Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos

Aller en bas 
4 participants

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos
New Day
SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Vote_lcap100%SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Vote_rcap
 100% [ 5 ]
The Usos
SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Vote_lcap0%SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 1:54

Le New Day me semble bien partit pour conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 3:06

Le New Day, parce que ce match sera certainement en kick-off. SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos 653654423
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 3:17

New Day Rocks, NEW DAY ROCKS. SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos 3261204624
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 4:11

L'équipe la plus boring des 2 dernières années va conserver, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 11:42

Morgan a écrit:
L'équipe la plus boring des 2 dernières années va conserver, malheureusement.

C'est un combat entre les deux équipes les plus essoufflées actuellement je le crains. Breezango vs Vaudevillains ça aurait eu de la gueule si la WWE savait prendre des risques
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 12:18

Je trouve que les Usos en heels sont ultra divertissants, j'avais beaucoup aimé leur feud contre Breezango.

Pour moi, les Usos auraient du battre les New Day clean la première fois et au dernier PPV, perdre contre Breezango. Parce qu'à Smackdown, actuellement, y'a pas une team plus fun qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 12:41

Je ne trouve pas les Usos crédible personnellement et je pense qu'au même titre que les New Day, il est temps qu'ils disparaissent du haut de l'affiche au profit d'autres équipes que je trouve bien plus talentueuse comme The Vaudevillains, The Ascension ou Breezango. Ces équipes se sont essoufflés, Breezango est reparti dans une super spirale et on avait vu un semblant de retour de The Ascension à un moment donné ... Il est temps de renouveler la division TT à Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 12:52

Les Vaudevillains et l'Ascension plus talentueuses que les Usos et les New Day ? clown
L'Ascension est complètement out of shape et n'ont jamais montré de très grande choses dans un ring, ils ont surtout eu la chance de n'avoir juste aucune opposition crédible à NXT. Les Vaudevillains, j'ai beau trouver Gotch et English bons individuellement, une fois en équipe, y'a pas quelque chose qui dégage véritablement. D'ailleurs, Gotch a été viré depuis. bounce

La WWE devrait reformer les Lucha Dragons en transférant Kalisto à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 13:10

The Ascension était super à NXT, j'adorais les regarder mais depuis qu'ils sont dans le Main Roster ils ont subi le traitement Slaterien ( je vais breveter ce mot un jour, merci de ne rien en faire ). Ils n'ont jamais eu leur chance et je pense qu'un peu plus de champ d'action aurait pu leur permettre de faire exploser leurs potentiels. Après comme je t'ai dis, je n'apprécie pas les Usos en heel, je pense qu'il est temps que Smackdown se crée de nouvelles équipes ou en récupère de NxT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyDim 13 Aoû - 15:59

Ils devraient faire une équipe entre Dillinger et Zayn, ça pourrait créer des bons trucs je pense et vu la place actuel des deux ça les occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos EmptyLun 14 Aoû - 2:08

The Usos j'aime pas. New Day j'adore. Le calcul est vite fait pour moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos   SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerSlam 2017 : New Day vs. The Usos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleground 2017 - The Usos © vs The New Day
» SummerSlam 2017 : Big Show vs. Big Cass
» SummerSlam 2017 - Naomi (c) vs. Natalya
» SummerSlam 2017 - Fatal 4-Way. WWE Universal Championship.
» SummerSlam 2017 - Alexa Bliss (c) vs. Bayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: