie du complot c'est pas nouveau et ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptySam 19 Aoû - 18:07

La même, j'trouve ça sympa !
Concernant les théories du complot, il est évident que certaines sont intéressantes. Des théories comme la globalisation du marché par exemple, la création d'un nouvel ordre mondial, ça a du sens et c'est même observable.

Le seul problème, c'est qu'il y aura toujours des gens fermés d'esprit qui diront "ah, les fameuses théories du complot mdr" et qui tentent de te disqualifier en te faisant passer pour un taré. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des petits journalistes de merde qui se foutent de la gueule de mecs comme Asselineau qui sont pourtant loin d'être des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptySam 19 Aoû - 19:15

Sam a écrit:
Grand amateur de EachFiive, Taupe10, Nozman, Poisson Fécond.
J'aime bien découvrir des choses un peu mystérieuse sur la planète.
Ce qui est théorie du complot c'est pas nouveau et ça m'étonne pas.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptySam 19 Aoû - 23:45

Commençons donc avec une première théorie, la théorie des anciens astronautes. Les mystères de cette planète.  3712333043

La théorie voudrait que les personnes que l'on voit pour des dieux depuis le début de notre histoire ne soit que des extra terrestres qui avec une technologie avancé aurait pu étre pris pour des dieux en gros.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 20 Aoû - 0:40

Y a une théorie que je trouvais sympa, c'était que le fait que les humains vont évoluer physiquement en ce qu'on considère comme des Aliens.
Les Aliens seraient en faite les humains du futur, revenus dans le passé pour observer en gros. Je trouvais la théorie sympa.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 20 Aoû - 14:09

Sam a écrit:
Y a une théorie que je trouvais sympa, c'était que le fait que les humains vont évoluer physiquement en ce qu'on considère comme des Aliens.
Les Aliens seraient en faite les humains du futur, revenus dans le passé pour observer en gros. Je trouvais la théorie sympa.

Je connaissais pas, et c'est vrai que c'est sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 20 Aoû - 16:16

Agent Dango. a écrit:
Commençons donc avec une première théorie, la théorie des anciens astronautes. Les mystères de cette planète.  3712333043

La théorie voudrait que les personnes que l'on voit pour des dieux depuis le début de notre histoire ne soit que des extra terrestres qui avec une technologie avancé aurait pu être pris pour des dieux en gros.

J'adore cette théorie, d'ailleurs, j'avais déjà donné cette gimmick a Ultramantis Black Wink

C'est vrai que certains texte sont troublant dans les textes religieux, en parlant des anges et des dieux qui descendent du ciel dans leurs chars de feu, ou alors des constructions comme les pyramides et autres édifices dont on se demande comment l'homme a cette époque a pu bâtir de tel monument.

Après il y'en a tellement d'autres, est ce que l'homme a vraiment marché sur la lune, est ce que les légendes entourant le Lock Ness sont réel, ya t'il vraiment un monstre dans le lac. Les secrets du Crash d'ovni de Roswell, et les secrets entourant la base secrète la plus célèbre du monde : La zone 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyLun 21 Aoû - 3:01

Surtout qu'en soit notre peuple primitif aurait très bien pu prendre les extra terrestre pour des dieux car on était sous développé.

Après pour le complot de la Lune, faut savoir qu'ils ont rapporté masse pierre lunaire donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyLun 21 Aoû - 7:53

Le mystère qui me fascine le plus est les abysses océaniques. On a uniquement trouvé ne serait-ce qu'un % de ce qu'ils pouvaient contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyMar 22 Aoû - 5:09

divinum. a écrit:
Le mystère qui me fascine le plus est les abysses océaniques. On a uniquement trouvé ne serait-ce qu'un % de ce qu'ils pouvaient contenir.

Bien vu, c'est vrai que c'est un élément peu connu dont personne ne parle. Les mystères de cette planète.  940858174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyMar 22 Aoû - 11:14

C'est surtout que de mon point de vue les abysses c'est bof quoi. Certes on connait pas tout ce qu'il y a comme créature, mais en soit on est que des bébés dans cet univers donc on a le temps de tout découvrir. Les mystères de cette planète.  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 17:48

divinum. a écrit:
Le mystère qui me fascine le plus est les abysses océaniques. On a uniquement trouvé ne serait-ce qu'un % de ce qu'ils pouvaient contenir.

Et quand notre mort arrivera, on ne saura encore pas grand chose de plus, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 17:56

Tu peux te rendre utile, on te sacrifie, ou met de la ferraille et du poids dans tes poumons, qu'on a au prealable vider, puis on t'installe une go pro avant de te jeter dans l'ocean, ou tu vas couler.
Les images qui en émaneront seront superbe Les mystères de cette planète.  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 18:03

Ouais, un requin ou une baleine et pis c'est tout Les mystères de cette planète.  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 19:15

Non, les baleines sont déja tous sur la Terre Les mystères de cette planète.  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 19:18

Y'en a partouuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 21:05

T'en fais partis Les mystères de cette planète.  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 21:10

Toi t'es dans les thons donc ntm Les mystères de cette planète.  3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 21:22

Les mystères de cette planète.  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 21:23

Je suis parti une semaine quand je reviens je vois ce genre de topic je me dis que j'ai rien manqué ! Les mystères de cette planète.  3821147007
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  EmptyDim 3 Sep - 21:24

Et pourtant ! Les mystères de cette planète.  3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de cette planète.  Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de cette planète.    Les mystères de cette planète.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de cette planète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois ci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: