Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla général

Aller en bas 
+11
Freddy
F'
SΔM.
GLORIOUS
Worms Eater
Chen Zen
Hask
#JJCG
#DIY
PAIGE.☠
Harleen Quinzel ♠
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:04

    Ma signature est la depuis mon inscription sur le forum, tu ne l'avais pas remarqué avant ? bounce
    S'il faut je peux changer mais bon, je serais vraiment triste. Blabla général - Page 3 914904326
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:07

J'aimerais bien que tu changes, effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:09

    Je suis choqué et outré par ta demande !
    Tu me laisses une nuit pour y réfléchir ? Blabla général - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:13

Absolument pas, ce n'est pas négociable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:16

    Si je le mets en anglais, ça passe ? Blabla général - Page 3 3712333043
    Blague à part, je change ça dans la soirée. Laisse moi juste le temps de trouver une inspiration non insultante. Blabla général - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:16

Ca marche, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:43

    Done.
    Ca rend quand même vachement moins bien. Blabla général - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:20

Peut-être, mais au moins tu respectes le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:21

    C'est triste, bien trop triste.
    Mais bon, il faut que je fasses honneur à mon rang. Blabla général - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:27

Personnellement ça ne me choque pas, mais ça pourrait rebuter de potentiels nouveaux membres, c'est ce qui nous a joués des tours sur les précédents forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:56

    Pas faux, c'est vrai que sur les précédents forums les nouveaux avaient un peu de mal à s'intégrer avec toutes nos conneries.
    Mais bon, de temps en temps, ça ne fait pas de mal non plus. Blabla général - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:31

Terminé ça, t'es grand maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:53

J'annonce MYC pu la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:28

MYC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:35

Freddy a écrit:
MYC ?

Mae Young Classic. Wink


J'avais deux questions.
1. Pourquoi il n'y a pas de chatbox ?
2. Pourquoi il n'y a pas de backstage ?

Ce ne sont pas des réclamations, seulement des questions innocentes. Blabla général - Page 3 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:53

Je ne suis pas du staff donc ma réponse n'est pas la leur, mais je trouve que la chatbox réduit l'activité du forum. Et en ce qui concerne les backstages, j'ai souvent l'impression que ça tourne en rond et que ça n'a pas au final une grande utilité. Blabla général - Page 3 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 3:00

Je comprends !
Bon du coup, je donne quand même mon avis. Razz

Moi je trouve qu'une chatbox, pour ceux qui ne connaissent personne, (comme moi Embarassed), ça permet de créer des liens entre membres, je trouve ça plutôt sympathique.
Et concernant les backstages, vu que j'adore le RPG, j'aime bien le fait de pouvoir faire interagir nos personnages, en dehors de Twitter, et en dehors des gimmicks. Puis pour moi, ça fait de l'activité et nous permet de rester sur le forum quand on a rendu nos speechs, etc...

Voilà, c'était juste mon avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 5:20

J'pense qu'il faut pas hésiter à donner son avis. clown

La chatbox, j'suis d'accord. Les backstage, j'ai jamais était fan donc je donnerais pas d'avis constructif dessus, parce que je n'y arriverais pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 8:55

Le souci que j'ai avec la chatbox, c'est qu'en effet elle réduit l'activité générale sur le forum en lui-même. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est quelque chose que chacun a pu remarquer par le passé ou même le présent sur certaines plateformes qui existent encore aujourd'hui. Le truc, c'est que c'est le forum qui est à la base de la réussite d'un projet, et c'est ce qu'un potentiel membre regarde quand il va se demander si il va s'inscrire ou pas. Je comprends parfaitement la question que tu soulèves sur l'intégration mais de mon point de vue il est plus difficile de s'intégrer à un groupe actif sur la chatbox qui aura son propre délire que sur le forum en général. Puis, regarde-moi, je connais que deux personnes à la base ici et j'ai pas peur de jouer du coude pour embêter les autres. Blabla général - Page 3 1444061271

En ce qui concerne les backstages, perso je n'aime pas ça. Faut aussi définir ce que tu appelles "backstages" mais des sous-forums loges, ville, centre commercial, plage et autres ça n'existera pas ici. On a un sous-forum "ring" dans le forum "ring", qu'on devrait peut-être nommé autrement parce que justement ce sous-forum est un endroit libre RPG promo, ring ou pas, libre à chacun d'utiliser à son envie. Tu peux dans cette section faire tout ce qu'il te plaît pour exprimer ton imagination et ton envie de faire vivre ton personnage. Blabla général - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 9:38

    #DIY a écrit:
    Terminé ça, t'es grand maintenant Very Happy

    Depuis quand ? On ne m'avais rien dit. Blabla général - Page 3 914904326

    --

    Sinon, si je peux aussi donner mon avis, pour ce que ça vaut.
    Concernant la CV, je suis aussi habitué à en avoir eu assez souvent sur les précédents forums et il faut avouer que pour un nouveau, réussir à s'intégrer parmi une équipe active sur la CB, qui a souvent ses propres délires, qui racontent beaucoup de conneries (et qui parfois s'insultent beaucoup entre eux, à la légère bien évidemment. Blabla général - Page 3 3712333043) ça peut vraiment être difficile. Demande à Freddy, je pense qu'il sera d'accord avec moi. Après, c'est vrai que je ne suis pas contre à partir du moment ou on ne délaisse pas l'activité du forum dans les sujets de discussions, ça serait dommage.

    Concernant les backstages, tu trouveras très peu d'adepte du concept sur ce forum je pense. Nous avons tous nos raisons pour ne pas aimer ce genre de partie (les loges sont sans doute le plus grand exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 10:00

Les backstages c'est pour éviter que DJ Marco arrive, défonce une porte et ce prenne un savon dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:46

Kanellis. a écrit:
Freddy a écrit:
MYC ?

Mae Young Classic. Wink


J'avais deux questions.
1. Pourquoi il n'y a pas de chatbox ?
2. Pourquoi il n'y a pas de backstage ?

Ce ne sont pas des réclamations, seulement des questions innocentes. Blabla général - Page 3 3687928269

Même si je pense que tout a été dit, je vais répondre moi aussi.

Pour la chatbox je me suis posé la question, seulement j'ai remarqué sur nos précédents forums nous étions souvent en "petit groupes" sur la chatbox. Non seulement ça réduisait l'activité, mais en plus de ça les nouveaux n'osaient pas trop parler, nous interrompre, et ça a sans doute du en rebuter plus d'un. Malheureusement, je trouve aussi que la chatbox qui a énormément d'avantage, a aussi beaucoup de défaut. Je pense par exemple, que beaucoup "d'embrouilles", naissent dans cette chatbox et c'est ce que je veux éviter à tout prix ! Peut-être qu'un jour une Chatbox apparaîtra, rien n'est impossible.

En revanche pour les backstages, je pense pas qu'il y en ait un jour. Pour ceux qui veulent RP en dehors de leurs Speech de la semaine, il y a le ring. Katarina a raison, je changerais surement le nom en "Roleplay Libre" par la suite. Il est possible de RP n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quelle raison dans ce topic. J'ai peur avec les loges, les backstages, que ça parte un peu n'importe où. Je n'ai pas envie sur ce forum là, de voir du RP Sexe sale comme j'ai pu en voir souvent. Je sais que ce n'est pas souvent le cas, qu'il y a des limites, que les gens savent se tenir et veulent simplement RP en toute tranquillité, mais je préfère ne pas prendre le ring et vous inviter à RP dans la catégorie "ring" dès que l'envie vous prend !

Cela dit tes questions étaient pertinentes, et je suis content que tu les ais posées Smile
J'espère que tu auras trouvé des réponses qui te satisferont Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Harleen Quinzel ♠

Harleen Quinzel ♠


Messages : 29

Personnage
Personnage: Melina Perez
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:52

EMROD. a écrit:
Les backstages c'est pour éviter que DJ Marco arrive, défonce une porte et ce prenne un savon dans le cul.

MDR ! Rigole pas mais y a quelques années en arrière, il a tenter un viol sur une de mes perso, il a prit cher par Ambrose et il y a quelques mois, il est venu sur la Maison Close et il a voulu un RP avec moi, je lui ai mit sa race devant tout le monde Blabla général - Page 3 3821147007 Blabla général - Page 3 3821147007 Blabla général - Page 3 3821147007 Blabla général - Page 3 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:54

    Qui est cette personne ?
    Je veux tout savoir. Blabla général - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:55

Oh mon dieu, un viol...
Une fois, il était en backstage en train d'essayer de violer un personnage (ça doit être son trip), un mec est arrivé et lui a mit un savon dans les fesses dans le RP. Et Marco a écrit "Machin enlève le savon qu'il a dans les fesses" (avec son écriture bien à lui). C'était tellement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Blabla général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla général
» Blabla général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: