Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Counter-Strike: Global Offensive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 14:36


    Askip, je vais sûrement être encore le seul à jouer à ce jeu sur ce forum.Mais bon, dans le doute je lance un petit sujet, sait-on jamais. Peut-être y aura t-il des personnes un peu plus intelligentes que la moyenne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 14:47

Counter-Strike: Global Offensive 3821147007 Ça va faire un mois que je n'y ai pas joué.. Quel est ton rang ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 14:50

    J'ai plusieurs comptes.
    Mon main est actuellement Shériff. J'étais Eagle il y a peu mais à force de jouer sur des smurffs avec des potes, j'ai perdu un peu en niveau.
    Sinon j'ai un compte AK et un autre autour du Nova je crois. Histoire de pouvoir jouer avec un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 15:07

Et bah dis donc Counter-Strike: Global Offensive 3821147007

Je suis Nova 3, j'ai commencé à jouer cette année Counter-Strike: Global Offensive 3687928269 Et là vu la pause que je prend, je pense que je vais perdre le niveau, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 15:38


    Tu devrais un peu stagner à ce niveau, le plus dur va être de sortir des rangs AK. Le niveau commence un peu à se corser à partir de là.On cherche souvent un cinquième joueur avec mes potes quand je joue sur mes comptes smurffs, si un de ces quatre ça te tente.

    Faudrait que je retrouves, je dois avoir deux vidéos de certaines de mes actions qui traînent quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 15:40

Si un jour je retrouve l'envie d'y jouer, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 15:43

    Haha, comme tu le sens. Si l'envie t'en prends, tu sais où me trouver.



    J'ai retrouvé ça, ça date des rangs AK Laurier/Double AK de mémoire.
    C'est pas mes meilleures actions, ma connexion est trop pourrie pour upload quoi que ce soit sur YouTube, j'ai donc abandonné l'idée. Counter-Strike: Global Offensive 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 15:49

Ah bah la connexion, ça va jamais quand il faut Counter-Strike: Global Offensive 3712333043

T'as plus de réactivité que moi clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 18:40

Ju' a écrit:

    J'ai plusieurs comptes.Mon main est actuellement Shériff. J'étais Eagle il y a peu mais à force de jouer sur des smurffs avec des potes, j'ai perdu un peu en niveau.Sinon j'ai un compte AK et un autre autour du Nova je crois. Histoire de pouvoir jouer avec un maximum de personnes.


Mon frère aussi a plusieurs comptes. Quand il m'en a passer un, il était ban. Puis le deuxième ban aussi. clown
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 23:44

Sympa les clutchs Ju' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyMer 12 Juil - 23:47

    Merci !
    Mais bon, franchement c'est pas les meilleurs. Si j'avais pas la flemme et un manque de patience certains, je pourrais vous en montrer des biens meilleurs. Counter-Strike: Global Offensive 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 7:57

    Le retour du dieu Sniper. Counter-Strike: Global Offensive 3712333043
    One day, I'll have the same skill. Counter-Strike: Global Offensive 3821147007


Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 9:11

Il est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 9:16

    Beau commentaire. Counter-Strike: Global Offensive 3712333043
    Il est pas beau certes mais son compte en banque, lui est très beau. Tout comme sa petite copine d'ailleurs. Counter-Strike: Global Offensive 4286565288
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 9:17

Question, je regardais les compétitions de CS quand j'étais plus jeune. Les aAa ils sont toujours forts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 9:20

    Les aAa ne font même plus partie de la scène compétitive CS. Du moins dans les major, après pour le reste je ne sais pas.
    Maintenant les deux grosses team française sont G2 et enVyUs. Qui d'ailleurs n'arrêtent pas de s'échanger des joueurs entre eux depuis maintenant deux ans. Counter-Strike: Global Offensive 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 9:34

enVyUs me dit quelque chose. G2, même structure que celle de LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 9:38

    enVyUs est la structure qui avait réussi à récupérer l'équipe LDLC après sa grande victoire en major.
    Les français ont une très bonne réputation sur la scène compétitive. L'équipe de France a même été championne du monde.

    G2, je pense que c'est la même structure que sur LoL.
    C'est même certains, je les vois mal laisser une autre structure utiliser le même nom. et le même logo.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 10:53

L'équipe de France championne du monde, à ce point ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 11:12

    Oui, oui, oui. On casse des bouches sur CS. Counter-Strike: Global Offensive 3712333043
    Pendant un moment, on était même intouchables. Et puis on a un peu chié dans la colle, et les teams se sont mises au niveau. C'est beaucoup plus équilibré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 11:37

Je pensais pas. Y a comme comme grosses nations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 11:45

    Les grosses nations, je dirais (pas forcément dans l'ordre):
    - France
    - Pologne
    - Suède
    - Ukraine
    - Brésil
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 19:51

France et Ukraine ! Intéressant ! Counter-Strike: Global Offensive 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive EmptyDim 16 Juil - 21:35

    Pendant ce temps là, askip je cheat. (it's a joke !) Counter-Strike: Global Offensive 3712333043
    Il a mangé mon canon lui, il a rien compris. Counter-Strike: Global Offensive 3821147007

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-Strike: Global Offensive Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Global Offensive   Counter-Strike: Global Offensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Strike: Global Offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: