Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mae Young Classic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mae Young Classic Empty
MessageSujet: Mae Young Classic   Mae Young Classic EmptyVen 14 Juil - 9:46

Mae Young Classic 330px-WWE_Mae_Young_Classic_official_logo

Résultatd du Round 1:

Participation de Mercedes Martinez, Candice LeRae, Shayna Baszler. Mae Young Classic 4286565288
J'ai même lu que Ronda Rousey était venue pour les enregistrements c'est juste incroyable. Mae Young Classic 1152568146

Par contre, quelqu'un sait comment est-ce que c'est diffusé, quand, où ? Mae Young Classic 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
F'

F'


Messages : 60

Personnage
Personnage: Seth Rollins
Gimmick: Face

Mae Young Classic Empty
MessageSujet: Re: Mae Young Classic   Mae Young Classic EmptyVen 14 Juil - 10:11

Je regarde pas les résultats elephant

C'est diffusé le 28 août sur le WWE Network (et sur internet de manière pas très légale) Mae Young Classic 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae Young Classic Empty
MessageSujet: Re: Mae Young Classic   Mae Young Classic EmptyVen 14 Juil - 10:15

Merci pour l'info, mais du coup ils diffusent quand même tous les tours du tournoi ? scratch
Parce que 16 + 8 + 4 + 2 + la finale c'est quand même vachement long. Mae Young Classic 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Mae Young Classic Empty
MessageSujet: Re: Mae Young Classic   Mae Young Classic EmptyVen 14 Juil - 11:35

Déçu de la défaite de Tessa Blanchard, et aussi de celle de Kimer Lee Ray. J'espère que Candice ira loin, et remportera ce tournoi. Elle le mérite, et j'aimerais la voir avec la WWE. Gargano & LeRae for the win !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae Young Classic Empty
MessageSujet: Re: Mae Young Classic   Mae Young Classic EmptyLun 17 Juil - 8:44

Apparemment il y aurait peut-être quelque chose de vachement big entre les 4 Horsewomen de l'UFC et celles de la WWE. Mae Young Classic 4286565288

Ronda Rousey et Charlotte l'une contre l'autre au prochain WRESTLAMANIA, imagine juste le heat power. Mae Young Classic 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Mae Young Classic Empty
MessageSujet: Re: Mae Young Classic   Mae Young Classic EmptyLun 17 Juil - 10:00

Très hâte de voir les matchs de Bianca BelAir, j'ai pu observer des vidéos d'elle au Performance Center, elle a l'air d'une véritable athlète. Cool aussi d'avoir misé sur Abbey Laith (Kimber Lee), elle est vraiment cool. J'espère véritablement que ce sera une vraie lutteuse qui gagnera le tournoi et pas une pratiquante de MMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mae Young Classic Empty
MessageSujet: Re: Mae Young Classic   Mae Young Classic EmptyLun 17 Juil - 17:40

On connaît déjà les deux finalistes d'ailleurs, ça ne m'étonne pas dans le fond. Mae Young Classic 4245700986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mae Young Classic Empty
MessageSujet: Re: Mae Young Classic   Mae Young Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae Young Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mae Young Classic
» Emma, Summer Rae et Darren Young renvoyés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: