Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin des programmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Fin des programmes  Empty
MessageSujet: Fin des programmes    Fin des programmes  EmptyLun 18 Déc - 16:58

Ainsi s'achève l'Emerald Wrestling !

Il y a de ça déjà plusieurs semaines (mois ?) que je réfléchissais à fermer le forum. Je ne pensais pas que nous puissions tenir deux, trois, quatre PPVs ! Finalement nous y sommes parvenus mais ce cinquième marque la mort de l'Emerald Wrestling. On sent un manque d'envie, de motivation de la part des membres ainsi que de la part du staff. Il est vrai que pour ma part, je ne prend plus énormément de plaisir à RP, ou à booker les shows. Pourtant, c'est pour moi le but principal d'un forum, d'une fédération de catch virtuel... le plaisir.

Si ce plaisir n'est plus là, autant ne pas continuer, ne pas se forcer. Je pense qu'il est temps, surtout en ces fêtes de fin d'année, de mettre un terme à l'Emerald Wrestling qui aura tout de même très bien vécue ! Sans vous jamais ceci n'aurait été possible. Des débuts, avec quelques différents qui nous ont secoués, de rencontres agréables avec plusieurs personnes, jusqu'à dernièrement avec cette tentative de suppression ratée de la part d'une vilaine personne et de petits clashs à répétitions. Je ne regrette absolument rien et souhaite vous remercier d'avoir fait vivre ce forum durant plus de cinq mois !

Je n'ai pas trop de ligne directrice sur ce message, et je pense ne pas avoir à en dire beaucoup plus. Il était néanmoins impératif de vous prévenir de la situation, de vous remercier, et de vous dire au revoir. Fin des programmes pour l'Emerald Wrestling. Une fois de plus merci à tous...

Ciao ! Fin des programmes  1152568146

Que mon nom et mon prénom résonnent encore longtemps dans le monde des forums. Putes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Fin des programmes  Empty
MessageSujet: Re: Fin des programmes    Fin des programmes  EmptyLun 18 Déc - 17:05

Moi qui voulais revenir à plein temps Fin des programmes  3165408579 Vous avez eu peur de moi avouez ! Fin des programmes  3712333043

Plus sérieusement c'est dommage, mais on sait tous que c'était inéluctable, plus aucune e-fed ne perdurent il faut être réaliste la période des feds sont derrière nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Fin des programmes  Empty
MessageSujet: Re: Fin des programmes    Fin des programmes  EmptyLun 18 Déc - 18:17

Dans le temple de la renommée vous êtes bien loin de moi, kid Fin des programmes  1152568146
Tu vas me manquer Morgan, adieu. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Fin des programmes  Empty
MessageSujet: Re: Fin des programmes    Fin des programmes  EmptyLun 18 Déc - 19:14

C'est dommage.
Je n'ai pas suivi les dernières semaines, mais déjà avant mon départ je savais que la Emerald n'allait pas faire encore très longtemps, malheureusement. Je voyais bien le changement, au niveau du staff et des membres, et ça voulait tout dire.
Vous avez fait un beau forum, et surtout de bons shows. Vous avez géré pas mal de belles choses, en tout cas bravo à tous.
Bonne continuation à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Fin des programmes  Empty
MessageSujet: Re: Fin des programmes    Fin des programmes  EmptyLun 18 Déc - 21:24

Je suis quant à moi désolé d'avoir quitté sans prévenir, mais c'est qu'en réalité, je n'ai pas voulu quitter, c'est le quotidien qui est venue me perturber une fois de plus (comme souvent quand je me lance dans une e-fed). J'espère que je pourrais recroiser certains d'entre vous, mais je vais devoir régler ce souci avant de retenter l'aventure. Encore désolé pour avoir gâché la construction faite autour de Kofi Kingston, et merci de m'avoir permis de ressentir à nouveau cette gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Fin des programmes  Empty
MessageSujet: Re: Fin des programmes    Fin des programmes  EmptySam 23 Déc - 15:23

triste, j'étais un peu out depuis une bonne semaine, quelque soucis persos.
En tous cas, merci d'avoir tout donné pour cette fed.
Bonne Continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des programmes  Empty
MessageSujet: Re: Fin des programmes    Fin des programmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des programmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Règlement-
Sauter vers: