Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cinéma Américain

Aller en bas 
+2
Stardust☆Genius
Morgan
6 participants
AuteurMessage
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyMar 4 Juil - 13:28

On aime où on aime pas, les faits sont là, le Cinéma des Américains est connu dans le monde entier ! Après, chacun est juge quand il s'agit de la qualité. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptySam 22 Juil - 11:20

J'ai été voir La Planète des Singes. C'était moyen... Très peu d'action, beaucoup trop de moments lents, de latences, avec des petites histoires dans l'histoire qui sont peu entraînantes. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptySam 22 Juil - 12:30

Transformers 5 et Spiderman: Homecoming pour moi.
Tant Transformers 5 est spectaculaire avec ses effets spéciaux, tant son scénario n'est pas à mon goût. Je m'attendais à voir ce que je n'ai pas vu, surtout.
Spiderman: Homecoming, j'ai pas de reproches à faire au film, il est drôle, il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptySam 22 Juil - 12:58

    Un scénario dans Transformers ? Cinéma Américain 3712333043 Cinéma Américain 1951746972
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptySam 22 Juil - 22:37

Transformers 5 m'a beaucoup surpris, j'ai été le voir lors de la fête du cinéma, et j'ai plutôt été séduit par le film, si bien que j'ai pas vu les 2 h 30 passé a l'instar de des 1 h 50 d'une purge : La Momie ! J'avais pas aimé le Transformers 4, mais celui la relance un peu le truc. Apres en defaut, je dirais que c'est le nombre d’incohérence avec les premier volets, et le fait de vouloir faire plein de suite, tu t'emmelles les pinceaux.

Après le film The Wall, avec John Cena, si si, John Cena, il a un role sécondaire, mais tout de même important. Il y a que trois acteur tout court dans le film, dont deux marines, et un sniper, et vraiment c'est prenant, par contre faut aimer l'athmosphere huit clos, ou sa se passe toujours au même endroit.

Ensuite The Last Girl, celle qui a tous les dons, film de zombie, vraiment intéressent, et différents des autres films de ce registre, qui a vraiment une belle histoire, et un beau scénario.

Enfin, le Main Event : Dunkerque ! L'histoire des 400 000 soldats britanniques évacuée de Dunkerque, qui est alors encerclé par les forces allemandes en 1940. Du Christopher Nolan, des paysages sublime, photographie au top, et le mixage sonore est juste terrible ( avion de combat allemand notamment )
Plus un film de survie opressant qu'un film de guerre, mais sa marche, et c'est fort, et tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyMar 25 Juil - 12:55

    J'ai maté le dernier Fast & Furious (oui, je ne paie pas le cinéma pour aller voir ce film. Cinéma Américain 3712333043)

    Bon, je suis toujours étonné par le niveau élevé de délires qu'il peut y avoir dans les derniers Fast & Furious. C'est assez terrible, j'aimerais bien être la au réunion de film, pour voir quel genre de drogue ils prennent avant de penser au scénario. Cinéma Américain 3821147007

    Rien qu'en regardant les cinq premières minutes du film, tu sais que ça va être n'importe quoi. Finir la course avec une voiture en feu, les pieds sur les pédales, le feu partout dans la voiture et t'en sortir sans aucune brûlures. Ca ne se passe pas comme ça dans la vie, voyons. Cinéma Américain 3821147007

    Blague à part, y'a quelques scènes que j'ai bien aimé. Notamment la scène dans la prison avec Jason Statham et The Rock. C'est assez classe je trouve. Et puis, la lambo sur la glace, ça m'as fait sourire. Roman joue quand même vachement bien son rôle à chaque fois je trouves.

    C'est le genre de film que tu regardes en posant ton cerveau sur ton bureau et que tu récupères à la fin. Ca fait passer le temps, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyMar 25 Juil - 14:09

Depuis la parachutage de véhicules c'est de plus en plus grossier cette franchise. Cinéma Américain 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyMer 26 Juil - 19:25

Honnêtement je viens de le terminer et je le trouve assez cool. C'est pas un film d'auteur mais de là à dire que tu poses ton cerveau au début du film, come on, ça passe pas sur NRJ12 non plus. Il y a des scènes surréalistes et ça a toujours fait partie de l'univers de la franchise, et franchement tenir 8 films en conservant une certaine qualité c'est assez énorme. Et puis il joue bien sur la dimension humaine, il y a une vraie histoire allant au-delà du simple film avec des voitures. C'est pas un top film mais c'est une sacrée franchise qui perso m'a pas déçu sur ce huitième, tu passes un bon moment devant Cinéma Américain 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyJeu 27 Juil - 8:30

D'ailleurs, ils continuent encore l'année prochaine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyJeu 27 Juil - 19:02

Oui, je pense qu'ils évoquent même déjà le 10. Cinéma Américain 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyDim 6 Aoû - 20:25

Freddy a écrit:
J'ai été voir La Planète des Singes. C'était moyen... Très peu d'action, beaucoup trop de moments lents, de latences, avec des petites histoires dans l'histoire qui sont peu entraînantes. Je suis déçu.

Mais il vient de sortir Cinéma Américain 2158997515
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyLun 14 Aoû - 11:47

J'ai été voir Cars 3, c'était très cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyLun 16 Oct - 23:22

Il passe actuellement sur M6, énorme film : Le loup de Wall Street
Ce film est mythique, Leonardo DiCaprio est au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyLun 16 Oct - 23:33

Ouais mais sur M6 c'est en VF. Cinéma Américain 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyLun 16 Oct - 23:47

Je vais aller voir Kingsman 2 demain. S'il est aussi bien que le 1, ça promet Cinéma Américain 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyLun 16 Oct - 23:56

Il est énorme, j'ai beaucoup aimé pour ma part Wink

La voix française de Dicraprio passe encore, et certains film la voix française comme V pour Vendetta est largement meilleur que les versions originales. Mais faudrait que je le tente en VOST le Loup de Wall Street pour référencer a chaque fois que le mot Fuck est utilisé xD

Derniere expérience en VO sous titré, c'était Blade Runner 2049, et c'était un calvaire xD Lendemain de Weekend, j'ai  a moitié dormi dans la salle en me concentrant a lire les sous titres, va falloir que j'aille le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyMar 17 Oct - 0:08

Blade Runner 2049 avec Jared Leto dans le rôle du vilain. Cinéma Américain 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyMar 17 Oct - 0:23

J'ai honte d'avoir pioncé devant le film Cinéma Américain 3712333043
Pour te dire, je me souviens même pas de l'avoir vu dans le film Cinéma Américain 4250660772
Tous mes amis l'ont quasi encensés le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain EmptyMar 17 Oct - 22:56

Je reviens de Kingsman 2...

Je suis mitigé. J'aime bien le jeu d'acteur de Taron Egerton, j'aime celui de Pedro Pascal... Par contre il y a trop de trucs qui me chagrinent. Beaucoup de morts pour peu de chose, un retour (c'est pas vraiment un spoil mais je ne dis quand même pas le nom) qui n'apporte pas énormément et qui me laisse sur ma faim... Et merde, c'est quoi cette voix pour Eggsy ? J'ai la sincère impression qu'il a totalement changé. Pareil, beaucoup trop d'histoire d'amour... Y en avait pas dans le premier, c'était parfait comme ça. Stop, pas d'amour, pas de tension sexuelle et de blagues vaseuses, déplacées. Pas non plus de jeux de mots idiots. On est pas chez Marvel là, c'est pas Captain America. Je veux du Boom Boom, du Tatatatatata, de l'humour gagesque sans gênance, fin et subtile à l'Anglaise.

Après, les scènes de combats sont incroyables, le casting est impressionnant et l'histoire est toujours sympa. J'en attendais plus, malheureusement. J'aime aussi les références au premier film.. Et je préfère 1000x le premier.

C'est quand même à voir, mais regardez le premier avant, parce que c'est un chef d'oeuvre pour moi. Ce second est un "bon film à regarder une ou deux fois", rien de plus. J'aimerais terminer sur une note positive, alors je vais dire qu'Eggsy est quand même méchamment charismatique.... Et que dire de Colin Firth. Cinéma Américain 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cinéma Américain Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain   Cinéma Américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Americain NFL
» Cinéma Français
» Cinéma d'horreur
» Cinéma Asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: