Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Boite à idée.

Aller en bas 
+16
Freddy
Worms Eater
earthquake.
Flo'.
Paul
GLORIOUS
Sex God
#DIY
William Regal
Stardust☆Genius
Power oF' Love
Morgan
N.Matthews l MOC.
Chen Zen
F'
vogue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 22:50

Non mais je pense que pour des débats, on chercher pas forcément à savoir qui a gagné. Il y a pas forcément une bonne et une mauvaise réponse, il y a juste des opinions parfois différentes. Donc au fond le juge n'apporte rien puisqu'il est pas vraiment convaincu, il donnera seulement sa voix à celui qui partage son opinion. C'est pour ça que je préfère simplement des débats, au final. Boite à idée. - Page 5 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 22:53

Je trouve que ça par trop souvent n'importe où, et que c'est rarement intéressant dans ce schéma là. Après, si cette idée n'est pas convaincante elle ne verra pas le jour. Merci de vos avis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 22:59

Boite à idée. - Page 5 3821147007 Boite à idée. - Page 5 3821147007 Boite à idée. - Page 5 3821147007
Oh mon dieu. Je suis tenté de le censurer celui-là quand même, il est pas mal visé.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptySam 9 Sep - 0:29

Freddy a écrit:
Boite à idée. - Page 5 3821147007 Boite à idée. - Page 5 3821147007 Boite à idée. - Page 5 3821147007
Oh mon dieu. Je suis tenté de le censurer celui-là quand même, il est pas mal visé.

J'ai lu "Sucer" au début. Boite à idée. - Page 5 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptySam 9 Sep - 11:11

L'idée d'avoir un topic débat c'est clairement une bonne chose mais je pense quand même que tout le monde doit y participer. L'idée de relancer un désaccord dans un autre sujet c'est très bien aussi parce que du coup ceux qui ne lisent pas tous les messages qui passent dans le blabla pourraient y mettre leur grain de sel. C'est quelque chose que l'on peut essayer sans en créer un forum pour le moment, phase de test. Boite à idée. - Page 5 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 1:16

Kane a écrit:
C'est rarement intéressant parce qu'il y a toujours un gland pour venir niquer la discussion à base de "moi j'aime bien me faire démonter le derrière" "j'ai avalé une fois avec un espagnol"

La prochaine fois tu peux directement viser la personne au lieu de parler avec des sous-entendu. C'est pas comme si j'avais dit un truc du genre, pour la deuxième phrase dans le topic des blagues pour rigoler avec Cédric étant donné que c'était un topic de blague. Mais bon, une meuf aurait dit ça, ça serait passé crème, certains seraient même aller en MP la féliciter tellement ils auraient trouvé ça "drôle". Mais là ça y'est, on joue les frustrés, alors que c'était faux et pour rembarrer Cédric. Boite à idée. - Page 5 990707917
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 17:18

Kane a écrit:
earthquake. a écrit:
Kane a écrit:
C'est rarement intéressant parce qu'il y a toujours un gland pour venir niquer la discussion à base de "moi j'aime bien me faire démonter le derrière" "j'ai avalé une fois avec un espagnol"

La prochaine fois tu peux directement viser la personne au lieu de parler avec des sous-entendu. C'est pas comme si j'avais dit un truc du genre, pour la deuxième phrase dans le topic des blagues pour rigoler avec Cédric étant donné que c'était un topic de blague. Mais bon, une meuf aurait dit ça, ça serait passé crème, certains seraient même aller en MP la féliciter tellement ils auraient trouvé ça "drôle". Mais là ça y'est, on joue les frustrés, alors que c'était faux et pour rembarrer Cédric. Boite à idée. - Page 5 990707917

Je m'étais rendu compte que c'est l'impression que ça laissait, mais mon message a pas été écrit pour te viser toi spécialement, désolé si tu l'as pris pour toi, ce que je voulais faire passer (de façon caricaturale et un peu rigolote, mais ça n'a pas trop marché, visiblement :3), c'était juste que les débats avaient du mal à se prolonger parce qu'on (et je m'inclus dans le "on", par exemple, je l'ai fait moi-même dans un topic foot) a tendance à venir sortir des vannes quand il y a un débat en cours. Donc, peut-être qu'on devrait simplement essayer de se contenir quand on voit un débat en cours, et aller poster nos conneries sur d'autres topics.

Et je ne te permets pas de sous-entendre que j'adapte mon comportement selon si mon interlocuteur est un homme ou une femme. Quand je vanne les gens ici, je le fais sans tenir compte de leur genre, donc je te prie de pas essayer de me taxer de sexisme ou d'homophobie, merci. Boite à idée. - Page 5 4246316932


> J'ai précisé certains, pas spécialement toi même si, là, je répondais à ton commentaire. Si ton message n'a pas été écrit pour me viser moi, c'est clairement ce que j'ai compris. Mais bon, ce n'est pas non plus un gros truc, j'y ai juste répondu parce que je le voyais direct comme une attaque.
Mais on passe par dessus, comme des grands garçons. Boite à idée. - Page 5 1123198386 Boite à idée. - Page 5 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 10:27

Une petite idée que je propose en plus des pronostics cathesques, c'est les Pronostics Sportifs ( Foot )
Ex : Juste dire si il y aura un match nul, victoire ou défaite pour chaque match ( Ligue 1 pour commencer ) , et en facultatif : le score qui rapporte des points bonnus
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 11:10

Ca aurait pu être intéressant mais je ne sais pas si beaucoup participeraient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 11:23

Moi je participerai mème si je suis rien Boite à idée. - Page 5 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 11:27

Malik, Alex, toi, moi, peut-être Flo, Hamid. C'est peu non ?
Et qui s'en occuperait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 0:33

Ça représente quand même une charge de travail incroyable tout le long de l'année un prono footballistique non ? Boite à idée. - Page 5 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 0:37

Je suis de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 21:35

Pourquoi on changerai pas les formats ?
Je m'explique : ça fait 1000 ans (à peu près) que les feds c'est 4 semaines de show --> ppv --> 4 semaines en boucle
Sauf qu'au début de la semaine 1 au 1er show on est à peu près fixés sur notre adversaire de ppv
Je trouve ça hyper redondant à force. Faudrai (je sais pas comment le justifier in gimmick) adopter un format à la Lucha Underground, avec des feuds qui auraient leurs blow-offs a des moments différents (et pas toutes ou presque au même ppv)
Voilà je pose ça là
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 21:39

Ca permettrait aussi de pouvoir donner des main event à tout le monde ! Boite à idée. - Page 5 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 21:44

On peut expliquer le principe de la Lucha pour ceux qui ne regardent pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 22:56

Pas fan de l'idée, bien qu'elle soit intéressante. J'aime bien le forum fin de feud au PPV, ça donne beaucoup plus d'importance aux PPVs selon moi. Pareil, si on a des changements de plans, de staff ou quoi, c'est plus simple avec ce format là.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:19

Jé' a écrit:
Pourquoi on changerai pas les formats ?
Je m'explique : ça fait 1000 ans (à peu près) que les feds c'est 4 semaines de show --> ppv --> 4 semaines en boucle
Sauf qu'au début de la semaine 1 au 1er show on est à peu près fixés sur notre adversaire de ppv
Je trouve ça hyper redondant à force. Faudrai (je sais pas comment le justifier in gimmick) adopter un format à la Lucha Underground, avec des feuds qui auraient leurs blow-offs a des moments différents (et pas toutes ou presque au même ppv)
Voilà je pose ça là

Je trouve l'idée bonne.
Mais imo, c'est un truc à faire au début ou en cas de reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 8:05

Justement vu que t'as pas d'échéances pour boucler une feud c'est beaucoup plus simple pour adapter/changer les plans !
Et comle ça TOUS les shows sont importants pas que les PPVs et osef des weeklies
Sam a raison par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 12:51

Y a pas un petit ménage à faire dans les storys ? Boite à idée. - Page 5 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 13:26

Je pense oui Boite à idée. - Page 5 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Mojo Rawley




Messages : 5

Personnage
Personnage: Mojo Rawley
Gimmick: Face

Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 21:09

J'ai une petite idée : un chat en haut. y a ça sur beaucoup de forum mais pas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: