Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les changements de personnage

Aller en bas 
+2
the villain
vogue
6 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyLun 31 Juil - 19:07

Les changements de lutteur :

Les changements de lutteur sont acceptés dans la mesure du raisonnable. Si vous venez juste de vous inscrire ou si vous n'êtes engagé(e) dans aucune storyline en cours cela ne devrait pas poser de soucis. Néanmoins, le staff se réserve le droit de refuser le changement d'un lutteur qui se trouve dans une storyline en cours, le changement sera accepté mais on vous demandera en toute logique de terminer le programme en cours pour des raisons évidentes de réalisme.
Nom du personnage actuel : Le nom, et le prénom de votre lutteur actuel
Nom du personnage souhaité : Le nom, et le prénom du personnage que vous voulez prendre
Motivation(s) : Explications de votre choix, de votre réflexion

Code:
[color=#97baa2][size=10]Nom du personnage actuel[/size][/color] : Le nom, et le prénom de votre lutteur actuel
[color=#97baa2][size=10]Nom du personnage souhaité[/size][/color] : Le nom, et le prénom du personnage que vous voulez prendre
[color=#97baa2][size=10]Motivation(s)[/size][/color] : Explications de votre choix, de votre réflexion
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyLun 31 Juil - 19:23

Nom du personnage actuel : cameron
Nom du personnage souhaité : natalya hart
Motivation(s) : plus d'inspiration avec ma nattie et elle est déjà mieux que cameron après j'ai pas tellement de motivation je sais juste que je vais réussir avec
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyLun 31 Juil - 20:39

Tu es invitée à créer un nouveau contrat pour Natalya, bonne chance avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
the villain
Vilain petit canard



Messages : 38
Double Compte : Pentagon Jr
Prénom : Jo'.

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Tweener

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyJeu 10 Aoû - 22:03

Nom du personnage actuel : the revival
Nom du personnage souhaité : Marty Scurll
Motivation(s) : Je ne trouve pas le courage de faire quelque chose avec cette team, concernant Scurll, j'ai déjà fait un petit test pour voir ce que ça donnait et je suis plutôt satisfait. De plus, j'ai plus d'idée et de scénarios possible pour mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyJeu 10 Aoû - 23:52

Tu es invité à créer un nouveau contrat pour Marty Scurll, bonne chance avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
tuxbel.

tuxbel.


Messages : 11
Double Compte : beltux.

Personnage
Personnage: Billie Kay and Peyton Royce
Gimmick: Heel

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyLun 9 Oct - 18:25

Nom du personnage actuel : aj lee & cm punk
Nom du personnage souhaité : iconic duo - peyton r. & billie k.
Motivation(s) : Je les voulais depuis un bon moment et donc c’est le moment où jamais pour rp avec, avant que quelqu’un d´autre en réserve une.
Utilisation d’une gimmick assez drôle Les changements de personnage 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyLun 9 Oct - 23:22

Tu es invitée à créer un nouveau contrat pour Peyton Royce et Billie Kay, bonne chance avec ce nouveau duo tout en espérant que tu y trouveras ton bonheur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyMar 17 Oct - 0:34

Nom du personnage actuel : Joey Janela
Nom du personnage souhaité : Aleister Black
Motivation(s) : Pas réussi à trouver l'inspiration avec Janela, je pense que la gimmick que je veux donne à Black sera assez sympa à incarner donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyMar 17 Oct - 0:57

Tu es invitée à créer un nouveau contrat pour Aleister Black, bonne chance avec ce nouveau personnage tout en espérant que tu y trouveras l'inspiration souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyMer 18 Oct - 23:43

Nom du personnage actuel : Cody Rhodes
Nom du personnage souhaité : "The Villain" Marty Scurll
Motivation(s) : J'ai le besoin de changer, de partir sur un full heel et Scurll devrait me permettre d'ajouter un peu d'originalité dans mes RP. Puis j'aime bien le challenge et jusqu'ici j'ai vu très peu de personne tenir avec Marty.

Les changements de personnage Tumblr_oq3zf5Q5bD1r7rtmro1_1280
Woop Woop !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyJeu 19 Oct - 1:40

Tu es invité à créer un nouveau contrat pour Marty Scurll, bonne chance avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage EmptyDim 29 Oct - 23:07

Nom du personnage actuel : Natalya la queen
Nom du personnage souhaité : Lana la queen
Motivation(s) : Marre de Natalya, idée de gimmick pour Lana, j'aime beaucoup Lana maintenant je sais pas pourquoi mais voilà je sais pas quoi dire d'autre sorry not sorry
Acceptez ou je le dis à Kata Crying or Very sad
je lâche aussi l'Iconic Duo, parce que ça fait vraiment trop et tout. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements de personnage Empty
MessageSujet: Re: Les changements de personnage   Les changements de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Contrat-
Sauter vers: