Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 the villain

Aller en bas 
AuteurMessage
the villain
Vilain petit canard



Messages : 38
Double Compte : Pentagon Jr
Prénom : Jo'.

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Tweener

the villain Empty
MessageSujet: the villain   the villain EmptyVen 11 Aoû - 1:17

Nous nous retrouvons sur la page YouTube officiel de Marty Scurll,the villain y a déposer une vidéo il y a peu. Clic et voyons, ce qu'il a à nous dire.

MARTY SCURLL. So, let's see...

the villain 972721Marty

Le visage du villain apparait finalement à l'écran, après une petite intro.

MARTY SCURLL. Progress Wrestling Championship, check.. Battle Of Los Angeles tournament, check.. Dominated the ROH, done. Be a villain ? Done. Alors qu'est-ce qu'il me reste à accomplir ? Me rendre à la WWE, pour remettre le bateau à l'eau ? Never. Un retour dans une fédération ? À quoi bon ? J'ai déjà tout gagner. La retraite ? Inutile d'y penser, je n'ai pas encore tout accompli dans ce business. J'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas encore compris le message que j'avais a faire passer. La meilleure solution pour moi et mon avenir est d'aller conquérir l'emerald wrestling, dans quel but ? Devenir World Champion of course.


Tiens donc, comme c'est étonnant. Encore un qui veut le ceinture.

MARTY SCURLL. Dans la vie, j'ai remarquer que les gens avaient peur d'admettre, ce qu'ils désiraient réellement. Qu'ils avaient peur de se faire dévoré par leurs envies, leurs désirs. J'étais comme ces personnes il y a bien longtemps. Ne voulant pas admettre que telle ou telle chose me faisait envie. Eh puis un jour, j'ai arrêter de combattre mes vieux démons et je les ai accueilli les bras ouvert. J'ai compris qu'on ne pouvait pas se battre contre ses démons, qu'on ne pouvait pas les vaincre et passer outre leurs envies. Alors qu'ai-je fais ? J'ai laissé mes vieux amis prendre le pas. Am I a monster because of that ?

the villain s'amusait à faire bouger son parapluie avant de reprendre.

the villain 938638Marty1

MARTY SCURLL. I don't think so. Suis-je un psychopathe parce que j'aime faire souffrir mes adversaires ? Éclater mon vieille ami sur leurs têtes ? Je ne crois pas. Est-ce que je suis dangereux ? Bien sûr, the villain is always dangerous. Dangereux et the villain arrive à Emerald Wrestling. Pas seulement pour faire souffrir, pas seulement pour la gloire, mais pour le titre de champion du monde. Alors Roode, tu as intérêt à bien chérir ta ceinture, dors avec si tu en as envie, mais profite du temps qu'il te reste. Vous entendez ce bruit ? tic, tic, tic c'est le bruit de l’aiguille qui tourne, le temps qui passe et qui rapproche de l'or. Alors apprécie le temps qu'il te reste, profite en bien de ce temps précieux.


MARTY SCURLL. BECAUSE IT LITTLE, THE WORLD SHOULD LIFE LONG LIFE TO THE VILLAIN
Revenir en haut Aller en bas
 
the villain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villain Story
» LONG LIVE THE VILLAIN...
» You either die a hero, or live long enough to see yourself become The Villain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ring-
Sauter vers: