Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réaction aux contrats

Aller en bas 
+47
BrutalZodiac
MadRekt
Sex God
Freddy
The Demon
GLORIOUS
Tom
Kenny Omega BM
Paul
Nicyolas
Cerberus
earthquake.
Lonewolf
Flo'.
tsudlog.
Kairi Sane
Linus Storm
max''
SΔM.
Gus.
#DIY
Flo | Eva Marie
AllEyesOnRissane
Morgan
CERO MIEDO
April.
HMD
William Regal
the villain
Power oF' Love
Edge
N.Matthews l MOC.
Legend
#MιSΣRιA
DUKOWITZ.
vogue
#JJCG
Marion.
Eve Torres
F'
Worms Eater
MYSTERIO.JR
Hask
Stardust☆Genius
The "IT" Couple
Golberg
Emerald
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 18:47

Je parlais physiquement. Réaction aux contrats - Page 22 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 19:38

Omg le retour de Sam ! Le départ dans une semaine ? Réaction aux contrats - Page 22 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 23:09

C'est ce que ferait un Bad Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptySam 7 Oct - 9:03

Dead Obies. a écrit:
C'est ce que ferait un Bad Boy.

Un vrai bad boy supprimerai son compte en scred pirat
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptySam 7 Oct - 15:02

Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptySam 7 Oct - 18:07

Lana a supprimé son compte, tiens. Réaction aux contrats - Page 22 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptySam 7 Oct - 18:15

Je dois y être pour quelque chose :p
Mais c'est une longue histoire pour très peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptySam 7 Oct - 19:46

Raconte quand même nan ?
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptySam 7 Oct - 20:16

Pour faire simple (je déteste empoisonner le puits mais allons-y) elle utilisais des fakes, volait des speechs etc... et on l'a capté sur une fed (en plus d'un comportement qui laissait à désirer) et ça a clashé et avec une bonne poignée de potes des feds on s'est improvisé "justicier" et elle a bouffé des bans dans des feds où elle a tenté de foutre la merde (elle a tué des feds car elle a niqué la bonne ambiance en créant des tensions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptySam 7 Oct - 21:18

Tu ne cites que des soucis impropres à l'Emerald. On connaissait très bien le passé du membre et un travail conjoint surtout entre elle et moi avait été réalisé pour que cela fonctionne, tout allait très bien en ce qui concerne ce forum. Réaction aux contrats - Page 22 4246316932
Elle a eu sa chance, et respectait parfaitement son rôle de membre ici.

Alors oui il y a cette histoire de forum perso mais en rien cela ne portait préjudice une fois encore à l'Emerald. Réaction aux contrats - Page 22 4250660772
J'suis nombriliste pour le coup, ce qu'elle a fait sur d'autres forums par le passé ou ce qu'elle fait sur d'autres forums aujourd'hui tant que c'est pas l'Emerald j'en ai absolument rien à foutre. Réaction aux contrats - Page 22 1951746972

Le compte est supprimé de toute façon, passons. Réaction aux contrats - Page 22 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
divinume.

divinume.


Messages : 88

Personnage
Personnage: Nia Jax
Gimmick: Tweener

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 0:47

MadRekt a écrit:
Pour faire simple (je déteste empoisonner le puits mais allons-y) elle utilisais des fakes, volait des speechs etc... et on l'a capté sur une fed (en plus d'un comportement qui laissait à désirer) et ça a clashé et avec une bonne poignée de potes des feds on s'est improvisé "justicier" et elle a bouffé des bans dans des feds où elle a tenté de foutre la merde (elle a tué des feds car elle a niqué la bonne ambiance en créant des tensions)

Bien résumé. Et dire que je me suis fait des ennemis pour elle. Et elle créait encore des embrouilles sur le forum à l'heure actuelle parce qu'elle a été mise à découvert sur son stockage de tous les speechs présents et Twitter de Kata, moi, et Bobby. Mais bon, lorsqu'on écrit un beau roman et puis qu'après tu confonds ça/sa... J'ai envie de dire, bien tenté. bounce

*D'ailleurs, elle a pas encore supprimé son compte "peyton royce". scratch
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 0:52

Après je peux comprendre ton avis Kata et je pensais ça avant genre ce qui se passe sur les autres feds restent sur les autres feds mais bon vu ce que j'ai vu j'ai refait mon avis sur la question ^^ c'est aussi pour ces tensions là que je me suis retiré des feds quelques mois. Là je reviens, je recommence à zéro et ces histoires à la con c'est loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 11:44

ET OUAIS QUAND ON SE MET CONTRE LA QUEEN POUR LE TITRE ON ASSUME PAS ! Réaction aux contrats - Page 22 3712333043

William Regal
Lana
WHO'S NEXT ?
Revenir en haut Aller en bas
MadRekt

MadRekt


Messages : 75
Age : 27

Personnage
Personnage: Roman Reigns
Gimmick: Tweener

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyDim 8 Oct - 11:45

ça va partir en roll-up cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
BrutalZodiac

BrutalZodiac


Messages : 11

Personnage
Personnage: Buxx Belmar
Gimmick: Tweener

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyMar 10 Oct - 10:16

Pour la description de Janela, t'as oublié de préciser que c'est un homme-spotteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyJeu 12 Oct - 2:55

Va t'on arriver à avoir un speech avec Royce ? Réaction aux contrats - Page 22 3712333043 Dimitri et Alyson ont tenté et ils ont échouer Réaction aux contrats - Page 22 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyJeu 12 Oct - 11:18

Pourtant moi mon speech était prêt. Réaction aux contrats - Page 22 3712333043

name a more iconic duo :

Réaction aux contrats - Page 22 Kendall-kylie-gallery

Réaction aux contrats - Page 22 3712333043


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyLun 16 Oct - 23:40

Le roster a été mis à jour. J'annonce que Roman Reigns, Joey Janela, Dave Crist et Buxx Belmar auront un dark-match lors du prochain show vu qu'aucun de vous quatre ne se motive à participer aux batailles royales de la Nikki Bella. Réaction aux contrats - Page 22 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyLun 16 Oct - 23:41

Pas de mystère de toute manière. Pas de dark-match, pas d'IBR, pas d'apparition dans le show Réaction aux contrats - Page 22 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyMar 17 Oct - 0:42

Dead Obies. a écrit:
Nom du personnage actuel : Joey Janela
Nom du personnage souhaité : Aleister Black
Motivation(s) : Pas réussi à trouver l'inspiration avec Janela, je pense que la gimmick que je veux donne à Black sera assez sympa à incarner donc voilà.

Tu m'as laissé réaliser une image de roster pour rien, cornichon. Réaction aux contrats - Page 22 442359829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyMer 18 Oct - 0:23

Dead Obies, tu vas te dépêcher oui. pig
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyMer 18 Oct - 0:26

J'ai zappé Réaction aux contrats - Page 22 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyMer 18 Oct - 1:03

Tu changes demain ou après-demain, qu'on soit fixés clown
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyJeu 19 Oct - 1:52

Le roster est mis à jour, bonne chance avec vos nouveaux personnages. Réaction aux contrats - Page 22 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 EmptyJeu 19 Oct - 23:42

Marty Scurll, Anderson et les Usos ça fait plaisir quand y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction aux contrats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux contrats   Réaction aux contrats - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aux contrats
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction aux News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Contrat-
Sauter vers: