Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Conqueror 3 ( Android )

Aller en bas 
AuteurMessage
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

World Conqueror 3 ( Android ) Empty
MessageSujet: World Conqueror 3 ( Android )   World Conqueror 3 ( Android ) EmptyMer 2 Aoû - 20:05



World Conqueror 3 ( Android ) Latest?cb=20160109033242


Des personnes connaissent t'il se jeu ?

Pour faire simple, c'est un jeux de stratégie tour a tour au temps de la seconde guerre mondiale, mais aussi d'autres carte comme la guerre froide.

Il ya une partie campagne, ou il y a les différentes batailles de la seconde guerre mondiale, mais également un mode de combat contre l'android avec plusieurs carte.


Je voulais poster sa a la base dans la partie Story, et faire un truc, mais sa faisait trop court.
J'ai il y a environ un an, fait une de mes meilleurs parties, en prenant les USA sur une carte de 1940. Le jeu est en lui même extrêmement dure, et la partie que je vous fait partager a durée des mois IRL, j'en ai juste chier de part en part, et garder espoir : Ne jamais baisser les bras xD






Spoiler:

Donc la pour faire simple, le jeu commence ( avec les americains ) quasi a ce moment la, genre vous avez quelques troupes éparpillé dans l’océan atlantique, l'un vers l'Europe, l'autre vers le Japon, et tout le reste, bah au State. Du coup je débarque plusieurs plusieurs division blindes ( Tank, Lance Rocket ) en espagne et Portugal, qui est au mains de Franco et des francistes. Je place un porte avion pour bombarder la résistance, en plus de la marche des blindés, et des le début sa passe nickel, je démonte tout

C'est ensuite que sa se gatte ... L'Espagne, et le Portugal, quasi totalement libéré, j'entre en France, et la, et c'est ce qui fais la beauté du jeu, c'est très dur, je me fais juste exploser par les forces allemandes, mais d'une puissance horrible XD

Même fiasco au Japon, les japonnais resiste, et la prise de Tokio se solde par un echec cuissant : Autant vous dire que je suis dans la merde a ce moment la.


Spoiler:

Bah la, j'me dis que je vais me faire laminer, je comptais sur les alliés pour m'aider, et ils se vont clairement violés de part en part. Le niveau de l'adversaire est de base très elevée, ce qui donne un sacré challenge.

Spoiler:

Ensuite ... et bien vous devenez vite, je suis pris entre Sandwich, L'URSS a été totalement ravagé, le Japon, et L’Allemagne, ainsi que l'Italie, les forces Porto Espagnol, bref les forces de L'axe se partage le monde, seul le continent américain est le dernier rempart. Du coup a se moment du jeu, j'me dis que je vais prendre cher, me battre, mais perdre, car une énorme armée arrive de chaque coté. Du coup je barricade toute la côte avec des cannons.

Spoiler:

Je prend cher, sa arrive de toute part, et de chaque coté ( désolé, j'avais que ce screen ) et vraiment la tu te dis que c'est sans espoir.


World Conqueror 3 ( Android ) 14462782_10210161640259653_278514551950500873_n

Contre toute attente, je ressors victorieux des deux affrontements. Alors me demandez pas comment sa se fait, miracle, ou juste un génie militaire de renom, mais sa me permet d'organiser une énorme contre attaque, et de prendre le large, et d'instaurer et un énorme perimettre de sécurité sur l'ocean atlantique, et couler les autres navires qui approche. Bateaux transportant les Lance Rocket, sa tappe bien ^^

De même dans le pacifique, un autre miracle, je stoppe une énorme armada, avec uniquement quelques navires, un porte avions et plusieurs sous marins. J'en profite pour reprendre Hawai, et debarquer en Australie, ou la aussi, j'installe aussi un perimettre de sécurité dans le pacifique, et en profite pour bombarder plusieurs villes japonaises, et reprendre quelques iles.

Spoiler:

Je reprend la confiance ( j'explique, la partie a duré des mois, et des mois, car c'était un peu le même principe qu'une vrai guerre, je reprend une ville, l'enemi me la reprend juste après, et vice versa, sa été long, notamment pour débarquer en Irlande, et angleterre, et pour la France n'en parlons pas. Quoi qu'il en soit debarquement réussi ! Enfin !

Spoiler:

La c'était 1 semaine plus tard IRL, deux heures par jour environ, et c'était très découragant, je peinais vraiment a gagner, et de plus, je venais de rater un débarquement en chine, avec les troupes que j'avais en Australie. J'ai cru que l'allais me prendre une raclée une fois de plus.

World Conqueror 3 ( Android ) 14520375_10210161647059823_9164527641678863336_n

L'etat actuelle de la carte, les choses avance, je change la donne, je combat sur tous les fronts, cette fois, je viole littéralement les Italiens et les espagnols en faisant un débarquement monstre, et je dégomme toute leurs troupes en Espagne, Portugal, et même en Algérie. Je continue ma progression jusqu'en Allemagne, cependant la Resistance de Berlin est grande.

Spoiler:

Cette fois, bah la, c'est la gagne comme on dit, mon économie augmente, celle de l'allemagne, et des forces de l'axe est en chute libre. L'afrique est liberé, L'italie aussi, l'etau se reserre.

Spoiler:

Final de la partie, les dernier resistant : Tokio, la ville est prise, et la partie est enfin terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
World Conqueror 3 ( Android )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple ou Android ?
» The Best in the World at what he does
» WCPW World Cup
» I got the whole damn world in my hands..
» Emerald World Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: