Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire bilan du premier mois !

Aller en bas 
+5
earthquake.
Linus Storm
CERO MIEDO
Freddy
Stardust☆Genius
9 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 10:42

Alors, ça parle à qui un petit questionnaire bilan ? Allons-y !

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez :

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV :

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV :

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV :

Une idée de nom pour le prochain PPV :

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous :

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP :

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous :

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows :

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération :

Qui aimeriez-vous affronter prochainement :

Catcheur le plus over du moment :

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké :

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez :

Un petit mot à propos de la censure :

Qui est votre administrateur préféré :

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler :

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui:

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla :

Qui est le membre le plus drôle :

Qui est le membre modèle :

Penses-tu rester encore longtemps ici :

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum :

Quelque chose à rajouter :


Code:
[size=11]Quelle est la rivalité du moment que vous préférez :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui voyez-vous champion majeur après le PPV :[/size] [color=#97baa2][/color]
 
[size=11]Qui voyez-vous champion mineur après le PPV :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Une idée de nom pour le prochain PPV :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le meilleur roleplayeur selon vous :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération :[/size] [color=#97baa2][/color]
 
[size=11]Qui aimeriez-vous affronter prochainement :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Catcheur le plus [i]over[/i] du moment :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Un petit mot à propos de la censure :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est votre administrateur préféré :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui:[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le membre le plus pénible dans le blabla :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le membre le plus drôle :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Qui est le membre modèle :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Penses-tu rester encore longtemps ici :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum :[/size] [color=#97baa2][/color]

[size=11]Quelque chose à rajouter :[/size] [color=#97baa2][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 10:59

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : The Miz, seul contre tous !

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Mundo, tiens !

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Bah, personne. scratch

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : American Alpha, c'est sûr.

Une idée de nom pour le prochain PPV : Questionnaire bilan du premier mois ! 2158997515

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Freddy, Morgan et Malik.

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : earthquake.

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : scratch

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Non, Brie elle veut pas remettre son collant.  Questionnaire bilan du premier mois ! 1293368628

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Les segments d'ouverture de show, les 3 !

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Cody rhodes.

Catcheur le plus over du moment : Le Miz, il est bien traité.

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké :

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez :

Un petit mot à propos de la censure :

Qui est votre administrateur préféré :

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Emerald.

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Golberg.

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Ça dépend des jours, mais aussi de mon état d'esprit de la journée. Ça dépend si j'ai le sens de l'humour ou pas.  Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Qui est le membre le plus drôle : Nixon Newell, quand elle ne lâche plus sa proie.

Qui est le membre modèle : GLORIOUS, certainement !

Penses-tu rester encore longtemps ici : J'sais pas, faut juste que je paye ma facture internet.

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : Parce que c'est un forum simple, sans loges, sans codages extrêmes, un forum à l'ancienne.

Quelque chose à rajouter : C'était un peu long à remplir quand même.  Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 11:10

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Miz/Bryan

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Bobby Roode

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Aucune idée

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Pareil

Une idée de nom pour le prochain PPV : Cosmic Odyssey

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Homicide

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Bradd Maddox

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Boogeyman

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Je suis pas encore apparu

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Les segments Miz/Bryan

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Une équipe Boogeyman et Maddox

Catcheur le plus over du moment : Bobby Roode

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Goldberg Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Je mettreais des pingouins sur la bannière me demandais pas pourquoi.

Un petit mot à propos de la censure : La Corée du Nord approuve.

Qui est votre administrateur préféré : Kata

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Rainmaker

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Flo'

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Ju'

Qui est le membre le plus drôle : Flo'

Qui est le membre modèle : Flo'

Penses-tu rester encore longtemps ici : Oui

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : J'aime bien le vert

Quelque chose à rajouter : Paris est magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 11:14

Y'avait tellement de questions que j'en ai oublié, je vais aller me refaire du café je crois. Questionnaire bilan du premier mois ! 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 11:18

Fearless One a écrit:

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : American Alpha, c'est sûr.

Je crois que le complètement nouille te vas à ravir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 11:34

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Bobby Roode vs. Chris Jericho

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Chris Jericho

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : The Miz

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Seth Rollins et Nixon Newell

Une idée de nom pour le prochain PPV : California Road, Emerald Kingdom pour dire genre c'est notre plus gros PPV

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : GLORIOUS., Rainmaker, Freddy

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : earthquake

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Tous

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Oui

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Kevin Steen qui a attaqué AJ Lee

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Après Homicide,
maybe... Kevin Steen


Catcheur le plus over du moment : The Miz

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Personne

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Marco

Un petit mot à propos de la censure : Ça part d'une bonne idée,
pour les rps ça donne un côté PG à la fed. J'aime ça.


Qui est votre administrateur préféré : Kat... Non, Fre... En fait,
Rain... Bon, Raindykata Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043


Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Les 3.

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: On est bien comme ça, après ça reste à voir.

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Ju', le prends pas mal

Qui est le membre le plus drôle : Ju'

Qui est le membre modèle : BEAST. Questionnaire bilan du premier mois ! 3687928269 Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Penses-tu rester encore longtemps ici : Oh que oui

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : C'est un style de fed qui me manquait. Les old shcools comme celle-ci, sont les meilleurs.

Quelque chose à rajouter : J'veux mon Paul Heyman


Dernière édition par Suplex City. le Mar 1 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 12:05

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Même si c'est moi qui m'en occupe, je prend énormément de plaisir à mettre en place cette rivalité entre le Miz et Daniel Bryan, donc je vais voter pour celle-ci. Mention spéciale pour Homicide vs. Lesnar tout de même, qui est également très intense !

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Question très difficile, malheureusement même si j'aime beaucoup ce que fait Chris Jericho, je pense que Bobby Roode va continuer sa belle série et décrocher ce titre suprême.


Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Dans un futur proche, je vois bien The Miz ou Brad Maddox être champion. Attention néamoins à Charlotte, pour ne citer qu'elle.

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Je ne vais pas voter pour #DIY, ça ne serait pas correct. Du coup je pense que Bliss et Nikki pourraient repartir avec les titres.

Une idée de nom pour le prochain PPV : Je ne sais pas... Kevin Steen Special Event ?

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : C'est difficile, je pense que Bobby Roode et Kazuchika Okada se bataillent la tête. Là encore, je ne vote pas pour moi évidemment. A noter aussi qu'Alexa Bliss se débrouille très bien.

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Il y en a plusieurs. Je ne pensais pas qu'Homicide et Lesnar enverraient de bons rps comme ceux-là. Je suis également content des rps de Charlotte, du Miz et de Maddox. J'attend avec impatience de voir les prochaines productions des autres membres.

Qui est le roleplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Selon moi, Maddox a pas mal de marge, pareil pour Lesnar. Je pense aussi que The Boogeyman peut s'améliorer.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Non ! Une rivalité avec Daniel Richards, aucun vrai match en trois semaines, c'est une honte, un scandale.

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Je pense que c'est le segment Miz/Daniel Bryan de la semaine passée. Je l'ai trouvé intense, avec beaucoup de références. C'était cool à écrire,
j'espère qu'il l'était à lire.


Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Y en a beaucoup. Je voudrais bien affronter Kazuchika, Roode, Alexa, Lesnar ou Homicide. Je pense que ça serait les meilleurs affiches pour l'instant. Dans un futur un peu moins proche, j'aimerais avoir l'occasion d'affronter chaque membre du forum.

Catcheur le plus over du moment : The Miz et Bobby Roode, au même rang. Ils sont les top draw de la fédération pour l'instant. Vivement le PPV.

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Je vais citer les American Alpha. J'attendais beaucoup de cette équipe, je pensais qu'ils pourraient être de grands favoris pour les titres tag team... Puis plus rien.

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Plus de discipline, et de censure.

Un petit mot à propos de la censure : putain

Qui est votre administrateur préféré : J'aime profondément mes collègues. Sans doute un plus qu'un autre, mais vous ne saurez pas lequel.

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Katarina qui sur le dernier show, ainsi que le premier, a fait énormément. Merci à elle.

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Pour l'instant je ne pense pas qu'on ait besoin de personnel. Néanmoins, le nom qui ressort serait surement celui de Julien. Ca pourrait l'assagir.

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Étonnamment, c'est le même que celui du dessus. Julien t'es lourd. Mais on t'aime bien donc ça compense.

Qui est le membre le plus drôle : Florian, même si je trouve que ce forum est plein d'humour, ce qui me plaît beaucoup !

Qui est le membre modèle : Malik, assurément. Malgré sa prise de tête récente avec Julien, il est actif, fait de bons rps, que demander de plus. Florian aurait pu prétendre à ce titre, s'il arrêtait un peu de "troller".

Penses-tu rester encore longtemps ici : Je dirais une ou deux semaines. Après j'arrête tout.

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : J'aime cette communauté qu'on est en train de créer, malgré les caractères, le fait que certains me fassent m'arracher des cheveux. On est tous uniques, on a beaucoup d'humours, y a pas mal de second degrés. Je suis content, très content.

Quelque chose à rajouter : Je vous aime tous fort. Même Théophile... Quoique non, pas Théophile.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
CERO MIEDO
Je ne suis pas Rey Mysterio
CERO MIEDO


Messages : 71

Personnage
Personnage: Pentagon Jr.
Gimmick: Tweener

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 12:25

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Je dois dire qu'en cité qu'une est compliqué. J'aime beaucoup la rivalité Lesnar / Homicide, on sent bien la tension entre les deux et cette envie de ce démolir jusqu'à l'arrêt cardiaque.

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Malheureusement pour Jericho, je vois Glorious s'imposer.

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Après le PPV, personne. Et sincèrement aucune idée. Je peux juste dire qu'un des conterders sera Pentagon Jr bounce

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Je vois bien Bliss|Bella, elle est capable de faire quelque chose de sympa, tout en jouant sur le caractère différent de ses deux personnages.

Une idée de nom pour le prochain PPV : The Sacrifice ? Ainsi, on fera référence à Pentagon sans arrêt ?

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Là aussi c'est difficile, actuellement je dirais Glorious, Rainmaiker

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : J'aime bien ce que produit Charlotte.

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Il y a pas mal qui ont une marge assez importante possible. Charlotte bien sûr, Maddox et Boogeyman.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Je ne sais pas, il n'en a pas encore vraiment. En dehors d'être apparu trente secondes pour trois phrases en espagnol Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Lesnar/Homicide du dernier emerald.

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : The Miz en face à face, ça pourrait être intéressant je pense, vu les gimmicks bien différente.

Catcheur le plus over du moment : The Miz, il est partout

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Je n'en ai pas.

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Rien.

Un petit mot à propos de la censure : Je suis plutôt pour, ça permet d'avoir un forum plus «respirable»

Qui est votre administrateur préféré : Je n'ai de soucis avec personne, donc je ne me prononcerais pas.

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Ici, je vais suivre l'avis de Freddy, qui vit ça de l'intérieur, alors je vais dire Kata.

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Personne, ce n'est pas à moi de décider ça.

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Le couple Ju'/Flo ?

Qui est le membre le plus drôle : Le couple Ju'/Flo, l'un n'empêche pas l'autre I love you

Qui est le membre modèle : Tout le monde Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Penses-tu rester encore longtemps ici : Bien sûr !

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : C'est tout simplement, le genre de forum que j'apprécie, une bonne humeur générale, sans loge juste du RP.

Quelque chose à rajouter : Une frite, une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 12:38

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Jericho & Roode !

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Bobby

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Aucune idée

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : J'aimerai bien dire nous, mais je ne pense pas qu'on ai le niveau, j'hésite entre Nikki & Bliss, qui est très forte, DIY sinon !

Une idée de nom pour le prochain PPV : Supremacy

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : J'aime beaucoup ce que fais Dim avec Charlotte

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Kata

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Je sais pas trop.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Oui ma gimmick de Rookie est parfaitement réalisé

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Tous

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : DIY en 2 contre 2.

Catcheur le plus over du moment : Bobby

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Goldberg

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Me donner tout les titres !

Un petit mot à propos de la censure : censure

Qui est votre administrateur préféré : Tous sauf peut-être Freddy, car je le vois plus comme un souffre douleur qu'un admin Very Happy

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Ah car les admins travaille ? Questionnaire bilan du premier mois ! 3165408579 Plus sérieusement peut-être Kata.

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Dim

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Freddy (Souffre douleur oblige)

Qui est le membre le plus drôle : Personne n'est drôle ici !

Qui est le membre modèle : Moi bien entendu !

Penses-tu rester encore longtemps ici : Si vous z'êtes gentil peut-être !

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : Simplicité, convivialité et bonne entente entre membres ! Zero prise de tête !

Quelque chose à rajouter : Vive moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 12:47

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Lesnar Homicide, cette histoire de kidnapping c'est super intéressant!

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Bobbbyyyy

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Brad Maddox MOUAHAHAHAHA, non vraiment je sais pas

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Bizzarement j'aimerai bien voir Nikki et Lexi

Une idée de nom pour le prochain PPV : " Ring Of Fire" ou "OverLord"

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Ouchhh Touché... GLORIOUS et Kata sans doute invaincu jusqu’à maintenant

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Charlotte

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Homicide, Charlotte, Boogeyman, Pentagon Jr.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Absolument! C'est totalement le Maddox que je veux montrer.

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Le kidnapping de Paul Heyman.

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Un mec que je pourrais battre X)))

Catcheur le plus over du moment : The Miz

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Celui qui porte les T shirt de Hillary Clinton X) Daniel Richards

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Des Backstages X)))

Un petit mot à propos de la censure : Gloire à notre leader suprême

Qui est votre administrateur préféré : Ouhhhhhh je les aime tous! Je penses que tout les admin font bien leur taf, et son tous très gentil et accueillant. Mais j'ai une légère préférence pour Kata (Entre filles voila quoi) X)

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Tous

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Ju'

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Tout le monde est pénible en blabla :p

Qui est le membre le plus drôle : Flo' et Earth

Qui est le membre modèle : Kata et Morgan

Penses-tu rester encore longtemps ici : Je l’espère, je suis bien ici moi. C'est ma nouvelle maison virtuel avec maman Kata et Papa Freddy haha :p

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : L'ambiance général, l'activité, le design sobre et zouli, et parce que le vert c'est la couleur de l’espoir.

Quelque chose à rajouter : Heu... Maddox a de belles fesses :/
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 14:45

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : J'aime bien ce qui a été construit autour du Miz. Bon ok en même temps j'aime le duo MarMiz à la folie. Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Bobby Roode vu sa lancée.
 
Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Je vais dire Maddox pour donner confiance à Elow qui peut le faire ! o/

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Seth et Nixon je pense.

Une idée de nom pour le prochain PPV : BIG BALLS OF FIRE. Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Joker ! On a de très gros talent ici, je ne peux pas choisir.

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Déjà je remercie ceux qui ont mis "earthquake" je vous aime encore plus. Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043 Mais je vais dire Maddox du coup !

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Nixon, Rollins et Maddox ont un bon potentiel.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : J'en ai pas vu assez pour le dire, mais j'ai confiance au staff.

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Y'en a eu beaucoup de très bon mdr ! Mais les segments avec Miz sont bien construit je trouve.
 
Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Un futur champion. :3

Catcheur le plus over du moment : Homicide

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : VINCENT LAGAF

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Une chatbox, je suis sûr que vu nos membres ça n'enlèverait rien à l'activité du forum, au contraire

Un petit mot à propos de la censure : Parfois peut être un petit peu trop abusé, mais c'est aussi compréhensible

Qui est votre administrateur préféré : Je rigole bien avec Kata, elle est drôle, mais ils sont tous géniaux, sans faire de la lèche

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Absolument aucune idée... Mais je suis sur qu'ils font tous un excellent travail et je leur en félicite !

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Ju' je pense.

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Pénible dans le sens lourd, Flo et Ju, MAIS justement, j'ai envie de vous dire les gars de ne pas changer, je rigole bien en vous lisant donc quand je dis que vous êtes lourd, moi j'aime Questionnaire bilan du premier mois ! 3821147007

Qui est le membre le plus drôle : Kata, Flo, Ju, Maddox

Qui est le membre modèle : Bah là honnêtement, moi. Questionnaire bilan du premier mois ! 914904326 Questionnaire bilan du premier mois ! 758115106

Penses-tu rester encore longtemps ici : Oui ! Questionnaire bilan du premier mois ! 1152568146 Questionnaire bilan du premier mois ! 1152568146 Questionnaire bilan du premier mois ! 1438861332

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : J'ai l'impression qu'au fur et à mesure des mois, les membres vont devenir une petite famille. Bonne ambiance, de l'entraide entre membres, des avis, personne n'est "méchant". Un bon niveau de RP, d'excellents show, etc. Smile

Quelque chose à rajouter : Je me suis vraiment attaché au forums, je remercie les membres qui le font vivre, les admins qui font un boulot remarquable. Bref, de très bons membres pour un excellent forum qui continuera le plus longtemps possible je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 17:09

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Homicide vs Brock Lesnar, c'est violent et j'aime ça.

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Malik est clairement favori, à Flo' de créer la surprise.

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Hmm, Miz et Maddox peuvent tirer leur épingle du jeu.

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV :  Avantage DIY, bonne chance aux autres.

Une idée de nom pour le prochain PPV : Je garde ça pour moi. Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Freddy ou Malik.

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Maddox, vu qu'Elow a pas arrêté de nous dire qu'elle était nulle pour au finir sortir une production assez cool ! Dimitri aussi !

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Flo', Sam et Cédric s'ils ne jouent pas les flemmards.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Etant donné que je booke mes segments, j'peux difficilement être mécontent.

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Aucune idée.

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Va pour Kata, on s'est jamais affrontés. Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Catcheur le plus over du moment : Roode.

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Le départ de Mundo.

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Kendall Jenner dans le staff. Questionnaire bilan du premier mois ! 1152568146

Un petit mot à propos de la censure : #JeSuisCensuré

Qui est votre administrateur préféré : Moi-même.

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Kata et Freddy font un énorme taf.

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Ju'.

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Freddy, parce qu'il censure.

Qui est le membre le plus drôle : Flo' et Ju'.

Qui est le membre modèle : Ju', Malik, Elow, Dimitri.

Penses-tu rester encore longtemps ici : Oui !

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : PROUT

Quelque chose à rajouter : Questionnaire bilan du premier mois ! 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 18:19

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : J'aime beaucoup celle entre Homicide et Lesnar. Et sans être une "rivalité", le feuilleton Miz/Bryan me régale.

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : J'espère moi, forcément. Mais ce sera un gros match je pense.

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Aucune idée, franchement c'est super ouvert. Beaucoup de membres qui font des trucs intéressants et qui pourraient y prétendre.

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Freddy pourrait, mais je miserai plus sur le duo Nikki/Alexa, à Kata de me donner raison.

Une idée de nom pour le prochain PPV : GLORIOUS

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Morgan est très bon, Kata aussi, et Freddy sera aussi très chaud avec son Steen quand il va se "lancer" je pense.

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Personnellement c'est Kata car je la connaissais pas. Sinon des mecs comme Ju', Lesnar, Miz et Charlotte font de bonnes choses.

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Je pense que Lesnar, Miz, peuvent vraiment faire de bonnes choses. En faisant des rps plus complets pour Lesnar et en ajoutant de l'argumentation pour le Miz. Mais globalement il y a beaucoup de talents sur la fed.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Forcément, j'ai une belle exposition et j'ai un title shot. Donc ça me fait plaisir et c'est super.

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : J'ai adoré celui lors du dernier show entre Miz et Bryan,c'est une grande référence à sa promo de Talking Smack. Les petites scènes de la rivalité Lesnar/Homicide sont également très sympa.

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Morgan je pense qu'on s'affrontera à nouveau et ce sera avec un grand plaisir. Sinon j'adorerai affronter Bliss, Steen, et puis pourquoi pas des Homicide/Lesnar/Miz.

Catcheur le plus over du moment : Le Miz.

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké :Mundo. Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043 Sinon je trouve pas que certains personnages soient mal bookés. Je trouve que tout le monde trouve quelque chose qui lui correspond et personne est mis de côté.

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Bonne question mais franchement je le trouve très bien comme ça.

Un petit mot à propos de la censure : Des grands phénomènes ici, elle est nécessaire.  Questionnaire bilan du premier mois ! 3783557599

Qui est votre administrateur préféré :Kata, les deux autres je les connais pas trop

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Questionnaire bilan du premier mois ! 3165408579

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Le Big Three suffit je pense.

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Ju'

Qui est le membre le plus drôle : Parfois dans la lourdeur mais Flo et Ju'.

Qui est le membre modèle : Freddy, of course. Même si il est admin.

Penses-tu rester encore longtemps ici : Tant que ce forum sera là, donc j'espère très longtemps.

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : J'attendais une fed depuis un bon moment, c'est cool de voir que ça repart ici. La fed prend une belle tournure et je suis heureux de faire partie de l'aventure.

Quelque chose à rajouter :


Dernière édition par GLORIOUS le Mar 1 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 18:59

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : La mienne.


Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Moi.

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Je sais pas.

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Je sais pas.

Une idée de nom pour le prochain PPV : Je sais pas.

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Morgan.

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : earthquake.

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Brad Madoxx.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Oui

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération :

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Marco.

Catcheur le plus over du moment : Chris Jericho

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké :

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Marco.

Un petit mot à propos de la censure : PROUT

Qui est votre administrateur préféré : Morgan, incontestablement.

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Morgan, pour avoir déjà travailler avec lui je sais qu'il est une source pure d'inspiration et de motivation au seins d'une équipe.

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Ju'.


Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Censure.

Qui est le membre le plus drôle : Ju et moi.

Qui est le membre modèle : Ju' et moi.

Penses-tu rester encore longtemps ici : Faut demander à censure.

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : Parce que y'a Ju' et Morgan.

Quelque chose à rajouter : non c bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 19:04

Questionnaire bilan du premier mois ! 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 19:09

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Ca fait un peu égocentrique, mais la rivalité entre Homicide et Lesnar est très bien construite je trouves.
Je prends un certains plaisir à la suivre.


Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : Flo', fait moi rêver bébé.  Questionnaire bilan du premier mois ! 1152568146

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Personne.

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV :

Une idée de nom pour le prochain PPV : Summer Censorship

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Morgan mon bro'.

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Flo'.

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Maddox.

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Ouais.

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Le dernier Homicide/Lesnar.

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : La censure.

Catcheur le plus over du moment : Roode.

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Mundo.

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Des insultes.

Un petit mot à propos de la censure : *******

Qui est votre administrateur préféré : Morgan j'te kiffe bébé.
 Questionnaire bilan du premier mois ! 1152568146


Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Ah, parce que vous travaillez ? Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Moi,
tout le monde semble d'accord. Quand est-ce que je deviens Admin du coup ? bounce


Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Freddy.

Qui est le membre le plus drôle : Flo' et Morgan.

Qui est le membre modèle : Si ce n'est pas moi, c'est personne.

Penses-tu rester encore longtemps ici : Tout va dépendre du temps que je vais mettre avant de me faire ban. Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : Aucune. Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Quelque chose à rajouter : FAC #1


Dernière édition par FAC - Ju' le Mar 1 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 19:11

Freddy a écrit:
Qui est votre administrateur préféré : J'aime profondément mes collègues. Sans doute un plus qu'un autre, mais vous ne saurez pas lequel.

C'est moi, désolé Kata. Questionnaire bilan du premier mois ! 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! EmptyMar 1 Aoû - 20:17

Quelle est la rivalité du moment que vous préférez : Homicide/Lesnar, meilleur rivalité by far.

Qui voyez-vous champion majeur après le PPV : J'aime bien les deux, mais Flo c'est mon boi donc je suis obligé d'espérer que ce soit lui.

Qui voyez-vous champion mineur après le PPV : Moi, non honnêtement je sais pas.

Qui voyez-vous champions par équipes après le PPV : Dur dur,
j'attend de voir personnellement.


Une idée de nom pour le prochain PPV : Bah oui bien sûr je vais vous faciliter le travail Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Qui est le meilleur roleplayeur selon vous : Morgan.

Qui est "la bonne surprise" du forum en terme de RP : Ju'

Qui est le rolelplayeur ayant le plus de potentiel selon vous : Lesnar

Êtes-vous contents de la tournure de votre personnage dans les shows : Oui j'en ai pas.

Le segment que vous avez préféré depuis le début de la fédération : Quand Homicide a enlevé Heyman.

Qui aimeriez-vous affronter prochainement : Franchement quand j'aurais un lutteur je sais pas trop, Ju' peut être parce que je me rappelle pas qu'on se soit déjà affronté.

Catcheur le plus over du moment : Bobby Roode.

Flop du moment, ou catcheur le moins bien booké : Okada, tellement maaaaaaal booké.

Ce que vous ajouteriez au forum si vous le pouviez : Moi en roleplayer, plus sérieusement je trouve que ça va pour le moment.

Un petit mot à propos de la censure : Charlie Hebdo n'est pas tombé pour rien, je combattrais cela Questionnaire bilan du premier mois ! 3712333043

Qui est votre administrateur préféré : Morgan

Qui est l'administrateur qui vous donne le sentiment de plus travailler : Franchement, je suis pas dans le staff donc je peux pas savoir.

Si vous deviez rajouter un administrateur, ça serait qui: Moi quand je bosse, mais vu que j'ai la flemme Smile

Qui est le membre le plus pénible dans le blabla : Flo' by far.

Qui est le membre le plus drôle : Théophile.

Qui est le membre modèle : Lesnar pas mal hein ou Morgan.

Penses-tu rester encore longtemps ici : Seul le temps nous le dira.

Si oui, pourquoi. Quelles sont les raisons pour lesquels tu aimes ce forum : Bof, je sais pas, ça se fait au feeling.

Quelque chose à rajouter : Bientôt, vous me retrouverez dans ce quiz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire bilan du premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire bilan du premier mois !   Questionnaire bilan du premier mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire bilan du premier mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mois !
» Kopp A.C. Milan, je fais le bilan.
» Mois #02 !
» Mois #02 - Quizz !
» Premier PPV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: