Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de dernière minute. :(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:50

Ouais, de fou, en photo il était hyper bg. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3821147007
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:06

Les risques des relations internet, t'es en plein dedans ! Absence de dernière minute. :( - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:10

Ouais mais je fais gaffe. J'avais tout vérifié avant, je ne vais pas voir n'importe qui. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:13

T'avais peut-être tout vérifié, mais t'as clairement oublié de changer les piles sur la balance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:14

Bah après il a peut être fait un petit cheat meal avant que t'arrive Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:57

Ouais ouais, allez y moquez vous. En attendant j'ai quand même penser à vous en mode : "Bordel j'aurais dû rester chez moi là je serais sur la Emerald." Absence de dernière minute. :( - Page 2 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:13

Du coup c'était tellement rapide que tu n'as pas pu me manquer. Absence de dernière minute. :( - Page 2 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:15

T'façon j'ai bien remarqué que tu m'aimais pas. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:57

T'était parti où ? Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:21

Chez un mec que j'avais rencontré sur un site de rencontre. Je devais rester jusqu'à vendredi soir, je suis reparti ce matin à 7h. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043 Tu vois le truc quoi. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:27

Mon pauvre Dimi X)))) C'est le risque d'internet
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:18

Prochaine fois je demande photos corps balek. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:22

Du coup tu l'a pécho ou bien ? Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:26

Bah il était quand même pas dégeu même si un peu en surpoids. Du coup ouais, 7 fois en tout. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043

EXCUSEZ MOI CA FAISAIT LONGTEMPS. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:28

C'est classieux, bravo ! Absence de dernière minute. :( - Page 2 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:33

Je le suis toujours. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:37

T'es parti avant qu'il se réveille, avoue ! Absence de dernière minute. :( - Page 2 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:38

Mdrr, nan c'est lui qui m'a réveillé, je te laisse deviner comment. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:45

En même temps si c'est lui qui te fout à la porte tu viendras pas le dire ici, hein. Absence de dernière minute. :( - Page 2 4245700986
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:37

Oh non non, on en a parlé ensemble comme quoi ça servait à rien, mais c'est pas ce que je disais dans mon message du dessus. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:41

Comment Dim raconte sa vie en scred ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 3:26

Ça va je donne pas non plus les détails mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 3:50

1. Toujours demander des nudes sur snapchat, ça évite de mauvaises surprises. Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:55

T'a demander des nudes à la fille de 13 ans qui te drague ? Absence de dernière minute. :( - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:34

Wtf mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de dernière minute. :(   Absence de dernière minute. :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de dernière minute. :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Absence-
Sauter vers: