Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chez Barksdale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyLun 14 Aoû - 1:51



Dernière édition par Barksdale le Dim 20 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMar 15 Aoû - 17:25

Speech MVP: On ressent bien le coté hautain du personnage et ça me plait, cependant à certains moments, il y a des phrases qui brise le kayfabe je trouve, genre la phrase "Et ce que je ne suis pas, c'est bien un guignole, un jobber". Je pense qu'il y a plusieurs façons de dire cela et en soit la phrase derrière aurait largement suffit. Le coup de la cuillère en argent dans la bouche de Rhodes depuis le début et le fait que MVP ait travaillé dur pour être là ou il est actuellement en rappelant son passé, il est le vrai rêve américain, j'aime bien comment c'est formulé. Ce qui me choque en revanche c'est de dire que Cody est la raison que ce match soit en dark match ( même si en soit du coup avec le match qui va dans le show, cette partie du speech est rendu useless mais j'en prends pas compte dans la notation, car tu pouvais pas savoir). Ca me choque dans le sens ou actuellement Cody Rhodes a plus de starpower que MVP dans le sens ou il est ROH World Champion au moment de son arrivé à l'Emerald de plus Cody Rhodes a largement un plus gros palmarès que MVP :p . J'ai lu tout le speech et en soit c'est arguments basiques, mais ça reste bien utilisé. En revanche l'un des défaut du speech c'est que tu en gagnerais à séparer les pavés pour gagner de la fluidité.

Pour conclure c'est un speech pas mal, t'es l'un des premiers MVP que j'accroche d'un point de vue speech donc good job. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMar 15 Aoû - 21:02

Merci pour ton avis l'ami!
Je prendrai en compte tes conseils dans mes RPs surtout sur l'idée de la fluidité, je vois absolument ce que tu veux dire.
Notamment sur le fait que Cody a une longueur d'avance face à MVP niveau palmarès, j'ai voulu apporter des arguments là où y'en avait aucun, je trouve que tu as raison et j'essaierai de ne plus le faire.

Merci pour le compliment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 16 Aoû - 17:07

Peut-être un peu trop long, les pavés sont gros, et certains n'apportent pas réellement une plus-value à ta production c'est surtout ça qui freine un peu la lecture. Il y a un manque de fluidité et c'est ce qui alourdit un peu ta production. Le commencement de ton troisième paragraphe par exemple on a l'impression qu'il sort un peu de nul part. Sur la gimmick, j'ai l'impression que t'es peut-être entre deux trucs et du coup ça me met un peu dans le flou. Tu mixes le côté Franchise Player et le côté mec de la rue qui a fait de la prison etc, c'est ultra difficile de mélanger ça. Je pense que tu gagnerais à essayer d'être plus clair dans ta gimmick, savoir si tu veux plutôt le jouer sur une gimmick de Franchise Player ou alors le jouer ancien taulard. Cependant, ici c'était super d'en parler et j'en parlerai plus tard. Mais c'était juste pour y voir un peu plus clair sur ta gimmick. Car en le jouant Franchise Player, il y a un vocabulaire qui colle pas vraiment toujours. Je l'imagine pas par exemple dire "I'mma fuck you", tu vois ? Enfin, ça c'est le détail de la gimmick et à vrai dire t'as quelques bonnes bases pour bien le jouer.

Néanmoins, il y a du négatif mais également du positif. Car même si j'ai fait quelques petites remarques sur la manière dont tu fais parler MVP, à certains moments, on ressent très bien le personnage et c'est une qualité. Peut-être qu'il faut ajouter un peu plus de classe à ton personnage, t'habituer à sa personnalité, mais mis à part ça il y a de bonnes choses. Ici c'était un match spécial et par conséquent, t'as utilisé son passé et pour moi c'était un super argument. Surtout face à un adversaire comme Rhodes, c'est ce qui a fait la différence et a apporté beaucoup à ta production.

Donc globalement pour une première ici avec lui, c'est plutôt pas mal et vraiment encourageant. J'ai hâte de voir la manière dont tu joueras sa gimmick les semaines à venir et l'argumentation que tu amèneras. T'as tout de même fait une bonne première, il manque de la fluidité et un peu plus de clarté dans la gimmick, et franchement tu peux vraiment faire de très bonnes choses ! Bien joué pour cette victoire et bon courage pour la suite ! Chez Barksdale. 1307918157
(Ne jamais utiliser des mots comme jobber dans un roleplay)
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 16 Aoû - 22:00

Je comprenais qu'à moitié ce qu'on me reprochait sur la gimmick (sur le match) car je croyais être dans le bon à ce niveau mais là c'est bien plus clair. C'est vrai que j'suis entre deux gimmick dans ma tête.

Merci beaucoup pour ton avis, il me sera utile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 16 Aoû - 22:05

Oui voilà, t'étais un peu entre deux eaux là. Du coup tu gagnerais à choisir dans quelle direction tu te diriges.
Super si ça t'aide, j'ai hâte de voir la suite. Chez Barksdale. 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMar 22 Aoû - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 23 Aoû - 3:19

Et bah franchement, c'est plutôt pas mal du tout tout ça !
MVP est un personnage que j'adore alors lorsque quelqu'un l'incarne, je suis toujours assez attentif à la manière dont il l'utilise et pour le coup je trouve que tu fais plutôt du bon boulot avec lui. Dans la gimmick, j'y vois maintenant plus clair et j'ai l'impression que toi aussi. Tu sais un peu mieux où tu vas et ça t'aide dans ta production car on voit quel genre de MVP tu joues ici et pour moi c'est un des avantages de ta production. Dès lors qu'il y a une bonne gimmick, c'est déjà un gros plus. Peut-être qu'il te faudra encore quelques semaines pour parfaire les détails et t'imprégner un peu plus du personnage mais jusque là c'est bien ce que tu fais. MVP a la particularité de souvent parler de lui à la troisième personne : MVP pense que, MVP ceci, MVP cela. Et c'est ce genre de phrases de temps en temps qui donnent encore plus cette sensation de gimmick plutôt bien maîtrisée.

Dans l'argumentation, c'est pas forcément incroyable mais j'ai trouvé ça plutôt efficace. Même si à mon goût tu gagnerais à trier tes arguments et à les exploiter de bout en bout. Là, on a parfois la sensation que tu passes brièvement sur un argument et que sur l'autre paragraphe tu pars dans un autre argument. Avoir un fil conducteur, des arguments qui s'enchaînent bien, c'est aussi quelque chose d'important. Alors peut-être que tu devrais parfois moins en mettre mais mieux doser. User quelques arguments à 100% plutôt que beaucoup d'arguments à 50%, tu vois ce que je veux dire ?
Je pense que c'est le petit défaut que je vois jusque-là et c'est l'endroit où tu peux progresser. A part ça, c'est assez solide, et c'est une belle victoire bravo à toi. Chez Barksdale. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyJeu 24 Aoû - 19:58

Je faisais à peu près du un argument par paragraphe mais c'est vrai que je gagnerai à rendre le tout un peu plus homogène, je n'y prêtais pas énormément attention.

C'est noté en tout cas, pour le reste dont j'suis d'accord aussi, merci pour ta review !
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyLun 4 Sep - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 13 Sep - 12:11

Félicitations à toi pour avoir su argumenter en utilisant l'ensemble de la rivalité que tu viens d'avoir. Tu as réussi à rendre tes arguments très intéressant tout en mettant en avant ton personnage. C'est vraiment une très bonne production, pas grand chose à redire. Le coup de traîner dans la prison dans laquelle ton personnage se trouvait, ça donne clairement un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 13 Sep - 15:12

Merci pour ton retour, ça me fait plaisir ! Smile

( Je mets le RP ici -» PPV#02 vs. Kane )
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 13 Sep - 21:47

Je vais pas faire un commentaire aussi détaillé que d'habitude mais je poste juste ce message pour te dire que j'ai vraiment bien aimé ta production. Dans la gimmick c'était plutôt bon, dans l'argumentation t'as eu de bonnes idées, et ce qui est aussi excellent c'est que t'as utilisé l'histoire de l'Emerald. T'as joué sur le contexte, t'as été au-delà de la simple argumentation et pour moi c'était une production vraiment convaincante. Donc bien joué à toi, faut garder ce rythme sur les prochaines semaines ! Chez Barksdale. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyJeu 14 Sep - 14:43

Merci chef. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMar 3 Oct - 23:52

Yo. Chez Barksdale. 4250660772
Cette semaine t'es un peu plus incisif que la semaine passée, ton personnage paraît plus en colère et ça se ressent dans ta production. C'est du coup vachement réaliste quand on pense que ton personnage vient de sortir d'un main-event perdu. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Tu utilises de bons arguments aussi, c'est bien, comparer le fait que ton adversaire s'essaie à une nouvelle discipline après avoir raté une première tentative en boxe, le rapport à l'argent, c'est simple mais c'est efficace. On est pas encore au niveau du dernier PPV, tu manques peut-être de temps libre dernièrement mais c'est toujours agréable à lire. Chez Barksdale. 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 4 Oct - 17:54

CONOR McGREGOR vs. MVP

Ça doit être moi, mais je suis pas tellement fan des RP ou y a pas de mise en scène pour introduire ton adversaire. Je veux dire par là que la mise en place du speech aide à rentrer dedans en tant que lecteur. C'est qu'un petit détail après qui reste négligeable vu que ça n'impacte pas réellement le speech.

Tu rentre bien dans le lard de Connor et en soit je pense que ça colle au coté "Trash Talk" du personnage et donc dans ce cas ci c'est bien choisi en vrai. En terme de speech, la gimmick est bien utilisé, c'est du MVP quoi et tu argumente bien sur Connor.

C'est un bon speech, continue comme cela Chez Barksdale. 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. EmptyMer 4 Oct - 19:25

Kata a écrit:
Yo. Chez Barksdale. 4250660772
Cette semaine t'es un peu plus incisif que la semaine passée, ton personnage paraît plus en colère et ça se ressent dans ta production. C'est du coup vachement réaliste quand on pense que ton personnage vient de sortir d'un main-event perdu. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Tu utilises de bons arguments aussi, c'est bien, comparer le fait que ton adversaire s'essaie à une nouvelle discipline après avoir raté une première tentative en boxe, le rapport à l'argent, c'est simple mais c'est efficace. On est pas encore au niveau du dernier PPV, tu manques peut-être de temps libre dernièrement mais c'est toujours agréable à lire. Chez Barksdale. 1307918157

Le coup de la colère c'était bien volontaire, content que tu l'ai remarqué, bien vu. Smile

Concernant le niveau, je ne suis pas moi-même pleinement satisfait de mes dernières productions, je manque un peu de temps en effet, je suis un peu déçu de ce que j'ai fourni car je trouve que ça manque de peaufinage de ma part. C'est pourquoi je les avais pas directement mis à commenter. Chez Barksdale. 914904326

Merci pour le retour.

Zod a écrit:
CONOR McGREGOR vs. MVP

Ça doit être moi, mais je suis pas tellement fan des RP ou y a pas de mise en scène pour introduire ton adversaire. Je veux dire par là que la mise en place du speech aide à rentrer dedans en tant que lecteur. C'est qu'un petit détail après qui reste négligeable vu que ça n'impacte pas réellement le speech.

Tu rentre bien dans le lard de Connor et en soit je pense que ça colle au coté "Trash Talk" du personnage et donc dans ce cas ci c'est bien choisi en vrai. En terme de speech, la gimmick est bien utilisé, c'est du MVP quoi et tu argumente bien sur Connor.

C'est un bon speech, continue comme cela Chez Barksdale. 967517325

Tu parles de l'introduction ?

Oui j'ai voulu rentrer dans le lard de part le fait du main event perdu comme l'a dit Kata et du fait que j'avais pas mal d'argument sous la main donc j'en ai profité. ^^

Merci man pour le retour aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Barksdale. Empty
MessageSujet: Re: Chez Barksdale.   Chez Barksdale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Barksdale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez vos parents, ou seul ?
» Silence radio chez le champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: