Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alpha Goddess ❂

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyDim 23 Juil - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
Invité
Invité




Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyLun 24 Juil - 8:50

Le coup d'utiliser Rener Gracie dans ton roleplay, le mari d'Eve, c'est quand même quelque chose de bien penser surtout que ça peut lui donner une facette de compétitivité en rapport avec le JBB ! Alpha Goddess ❂ 1307918157

Tu avais dit que tu n'avais peut-être pas tout le temps du monde cette semaine, merci tout de même pour ta participation. Il y a de bons petits arguments qui sont bien placés, comme le fait par exemple que Nikki Bella fut longtemps la championne une fois seulement qu'Eve soit partie. Alpha Goddess ❂ 4245700986

J'attends de voir la semaine prochaine maintenant, une fois que tu seras à 100% de tes capacités ! Alpha Goddess ❂ 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyLun 24 Juil - 15:09


    Tous d'abord merci pour tes compliments !

    Ensuite l'idée d'utilisé Rener, c'est quelques chose que j'avais déjà en tête dans le passé et notamment le fait que les femmes utilisé très rarement un manager masculin. Après j'espère pouvoir faire de mieux en mieux dans les prochaines semaines et surtout rester dans l'originalité, merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
Invité
Invité




Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyLun 24 Juil - 16:27

On va le mettre dans le roster, dans ce cas. Alpha Goddess ❂ 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyLun 24 Juil - 16:29


    Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyLun 24 Juil - 18:43

C'est peut-être un peu court mais c'est plutôt intéressant. Jouer sur la relation entre Eve et son mari je trouve ça intéressant, surtout à l'époque des Total Divas etc, et ça rend la production plus vivante avec l'échange entre les deux personnages. Je pense que le manque de temps t'a empêché de faire quelque chose de plus développé car en effet c'est un peu court. Mais ce qui est fait est plutôt intéressant pour la suite. Le point faible c'est que l'argumentation est plutôt légère, quelques bonnes petites attaques mais ça manque de punch et de tranchant dans tes arguments. Donc pour la suite il y a vraiment des choses intéressantes à faire, à voir si tu utilises encore son mari, avec un peu plus d'argumentation ça rendra ta prod plus complète et plus solide. Donc j'ai hâte de voir la suite notamment lorsque tu auras peut-être plus de temps pour faire ta prod et organiser ta production.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyLun 24 Juil - 19:03


    J'essayerais de faire de mon mieux lors du prochain show pour faire en sorte de proposé quelque chose de plus long mais aussi d'assez original. Pour ce qui est du mari d'Eve, je compte l'utilisé et le faire apparaitre sur le long terme lors des prochains show, merci d'avoir donné ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyDim 30 Juil - 23:45


    #EW3 Eve Torres vs. Melina, sorry.
    Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau show et pour ce second show de l'Emerald Wrestling ou du moins, la préparation à ce second show, nous retrouvons Eve Torres & son mari Rener Gracie dans un endroit plus ou moins familier pour eux à savoir leurs salle d'entrainement privé aux couleurs de la Gracie Academy.
    RENER GRACIE - On vous avez prévenus ou plutôt, ma magnifique femme vous avez prévenus, elle n'est pas venue à l'Emerald Wrestling pour s'amuser mais bien pour vous prouvez qu'il n'y a pas meilleur qu'elle dans le ring.
    Le mari de la belle Eve Torres s'arrête le temps de quelque instants avant de finalement reprendre tout en fixant toujours la caméra pendant que sa femme l'écoutait attentivement.
    RENER GRACIE - Nikki Bella n'était juste qu'un avant gout de ce que The Alpha Goddess peut faire dans un ring même si il faut avoué qu'elle n'était pas à 100% donc imaginez juste un instant ce que pourrez donnait Eve si elle serait à 100%. Ce lundi, ce sera au tour de Melina de gouter à la défaite et de comprendre qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle, elle sera la seconde victime de The Alpha Goddess et non la dernière !
    Alors que sa femme souriait légèrement, Rener regardait toujours la caméra d'une manière un peu plus sérieuse avant de reprendre la parole une nouvelle fois.
    RENER GRACIE - Eve n'a rient à envier aux autres lutteuses et même lutteurs de l'Emerald Wrestling, c'est plutôt eux qui devraient l'envié car ce n'est qu'une question de temps avant qu'Eve Torres ne monte sur son trône.
    EVE TORRES - Un trône que je ne quitterais jamais par la suite car soyons réaliste, il n'y a aucunes femmes dans cette fédération qui est à mon niveau, tous le monde parle d'Alexa Bliss mais.. c'est une blague n'est-ce pas ?.. du moins, je l'espère car cette pauvre fille n'est qu'une vaste blague comparer à moi aussi bien physiquement, intellectuellement et techniquement.
    La belle latine marque une courte pause avant de reprendre la parole tout en regardant toujours la caméra.
    EVE TORRES - Ce n'est qu'une question de temps avant que toi & moi on se rencontre Alexa mais crois moi, le jour où cela arrivera, tu sera loin d'être prête pour faire face à The Alpha Goddess. Comme Nikki la semaine dernière et Melina Lundi, tu ne sera qu'une autre femme que j'aurais plaisir à humilier à l'Emerald Wrestling et par la même occasion prouver que tu ne mérite pas tous cet engouement autour de toi.
    RENER GRACIE - Bon je crois qu'il est temps pour nous d'arrêter ces conneries, ce sera tous pour cette semaine..
    La mari de l'Alpha Goddess s'arrête de parler alors qu'il la regarde pendant que cette dernière fait de même tout en reprenant la parole.
    EVE TORRES - C'est vrais chéris, nous avons mieux à faire comme s'entrainer bien que ce ne sera pas nécessaire pour battre une femme du calibre de Melina Lundi..
    RENER GRACIE - C'est vrais.. on ferait peut-être mieux de ne pas en faire trop, surtout pour faire face à une femme aussi faible que Melina, il ne suffit pas de faire des grands écarts pour être bonne dans un ring, c'est aussi une question de talent et tous le monde sait que le talent premier de Melina n'a aucun rapport avec le monde de la lutte professionnel.
    EVE TORRES - C'est sur que ce genre de femme n'a rien a faire dans un ring avec une femme de mon calibre mais bon.. ce sera un plaisir de l'humilié publiquement !
    Eve se mettait à sourire d'un air plus qu'arrogant avant de tourner son regard vers Rener qui reprenait la parole pour la dernière fois.
    RENER GRACIE - Ce sera comme ça chaque semaine de toute façon, les adversaires passeront à tour de rôles pour se faire humilier par The Alpha Goddess.. enfin bref, il est temps pour nous de s'arrêter pour aujourd'hui, vous pouvez maintenant dégager de ma salle avant de que je vous mette dehors !
    EVE TORRES - Quoi, vous avez pas entendu ?. Allez hop on dégage maintenant !
    RENER GRACIE - Enfin..
    Alors que les deux regardaient en direction du caméraman, ce dernier semblait prendre panique et commencer à se relever, se mettant alors a se dirigé rapidement vers la sortie pendant qu'Eve & Rener s'embrasser le temps de quelques secondes.


HS : Pour mon second RP pour l'Emerald Wrestling, je tiens à m’excusai pour le fait qu'il soit si court, en effet depuis quelques jours maintenant je suis malade et je n'ai pas me donné autant que je le voulais pour ce show, merci de ne pas trop m'en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
Invité
Invité




Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyLun 31 Juil - 1:44

Je peux voir que tu me lances clairement un challenge pour un prochain show, mon clavier il sera prêt pour mes 5-fingers of Fury. Alpha Goddess ❂ 3712333043

Merci pour ta participation cette semaine, la Maquerelle ! Alpha Goddess ❂ 4246316932
C'est vraiment bien de continuer à utiliser le mari d'Eve Torres pour te donner la réplique, il a vraiment sa place dans cette nouvelle version d'Eve 2.0. J'aurai par contre aimé que tu donnes un peu plus de matière à l'argumentation contre ton adversaire, je pense que plusieurs choses peuvent être dîtes sur Melina. Continue comme ça en tout cas, c'est mieux que la semaine dernière tu vas continuer de monter en puissance j'en suis certaine ! Alpha Goddess ❂ 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
La Maquerelle
Eve Torres


Messages : 79
Age : 27

Personnage
Personnage: Eve Torres
Gimmick: Heel

Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ EmptyLun 31 Juil - 3:08


    J'avoue que pour l'argumentation, j'ai un peu mal écrit dans le sens où je parle très peu de Melina dans le RP après peut-être aussi car j'avais peur de manquer de temps et surtout de pas poster le RP dans le temps qui était donné après il est vrais que plusieurs remarque pouvait être fait sur Melina mais je ne voulais pas rentrer dans ce que je pensais être un cliché, le genre de petit "insultes" que tous le monde aurait pu sortir, j'ai préférer jouer dans le manque de respect en faisant pas beaucoup allusion au futur match mais plus au prochain pour montrer à quel point Eve était arrogante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonclause-catch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Alpha Goddess ❂ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Goddess ❂   Alpha Goddess ❂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Goddess ❂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (a god with a goddess) ⚠
» EW#04 - Kevin Steen & Kane vs America Alpha
» EW#03 - Seth Rollins & Nixon Newell vs. American Alpha
» Jason Jordan + Chad Gable = American Alpha... Again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: